Les p'tit bouts prevus pour Septembre 2007 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 13:48
Salut les filles! Moi aussi je serais maman BB1 en septembre... Le 27/09/2007 normalement et d'apres mes calculs! J'ai fait le test et la prise de sang le jour ou j'aurais dû avoir mes règles et c'était +++, à la PDS, 130ml, soit 15 j de grossesse... La cela fait maintenant un peu plus de 3 semaines... J'ai mon 1er RDV le 10/02 et je ne sais pas encore pour la 1ere echo... :cry: Je n'ai aucun symptômes, juste les seins gonflés mais je n'ai pas encore pris de bonnet :lol: J'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien... A vrai dire, je ne peux pas m'empecher moi non plus d'etre inquiete. J'ai vraiment hate de constater que tout va bien pour pouvoir me rejouir pleinement! Je croise les doigts pour nous toutes!!! A très bientot!! :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2007 à 18:37
Hello, Ca y est, je reviens de chez gygy ! Tout va bien, BB a grandit depuis Samedi! Son p'tit coeur bat toujours!:D :D :D Par contre comme je suis Rhésus négatif et que le papa et positif, j'ai du faire une intravéneuse en urgence pour ne pas risquer que mon corps fabrique des anticorps contre le BB ! C'est fou le corps humain ! Elle m'a quand même arrêté jusqu'au 2 Février ! Ca va faire long! Et au repos forcé! J'ai même l'interdiction de pousser un caddie! Du coup je vais surement le dire à ma chef, j'ai pas envie de lui monter un bobard! De toute façon elle le saura un jour ou l'autre ! Voilà, je vous laisse, a + :D :D :D
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 19:00
kikoo moi le bebe est prevu pour le 25 septembre 2007, ben oui il a ete concu le jour de noyel lol comme dirait le gyneco le pere noel est rentre ds la cheminee mdr moi suis a 6sa et 4sg :) j'ai entendu son petit coeur aujourd8 j'aimerai atteindre le 6eme mois de grossesse pour ne plus avoir peur que ca se passe mal....
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:06
ben moi dapre mon docteur ca serai pour le 20 septembre mais bon ont sera sur quand je ferai la premiere echo le 28 fevrier [url=http://lilypie.com][img:6397769780]http://bd.lilypie.com/ucAzp1/.png[/img:6397769780][/url]
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 12:57
Je suis enceinte de 7 sa, et je dois accoucher théoriquement le 27 septembre. J'ai juste fait un test pharmaceutique (avec un +++ très clair) et vu la gynéco pour l'instant, parce que j'étais inquiète à cause de douleurs violentes dans le bas ventre. Elle a senti le placenta (déjà de la taille entre une clémentine et une orange) bien fixé à mon utérus, alors ça m'a rassuré. Je vais faire une prise de sang la semaine prochaine avant de revoir la gynéco le 8 mars, et j'ai rendez-vous pour la première écho le 13 mars. Pour l'instant, quelques symptômes : maux de ventre, fatigue, légers malaises, parfois quelques nausées mais légères. Sinon, bah plus l'inquiétude que tout ne se passe pas bien (fausse couche, problèmes de développement du bébé...)
mmsj 1 messages
mmsj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 13:53
Bonjour à toutes ! Pour moi aussi, le bébé est prévu pour septembre. Vers le 22 normalement. J'ai ma première écho le 23 février, il me tarde vraiment : je trouve que la date est trop éloignée... J'ai effectué un test pipi le 8 janvier et après un an et demi d'attente.... Le bonheur. J'aurais ^plein de questions à vous poser, mais en attendant, je vous envoie à toutes, mes plus belles pensées et toutes mes félicitations ! A très bientôt... Déçue par mon gynéco, j'ai décidé de changer. :wink:
tweetia 1 messages
tweetia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 21:18
Bonjour et félicitations à toutes! euh alors moi, je sui enceinte de 4semaine et il ou elle est prévu pour le 30septembre! jai deja fai une 1ere écho ce matin car jai un antécédent de fausse couche et mon médecin veu s'assurer de l'absence du placenta previae. apparement tout est normal mai il veulen controler dans 3semaines! la taille es bonn et le placenta s'epaissit comm il fau. alor je ne devrai pa tro m'inkieter! enfin on verra bien! jai une petite question. jai enormémen d mal a arreter d fumer.sachan k ca fai presk 10ans k jsui une bonn fumeuse. jai bcp ralenti de 15 jsui passé a 5max! mai jaimerai telmen stoper ca!!!! si une de vous a d pti truk pr maider je vous en serai éternellemen reconnaissante! en vous souhaitan le meilleur bonheur du monde, bonne soirée!!!!! et a bientot! merci
MorganaTESSIER 65 messages
MorganaTESSIER
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 08:14
Félicitations ! Pour la cigarette, perso, j'ai pas réussi à arrêter réellement... Désolée, je ne peux pas t'aider !
Guest297389
12 messages
Guest297389
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 09:29
bonjour a toutes je vous rejoind moi aussi alors test pipi +++le 26 decembre 2006 et pds +++ le 26 decembre 2006 hier j'ai fait l'echo donc je suis enceinte de 8 sa et 6 semaines de grossesse bébé mesure 2 cm il est magnifique c'était tres tres emouvant avec mon mari on a pleurer quand nous avons entendu le coeur de bébé battre donc notre petit boutchou et prevu pour le 9 septembre 2007 et on a hate qui pointe son nez dans son nouveau monde bonne journée a toutes et a bientot calinour
fleurbleue341 14 messages
fleurbleue341
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 09:48
slt tout le monde alors je reviens votre discussion car moi aussi c pour fin aout début septembre je suis enceinte de deux mois alors ca va hier je l'ai annoncé a mes parents ils ont mieux réagi que celle pour le fausse couche mais bon alors ce soir médecin pour controle, et écographie le 22/02 donc c loin encore rhoooooooooo bon et bien voila félicitation à tous les +++++++++++++ de septembre
valmal 8 messages
valmal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 12:58
bonjour a tous le bébé est prévu pour le 29 septembre et cela faisait 2 ans que nous l'attendions autant vous dire que nous sommes hyper heureux. Mon mari est métisse et aimerait donner un prénom arabe à notre enfant, mais je n'en trouve pas trop e beau si vous avez des nouveaux prénoms arabe n'hésitez pas à me répondre. A bientôt
isabueno 3 messages
isabueno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 12:59
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai appris que j'étais enceinte le 22 Janvier grace à une PDS que m'a fait faire mon médecin. J'ai un taux a 248 ce qui veut dire je crois que je suis a ma 2 eme semaines de grossesse. J'ai pris RDV chez le Gygy et il m'a donné une date au 19 Mars pour faire la première écho, cependant je me demandais si je devrais allez voir mon médecin avant pour faire des examens ?????? J'ai arreter ma pillule fin Décembre et ca a marché tout de suite, je suis contente mais un peu débousolée et je cherche des conseils. En lisant les forums je m'apercois que tout le monde va chez leur gyneco assez rapidement, trouvez vous que ca soit tard ou pas ?? Que dois je faire Merci d'avance
Mag9227 22 messages
Mag9227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:45
Bonjour Isa, Le 19 mars ce n'est pas si tard. Moi, j'ai fait le test le 8 janvier et je n'ai pu avoir de RDV que le 1er février. Si tu n'a pas de douleurs abdominales très fortes, ni de fièvre, tu peux attendre tranquillement ton RDV. Si tu es vraiment inquiète, fais comme moi, passe voir ton généraliste. Bon courage pour l'attente car je le vis en ce moment et ce n'est pas facile, A bientôt,
isabueno 3 messages
isabueno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:17
Bonjour Mag , merci de m'avoir répondu, en fait comme c'est nouveau pour moi, je suis un peu inquiète, je pense que c'est normal. J'ai un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes rrrrr mais c'est tout, je pensais juste peut etre qu'on devait faire des analyses sanguins ou prendre le poids des choses comme ca! A moins que ca soit le gygy qu'il fera ? Quand tu as été voir ton généraliste qu'est ce qu'il t'a fait comme examens ??
mycookie 2 messages
mycookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 17:00
Bonjour a toute. je rejoins votre forum car je dois normalement aussi accoucher en sept. Je suis enceinte de 6SA. J'ai déjà fait une écho car j'avais des saignements. Ils ont découvert un hématome ce qui m'a mis en arrêt maladie pour 2 semaines. Aujourd'hui le plus difficile ce sont pour moi les nausées...pratiquement 24h/24...c'est une horreur. QQ'un d'autre aurait-il le même pb...ou des conseils...c'est très dur car dégout de tout, sensibilité excessive aux odeurs, difficulté à dormir...comment vais-je faire pour reprendre le boulot???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.