Tiraillement dans le ventre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest185283
5 messages
Guest185283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2007 à 23:02
je me demandais si ccela était normal aussi j'ai comme des pics au niveau des ovaires... je n'avais pas ca pour bb1 c'est pour cela que c'a m'interpelle ces douleurs là
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 16:57
moi je sais que je suis enceinte depuis jeudi soir on est trop heureux j'ai moi aussi des douleurs au bas ventre comme celle des pré-regles et des tiraillement, selon ma soeur(maman x2) c'est normal le chouchoux fait son nid! je vois ma gyneco jeudi g hate!
nininoutz 5 messages
nininoutz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:06
[quote:a45339b463="choupinou21"]Bjr, je suis enceinte de 5SA+2 :D et je voulais savoir s'il ete normal que j'ai des douleur ds le ventre?? :? Elle son pas violentes du tt c'est juste par moment ca me tire un peu comme des courbatures ou des douleur de regles.. Voila. Bisous[/quote:a45339b463] Je suis enceinte de 5sa et j'ai aussi des douleurs dans le ventre depuis hier. Ce n'est pas très très douloureux mais c'est génant. Mon médecin m'a di que c'étai normal qu'il ne fallait pas que je minkiete. En plus je suis constipé donc ça n'arrange pas les choses. Bisous
nininoutz 5 messages
nininoutz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 15:39
Pour être heureuse c'est sur que je le suis. Les douleurs ce n'est rien à coté de ce qui nous attend dans 9 mois. Bisous à toutes
clemouch 45 messages
clemouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:21
c'est clair que les douleurs ne sont rien à coté du bonheur que cette grossesse me procure! et à son papa aussi! :lol: c'est moins douloureux maintenant j'ai peu de nausées,mais mes nichons sont bien ronds! je suis trés stréssée mais à part ça il me tarde de le voir à la pemiere echo car je n'ai vu qu'un miniscule haricot pour l'instant! il me tarde de l'annoncer à ma famille aussi! à + :wink:
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 09:12
bonjour à toutes, j'ai également des tiraillements dans le bas du ventre ainsi que des sensations de pics dans les ovaires. Suite à vos témoignanges je suis rassurée un peu. Suis enceinte 3 SG. MAis j'ai un autre soucis, mes seins restent petits, est-ce normal à ce stade. Merci por vos réponses. Bonne journée à toutes
Guest302582
24 messages
Guest302582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:09
le suis enceinte de 17 sa et g toujours mal au ventre et au cotes mais on me dit que c normal. je suis en arret maladie depuis 1 semaine et encore 2 semaine j espere que ca va passé et que je v reprendre le taf mais si par cas g toujours mal a partir de quand on peut etre en arret pathologique . g lu sur un site dés la déclaration de grossesse est ce vraix? merci de m éclairé
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:14
Bonjour les filles!!! Vu que vous etes toutes enceinte (je voulais savoir vos symptomes avant de savoir que vous l'étiez ? Merci pour vos reponses et bonne continuation et felicitation..... Bisous
BB14 17 messages
BB14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:23
à partir de quel mois le ventre grossi?
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 22:19
Bonjour, je viens de lire ton message, si ca peu te rassurer moi aussi jai les seins qui ne grossissent pas du tout par contre je suis assez sensible des mamelons, apparement, tout le monde n'aura pas la joie de connaitre le 100 C....bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.