Douleur bas ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
leader 2 messages
leader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 19:03
voila je suis enceinte de peu mais j'ai des douleurs tres importante au niveau du bas ventre ca m'inquiete vu que j'ai fais une fausse couche il y a deux mois pouvez vous me dire si c douleurs sont normals les avez vous eu aussi merci a toutes
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2006 à 19:07
aslut, si tu as déjà fait une fausse couche et que tes douleurs sont importantes va aux urgences. Cest plus simple et plus sure bon courage
leader 2 messages
leader
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2006 à 19:15
[quote:da32c26f46="amina22"]aslut, si tu as déjà fait une fausse couche et que tes douleurs sont importantes va aux urgences. Cest plus simple et plus sure bon courage[/quote:da32c26f46] merci mais j'ai vu mon gygy hier et il ma dit que c normal mais bon je voulais avoir d autres avis
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2007 à 09:40
Bonjour moi aussi j'ai mal au ventre et c'est bien la première fois que je suis ravie d'avoir mal dans le bas ventre, je me dis que c'est normal, c'est BB qui fait son nid. Par contre, je m'inquiète quand j'ai plus mal :wink: Bonne grossesse à vous et on se tient au courant
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:19
pourriez-vous détailler vos maux de ventre ? parce que moi, je suis à bientôt 8SA et j'ai des douleurs de temps en temps. mais ca ressemble plutôt à des élancements, des p'tits coups d'aiguille sur les côtés du bas ventre. J'ai bien eu la douleur qui ressemble à celle de l'arrivée des règles et ca c'est normal mais je n'ai lu nulle part la douleur du coup des aiguilles... Kelqu'un peut m'éclairer ?
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2007 à 16:36
Merci ca me rassure. j'ai rdv chez le gyneco mardi. J'appréhende pas mal, je n'ai pas l'habitude des gynécos.... En plus, je n'ai pas fait de PDS, juste un test qui est positif et je suis à 7SA donc je pense être enceinte mais avec tout ce qu'on lit sur ce forum, y a parfois de koi flipper... bref, là, j'ai une sensation de lourdeur et de ventre gonflé. C pas trop douloureux mais fatigant oui ! Enfin, comm on dit, c que du bonheur !
ham 1 messages
ham
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2007 à 23:32
bonsoir g suis enceinte de 4 mois et selon certaine position g sent deja le bebe bouger j aimerais savoir si c possible de deja le sentir merci d avance[color=black:42cd02b97e][/color:42cd02b97e]
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:02
[quote:80ed0288cc="ham"]bonsoir g suis enceinte de 4 mois et selon certaine position g sent deja le bebe bouger j aimerais savoir si c possible de deja le sentir merci d avance[color=black:80ed0288cc][/color:80ed0288cc][/quote:80ed0288cc] A 4 mois bien sûr que tu peux le sentir, mois je sais que pour mes 3 premiers grossesses à 3 mois je les sentais. C'est génial comme sensation n'est ce pas ?
atlantys 10 messages
atlantys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 10:40
Bien sur qu'a 4 mois tu peut deja sentir bébé bougé meme légèrement :D Pour ce qui est des douleurs dans le bas ventre,moi j'en ai aussi,surtout lors de coup de fatigue mais mon medecin dit aussi que c'est normal(je n'ai pas eu cela a mes deux premiers bb) :( [url=http://lilypie.com][img:4856920ecd]http://lilypie.com/pic/070208/xRir.jpg[/img:4856920ecd][img:4856920ecd]http://bd.lilypie.com/JZxap1/.png[/img:4856920ecd][/url]
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 10:42
moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre mais on m'a dit que c'etait normal c'est la nidation et l'uterus qui se prepare sino j'ai aussi des fortes crampes avec bc de gaz?????!! vous aussi?!
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2007 à 12:21
Bonjour les filles, Je suis à 10 SA, et ça fait 3/4 jours que j'ai vraiment trés mal au ventre : c'est pas continu, mais quand ça me prend, c'est limite à me plier en 2 et ça dure à peu près 10 minutes. Je vois mon gygy pour la 1ère écho lundi prochain, j'ai hâte car evidemment je vais lui en parler. Mais je m'inquiète un peu. Même si je me dis que le bébé doit bien faire sa place ! VIVEMENT LUNDI Bises et prenez soin de vous, Marjorie
chafhan 31 messages
chafhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2007 à 18:32
[quote:fa78ba029c="Audrey77"]pourriez-vous détailler vos maux de ventre ? parce que moi, je suis à bientôt 8SA et j'ai des douleurs de temps en temps. mais ca ressemble plutôt à des élancements, des p'tits coups d'aiguille sur les côtés du bas ventre. J'ai bien eu la douleur qui ressemble à celle de l'arrivée des règles et ca c'est normal mais je n'ai lu nulle part la douleur du coup des aiguilles... Kelqu'un peut m'éclairer ?[/quote:fa78ba029c] moi c des sortes de tiraillements très aigue mais momentanées au bas du ventre et des petits coups d'aiguille aussi sur les cotés. mais ca va et viens je les ressente surtout au bureau ou le soir oui ils sont plus fréquents moi ca me rassure, je sais comme ca qu'il y a des changement qui se passent :lol:
Guest299946
1 messages
Guest299946
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2007 à 11:51
bonjour a toutes, Je suis un peu angoissée car j'ai très mal au ventre, cela fait une semaine que je suis ballonner et cela me fait comme une bar, il y a deux jours je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal, en plus de ça j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. je suis a sept semaines de grossesse mais j'attend une confirmation d'un medecin ce lundi. j'ai deja eu deux enfants et c'est la première fois que cela me fait. est ce normal? j'espère avoir de vos nouvelles, merci :cry:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2007 à 19:19
[quote:50c334bc6b="emzor"]bonjour a toutes, Je suis un peu angoissée car j'ai très mal au ventre, cela fait une semaine que je suis ballonner et cela me fait comme une bar, il y a deux jours je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal, en plus de ça j'ai des douleurs au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. je suis a sept semaines de grossesse mais j'attend une confirmation d'un medecin ce lundi. j'ai deja eu deux enfants et c'est la première fois que cela me fait. est ce normal? j'espère avoir de vos nouvelles, merci :cry:[/quote:50c334bc6b] je suis pareille (8 SA), c'est ma 1ère grossesse donc pas d'expérience pour comparer. Les douleurs sont souvent fortes la nuit, tout le bas ventre est crispé et la douleur assez sourde, ça me réveille à chaque fois, cette nuit encore. Je me suis massé le bide et ça a fini par passer, je ne sais pas en combien de temps exactement, j'étais à moitié dans le gaz. C'est la meilleure solutuin que j'ai trouvée.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2007 à 20:12
[quote:3c8821b031="Oriane79"]Ca fait deux matins de suite que j'ai des nausées, mais vraiment très fortes... limite malaise... La tête qui tourne, bouffée de chaleurs, envie de vomir, mais rien ne sort (désolée pour les détails) Ce matin, il a fallu que je sorte de ma douche et je suis retournée m'allonger 5 minutes le temps que ça passe. Et ces nausées viennent surtout le matin (à priori normal) et en même temps qu'un mal de ventre (comme si RR arrivaient). Vous avez ça vous aussi ? Bisous[/quote:3c8821b031] J'ai déjà eu ça une fois depuis le début de ma grossesse et beaucoup de fois avant! En général, ce sont des baisses de tension, quand je suis fatiguée ou que je n'ai rien mangé, je commence par voir des petits points blancs, l'image se brouille et plus rien, quand je reviens à moi, j'ai la gerbouille à mort, des bourdonnements dans les oreilles et je dois rester 10 minutes allongée avant de reprendre mes esprits parce que je suis toute faiblichône. Je ne sais pas si ça ressemble à cela ce que tu as, je ne pense pas que ce soit hyper grave, il faut faire un peu attention à toi, dormir et ne pas se brusquer le matin. J'ai pris le pli maintenant et je les sent venir, dés que la tête me tourne, je m'assois et je respire calmement les yeux fermés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.