Sexe du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
roseemi 4 messages
roseemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2006 à 14:38
[quote:74f047f6e6="marjlb"]justement là est le mystère!!!![/quote:74f047f6e6] je pensse que tu n avait pas eu d ovule lorsque il y avais pas des regle c normal il ya des mois qui peuvent passer sans avoir d ovulation
kgt17 6 messages
kgt17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2006 à 20:33
[quote:8fad0230fb="K-ssy"]Coucou Tout le monde, Avec mon ami nous attendons notre deuxième enfant... Trop de bonheur ! En revanche, à partir de combien de mois de grossesse minimum peut on savoir le sexe ? Je l'ai su très tard pour ma premier bb ! A la 1ere écho, est ce possible ou est ce trop tôt ? Merci[/quote:8fad0230fb] Je viens de lire ton message et je my retrouve. J'ai un petit garçon de 6 ans et je viens dapprendre mercredi que mon deuxième enfant serait encore un garçon, jai beaucoup pleuré mais je crois que le principal cest quil soit en bonne santé nestcepas. Je te souhaite que ton gynéco se soit trompé moi jai encore espoir mais je crois avoir bien vu le kiki....
tondeuse 6 messages
tondeuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2006 à 22:47
[quote:520bfdde81="marjlb"]bonjour à toutes! c'est incroyable... si je me fis au test que j'ai effectué lundi soir,je suis enceinte (d'ailleurs j'en bien les symptômes...) alors que je n'ai plus mes règles depuis début juin. J'ai pourtant fait plusieurs tests et prises de sang entre juin et octobre et rien ne s'averait... et là par je ne sais quel miracle me voici enceinte!!! Je vais voir mon medecin samedi matin du coup mais en attendant j'aimerais être rassurée sur ce miracle inexpliqué pour l'instant, savoir si être enceinte apres plusieurs mois d'absences de régles pourrait me poser problème!? J'attends vos réponses avec impatience surtout s'il vous est arrivé la même chose que moi... merci, Marjorie[/quote:520bfdde81] :D félicitation tu es enceinte de jésus! :D
Guest86941
2 messages
Guest86941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 13:47
Il me semble qu'on ovule même si l'on pas de règles, et donc par conséquent l'on peut tomber enceinte sans :) C'est ce qui explique au mieux ta situation et ne pas avoir eu de regls ne pose normalement pas de pb.
Guest86941
2 messages
Guest86941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 16:16
Bon ben je viens vous dire que j'ai eu la même situation! Pas de regles depuis novembre test pipi+ sanguin negatif en janvier. Aujourd'hui test +++. Comme koi :) Bon courage a toutes Bisous
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:05
Mystica j'ai eu le même coup que toi plus de règles depuis le 15/11/06 une PDS négative le 20/12/06, et la une PDS ++++ le 02/02/07
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2007 à 17:42
tu as ovuler tres tard avec un cycle tres long! a ma premiere grossesse je suis tombé enceinte avec des cycles de 35 jours, j'ai ovuler à J 25!!!!!
alexis57 88 messages
alexis57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2007 à 19:15
[quote:e5618a5cc0="marjlb"]bonjour à toutes! c'est incroyable... si je me fis au test que j'ai effectué lundi soir,je suis enceinte (d'ailleurs j'en bien les symptômes...) alors que je n'ai plus mes règles depuis début juin. J'ai pourtant fait plusieurs tests et prises de sang entre juin et octobre et rien ne s'averait... et là par je ne sais quel miracle me voici enceinte!!! Je vais voir mon medecin samedi matin du coup mais en attendant j'aimerais être rassurée sur ce miracle inexpliqué pour l'instant, savoir si être enceinte apres plusieurs mois d'absences de régles pourrait me poser problème!? J'attends vos réponses avec impatience surtout s'il vous est arrivé la même chose que moi... merci, Marjorie[/quote:e5618a5cc0] Salut, je suis dans le même cas que toi mais mon absence de règles à duré moins longtemps. Mes dernières règles datent du 19 octobre 2006 : deux test urinaires négatifs en novembre et en janvier et PDS hier positive (enceinte de 4 semaines !) Mon médecin me donne deux explication car concrètement je n'ai pas eu de règles dc pour moi j'étais tjs dans mon C1. - soit j'ai eu plusieurs cycles mais sans règles (car manque d'hormones), dc peut être plusieurs ovulation. - soit j'ai ovulé 1 fois dans mon C1 et j'aurais ovulé à J 85 environ dc cycle très long. J'espère répondre à ta question. Félicitations tt de même. Bonne grossesse. de combien es-tu enceinte ?
kgt17 6 messages
kgt17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2007 à 12:08
[quote:0ebe70e8c4="K-ssy"]Je l revoi lundi la ! En fait, nous souhaitions une tite nénette ! Donc on se fait à ce que ce soit un ti mec ! Mais est ce fiable ou a t il pu se tromper ? Peut il encore nous annoncer une tite nénette ou pas ![/quote:0ebe70e8c4] moi aussi je voulais une fille puisque jai déjà un garcon mais je crois que cest malheureusement lannée des petits gars!!!!!!
angel93 1 messages
angel93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 08:57
voilà ma question mes derniéres régles dates du 6 janvier et je nai toujour rien!!! jai fait un test pour voir mais négatif cest peut beaucoup trop tot mon ventre est gonflé et jen ai marre dattendre!! si quelqun peut me répondre ca me ferait plaisir!!!
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 15:41
coucou tes dernieres regles sont du 06.01.07 donc ton ovulation etait autour du +/- le 20.01.07 (tout depend de ton cycle), ce qui veut dire que c'est peut etre un peu tot en effet pour faire un test de grossesse habituellement tu as un cycle de combien ? la est la question c'est peut etre le stress qui retarde tes regles ou alors il faut attendre encore un peu pour refaire un test (2 semaines de retard c'est mieux) bon courage je sais que c'est long quand on souhaite etre enceinte, mais il faut etre patiente ca viendra bisous aurelie [url=http://www.pour-bientot.com][img:498520f455]http://www.pour-bientot.com/781772-1171023336.png[/img:498520f455][/url]
Guest299658
13 messages
Guest299658
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 18:26
Moi aussi mes dernières règles étaient le 6 janvier 2007!!! Et j'ai eu mon test positif jeudi (8 février) je suis donc enceinte de 6 semaines. Je te souhaite un ++++++ karine
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 18:36
[quote:5275a44879="princessekarine"]Moi aussi mes dernières règles étaient le 6 janvier 2007!!! Et j'ai eu mon test positif jeudi (8 février) je suis donc enceinte de 6 semaines. Je te souhaite un ++++++ karine[/quote:5275a44879] Eeuuuuuuuh, excuse moi, mais si tes dernières règles étaient le 6 janvier, tu ne peux pas être enceinte de 6 semaines :shock: Le 6 décembre peut-être ? Bises
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2007 à 11:43
[quote:d7b6cf1c14="kgt17"][quote:d7b6cf1c14="K-ssy"]Je l revoi lundi la ! En fait, nous souhaitions une tite nénette ! Donc on se fait à ce que ce soit un ti mec ! Mais est ce fiable ou a t il pu se tromper ? Peut il encore nous annoncer une tite nénette ou pas ![/quote:d7b6cf1c14] moi aussi je voulais une fille puisque jai déjà un garcon mais je crois que cest malheureusement lannée des petits gars!!!!!![/quote:d7b6cf1c14] J'espère que tu as raison au sujet de l'année des ptits gars, moi bb1 fifille et BB2 fifille, BB3 en route et papa qui rève d'un ptit gars, parce qu'.....y'a trop d'hormones dans cette maison ! mais dites les filles je savais pas qu'on pouvait avoir sexe bb dès la première écho, mon gygy m'a toujours dit qu'on ne pouvait rien voir avec 20SA ?????? intox???? :?
Guest299459
261 messages
Guest299459
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2007 à 15:53
[quote:b43703c837="poupinettes"][quote:b43703c837="kgt17"][quote:b43703c837="K-ssy"]Je l revoi lundi la ! En fait, nous souhaitions une tite nénette ! Donc on se fait à ce que ce soit un ti mec ! Mais est ce fiable ou a t il pu se tromper ? Peut il encore nous annoncer une tite nénette ou pas ![/quote:b43703c837] moi aussi je voulais une fille puisque jai déjà un garcon mais je crois que cest malheureusement lannée des petits gars!!!!!![/quote:b43703c837] J'espère que tu as raison au sujet de l'année des ptits gars, moi bb1 fifille et BB2 fifille, BB3 en route et papa qui rève d'un ptit gars, parce qu'.....y'a trop d'hormones dans cette maison ! mais dites les filles je savais pas qu'on pouvait avoir sexe bb dès la première écho, mon gygy m'a toujours dit qu'on ne pouvait rien voir avec 20SA ?????? intox???? :?[/quote:b43703c837] En tout cas je sais que pour ma 3ème grossesse dès la 1ère echo j'avais su le sexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.