Sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
Kssy 5 messages
Kssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 15:55
Coucou Tout le monde, Avec mon ami nous attendons notre deuxième enfant... Trop de bonheur ! En revanche, à partir de combien de mois de grossesse minimum peut on savoir le sexe ? Je l'ai su très tard pour ma premier bb ! A la 1ere écho, est ce possible ou est ce trop tôt ? Merci
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 16:05
Salut; Tt d'abord félicitation pr ce bb2 !!! en ce qui concerne ta question, j'ai su le sexe a la 1ere echo, mais aprce ke bb etai bien tourné, il ma dikil fallai kan m attendre 2 semaines pr ke mon gygy puisse me le confirmer,,,, et miraculeusement, mon ecograf setai pa tromper,,, cetai bien un ptit garcon :P www.carnakeuse.skyblog.com bizzzzz :D
Kssy 5 messages
Kssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 16:14
Merci En fait j'ai fait ma première écho mardi et mon gygy m'a dit que ca pouvait être un ti mec ! Je trouve qu'a 3 mois ca fait to !!! A t il raison, s'est il trompé ! Surtout dans ce sens !!!???
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 16:25
et tu doi retourner le voir kan gygy??
Kssy 5 messages
Kssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 16:27
Je l revoi lundi la ! En fait, nous souhaitions une tite nénette ! Donc on se fait à ce que ce soit un ti mec ! Mais est ce fiable ou a t il pu se tromper ? Peut il encore nous annoncer une tite nénette ou pas !
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 16:33
et bien attend qu'on te le re confirme à la 2eme echo !!! pr le moment ne te fie a rien !!! courage
Kssy 5 messages
Kssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 16:34
Ouai c vrai ! Après tout, la santé et tout va bien c le principal :oops:
DESPERADOS 50 messages
DESPERADOS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2006 à 16:40
excactemement :D
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2006 à 22:18
Salut j'en suis à 16SA + 5 jours et j'ai su le sexe de mon bibou aujourd'hui, c'est un ptit garçon et l'échographe en est certain. On a vu le ptit zizi et les tites coucougnettes :D
Kssy 5 messages
Kssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2006 à 09:53
Re Coucou tt le monde ! Dis moi, c'était ta 1ere écho ??
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2006 à 19:43
C'était pas la 1ère écho non. En fait dès que je suis sortie de la 1ère écho (à l'hopital), j'ai pris rdv avec un gynéco dans le privé parce que je voulais savoir le sexe du bébé assez rapidement (entre autre). Alors voilà :D
audrey302 2 messages
audrey302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2006 à 22:40
bonjour j'ai un petit garcon de 13 mois et je voudrais avoir un deuxieme enfant mais je souhaiterais un autre garcon ! :wink: les regimes sont ils fiables ? :roll: merci de me dire
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2006 à 23:46
C'est bidon ces histoires de régime. Enfin ce n'est que mon avis. Sinon j'ai lu qu'en belgique, il y a une méthode pour sélectionner un spermatozoïde Y et être fécondée avec. ===> Pour en savoir + : google :D
audrey302 2 messages
audrey302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2006 à 09:03
[quote:2947827a12="Eeva-Leena"]C'est bidon ces histoires de régime. Enfin ce n'est que mon avis. Sinon j'ai lu qu'en belgique, il y a une méthode pour sélectionner un spermatozoïde Y et être fécondée avec. ===> Pour en savoir + : google :D[/quote:2947827a12] peut etre mais moi je ve faire ca "normalement " :lol:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2006 à 22:19
coucou je ne peus pas te répondre mais pourquoi tu n'avais plus tes régles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.