A quel moment vos premiers SYMPTOMES ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2006 à 15:42
:oops: :oops: :oops: si seulement ............. je deviens dingue .......... :D, je crois que si là c'est pas un +++ je vais tomber de haut ....... en tout cas on se tiens au courant ...... :D :D
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2006 à 15:51
[quote:fe3535b282="johéna"]:oops: :oops: :oops: si seulement ............. je deviens dingue .......... :D, je crois que si là c'est pas un +++ je vais tomber de haut ....... en tout cas on se tiens au courant ...... :D :D[/quote:fe3535b282] fais attention à pas trop y croire car moi, j'ai y bcq cru la dernière et qd les :twisted: st arrivées la semaine dernière la chute a été rude....On se tient au courant en tt cas, je croise les doigts pr toi! :wink:
Guest294876
1 messages
Guest294876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2006 à 20:00
salut, j'ai besoin d'aide :oops: je m'explique, règles super régulières (29-30 jours depuis 7 mois), ce mois ci, elles ont débuté un tout petit peu depuis 1 jour (35 jours), j'ai mal dans le bas du ventre, et elles ne sont pas très fortes. j'ai fait 2 tests à 3 jours d'intervalle (tous les 2 négatifs, mais le 2ème j'étais tellement stressée que je ne l'ai peut etre pas bien fait :roll: ) et je ne sais pas quoi faire. j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, d'etre un peu "dérangée" au niveau digestif et sinon pas d'autres symptomes. qu'en pensez vous ? j'ai peur de me faire des films
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2006 à 09:39
[quote:f0fc88380a="wick"]salut, j'ai besoin d'aide :oops: je m'explique, règles super régulières (29-30 jours depuis 7 mois), ce mois ci, elles ont débuté un tout petit peu depuis 1 jour (35 jours), j'ai mal dans le bas du ventre, et elles ne sont pas très fortes. j'ai fait 2 tests à 3 jours d'intervalle (tous les 2 négatifs, mais le 2ème j'étais tellement stressée que je ne l'ai peut etre pas bien fait :roll: ) et je ne sais pas quoi faire. j'ai l'impression d'avoir de la fièvre, d'etre un peu "dérangée" au niveau digestif et sinon pas d'autres symptomes. qu'en pensez vous ? j'ai peur de me faire des films[/quote:f0fc88380a] si tu as des saignements et même si tes vilaines sont décalées tu n'es certainement pas enceinte, pour ma part je suis en essay bb1 depuis juin 2005, et je me suis déjà posée la même question que toi, ... le plus difficile dans notre situation c'est de garder les pieds sur terre ... :D
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2006 à 14:55
J'arrive plus à attendre ....... je sais .. faut pas psycoter, mais là c'est grave .... Je suis à J38 régles prévues dans deux jours , pensez vous que faire une prise de sang aujourd'hui servirais à quelque chose ? ou est ce que c'est trop tot ???
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2006 à 17:17
[quote:cd8a4faffc="johéna"]J'arrive plus à attendre ....... je sais .. faut pas psycoter, mais là c'est grave .... Je suis à J38 régles prévues dans deux jours , pensez vous que faire une prise de sang aujourd'hui servirais à quelque chose ? ou est ce que c'est trop tot ???[/quote:cd8a4faffc] C vrai que l'attente est insupportable... Peut etre qu'avec une prise de sang tu pourrais etre fixée..demande à ton médecin...j'espère que ça va etre bon
Guest77928
14 messages
Guest77928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2006 à 17:34
salut johéna je suis dans le meme cas que toi, enfin j'aurai du avoir mes :twisted:, il y a 7 jours et toujours rien j'ai des douleurs su coté gauche comme des pincements et comme aussi par moment mes ragnagnas. Donc mardi g fait un test et on voit legerement un point rose, mon ami le voit aussi alors ce matin j'en ai refait un et c toujours aussi leger, donc demain je vais au medecin pour kil me prescrive une pds.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2006 à 09:07
Désolée les filles ..... c'était pur Psycotage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( Mes vilaines sont arrivées ce matin :evil: :x :x J'encaisse le coup, j'y croyais vraiment ce mois ci ! :cry: :cry:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2006 à 10:04
[quote:76d43bfadc="johéna"]Désolée les filles ..... c'était pur Psycotage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( Mes vilaines sont arrivées se matin :evil: :x :x J'encaisse le coup, j'y croyais vraiment ce mois ci ! :cry: :cry:[/quote:76d43bfadc] coucou je suis ton histoire depuis le début...quelle haine :? sois pas trop déçue, vois le bon côté des choses, tu vas devoir encore faire plein de calin avec ton chéri :P je sais ce que c 'est la même chose m est arrivé ce mois ci... et le pire c est que j ai de nouveau des nausées, c est dingue ce que l inconscient peut provoquer je suis à C2 j 7, mes :evil: ont duré 4jours donc plus rien depuis 3jours et ce matin, pendant mon pipi du matin :lol: j ai eu une toute petite mais minuscule perte rouge, du sang quoi...et maintenant plus rien a part quelques pertes blanchatre visqueuses, qu en pensez vous ?!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2006 à 15:15
Je viens d'avoir ma première consultation chez le gygy et chez l'endocrino .. concernant mes soucis pour mes essay BB. Comme dis avant, j'ai un problème de surpoid (et pas un ptit )... alors première étape bilan hormonal complet à faire au moment des vilaines :evil: :evil: , ... galère, je dois attendre tout un cycle puisque j'en suis à J 6 En fait le gygy m'a expliqué qu'il était possible que mes ovaires fonctionnent mal, ce qui engendrerai un déréglement hormonal et donc une prise de poids plus importante, .... et plus on prend du poids plus les hormones ont du mal à jouer leur rôle ...L'effet boule de neige" deuxième probabiliter, le surpoid entraine un disfonctionnement des ovaires ... et plus les ovaires et les hormones fonctionnement mal plus on prend du poids ... Je souhaite vraiment faire quelque chose pour mes kilossssssss ... l'endocrino m'a proposé de m'aider avec un coupe faim, le traitement me couterai 100 euros par mois, sans remboursement ... le plus embétant est la contre indication en cas de grossesse, donc j'aurais du utiliser un contraceptif, durant quelque temps ..... Et ça il en est hors de question .... donc seule solution me prendre en main Donc objectif régime, pour un ptit moment je ne suis plusseulement Johéna BB 1, C16, J6 mais en plus R(égime) J1 !!!!!!!!! Donc besoin d'un peu de SOUTIEN !!!!!! :D :D :D Merci à toutes celles qui auront pu prendre le temps de me lire !
bblila 3 messages
bblila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2006 à 18:04
Si je comprends bien tu dois arreter les essais BB le temps de ton régime !!? Si c'est le cas j'espère que tu perdras très vite. En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bcp de courage. Tiens nous au courant :wink: Bises Betty
bblila 3 messages
bblila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2006 à 18:08
Si je comprends bien tu dois arreter les essais BB le temps de ton régime !!? Si c'est le cas j'espère que tu perdras très vite. En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bcp de courage. Tiens nous au courant :wink: Bises Betty
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2006 à 10:10
[quote:2205c381e6="bblila"]Si je comprends bien tu dois arreter les essais BB le temps de ton régime !!? Si c'est le cas j'espère que tu perdras très vite. En tout cas je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite bcp de courage. Tiens nous au courant :wink: Bises Betty[/quote:2205c381e6] En fait je devrais suspendre mes essays BB dans le cas ou je souhaite prendre un coupe faim, pour m'aider à perdre du poids ... Je n'ai aucune envie de reprendre un contraceptif alors que ça fait plus d'un an que j'essay d'avoir un ptit bout ... Il me faut donc trouver la volonté pour perdre du poids "naturellement"
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2006 à 10:40
Salut johéna, je viens de suivre toute ton histoire. je t'écris pour t'apporter mon soutien. Avec ce désir d'enfant et cette décision de suivre un régime, tu fais un choix difficile et courageux! je te souhaite de réussir pour tout ça. Ta détermination dans tes messages montre que tu en es capable. Courage donc et à bientôt. biz.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2006 à 12:05
[quote:d36b5eeeaf="clairette77"]Salut johéna, je viens de suivre toute ton histoire. je t'écris pour t'apporter mon soutien. Avec ce désir d'enfant et cette décision de suivre un régime, tu fais un choix difficile et courageux! je te souhaite de réussir pour tout ça. Ta détermination dans tes messages montre que tu en es capable. Courage donc et à bientôt. biz.[/quote:d36b5eeeaf] OUAAAAhhhhhhhhh ! je suis trop contente de pouvoir discuter avec des gens comme toi, tes encouragements me vont droit au coeur ... c'est génial ! Mille merci :D :D :D :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.