Je vous donne le sexe de votre bebe (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
fantaisie60 42 messages
fantaisie60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 20:47
conception en février Age : 29 ans merci d'avance
mapuce972 6 messages
mapuce972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2007 à 22:35
[quote:4a21999e18="axel26"]je vous donne le sexe de votre enfant d apres la methode du calendrier chinois . ce n est pas fiable à 100% . c est juste histoire de savoir . on peux y croire ou non . on est libre . je sais que pour moi sa a toujours fonctionné ainsi que pour mes amies . il suffit juste d avoir le mois de conception ainsi que votre age à ce moment la . voila gros bisous à vous toutes[/quote:4a21999e18] salut. je ne suis pas encore sure mais date de conception le 12 février et j'ai 28 ans( en octobre 07) .
annhie 7 messages
annhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 09:32
salut je ne suis pas sure d'être véritablement enceinte mais le mois de conception est février et j'ai 26 ans bientot 27. en fait je suis née le 03/07/1980. on m'a déjà prédit que mon premier serait un petit gars. bises à toutes
annhie 7 messages
annhie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 09:38
salut mapuce972 j'ai vu que ta date de conception était le 12 février comme moi, je voudrais savoir si t'a fait un test de grossesse et à quelle date car moi j'aurai du avoir mes RRR lundi mais rien et j'ai fait le test samedi matin mais j'ai eu un -- alors que je me sent différente et avec les symptomes de femme enceinte. qu'en est il pour toi? bises
freezfee 4 messages
freezfee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 12:06
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html Comme Axel a l'air absente...
heloiseh 10 messages
heloiseh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 20:32
Bonjour, Alors Pour moi, Mois de conception : Février Mon age : 26 ans Merci
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 15:46
:lol: coucou alor moi jsui enceinte de biento 7moi BB1 prévi pour le 8juin alor le moi de conception c en septembre é g 17an mé jen avé 16 kan jsui tombé enceinte seré til posible ke tu me dise si c garcon ou fille juste pour voir si sa marche vrémen é apré jte di sa a marché pour moi(car jsais le sexe de mon bb depui 1 momen)!!mé vs alé peu etre trouvé sa idio mé mé jsui curieuse de savoir si sa marche!!biz a vs ttes é bon débu de grossesse!!! :wink:
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 19:46
coucou ben mois 27ans aujourd'hui lundi 5 mars et conception en février mais alors que retenir l'âge à la date de conception(26ans dans ce cas) ou à l'âge actuel? Car sur le site cité précédemment j'ai soit un garçon soit une fille : au moins comme ça y a forcément une des 2 solutions qui est bonne, lol :wink:
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 14:59
[quote:d799c7281d="dipo"]coucou ben mois 27ans aujourd'hui lundi 5 mars et conception en février mais alors que retenir l'âge à la date de conception(26ans dans ce cas) ou à l'âge actuel? Car sur le site cité précédemment j'ai soit un garçon soit une fille : au moins comme ça y a forcément une des 2 solutions qui est bonne, lol :wink:[/quote:d799c7281d] Hi hi hi hi :!: :!: A mon avis tu dois mettre "26 ans" car la conception était en février, tout comme moi !!! ça fait 2 jours que je sais que je suis enceinte, g rendez-vous chez le doc jeudi pour confirmer et voili voilo !!! c'est ma deuxième grossesse, mon fils ainé a 3 ans 1/2. tu me feras signe si c'est un garçon ou une fille, moi je crois que je vais avoir un garçon, bein je ferai un 3ème bb !!!! Lol... :P :D :lol:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:52
[quote:5d5ad609ef="axel26"]je vous donne le sexe de votre enfant d apres la methode du calendrier chinois . ce n est pas fiable à 100% . c est juste histoire de savoir . on peux y croire ou non . on est libre . je sais que pour moi sa a toujours fonctionné ainsi que pour mes amies . il suffit juste d avoir le mois de conception ainsi que votre age à ce moment la . voila gros bisous à vous toutes[/quote:5d5ad609ef]bonsoir pour moi le mois de conception c décembre et l'age c 22ans.alors que trouves tu? :roll:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 22:02
j'ai été sur le site pour le sexe du bb et sa ne fonctionne pas car sa ma écrit une fille alors ke j'attend un garçon.
lahnana 3 messages
lahnana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 22:07
[quote:9cbcc0ca9a="axel26"]je vous donne le sexe de votre enfant d apres la methode du calendrier chinois . ce n est pas fiable à 100% . c est juste histoire de savoir . on peux y croire ou non . on est libre . je sais que pour moi sa a toujours fonctionné ainsi que pour mes amies . il suffit juste d avoir le mois de conception ainsi que votre age à ce moment la . voila gros bisous à vous toutes[/quote:9cbcc0ca9a] moi je veux savoir : bb4 : fev 2007 j ai 33 ans bb3 : octobre 2000 : 27 ans bb2 : mars 1997 : 24 ans bb1 : decembre 1994 : 21 ans merci bcp
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 08:30
[quote:59afb4a4de="didilou60"][quote:59afb4a4de="dipo"]coucou ben mois 27ans aujourd'hui lundi 5 mars et conception en février mais alors que retenir l'âge à la date de conception(26ans dans ce cas) ou à l'âge actuel? Car sur le site cité précédemment j'ai soit un garçon soit une fille : au moins comme ça y a forcément une des 2 solutions qui est bonne, lol :wink:[/quote:59afb4a4de] Hi hi hi hi :!: :!: A mon avis tu dois mettre "26 ans" car la conception était en février, tout comme moi !!! ça fait 2 jours que je sais que je suis enceinte, g rendez-vous chez le doc jeudi pour confirmer et voili voilo !!! c'est ma deuxième grossesse, mon fils ainé a 3 ans 1/2. tu me feras signe si c'est un garçon ou une fille, moi je crois que je vais avoir un garçon, bein je ferai un 3ème bb !!!! Lol... :P :D :lol:[/quote:59afb4a4de] Excellent!!! :D Donc si je tiens compte de ce que tu m'as dit ce serait plutôt une fille. Ben c cool, enfin c'était marrant de faire le jeu. Ca me rappelle le collège quand on se faisait des prédictions à partir du nombre de lettres dans ton prénom ou encore avec un pendule. Ah nostalgie, lol. Félicitations pour toi pour ton 2ème, tiens-moi au courant également. Moi c mon 1er, mais j'ai déjà fais un fc en octobre alors je croise les doigts. Je vois que tu as rdv demain, c'est bien ça va te permettre de faire le point, moi rdv le 4 avril j'ai hâte d'y être. Allez bonne journée.
Guest295996
37 messages
Guest295996
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 10:41
[quote:131c360a2e="axel26"]je vous donne le sexe de votre enfant d apres la methode du calendrier chinois . ce n est pas fiable à 100% . c est juste histoire de savoir . on peux y croire ou non . on est libre . je sais que pour moi sa a toujours fonctionné ainsi que pour mes amies . il suffit juste d avoir le mois de conception ainsi que votre age à ce moment la . voila gros bisous à vous toutes[/quote:131c360a2e] Juste pour le "fun" j'ai envie d'essayer, alors la conception s'est faite au mois de février et j'ai 24 ans!! merci d'avance :D :wink:
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2007 à 18:50
[quote:416e7f45e6="axel26"]je vous donne le sexe de votre enfant d apres la methode du calendrier chinois . ce n est pas fiable à 100% . c est juste histoire de savoir . on peux y croire ou non . on est libre . je sais que pour moi sa a toujours fonctionné ainsi que pour mes amies . il suffit juste d avoir le mois de conception ainsi que votre age à ce moment la . voila gros bisous à vous toutes[/quote:416e7f45e6] [color=green:416e7f45e6][b:416e7f45e6]coucou ba ecooute je v me préter a ton pti jeu alor..... :wink: la jespere ke ca a marché naturelemen dc ptet ke je mavance un peu ki c... le moi de conception serai mars, g 25an...mici tien just pr voir com ca, pr mon 1er enfan la conception a été en mai et javai 23 ans... je te remerci davance et on vera bien ce ke te dira le calendrier .... :wink: bizzzzzzzzzzzzzz[/b:416e7f45e6][/color:416e7f45e6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.