Le taux me fait peur

Discussions

Auteur
Message
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:31
bonjour a tous voila mercredi g etai chercher mes resultat et pourtant je trouve que 27ui/l  c tres bas comme taux alors j engoise un peut a l 'idée de refaire une fausse couche quand g fait ma prise de sang c t le jour presumer de mes rrrrr le doc ne ma rien dit a par ke je devait refaire une prise de sang mardi alor c plutot stressants de savoir si c bien ca
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:42
 :( quel stresse de devoir attendre 
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 12:16
 Coucou!

j'ai moi aussi deux enfants, une fille qui va avoir 5 ans le mois prochain et un garçon qui aura 3 ans en juin et je suis actuellement enceinte de + ou - 3 semaines! on pourrait pêut etre se suivre?
calendrier grossesse
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 17:01
 cc desoler de te repondre seulement m1tenant mes g des petit souci avec mon internet 
la g aussi une petit fille ki va avoir 5 ans au moi de juin et un petit garcon ki va avoir  3 au mois de mai 
oui on pourais ce suivre pas de souci avec plaisir 
Win97 5 messages
Win97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 17:24
 salut les filles moi aussi je suis en début de grossesse 4SG (6SA)!!! mlanie1986 ton taux a t-il évolué depuis ? voici les miens si ça peut te donner un exemple:
dernière règles le 08 janvier 1ére pds le 11/02 à 862ui, 2éme pds le 13/02 a 1385ui et ma dernière date d'hier a 2797ui

mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 12:04

 
cc alor oui mon taux a bien ogment 3 jours apres il etait a 307ui/l

mes j ai u kelke petit complication donc repos

pour le moment bebe va bien je suis a 7 sa le 22 fevrier et j ai un controle le 24 donc j espere avoir de bonne nouvelle :) je vs tiendrai o courant mes c plutot long de devoir attendre

mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:11

 
et voila je vien au nouvelle je n ai pa su attendre vendredi

je suis aller au urgence ce matin a cause de kelke petit perte

et je peut vs dire ke je suis heureuse car ce n ai rien de grave je n  ai plus aucune trace de decollement

et j ai vu mon tous petit ki fait deja 2 cm et j ai pu entendre son petit coeur

tros heureuse

voila les nouvelle :)

SOLEILLE2 101 messages
SOLEILLE2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 18:30
 &&&&
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 19:34
 coucou les filles!

alors moi ma prise de sang je l'ai faites que jeudi dernier et les resultats etaient de 3942ui/l du coup j'etais à environ 4sg donc la je dois etre à 5sg je pense je ne sais pas vraiment, rdv avec le gyneco lundi! j'ai trop trop hate! je veux voir ce petit bout qui grandit en moi et que ça m'aide à tenir avec ces horribles nausées de dingue......je sais pas vous mais moi c'est une horreur plus ça va pire c'est et j'ai super peur que ça fasse comme à ma deuxieme grossesse, je ne pouvais rien avaler meme l'eau! je vomissais sans arret et j'ai finit par allez une semaine à l'hopital.....je redoute de refaire la meme chose du coup ça me stresse et avec ma derniere grossesse finit en fausse couche j'ai vraiment super hate de voir ce petit bout!

et vous comment allez vous? des signes de grossesses? et vos bidons ont-ils pousser? je pense que c'est parce que c'est ma troisieme mais mon ventre a gonfler tres vite personnellement ^^
calendrier grossesse
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 21:20

 
cc moi je suis a 7 SG et j ai un ventre enorme on dirai ke je suis a 4mois de grossesse lol

c peut etre du a la fausse couche ke j ai faite au moi de novembre

niveau symptome le matin c dur dur g la tete ki tourne et tjour d douleur a la poitrine

et la journée ca va nikel plus rien

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.