Bebe en septembre (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 12:01
 Bonjour les filles !

Tout d'abord, félicitation Kathia et bienvenue à Liam !

Sinon, perso, j'ai très peu de temps pour aller sur le net... Alistair est un gorumand et tête encore toutes les 3 heures et Lyssandre me prend le reste de mon temps... Quand Lyly est à la sieste, Alistair en profite pour faire son éveil... du coup, mes journées sont bien remplies. Et le WE je ne peux pas trop me reposer car ma belle famille vient presque tout les WE... Même mon mari commence à en avoir marre !
De plus, cette semaine j'ai commencé ma rééducation périnéale... Mais mon corps n'est pas super d'acord du coup mon RDV de jeudi et de lundi prochain ont été annulé pour cause de règles... Pfff... Comme si l'allaitement et 2 enfants n'étaient pas assez fatiguant !

Concernant Alistair, nous avons vu la pédiatre le 20 septembre, il pesait 4kg185 (+1450g) et mesurait 52cm (+5cm)... mais je l'ai pesé hier et il est à 4kg730... De plus, le 3 mois est mnt trop court pour lui : il ne peut plus tendre les jambes dans ses pyjamas... donc on est passé au 6 mois hier... >_<

bon je dois vous laisser pour profiter du sommeil d'alistair pour faire a manger a Lyly.
bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.