Bebe en septembre (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 17:47
 Oui je c'est se qu'est une DPA heureusement je suis a mon deuxième  ^^

ouii c'est normale surtout que c'est ton 1er enfant moi j'ai trop regrette de pas avoir profiter pour ma 1ere donc la je profite mdr

bon fin w-e a vous tous
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 20:50
 bonsoir les filles !

comment allez vous ? vous avez passer un bon week end ??

les dernieres novelles pour moi ne sont ps top top retour au urgence vendredi matin pour des contractions....j'ai decouvert la joies des contractions trop sympa !!! c'est donc pas trop la grande forme

et je voulais vous demandez ce soir j'ai des douleurs mais pas comme celle de vendredi je vous explique : ca me fait comme une decharge dans le bas du ventre suivie d'une douleur comme .... c'est dur a dire comme une collique ou je sais pas trop quoi  mais avec des aiguilles dans le vagin.... pensez vous que c'est encore des contractions ?????    le spasfon a calmer un peu la douleur mais je vous avoue que si sa revient cette nuit ou demain je cours de nouveau au urgence

je vous laisse je retourne m'allonger

bonne soiree
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2012 à 20:55
 oui sa peut etre sa mon j'en n'est en se moment aussi ya 10 min j'en n'est eu une autre mais pour ma 1er grossesse c'étais pareil si ta plus de 7 ou 10 contraction dans en 1 jours il faut aller au urgence c'est se qu'on m'avais dit
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 08:21
 bonjour maeva

merci de ta reponse j'en est une bonne 20 voir plus je souffre pendant des heures 

jai pris rdv avec mon medecin jai rdv a 9h15 car merci les urgences j'attend je voir ce qu'elle va me dire et si faut aller a la maternite ben j'irais je vous dirais quoi 

bisous
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 09:48
 a ouai ba la elle va te dire d'aller a la mater et faire un moinito
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 09:59
 bonjour les filles !

Désolée Angélique de n'avoir pas pu répondre plus tôt... Dans ton cas, j'aurais été directement aux urgences... Mais bon, c'est vrai que vu leur accueil, c'est toujours difficile de se résoudre d'y aller... Moi, c'est généralement mon homme qui m'y traîne >_< 
Quoi qu'il en soit, je vais surveiller le forum pour avoir de tes nouvelles, tiens nous au courant !


De mon côté, le WE n'a pas été de tout repos. Vendredi j'ai eu une migraine de folie, nez bouché et de la fièvre. J'ai presque pas pu dormir la nuit. Du coup, médecin obligatoire samedi matin. Et là, le médecin m'a dit que j'avais un début de sinusite. Du coup, antibio + doliprane de prescrit. Je sors de chez le doc, et en lisant le détail de l'ordonnance je vois qu'il m'a prescrit de l'amoxiciline... Normal, vous cirez quand on est enceinte... Sauf que j'y suis allergique. Donc j'y retourne pour faire modifier mon ordonnance. Mais lorsque j'ai voulu prendre l'antibio, je vérifie la notice par précaution, et je m'aperçois qu'il est écrit "NE PAS PRENDRE PENDANT LA GROSSESSE"... Du coup, j'ai passé mon WE a dormir et à prendre du doliprane pour éviter que ma fièvre monte. Mon mari m'avait menacé de m'emmener aux urgences si ma fièvre dépassée les 39°C...
Mais bon, aujourd'hui je vais beaucoup mieux... J'ai juste perdu un WE à dormir... Mais quand il le faut...

Sinon j'angoisse un peu aujourd'hui car ma chattoune de 11 ans se fait opéré pour retirer une excroissance sur une patte... On espère que ce n'est rien... Mais ça risque d'être une tumeur cancéreuse... Donc je dois attendre les résultats d'analyse... Je sais que ce n'est que secondaire par rapport à nos grossesses mais à cause de mes hormones j'ai l'impression que ça prends des proportions gigantesque pour moi...

Bon j'arrête de vous embêter avec mes petits soucis... Surtout que d'après mes mails l'une d'entre vous à écrit  pendant que je le faisais moi-même... Peut-être Alex, on écrit souvent en même temps ^_^
Sur ce, portez vous bien et bon courage Angélique ! Tiens nous au courant !
bises
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 12:34
 Re les filles !!

bon ben petit tour au urgence je m'en doutais un peu et arriver la bas personne ca etait super rapide ( pour une fois !!!)  
sinon vendredi c'etait bien des contractions mais aujourd'hui ils hesitent entre contractions et douleurs ligamentaires donc j'en sais pas plus !!!! de plus ils ont trouve une infection urinaire et du sans dans les urines du coup c'est parti au labo et mon col est bien rouge je risque meme d'avoir des petits saignement en allant au toilette .... 
ce qui ne me rassure pas du tout pour vous dire je suis encore plus inquiete
pour les douleurs comme ils savent pas ben spasfon et doliprane et un antibio pour l'infection urinaire et maintenant faut attendre les resultats du labo
j'ai aussi eue le droit a une petite echo bebe bouge bien ill est en pleine forme et en faisant l'echo j'ai ressenti un boum dans mon ventre donc je lui explique que quand je suis allonger je ressens souvent sa le soir ou le matin et elle me dit mais sa c'est des coups du petit ......
DEJA... j'etais toute surprise je lui explique donc que sa fait un mois que je ressens sa...elle m'a donc repondu que comme j'etais tres mince je le sentais plus bouger que les autres femmes moi qui me demander ce que c'etait j'aitais assez surprise sur le coup mais on a pas a vu son sexe faudra attendre le 05mai c'est long !!!!
sinon ma date de terme est le 11septembre jai tellement hate qu'il soit la
ah oui tout les medecins me disent du repos...repos et beaucoup de repos mais personne ne me mais en arret...sont ils vraiment tous c**** j'aimerais bien qu'ils me mettent en arret pathologique mais bon

camille j'espere que tu vas bien et t'avoir reposer ce week end a du te faire du bien quand meme....moi la sage femme et la pharmacie mon dit que si je lisais la notice de l'antibio pour l'infection c'etait deconseille aux femmes enceintes mais qu'il n'y avait pa de danger et que c'etait le seul possible mais je t'avoue que j'ai peur de l'avaler
moi aussi je m'inquiete beaucoup pour mes animaux ils sont comme mes bebes donne moi de ses nouvelles de que tu en as

alex j'espere que tes douleurs vont mieux et que tu te repose un peu

sur ceux je vous laisse je vais aller manger...bonne appetit a vous et a bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 12:56
 A ba j'espere que les resultat sa ira c'est sur sa fou les boule de savoir que tu va peut etre reperdre du sang =S

a moi mon terme est le 3 ou 5 septembre mais j'accoucherais 3 semaines avans par déclenchement
c'est normal que tu sent tes dans ton 5eme mois moi je le sens depuis tout fin des 2 mois pour pour mon 1er d’ailleurs donc jte dit pas la comment c'est la fête il arrête pas j'aimerais bien qu'il se calme par moment mdr
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 15:24
 Re les filles !

Bon Angélique, que fais tu comme boulot ? Es tu souvent debout ou en déplacement ? As tu beaucoup de voiture à faire pour t'y rendre ? Si tu es souvent debout et que tu as beaucoup de voiture, explique le à ton médecin pour avoir un arrêt patho... 
Sinon, lorsque j'ai eu une infection urinaire pendant la grossesse de Lyssandre une sage-femme m'avait conseillé de me faire une mini toilette à chaque fois que j'allais au toilette. Alors si tu as, comme moi, une salle de bain avec WC, n'hésite pas à le faire... J'avoue que j'avais même continué à la faire jusqu'à la fin de ma grossesse et je n'ai plus eu aucune infection.

En tout cas, je suis contente pour toi que je sente enfin ton petit bout ! C'est agréable, non ? >_<

Sinon, moi, je vais beaucoup mieux... Je suis encore un peu malade mais c'est la toute fin. Je suis juste fâchée contre mon médecin... Mais bon, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive...
Sinon pour les antibio, moi je ne les ai pas pris car mon médecin a mis tellement longtemps pour trouver un qui pouvait me convenir que j'ai eu un doute... D'autant plus, qu'il m'a dit qu'ils n'étaient pas très efficace pour une sinusite... Et puis, au vue de mon expérience, si c'est écrit NE PAS PRENDRE EN CAS DE GROSSESSE je ne prends pas. Mais pour toi, ce n'est pas pareil. La sage-femme et ton médecin savent ce qu'il y écrit sur la notice, te l'ont dit et t'ont assuré que ça ne poserait pas de problème pour le bébé. Parfois les labos préfèrent être super prudent et écrire que ça ne convient pas. Et puis, tu dois régler ton problème d'infection urinaire au plus vite car ça peut être dangereux pour le bébé...

Concernant ma chatte, Sally, je n'aurais des nouvelles qu'à partir de 16h30 et encore... Le véto a dit qu'il appelait qu'en cas de problème... Du coup, je croise les doigts pour que mon tel reste silencieux et que mon homme rentre ce soir avec Sally. Mais ça devrait aller... Il n'y a pas de raison : c'est une petite opération de rien du tout et Sally est en pleine forme.

Dis Maeva ! Pourquoi ton accouchement va-t-il être déclenché 3 semaines avant le terme ? Je pensais que ta grossesse se passait sans soucis. Enfin, j'espère que tout va bine et que c'est juste pour une raison de place dans ton ventre ou de largeur de hanche... Si tu es toute menue c'est normale. Pour Lyssandre on avait prévu ma césarienne 2 semaines avant car avec la cloison utérine il manquait de place et les contractions pouvait être dangereuse. Mais bon, je l'ai eu une semaine avant cette programmation (donc 3 semaines avant le terme) car j'ai eu des contractions... ^_^


Sinon j'ai une question : avez-vous eu la visite de la sage-femme du PMI ? Car moi, j'ai reçu un courrier la semaine derrière pour me dire qu'elle venait me voir mercredi matin prochain... Je dois réfléchir du coup aux questions que je pourrais lui poser... Pour l'instant, la seule que me vient à l'esprit est sur la réelle utilité de la préparation à l'accouchement... 

Sur ce, bon après-midi !
Bises
Camille
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 16:30
 suldrun : Oui ma grossesse se passe bien enfin je trouve ^^ mais j'ai une maladie de grossesse rare dangereuse j'ai eu sa pour mon fils et j'ai 5% de chance de pas l'avoir cette fois si donc casi pas chance et avec cette maladie le bebe peut mourir et j'en passe sa arrive en général au 3eme trimestre moi pour mon fils elle est arriver a la fin du 6eme donc fin du 2eme trimestre se qui est plus rare pour une 1ere fois j'ai du etre déclencher 3 semaines avans terme pour mon 1er et la sa risque de arriver plus vite que prévu je serais même etre hospitaliser a 6 mois a 7 mois a 8 mois on ne c'est pas pour l'instant aucun signe de maladie mais bon elle va venir un jour au l'autre et avec c'est impossible de dormir car sa créé des démangeons la nuit pendant 1 mois et demi les médecin me croyais pas de se que j'avais jusqu’à jour ou il on fait les examen j'avais raison voila pourquoi je c'est que sa sera a 80% de chance que il arrivera avans fin aout enfin voila quoi

Tien regarde sur mon blog si tu veux j'ai tout pris sur le net ya un moment

http://deuxieme-enfant-en-2012.skyrock.com/3067008443-Cholestase-gravique.html
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 16:40
 Je viens de lire la description de ta maladie sur ton blog... pff... Il faut vraiment tout faire nous même avec les médecins. Heureusement que tu as eu la force d'insister pour qu'ils se décident à faire les tests nécessaires !

En tout cas, je croise les doigts pour que ta maladie se déclenche le plus tard possible et pour que tu puisse garder ton petit bout le plus longtemps possible dans ton ventre... 
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 16:53
 ^^ oui heureusement que j'ai insister il son grave dans cette hospital même ma sœur quand elle étais enceinte les sage femme dise votre fille de porte a merveille 5 min apres le vrai médecin passe et il dit non mais césarienne d'urgence la petite a plein d'aire dans cerveau ou je c'est plus quoi dans cerveau ma sœur a fa i y passer il on même fait signer a ma mère des papier de décès pour qui garde les 2 enfant vu que le papa avais une maladie dangereuse pour les autre et 1h après ma mere a vu ma sœur alors quelle croyais qu'elle étais mort il sont trop incontinente

oui moi aussi je croise les doigt pour l'avoir le plus loin possible mais jespere quand même qu'il arrivera vers le 20 aout ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 09:04
 Bonjour les filles !

J'ai un peu de temps pour vous écrire car mo, fils semble faire la grsse mat ce matin ! >_< Le chanceux ! ;-) Faut dire que depuis samedi, il dort dans son lit de grand et il a encore quelques difficultés pour s'endormir le soir... Mais bon, il est aussi un eu capricieux alors... ^_^

@ Maeva : Parfois, avec les médecins, c'est à se demander s'ils n'ont pas trouvé leurs diplômes dans des pochettes surprises ! pfff... Mais bon, le plus important est que toi et ta soeur vous alliez bien au final ! ^_^
sinon, j'ai remarqué dans ta signature que tu ne comptais pas te contenter de deux rayons de soleil ! Tu aimerais avoir combien d'enfants, si ce n'est pas indiscret ? Moi, j'en voudrais 4 ! Mais bon, j'attends tout de même de voir ce que la vie me réserve et ne planifie pas trop ! >_<

@ Alex : j'ai récupéré ma petite Sally ! ^_^ Elle va bien et puis l'opération a été moins importante que prévue ! Du coup, à peine rentrée, alors que la véto avait dit de lui laisser sa gamelle de coquettes mais de ne pas s'attendre à se qu'elle mange, elle s'est précipitée sur ses croquettes puis a demandé une friandise... >_< De plus, Lyssandre était aux anges de la retrouver, car il n'y a qu'elle qui veut bien jouer avec lui. (Nala l'évite un max) du coup, pour la première fois, il a pris sa douche en 3 minutes sur sa demande ! >_<
Pour la visite prénatale, elle n'est pas obligatoire mais, surtout lors d'une première grossesse, elle est utile. Elle te permet de poser des tas de questions que tu n'as pas forcément le temps de poser pendant tes visites mensuelles et peut te rassurer aussi sur l'après grossesse et l'accueil de ton petit bout... Si tu en sens le besoin, n'hésite pas à appeler ton PMI pour voir une sage-femme, ça ne coûte rien et ça ne peut t'être que bénéfique ! ^_^
Pour ton boulot, au vu des trajets en voiture que tu dois faire, je crois que tu devrais suivre ton envie d'arrêter... Surtout si ce sont des CDD mensuel ! Arrête en fin de mois et si les assedic te demandent de justifier ta décisions, tu leur explique que c'est trop dangereux pour ta grossesse à cause du nombres de km à faire par  jours... Et puis peut-être qu'ils ne font plus vouloir te renouveler tes cdd tes patrons à cause de ta grossesse...

@ Angélique : j’espère que tu te portes mieux aujourd'hui... Tiens nous au courant !

Sur ce je vous laisse, Lyly m'appelle !
bises
camille
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 09:34
 suldrun : Oui c'est claire on se demande ou il on leur diplôme, Oui je m’arrête pas a 2 petit bout moi et le papa on veux 5enfant voir 6, mais c'est bien beau d'en vouloir il faut avoir les moyen aussi donc sur et certain après la naissance on refait une dans les 3 mois a venir donc avans décembre après on verra si ma maladie empire ou pas, si sa empire la je refait 1 c'est tout, et si sa va pour cette grossesse et la prochaine on continue mais je fait attention je veux pas risquer ma vie deja que normalement les medecin m'avais totalement interdit de refaire un autre enfant =S mais le me bat en quel que sorte contre cette maladie elle me pourrira pas ma vie comme sa
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 10:12
 Tu as raison de te battre contre ta maladie ! D'autant plus que j'ai lu d'autres articles sur ta maladie où ils disent que la récidive de cette maladie lors d'une autre grossesse est très probable mais pas obligatoire ! 
Ils disent juste qu'il faut une surveillance accrue de la grossesse ! Alors si tu souhaite pleins d'enfants, rien ne t'y empêche tant que tu fais attention à toi puisque ton homme et tes petits bouts ont besoin de toi ^_^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.