Bebe en septembre (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 14:46
 bonjour les filles

bienvenue maeva felicitation pour ton mariage et pour ta grossesse....j'espre que ton fils va mieux apparement il y beaucoup de gastro en ce moment....je suis comme toi camille je me rappel exactement du jour de mon mariage c'est si magique, si merveilleux qu'on devrait se marier plus souvent avec le meme biensur !!!

pour moi vendredi soir petite soiree avec les amis; samedi magasin de bebe avec mon mari, dimanche grans repas de famille pour paques ( hummm !!!! le chocolat avec moderation) et lundi repos bien merite
sinon je vais suivre ton conseil camille car la voiture me donne aussi beaucoup de douleur et comme le week end prochain je pars chez ma soeur et qu'on a pas mal de chose de prevu et pas mal de route je vais prendre un spasfon avant de partir et un stock aussi pour mon week end

aujourd'hui jai etait faire un tour a gemo rayon bebe biensur mais j'aurais pas du j'ai craquer sur plein de petite chose utile mais bon un sacre budget quand on arrive en caisse

j'essayerai de revenir ce soir un peu plus longtemps et voir des nouvelles d'alex qui rencontrer sa gyneco aujourd'hui

je vous laisse par ce temps gris tres gris et froid aussi aujourd'hui

bonne apres midi les filles bisous angelique
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 16:13
 Coucou angelou62640

Non mon fils c'est de pire en pire taleur on va au magasin on revient sur la vois express il a vomi partout partout partout je lais jamais vomir autant j'en n'est eu les larme au yeux sa fait mal au cœur mais les carrote cuit je vais lui donner du smecta pour la diarrhée jetais pas sur mais taleur mon sheri prend sa temperature et d'un coup lorenzo a fait caca partout sur papa mdr je dit mdr mais je stress trop pou cette nuit qu'il vomie et s'etouffe mon cousin est mort comme sa donc.... jsusi pas rasuré je croi que je vais passer ma nuit devan la tele et la matin mon sheri reprendra le relai avec vu qu'il est en vac cette semaines
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 21:16

 
Bonsoir,

 

Tout d'abord bienvenu à toi Maeva, félicitations pour ton bébé et ton mariage.

J'esère que vous allez toutes bien et que vous avez la forme.

Moi ça va meilleur que hier malgré core de grosses douleurs dans le bas ventre, chose tout à fait normal pour ma gygy.

Donc ce matin visite avec echo pour voir si tout était ok. D'abord j'ai commencé à lui parler de mes malaises, elle m'a donné du magné b6. Pas de prise de sang. Je lui ai expliqué tous mes maux et pour elle, cela vient de mon alimentation...

Passage à la balance oblige j'ai pris 3 kg en 3 semaines... Mon dieu mon dieu... Je me doutais que j'avais pris mais pas autant que ca quand même. En tout ça fait 6kg en 3 mois et demi. Donc après elle m'a osculté et fait une mini echo. Elle m'a demandé si je voulais savoir le sexe et je lui ai dis oui mais j'aurai voulu que mon conjoint soit là; et comme il était dans la salle d'attente  elle a été le cherche.

Elle a beaucoup de mal à voir bébé n'en fait qu'à sa tete et il ne voulait pas. Elle m'a donc fait écho par voie vaginal et là meme cinéma, impossible à croire qu'il le faisait express... LOL Elle a recommencé par le ventre et au bout de 5 minutes elle nous dis "je pense que oui ça va être une fille". Euh ben ok on est contents meme si mon mari aurait voulu un petit mec. Elle a vérifié que tout allait bien, et oui elle va bien. Elle pousse bien. Fin de la visite. Je repasse au bureau elle me demande de m'exlique ce que je mange. Bouh ben là c'est compliqué car la honte de lui dire que oui je mange mal. Pizza, croque monsieur, tartiflette, cacao le soir avec tartines.

Alors là, grande cata, elle me fait une note avec ce que je dois manger pour ne pas gagner trop de kilo. Mon mari "rigole" dans sa moustache !! il me l'avait dit et surtout il me faisait le "reproche". Meme ma belle fille m'en avait parlé samedi dernier... Je suis sortie vexée du cabinet mais heureuse de savoir que tout allait bien pour mon bébé. Retour maison et appel téléphonique à ma belle mèr qui voulait des nouvelles rapidement. Je lui annonce que nous attendons une fille, pour elle c'est impossible qu'à ce stade elle puisse voir que c'est une ptite nana. Appel à ma belle soeur, surprise elle aussi. Je lui demande pourquoi elle dit ca, ben écoute j'ai vu ma voyante et elle m'a dit que vous alliez avoir un ptit gars !!! Il y a deux jours on a mangé chez des amis gitans, et ma copine m'a dit tu attends un garçon.

A votre avis est ce que la gygy s'est trompée ? D'autant plus que mon mari a bien vu sur l'écran les testicules !!!  moi perso, à l'écran je ne voyais pas trop. Donc je peux rien dire.

Sur ce je suis arretée pour le travail jusque vendredi prochain... Repos, repos et repos...

J'ai eu la visite d'une amie cet après midi, ça m'a fait du bien car depuis quelques jours, j'ai l'impression de faire une déprime... Début février j'ai été chez un mauvais coiffeur qui m'a fait perdre10 cm de cheveux... Les boules... La semaine dernière j'ai été faire des mèches chez mon coiffeur, et là je me sens pas bien, je e sens pas belle, pas rayonnante... Que pensez vous de tout cela ??? avez vous eu ce genre de réactions ? Jusque maintenant ma grossesse me rendait rayonnante, et là je suis toute paf...

Sur ce je vais vous laisser en attendant de vos nouvelles.

Bonne soirée

 

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 12:04
 Oup'sss j'oublier alex profite de ton arret pour te reposer un  maximun c'est important pour ton bebe et peut etre que comme moi ca fera diminuer tes douleurs 
 3jours sans aucun repos pour moi et ben je le sens les douleurs sont bien presente surtout dans l'apres midi et le soir et surtout fait attendtion a ton alimentation mais tu sais j'ai aussi prix 6kg comme toi en 3mois et demi et pour mon gyneco c'est pas un soucis je doit en prendre au minimun 12kg pour un maxi de 18 il m'a dit que j'allais moins prendre par la suite enfin j'espere car le plus dur reste a perdre tout sa apres l'accouchement

allez je file a bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 14:07
 Coucou angelou62640 Ba sa nuit c'est bien passer hier j'ai téléphoner au médecin il prenne que sur RDV j'ai dit "a ba je savais pas que on pouvais etre malade sur rdv sa seras bien on si attendrai" il ma dit "je c'est je suis désoler" il ma souler au 5eme vomi j'ai dit " sa su fi je tel a tout les medecins rien na faire" et hop 1 seul prend sans RDV comme par hasard je tombe sur un con il ma parlais du coléra et tout n'importe quoi sinon il ma donner un tuc pour pas vomir et il ma dit de cotinuer son lait de vache le débile donc j'ai ht quand meme du lait sans lactose en rentran jai donner son dolipran, truc pour pas vomir j'atten 15 min et bib il a tout bu jetai soulager et fait un gros dodo jusqu'a 0h donc on fait parail sans dolipran car pu fievre =) apres dodo ensuite jlé reveille a 5H pour qu'il se désitrate pas rebole medoc bib dodo et depuis 5h30 il na plus trop manger il a trop mal au ventre bref

Résultat: plus vomi c'est deja sa. Appeti bof mais boi 60ml quand même. Et diarrhée toujours la mais bon c'est surtout vomir qui m'inkietais le baby phone est en marche 24/24 en cas ou si je l'entent pas vomir on c'est jamais ^^ . Se soir mes parent vient manger sa va me soulager parce je stress quand le petit est malade hier j'ai appeler ma mère 10fois environ si c'est pas plus mdr.

A oui tkt mais tkt jsuis pareil que toi j'ai toujours peur quand il rentre pas je panique surtout quand j'ai pu credit.

Sinon sa va vous?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 19:25

 
Bonsoir

 

@maeva, j'espère que ton fils va miux maintenant. Les angoisses j'imagine à quels points c'est dur. Moi perso je m'angoisse pour un oui ou pour un non, c'est une vrai cata. Que se soit niveauprofessionnel, niveau familial, niveau coeur, niveau argent, sante etc...

Dur de vivre quand on est comme ça, alors avec un enfant se sera encore plus dur.

@camille, oui je profite bien de mon repos, j'ai encore fait une sieste trè très prolongée cet après midi. Les douleurs au ventre sont toujours là meme avec le spasfon. En dormant je sens rien. Pour le taf, sur 3 entreprises pour qui je bosse 2 l'ont très bien pris mais la 3ème beurk... A croire qu'ils savent pas ce que c'est d'être enceinte et de vouloir se protéger. Je m'en fous un peu car je sais très bien que lorsque j'aurai arrete complet de travailler, il ne m'aurait pas repris... J'ai des cdd tous les mois vacataires, donc en partant ils vont me remplacer. Enfin j'ai autres choses à penser quà ces blaireaux !!!

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end, bon repas en famille pour nous dimanche midi, demain ben repos et pas faire de folies.

 

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 22:20
 Oui je pense qu'on s'inkiete tous pour un oui pour un non

Oui mon fils va beaucoup mieux la il mange une fois sur 2 mais bon il mange quand même c'est mieux que se matin =).

Suldrun: A oui peut etre une fille alors l'instin pour les 2 moi je sentais un garçon a chaque fois peut etre parce c'est se que je voulais mdr ta une préférence?

Bon et bas on W-E a vous 2 bisou
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 09:21
 bonjour les filles

@maeva : contente que ton bout'tchou aille mieux il va pouvoir profiter de paques 

@alex : je serais toi je profiterais un maxinum de mon arret pour me reposer et apres si tu reprend fait attention et prend ton temps surtout si tu s'est toi meme qui ne vont pas te garder ne te creve pas a la tache
perso moi aussi le spasfon ne me fait pas grand chose mais quand je suis allonger et que je me repose un vrai soulagement
ne tinquiete pas moi aussi les hormones jouent au yoyo chez moi des fois je passe des rires au pleure sans vraiment savoir pkoi ou je me leve de super bonne humeur et des jours super triste cest les joies de la grossesse comme on dit meme si pour le moment je vois que le mauvais cote !!!! j'espere vraiment que ca va passer car encore ce matin tout mon petit dej est repasser au toilette
camille a raison ne te prive pas de tout mais essaye de manger equilibre moi j'essaye au maximun mais sa m'arrive aussi de faire des exces comme un macdo, un kebab, ou le vendredi soir au lit des fraises au sucre ou le dimanche apres midi a flunc avec une crepe bien garnie

@camille : contente de te lire j'adore moi meme mon prenom alors ca ne me pose aucun soucis que tu le mette dans ta liste mon mari lui meme l'avait mi dans la sienne....mais 2 angelique a la maison non merci lol !!!!
sinon ma formation s'arrete le 29juin si j'ai bonne memoire c'est trois jours par semaine du mercredi au vendredi alors j'ai encore le temps et je me repose du samedi au mardi  
contente que le petit se fait a la barriere c'est deja un bon point, mieux vaut aller doucement et qu'il les accepte plutot de lui obliger tout ses changements d'uncoup et qu'il se braque

je vais devoir vous laissez je vais encore etre malade ppffff !!!! ras le bol

bonne fete a vous et a vos petits 
a bientot
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 12:17

 
Bonjour à toutes

 

Comment allez vous aujord'hui, comment s'et passé votre week end de paques ?

Moi super bien, on a super bien mangé pendant 2 jours dimanche et lundi.

Deux bons repas en famille, visite chez mes grands parents, un bien fou en plus on avait un peu de soleil.

Sinon mes douleurs se sont atténuées, je touche du bois pour que ça continue comme ça.

Je prends toujours les spasfons et aucuns efforts de fait pendant ce long week end.

Hier j'ai aidé mon mari au jardin, le minimum. Après un peu de ménage poussière.

Et aujourd'hui je m'attaque à lesssive du linge bébé. Une copine m'a donné du linge et on a acheté quelques vêtements en magasin. Mais le porte monnaie suit pas toujours à nos envies. Donc je pense aller faire une bourse aux enfants.

Avez vous déjà achété des vêtements d'occasion à vos enfants ? Moi je me dis que finalement une fois que tu y a laver c'est comme çi c'était du neuf... A voir suivant les vêtements. Mais quand je vois les vêtements que m'a donné mon amie je me dis que ses vêtements ont été mis quelques fois.

Qu'en pensez vous ????

Sinon côté lessive on m'a conseillé de la lessive spéciale bébé, j'ai donc acheté lessive et adoucissant chez intermarché.

Une lessive déjà faite et étendu et je sens cette merveilleuse odeur jusque dans le salon.

J'avais pris l'habitude de plus mettre d'adoucissant mais d'utiliser du vinaigre blanc c'est sur ya rien avoir avec l'adoucissant qui sent bon.

Sinon coté chambre bébé, mon mari et sa fille ont monté samedi l'armoire bébé. Elle est super belle et va très bien aller avec le reste de sa chambre que nous avons choisi de faire en blanc et ébène (pour les meubles) (lit, table à langer, commode et armoire).

J'ai flashé sur ce modèle sur internet et du coup on va faire pareil.

Le boulot je n'y pense même pas, j'ai pas envie... Que c'est bon les vacances et le repos.

Voilà les dernières nouvelles du jour, la machine à laver est finie je vais aller mettre à étendre la 2ème tournée, et préparé un truc à manger.

Steack haricots verts etyaourt  au menu pour ce midi.

Camille, tu m'avais proposé des idées de menu, je veux bien si tu en as...

Merci d'avance.

Sur ce bonne journée à toutes

 

Alex

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 15:36
 Bonjour les filles !

Comment allez vous ? Moi, je suis épuisée ! J'ai même prévu une petite sieste après ce message >_< 

Mon WE de Pâques fut harassant ! Samedi, j'ai rendu visite à ma maman en la retrouvant que Paris (elle habite la banlieue parisienne...). Nous avons fait les magasins car j'espérais trouver une robe de grossesse digne de ce nom, mais rien... T_T Ma mère voulait absolument m'en acheter une, alors elle m'a traîné dans des centaines de magasins (enfin j'ai l'impression que j'avais >_<) et m'a forcé à essayer des tonnes de sacs à patates mal taillé... Pfff... Après ça, j'étais à fond déprimée et je me trouvais immonde T_T. Heureusement, la journée s'est terminée sur une note plus joyeuse : j'avais envie d'un vrai sac à main et ma mère m'en a offert un qu'on a trouvé dans une maroquinerie. Elle l'a payé une fortune et du coup, j'en prends super soin. Il est trop trop beau ! >_< L'autre côté positif de l journée est que mon fils a été plus que gâté ! ^_^ Mais bon on est parti à 8h15 le matin et on est rentré à 21h30... 
Et le lendemain... De retour sur la route pour aller chez les parents de mon mari pour Pâques T_T Bon ils habitent plus près, à Arras... Mais j'ai eu du mal à rester éveiller l'après-midi... Lyssandre lui était aux anges ce dimanche ! Au levé, chasse dans le jardin et ensuite chasse dans le jardin de papi et mamie ! >_< Que du bonheur même si lui aussi été un  peu fatigué...
Par contre, sa mamie a insisté pour le faire jouer dehors alors qu'il faisait glacial et pluvieux... Du coup, il a de la fièvre et le début d'un rhume. Rien de grave mais bon... c'est toujours chiant. Du coup, je lui donne du doliprane et j'espère qu'il v bien dormir cet aprem ! ça lui fera du bien.

Sinon j'ai reçu mes résultats sanguin pour la surveillance de ma glycémie. J'avais un peu peur car j'ai fait beaucoup d'excès le mois dernier mais c'est bon ! Ils sont parfait ! Oufff... Maintenant me reste plus qu'à reprendre un rythme plus sage puisque Pâques est fini >_<

@ Maeva : Je doute toujours de mon instinct maternel même si le médecin qui s'occupe de mes écho (le même que lors de la grossesse de Lyssandre) m'a dit qu'une mère ne se trompe que très rarement. J'avais toujours voulu un garçon en premier alors quand mon instinct m'avait dit pour Lyly que ça en serait un, j'ai douté. Là, je pense que c'est une fille mais je doute car, j'avais très envie d'avoir une fille au début de ma grossesse histoire de changer >_< Maintenant, je pense que je n'ai plus trop de préférence. Une fille serait merveilleux pour découvrir de nouvelles choses et façons de jouer mais un garçon serait tout aussi merveilleux. En fin de compte, je veux surtout que le temps se presse un peu pou que je puisse enfin tenir ce petit être dans mes bras !!! >_<

@ Alex : Enfin une bonne nouvelle ! Je suis contente pour toi que les douleurs se soient enfin effacées ! On te l'avais dit et répété : REPOS ! Il n'y a que ça de vrai pendant la grossesse ! Et pour ton boulot, n'y pense pas et s'ils ne sont pas contents, remets toi en congé maladie, ça leur fera les pieds ! ^_^
Concernant les vêtements d'occasion, tu peux y aller. Souvent les gens ont tellement de vêtements qu'ils les mettent qu'une ou deux fois à leur bébé. Personnellement, pour Lyssandre, quand il était tout petit, mise à part quand on sortait, je le laissais tout le temps en pyjama. Tout petit, nos petits bouts ne font que dormir et qu'est-ce qu'il peut être plus confortable pour dormir qu'un pyjama. Du coup, je te conseille de prendre surtout des pyjamas et des bodys. 3-4 vrais tenues suffises, à moins que tu préfères le faire tout beau tout le temps ! ^_^
Pour les repas, si tu veux éviter de prendre du poids, je te conseille :
--> le matin : un verre de jus de fruit avec un bol de céréale et lait (moi, je prends des spécial K mais surtout à cause de mon sur-poids ^_^)
--> collation 10h (si besoin) : un fruit
--> midi : il te faut une portion de légumes, une de féculents et une de viande + laitage + fruit
Ex : * Salade de concombre, Purée maison, escalope de veau revenue dans une noisette de beurre et une demi gousse d'ail
       * Riz, poêlée de tomates et courgettes (+oignons si tu aimes) revenue dans une noisette de beurre et pavée de saumon sauté à la poêle (avec une noisette de beurre + une petite pincée de sel de guérande + un peu d’aneth)
       * Salade de tomate, tagliatelles fraîches avec du saumon frais + sauce à la crème et aux citrons (tu cuis ton saumon assaisonné avec un peu de sel et d'aneth au four ensuite dans une poêle tu mets de la crème dans laquelle tu émiettes ton saumon. Puis tu y rajoute des morceaux de citrons et du jus de citron + poivre et aneth)
--> 4h : une barre de céréale + un verre de lait
--> soir : une portion de légumes et une de féculent + laitage + fruit (si tu as faim)
Ex : * Poêlé de blé, oignon, tomates, courgettes...
       * pomme de terre et courgettes vapeurs avec une cuillerée de crème fraîche
       * Riz et ratatouille
ça te fait 6 petites idées de repas... Perso, j'essaye de varier un max les repas (enfin surtout ceux du midi car le soir c'est mon mari qui s'y colle et je mange peu car sinon je dors mal >_<) car Lyssandre mange comme moi. C'est notamment à cause de lui que j'ai pris l'habitude de ne pas manger de viande (ou équivalent) le soir. Sinon, parfois je m'inspire de livre de recettes quotidiennes... C'est pas mal et simple. Si tu as besoin, dis le moi et je t'envoie la référence du livre. Et puis, il te servira toujours plus tard quand tu auras ton petit bout à nourrir le midi ^_^

Bon sur ce, je pense que mon timing pour ma sieste est ratée... Tant pis T_T Je vais regarder une série du coup...
Bises à vous trois et à bientôt !
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2012 à 19:22
bonsoir les filles !!

bonne fete de paques a vous toutes et a vos loulous

je vois que vous avez passe un meilleur week end que moi ca rje sors tout juste des urgences ( et je suis tres decue)
alors pour commencer a vous raconter mon merveilleux week end de paques samedi avec mon mari on avait prevu d'aller faire 3-4 magasins une petite ballade avec le chien et ensuite repos, dimanche repas de famille et lundi repos voila ce qui etait  prevu mais finalement samedi au moment de partir vomissement....vomissement....vomissement mon mari me conseille d'aller m'allonger un peu avant d'aller faire les magasins et au final impossible de remettre le pied a terre  sauf pour aller vomir...!!!! genial la journee j'etais vraiment trop mal
dimanche plus de vomissement mais epuisee pas bien dans ma peau et pendant le repas de famille de grosse douleur dans le ventre si je restais trop longtemps assis et mal au dos debout ..... je n'en pouvait plus c'est horrible comme situation et je ne voulait pas paraitre malhonnete et repartir m'allonger alors j'ai tenu bon jusqu'au soir car apres le repas c'etait prevu d'aller faire un tour a la foire au manege d'arras ( j'etais pas tres loin de toi camille)
lundi rebelotte vomissement .... vomissement et vomissement impossible de boire et manger sans courir au toilette plus des petits malaises du a l'estomac vide et pareil mardi  et aujourd'hui 
alors a 13h00 j'ai voulut aller voir au urgence maternite pour avoir quelques choses et a Lens grande nouvelle si on est enceinte de moins de 6mois pas de passage par les urgences maternite mais les urgences classiques !!! les sage femme ne s'occupe pas des cas comme sa ( ce qui veut dire de moins de 6moins voila ce qu'on m'a repondu) alors direction les urgences blanches comme un cadevre et 56 personnes devant moi soit plus de 4h si j'arriver a passer entre deux patients sinon.....une attente interminable je decide donc de repartir et mon mari m'enmene a Seclin a 40km de chez nous et la pas tres content car je ne suis pas suivi chez eux et lecon de moral de moral et au final j'ai perdu 2kg en 5jrs mais c'est pas grave, les malaises on laisse tombee et pour les vomissements vogalenes en suppo au moins un bon point 
je trouve sa honteux vive les urgences enfin si on peut appeler sa des urgences car a seclin on a du parcourir des kilometres et des kilometres de couloirs et a notre arriver fallait attendre que quelqu'un passe pour prendre mon dossier....trop decue

Alex : si le repos te fait du bien et si tu s'est que ton patron ne va pas te garder profite pour renouveler ton arret nous aussi on a la chambre mais je ne veut pas l'installer maintenant on ne sais jamais et perso je n'est pas encore acheter des vetements d'occasions mais quand je vois le prix du neuf ca fait reflechir. la semaine derniere pour 8 bavoirs, 3bodys, 7paires de chaussettes et 2pyjamas .... 60€ j'ai halluciner a la caisse
par contre j'ai le meme avis que camille moi aussi je prefere les pyj  aux ensembles ils sont tellement bien quand ils dorment

Cam : on etait pas tres loin l'une de l'autre dimanche, contente que tu es passe une bonne journee avec ta maman
et j'espere que ton petit loulou va vite aller mieux

Maeva : j'espere que ton petit va mieux et qu'il a arreter les vomissements

je vais aller faire a souper et me reposer un peu je suis epuisee et j'ai un week end tres charges et pas mal de route

bonne soiree a bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 11:30
 Coucou les filles oui mon petit bout c'est plus malade mercredi début des vomissement et fin le soir donc sa va apres diarrhée toujours la donc médicament et on fini par on constipation donc médicament et sa été instantanée le samedi c'étais bien fini il mange bien.

Aufaite votre DPA c'est quand exactement?
et votre prochaine echo du 2eme trimestre?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 11:53
 Bonjour les filles !

Alors comment s'est passée cette courte semaine ?

Je suis désolée d'apprendre que tu as du aller aux urgences Angélique T_T. C'est vrai que parfois ce sont des c%ù* là-bas... Et puis, ils sont aussi souvent une organisation une peu bizarre... Tu sais je comprends ton énervement envers eux car j'ai moi-aussi eu des déboires aux urgences d'Amiens (un médecin m'avait limite engueulé car je venais dès que j'avais des saignements et que selon lui c'était inutile... un mois et demi après je faisais une fausse-couche tardive...). Mais sinon, t'ont -ils donné une raison pour ton état ? T'ont-ils rassuré et expliqué ce qu'il t'arrivait ? Et, le plus important, as tu eu une écho et pu voir ton petit bout ? Surtout repose toi bien et tiens nous au courant de l'évolution de ton état.

Sinon pour te répondre Maeva, ma DPA est le 5 septembre... ça me semble tellement loin T_T Je suis si pressée de prendre mon petit bout dans mes bras et de l'allaiter >_< Ma prochaine écho n'est que le 7 mai car mon médecin qui s'occupe de mes échos préfère la faire un peu plus tard que la normale (mais dans le délai imparti par la sécu tout de même) en raison de mes antécédents. Comme ça, il pourra vraiment bien tout vérifier notamment quelques détails pour s'assurer que je ne risque pas de refaire une fausse couche ou un accouchement prématuré... Mon écho aussi me semble super loin T_T Courage plus que 3 semaines et 3 jours >_<

Ah oui ! hier je suis allée voir mon médecin... La visite mensuelle quoi... Bon, pour moi, tout va bien et les douleurs qui m'inquiétaient sont normales. Je ne les ai pas eu pendant mes autres grossesses car j'étais alitée ou au repos... Voila pour les news !

Sur ce, bon WE si je ne repasse pas et reposez vous bien ^_^
Bises
Camille
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2012 à 21:10
 ^^ moi j'ai pas hate d'accoucher je profite a font car pour mon 1er j'avais trop hâte et apres sa manquai trop ^^ mon ma dpa le 3 septembre prochaine echo le 26avril et le 30 avril

oui les medecin son completement débile dans les hopitaux defois cher nous sa crain chez nous tu va au urgence mater il a 3 personne devans toi t'atten 3h et sa dit les urgence la dernière personne devans 1h d'attand pff les beu
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 16:41

 
Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end sacrément pluvieux chez moi.

@angelique : j'espère que tu vas beaucoup mieux,ah les toubibs quand ils s'y mettent !!! plus ça va aller moins on arrivera à se faire soigner correctement.

C'est quoi la DPA ? Date présumée d'accouchement c'estça ?

@camille, contente que tu ailles bien aussi, moi ma prochaine visite mensuelle c'est le 23/05, c'est hyper loin !!!! entre temps j'aurai ma 2eme echo le 10/05.

Encore un mois que c'est long, vous me l'aviez dit , je me souviens bien.

Moi mes douleurs sont revenues ce matin, et depuis j'ai toujours mal. Le spasfon fait pas d'effet aujourd'hui.

Et le mal de tete me courre depuis la fin de la sieste. Je voulais ranger encore un peu la chambre mais j'arriverai à rien aujurdhui donc repos devant la télé, mais faut dire que les programmes télé sont plus que pourris.

@maéva c'est vrai qu'il faut profiter de ces moments la de la grossesse mais j'ai quand meme trop hate d'accoucher et de m'occuper de ce petit bout qui grandit en moi.

Sur ce je vous souhaite une bon fin de week end,

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.