Bebe en septembre (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 15:32

 
Bonjour

 

Camille, le médecin je l'ai vu jeudi dernier, il m'a donné du mucomyst que suite à vos recommandations j'ai arrété. Je continue encore jusque jeudi avec homéopathie (granules spéciales pour les bronches et la toux grasse, ainsi que pour les crachats). Je me nettoie le nez avec du serum physiologique et depuis ca va quand meme mieux. J'ai fait une sieste d'enfer cet aprèsm. 2 nuits que je dors pas je ne pouvais plus.

Jeudi si ça ne va pas mieux je vais voir un autre médecin que le mien !!! après le mucomyst j'ai des doutes et je n'arrive pas à m'oter de la tete que c'est peut etre grave.

Sans compter les quelques douleurs que j'ai eu dans le ventre ces derniers temps.

Rien de grave,j'ai appelle la gygy. c'est normal, bébé pousse.

Je vous tiens au courant des suites.

Et vous comment allez vous ?

Bonne journée sous ce magnifique soleil

 

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 17:22
 coucou les filles !!!

@camille : ca doit etre genial de sentir bebe bouger !!!!! j'aimerais tellement j'attend ce moment avec hate tout le monde me le demande meme mon medecin mais rien pour le moment

@alex : j'espere qu'avec l'homeopathie ca va passer moi j'en es pris pour les naussees et les vomissements mais ca n'a eue aucun effet sur moi

sinon pas de tres bonne nouvelle pour moi

dans la nuit de vendredi a samedi j'ai etait prise de douleur horrible dans le bas du ventre et au niveau du nombril, mon mari a voulut qu'on aille a la maternite mais ma tete de mule a refuser mais j'ai pris rdv en urgence chez un gyneco samedi matin et jai eue rdv a 11h car en plus de ses douleurs j'etais pleine de perte d'apres lui manque de fer et de magnesuim plus des ovules pour les douleurs ca aller mlieux sauf que dans la nuit de lundi a mardi rebelotte mais  10fois pire et la apparement j'ai trop forcer depuis le debut de ma grossesse donc j'ai plus le droit de rien faire apart me reposer toute la journee et j'ai attraper une infection j'ai des pertes jaunatres qui sont parti en analyse j'attend les resultats d'ici la fin de semaine du coup de nouveau sous ovules

moi qui ne tient pas en place et qui deteste la tele mais journee son tres tres tres longue c'est horrible mais c'est pour la bonne cause c'est pour mon bebe

voila les nouvelles de mon cote, je vous souhaite une bonne semaine bisous
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 14:04
 Bonjour les filles !

Alors quelles sont les nouvelles ? J'espère que vous vous partez mieux ^_^
De mon côté tout va bien, même si je compte et recompte les jours qui me séparent encore de ma prochaine écho... J'ai parfois l'impression que le temps se joue de moi >_<

Sinon comment ça va Alex ? L'homéopathie fonctionne bien ?

Ange, je suis désolée d'apprendre que tu dois être au repos. Je sais que ce n'est pas facile vu que pour ma 1ere grossesse j'ai été alité pendant un mois et demi et que pour la grossesse de Lyssandre dès le 1er trimestre j'ai été mise au repos.
Le bon côté des choses est que maintenant tu vas être traitée en véritable reine par ton mari et ta famille. C'est plutôt agréable de pouvoir déléguer les courses et le ménage ^_^
Par contre, c'est vrai que parfois c'est un peu long... Je te conseille de te faire un stock de livres et de films. De plus, je ne sais pas si tu joues aux jeux vidéos mais là tu vas avoir le temps de "geeker". Si tu n'as jamais trop joué, il y a pleins de petits jeux sur facebook par exemple qui sont gratuits et auxquels on prend vite gout ^_^. Ou sinon il te reste plus qu'à surfer sur le net pour regarder les différentes chambres de bébé, les vêtements... en bref, pour préparer virtuellement l'arrivée du bébé et comme ça tu auras une idée précise de ce que u veux, du coup, pas besoin de trop se promener dans les magasins...
En tout cas, il te faut trouver des activités que tu puisses faire allongée ou semi-assise. ces 2 positions te permettent d'éviter que la gravité joue en ta défaveur... Mais bon, tu peux tout de même marcher un peu, et un petite alade douce de 30 min par jour ne te fera pas de mal.
Ah oui, tu es au repos mais pas alitée alors tu peu continuer à recevoir et à rendre visite (tant que tu peux t’affaler dans un canapé ^_^). Alors courage ! Je suis sûre que tout ira bien et que tu vas trouver de quoi t'occuper ! 
J'oubliais ! un dernier conseil ! Maintenant que tu es au repos, si tu as besoin d'une sieste fait la tôt (genre 13-14h) et courte (genre 1h) sinon tu risques de ne plus trouver le sommeil la nuit... ça m'est arrivé pendant ma dernière grossesse >_<.

bon sur ce je vous laisse.
bientôt
Camille
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 19:52

 
Bonsoir à vous

 

Tout d'abord ça va un peu mieux du côté toux même si je tousse encorebeaucoup. L'homéo commence à faire effet. jJ'espère en avoir pour plus très longtemps maintenant !!!

Je vous avais déjà dit que je faisais des malaises dans mon bain, ben maintenant c'est quasi tous ls matins : 1 la semaine dernière et hier matin en allant au boulot sur l route je me suis sentie mal : tete qui tourne, fourmis dns les yeux, je me suis arretée dès que j'ai pu. Et bien évidemment je n'avais rien (pas de sucre ni de quoi boire) alors que d'hbitude j'ai tout ce qu'il me faut. Dès qe ça a été mieux jai continué ma route. J'ai fait mon magasin et en sortie jai acheté de quoi prendre un peu de force : banane et pain dépices.

2ème magasin il est 11 heures, il fait très très chaud dans le magasin meme aux rayons frais je suis quasi en ébulition. Je commence à faire mon relevé et là à force de monter descendre, monter descendre, tête qui tourne, mal à la téte et fourmis dans les yeux.

Je sors sans finir mon taf,  je prends un dessert sucré et je rentre.

Après midi je peux rien faire tellement épuisée, meme dormir je n'arrive pas.

Repos

Aujourd'hui repareil sauf qu j'étais à la maison. Morceau de chocolat noir et encore REPOS

Ce qui m'inquiète c'et que dès lundi j'ai 28 magasins à faire en 15 jours 3 heures par mag. A mon avis je vais avoir beaucoup de mal.

Sinon j'ai mesuré mon ventrecar je le trouvede plus en plus gros 94.5 cm.

Et vous les filles ???

Je vous laisse je vais aller manger.

Bonne soirée à vous

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 07:47
 bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui ??

@camille : je ne suis pas alite mais plus le droit de rien faire et j'avoue que j'essaye au maximum mais c'est tres tres dur et du coup a trop force ben hier soir gros coup de fatigue et j'ai passer une partie de la soiree dans les toilettes...genial !!!! 
je suis dns le meme cas que toi camille je decompte les jour pour mon echo j'ai rdv le 05mai au 9h30 c'est long d'attendre et quand j'en parle a mon mari il ne me comprend pas !!!! et tout le monde me demande alors ton echo c'est quand ???? tu c'est le sexe ???? et ma maman qui me dit mais tu peux pas faire une echo avant qu'on sache le sexe !!!! Gggrrrr !!!! ca parait encore plus long
 sinon je ne joue pas au jeux video, et je ne regarde jamais la tele la journee seulement au soir alors mais journee sont encore plus longue, enfin j'essaye de regarder un peu la tele dans l'apres midi mais ca me gonfle rapidement et j'eteind vite !!!!!alors je vais faire un stock de livre car j'adore lire et jai plus grand chose a la maison sinon au soir on fait une petite balade avec le chien doucement biensur (car j'habite juste un cote d'un lac) et ca me fait du bien et chienchien est content il court car tres dur de le sortir il tire beaucoup et ne comprend pas grand chose c'est un tete mais sa me donne des douleurs au ventr( ne rigoler pas les filles mais c'est un p'ti chien juste un bichon hyperactif !!!)

@alex : tu devrais consulter un medecin pour tes malaises c'est pas bon....au risque d'avoir un arret mais c'est ppur le bien de ton bebe !!!!
je suis contente que l'homeopathie commence a agir tu doit te sentir mieux 
moi jai eue deux malaises rapproches j'i fait une prise de sang mais elle est bonne alors je retourne voir le medecin demain car moi je sent une chaleur montee de mes pieds a ma tete et je ne voit plus clair et si je ne sors pas prendre l'air et m'assoir j'ai l'impression que je vais m'evanouir et apres je tremble beaucoup et jai envi de vomir et la fatigue

sinon je suis tres tres contente je vais passer un week end entier avec ma soeur, on se voit pas souvent avec le travail, etc....c'est dur de ce voir alors qu'on reste a 120km l'une de l'autre et comme il y a les cerfs volants a cote de chez elle je vais y aller un week end avec mon mari et ca va nous faire du bien je pense j'ai hate d'y etre bon je vais faire attention a moi et a pas trop me fatiguer car il faut marcher pas mal et je vais faire beaucoup de route ( 120km du vendredi pour aller chez elle, 50 du damedi pour les cerfs volants, 50 pour le retour et 120 le lendemain pour rentrer !!!) c'est ce qui me fait le plus peur mais bon on verra ce jour la et j'essayera de me reposer un max avant pour prendre des forces

bon allez j'arrete ou je vais etre en retard je suis attendu pour 8h15 et je ne suis toujours pas prete

au faite ce soir on a la chambre de bebe je suis toute excitee !!!
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 14:20

 
Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Moi je vais encore un peu mieux par rapport à hier. Pas de malaises aujourd'hui. Ouf je suis soulagée mais bon il faut dire que ce matin je n'ai pas forcé !! :

Ange : je vois ma gygy jeudi, je lui parlerai de mes malaises c'est plus que sûr, et surtout là ce qui me fait peut c'est mon planning  de travail des 15 prochains jours. Ca va être la galère et je pense pas que je vais y arriver. Sans doute que je serai arreté vite. En plus lundi soir on devait aller voir scorpions en concert avec mon mari, j'ai décidé de revendre ma place car entre le taf et le concert, sans compter la route (en un journée je vais faire plus de 200 km pour le boulot et 100km pour le concert) je pense que c'est beaucoup. Mais pas facile de revendre cette place. On a demandé à lisa la fille de mon mari mais sa mère ne veut pas qu'elle y aille. J'ai encore plus les boules. Enfin c'est comme ça, il faut bien des cons partout.

Oui c'est très long d'attendre l'echo... Moi c'est pour le 10/05, quelques jours après toi ange.

En tout cas en ce moment mon bas ventre me fait horriblement mal, sauf quand je reste allonger dans mon lit. Lit qui m'attend !!!

Sinon j'ai commandé un collier bola, je l'attends avec impatience et hate de voir les effets sur le bébé.

En ce qui concerne votre ventre, l'avez vous mesurer ?

Bonne journée, bon week end profitez bien du soleil

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 17:00
 Kikoo les filles !

Bon je suis contente de lire que vous allez un peu mieux ^_^ Je suis sûre que bientôt vous serez de nouveau en pleine forme ! ^_^

@ Ange : si je peux me permettre un conseil, allonge un peu le dossier de ton siège de voiture. Tu seras mieux installée et ça sera mieux pour le bébé, surtout si tu as de la route ^_^. En tout cas, profite bien de ton WE et prend tout de même le temps de te reposer et de t'allonger (ou semi-allongée) un peu en journée.

@ Alex : Pour tes malaises, il faut vraiment que tu en parles à ta gynéco car c'est peut être un problème d'anémie. Et puis, tu ne peux pas prendre la voiture si ça continue comme ça ! c'est super dangereux pour toi, le bébé et les autres usagers de la route ! Non ! Non ! Non ! Je t'interdis de faire ça ;-) Mais sans déconner, c'est vraiment dangereux alors fais bien attention et explique bien tout à ta gynéco, tant tes malaises que ton planning, ainsi que tes douleurs et ton état de santé depuis quelque temps. Elle va peut-être (enfin je l'espère vraiment !) te mettre en arrêt maladie quelque temps pour que tu retrouves la forme.
Pour mon ventre, dès que j'ai retrouvé mon mètre je le mesure. Tu l'as pris comment ta mesure et à quelque niveau ? Juste que je sache pour faire comme toi. Mais bon, je ne suis pas sûre que les comparaisons soient très significatives puisque chaque femme a des grossesse différentes et que même d'une grossesse à l'autre d'une même femme, il y a peu de point commun >_<. Mais bon ça sera marrant de faire ça tout de même >_< J'essayerai de le faire ce WE, comme ça mon mari m'aidera car certains mouvements me sont douloureux notamment ne tourner que le buste... ou tendre trop les bras... >_<
Pour le concert, je sais que c'est pas facile ni marrant d'y renoncer mais je pense que tu as fait le bon choix. Personnellement, lors de ma grossesse de Lyssandre, je suis allée au cinéma voir un film d'action (me rappelle plus quoi... Je crois le dernier terminator). J'étais enceinte de 4 mois et le son allait tellement fort avec la musique et les explosions que je n'ai pas pu apprécier le film. J'étais vraiment mal... Après il est possible que le bruit ne te fasse pas cet effet, mais bon... On ne sait jamais.

Sinon de mon côté j'attend le WE avec impatiente ! Demain je vais chez le coiffeur. Je vais enfin me débarrasser de mes longs cheveux ! Et après, nous allons acheter une nouvelle chambre pour Lyssandre ! Il passe au lit de grand ! >_< JE suis trop pressée !

Sur ce, j'entend mon fils qui se réveille...
Bon WE !
Bises
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 20:13
 bonsoir les filles !

je vais aussi mesurer mon ventre ce week end mais de ou prenez vous vos mesures ???? moi je pensais la prendre du nombril quand pensez vous ?

@ camille : il va etre content ton petit garcon de changer de chambre il passe dans la classe des grands felicitation a lyssandre !!!
c'est cool pour toi demain ca  va te faire du bien de te faire chouchouter chez le coiffeur moi j'adore ca car j'adore qu'on touche a mes cheveux !!! profite bien de cette instant

@ alex : je suis d'accord avec camille tu ne devrais pas prendre le volant dans ton etat c'est tres tres dangereux pour toi, pour ton bebe et pour les autres usagers de la route tu te mets en danger

moi j'ai recut tout mes resultats aujourd'hui et il me paresse bon donc on revient a zero !!!! et toujours mes douleurs, de la fatigue extreme mais plus de malaise

sinon on a etait chercher la chambre de notre petit bout je suis trop contente

je vous laisse bon week end 

angelique
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 10:49

 
Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien.

Moi c'est pas terrible, lundi j'ai été bossé comme c'était prévu, après un bon week end de repos, un passage chez le coiffeur le vendredi, un bon week end ensoleillé comme on les aime, j'avais la forme.

Donc lundi matin départ pour mon premier magasin : j'ai fait les choses bien : un ptit déj copieux avant de partir, une collationpour 10h, un bon repas préparé.

J'attaque en pleine forme, avec un bon jus d'orange frais pris au bistrot du coin.

Une première pause 1 heure après, puis une seconde. Je finis mon magasin à 11h.

Je pars pour un autre, je m'arrête prendre mon déjeuner.

Et je rentre en magasin. 1ere pause 1/2 heure plustard, je fatiguqe un peu trop.

J'ai bacler mon magasin vite fait bien fait avec pleins de pause.

Retour maison 15h

Je peux plus, mal dans le ventre, donc je m'allonge direct au lit

Repos repos et repos.

Le soir mon mari va au concert moi je regarde la tv mais 22h au lit.

Je met le réveil pour le lendemain, je vais déjà mieux.

Mais toute nuit je me reveille, mardi matin je me lève avec du mal pour finalement restée à la maison.

Je peux pas y aller, spasfon pour calmer la douleur et pour une fois ça marche.

Je téléphone à la gynéco que je vois demain pour mon ev du 4 mois.

Repos et spasfon.

Du coup depuis hier je suis au lit !! c'est bien agréable mais relativement long, en plus pas de télé dans la chambre.

Mais je me repose, ce matin j'ai fait la vaisselle mais dur quand même.

Comme ma dit lagyneco, tant que vous avez pas de saignements rien de grave, votre bébé et vtre utérus grossissent et tout est détendu dans votre intérieur. De toute manière on se voit jeudi.

Vivement demain que je lui parle et q'elle m'examine car je suis inquiète.

Pour mon taf j'attends demain pour les appeler, de toute manière je connais bien leur réponse, donc je me fais pas de souci pour eux... j'ai autre choses à penser.

Sur ce bonne journéé à vous et j'aurai mieux fait de vous écouter.

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 10:56
 Bonjour les filles !

Alors vous avez passé un bon WE ? Le mien a été excellent mais épuisant >_< C'est d'ailleurs pour cela que je ne viens à vous que maintenant.

Samedi, nous avons été en vadrouille dans les magasins tout l'après-midi ! Et nous n'avons même pas réussit à trouver le lit entier de Lyssandre. Dimanche, nous avons été jardiner... Enfin surtout mes hommes, moi je les encourager car rester pilier en deux plus de 5s c'est trop pour mon ventre et moi... Si vous voyez ce que je veux dire ;-)
Du coup, j'ai profité de la sieste de Lyssandre lundi pour me reposer. Et le soir, nous lui avons installé son nouveau lit ! Il était heureux comme tout ! Enfin, jusqu'au moment où il a fallut dormir... Ce fut le drame et ce n'est qu'à 23h30 et après de l'avoir réinstaller dans son ancien lit qu'il a pu dormir... T_T La mise en place de la barrière de sécurité au niveau des escaliers et le nouveau lit ont été des changements trop importants... Mais bon, il y a tout de même un peu de comédie... Du coup, mardi j'étais tout autant épuisée... Alors sieste en même temps que Lyssandre.
Maintenant, nous avons décidé de lui demander où il souhaitait dormir tout en l'obligeant de dormir avec la barrière en place. Une fois que celle-ci sera acceptée, nous pourrons l'obliger à dormir dans son nouveau lit... Mais pour l'instant ce dernier est surtout un endroit de jeu et de câlin... Quoi qu'on y dormirait si maman restait allongée dans le lit... >_<

Sinon, côté grossesse, ça va. Je sens de plus en plus mon petit bout bouger le soir lorsque je me couche pour dormir. Ce WE avec toute la fatigue et les efforts j'ai eu quelques douleurs importantes mais avec du spasfon et un peu de repos allongée, c'est passé. 
Vendredi je dois aller faire ma prise de sang et on analyse urinaire... J'espère que cette fois, je n'aurais pas un gros bleu de 15 jours après mes prises de sang >_< J'y vais vendredi car dimanche c'est Pâques et même si je vais être raisonnable au possible je ne vais pas pouvoir résister à tout ce chocolat ! >_<

Et vous comment allez vous ? Vos grossesses se passent-elles bien ?
Bises et à bientôt
Camille
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 14:46
 Rekikoo !

Rhooo... j'ai écrit mon message précedent en même temps qu'Alex ! pff... 

Mais bon ! de toute façon j'avait oublié de vous dire quelque chose ! J'ai mesuré mon ventre au niveau du nombril : il fait 119cm ! >_< Je vous avez dit qu'il était énorme ! Mais bon, je triche un peu... ce n'est pas ma 1ere grossesse ;-)

Sinon Alex, je n'ai qu'une chose à te conseiller REPOS ! Et il te faut trouver un moyen pour qu'on aménage ton temps et ton environnement de travail. Un magasin par jour est plus que suffisant surtout si tu as de la route et que tu dois tout faire debout ! Mais bon, tu en parlera demain avec ta gygy et tu nous racontera, oki ?

Bon sur ce, je me met au travail moi ! Car mon temps de repassage est limité alors que le nombre de vêtements à repasser est immense ! T_T heureusement, je le fais assis ;-)
Bises
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 19:53
 bonsoir les filles

contente de vous lire

avant que j'oublie j'ai aussi mesure mon ventre : 82cm en prenant au niveau du nombril vous l'avez pris de ou vous ??
sinon j'ai suivi les conseilles de mon medecin doucement le matin et petite sieste l'apres midi.....quel changement plus aucune douleur mais toujours aussi fatiguee sauf aujourd'hui pas de sieste formation toute l'apres midi et ce soir c'etait  les courses et ben au moment ou je vous ecrit vive les douleurs !!!!

sinon camille je sauis comme toi impossible de m'abaisser plus de 10secondes....et sinon j'espere que ton petit se fera a son nouveau lit et a la barriere c'est pas evident de le changer mon frere ca aussi bientot faire le changement avec on petit je te dirais ce que ca a donne

alex repose toi un maximun et j'espere que ton boulot pourra comprendre ca sinon tient nous au courant de ton rdv avec ta gyneco peut etre quelle va te conseiller un arret enfin tu verras mais repose toi pour le moment c'est le lus important

allez je vous laisse je vais aller manger un peu car j'ai pas trop d'appetit

bonne soiree a bientot
angelique
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 20:18
 Coucou les filles je vient vous rejoindre si vous souhaiter, je me présente,

Maeva 18ans maman d'un petit loup de tout juste 1 an ( 23 mars 2011) et enceinte de mon autre petit garçon prévu pour le 3 septembre 2012 je suis marier depuis le 30 mars 2012

j’espère que vous tout va bien? Moi sa va la fatigue est parti depuis début mars je suis contente parce que avec mon fils qui court partout pas repos ^^ Sinon ma grossesse se passe très bien Bébé bouge énormément (il a commencer a bouger a 11SA comme bb1) et voila je crois ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:25
 Kikoo les filles !

Tout d'abords : Bienvenue Maeva parmi nous ! Et aussi : Félicitation pour ton mariage ! Le mien était il y a quelque temps mais je me rappelle parfaitement du bonheur qu'on en éprouve ! C'est vraiment une journée magique ! Pas autant que celle de la naissance de nos petits bout mais tout de même magique ! ^_^

Alors comme ça, pour toi aussi c'est le 2e petit bout de chou ! Moi, j'ai un fils de 26 mois (pour être précise >_<), et j'ai été tout autant que toi soulagée de voir la fatigue diminuée durant le mois de mars. Lyssandre est hyper actif et comme c'est moi qui m'en occupe toute la journée, je me dois d'être en forme ! >_< Mais bon, quand je suis trop épuisée, je profite de sa sieste pour en faire une également ;-)

Sinon comment se passe ta grossesse ? J'espère que tout va pour le mieux ! ^_^

Ceci dit, je suis bien contente Ange d'apprendre que tes douleurs passent avec juste un peu de repos. C'est qu'elles n'étaient là juste pour te prévenir de lever le pied ! ^_^ Sinon je sais que perso, lorsque je prévois une grosse journée, comme par exemple samedi dernier où je suis partie en vadrouille dans les magasins toute la journée, je prend en prévision, juste avant de monter en voiture (car la voiture me provoque aussi pas mal de douleur), des spasfons et j'en emporte dans mon sac. En gros, mon but est d’empêcher la douleur de  s'installer. Tu peux peut-être essayer ça la prochaine fois que tu as une grosse journée de prévue...

A par ça, qu'avez vous prévu pour ce WE de Pâques et de chasse aux oeufs ? J'ai un WE épuisant de prévu ! Samedi je descends sur Paris pour aller voir ma maman puisque ni ma soeur ni son mari ne veulent l'accompagner chez moi et qu'elle ne peut faire la route seule en raison de sa maladie... Et dimanche, je vais chez mes beaux-parents pour chasser les oeufs et les lapins en chocolat dans le jardin avec mon fils ! Bien entendu, Lyssandre a également une chasse de prévue le matin au réveil dans mon propre jardin >_< Du coup, je pense que lundi ça sera repos et sieste ! ^_^

Sur ce, je vais aller me promener sous ce beau ciel... gris >_< avec Lyssandre et jeter des cailloux dans la rivière ! ^_^
Bises et à bientôt !
Camille
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 12:50
 Bonjour ba ma grossesse se passe hyper bien j'ai juste mal dormi cette nuit puis mon fils qui ma reveiller a 8h parce que il étais en train de vomir j'ai eu peur il a jamais été malade encore donc sa une premiere il a recommencer a 10h peut etre la gastro il a du choper un coup de froid hier soir son pere a jouer avec lui dehors =S mais bon il a pas fievre c'est deja sa.

Félicitation pour ton bebe 2 aussi tu c'est se que tu attend? ou tu veux garder secret?

Moi je c'est que j'atten un autre garçon je suis hyper heureuse car je veux que des pti mec ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.