Bebe en septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:32
 Bonsoir !

Désolée de vous répondre que maintenant mais je suis de plus en plus malade T_T. Mes nausées empirent, j'ai des douleurs monstrueuses au bas-ventre avec l'obligation de m'allonger et de rester plier en deux pour que ça passe et une fatigue grandissante de jours en jours... Et pour couronner le tout, mes hormones trouvent que j'ai été assez euphorique pour le moment : bienvenue les angoisses et crises de larmes ! T_T

Mais bon, j'essaie de faire avec ! Et je m'imagine déjà au 14 février ou lors de mes autres échos pour surmonter tout ça. Et puis j'ai mon chaton qui m'aide à garder le sourire. Le plus dur c'est quand il dort. Mon mari est aussi très présent et est toujours prêt à rentrer à la maison si je vais vraiment trop mal... Mais bon, j'évite de lui dire quand a va vraiment trop mal car il a quand même beaucoup de boulot et puis c'est lui qui ramène l'argent pour ma petite famille >_<

Sinon, je pense que vous devez être toute fine pour devoir déjà vous acheter des pantalon... Moi, je suis en surpoids alors ma grossesse ne se voit pas trop. Et comme je fais très attention à ce que je mange à cause du risque de diabète gestationnel, moi j'ai perdu du poids ^_^. En tout cas, vous en avez de la chance car vous allez avoir un ventre de magazine de femme enceinte ! >_<

Pom, pour les médecins c'est comme je te disais plus haut. Il est toujours difficile d'en trouver un bon et humain en même temps >_<. Sinon, je pense que sur le compte-rendu de l'écho tu dois avoir la date de conception supposée ou au pire un truc écrit comme ça 8 + x SA. Moi, sur le mien, il est écrit 7+4SA c'est-à-dire 7 SA +4 jours... Bon, j'ai aussi la date de conception écrit en toutes lettres... Mais je le savais déjà grâce à la prise de sang et mon calcul de cycle ^_^

Ange, personnellement, la discussion sur les prénoms, nous l'ouvrons, mon mari et moi, qu'une fois le sexe du bébé connu. Comme ça, nous n'avons pas besoin d'en chercher 2 ! Juste un et c'est déjà suffisamment difficile comme ça, surtout pour un petit homme >_<. Pour Lyssandre et je pense qu'on va recommencer pour ce petit bout, nous n'avons dit le nom à nos familles qu'une fois qu'il fut né. Comme ça, ils n'ont rien pu dire ! Ou du moins, ils n'ont rien pu dire devant nous >_< Nous avons tout 2 des familles et surtout des mamans un epu chiantes et envahissantes alors... Pas le choix ! On fait les choses dans notre coin et à notre manière. Nous avions fait pareil pour notre mariage >_<

Pour l'acide folique, je te conseille d'aller sur ce lien, ça sera plus clair que si c'est moi qui t'explique >_< :  http://www.e-sante.fr/envie-bebe-prenez-acide-folique-an-avance/actualite/698
Mais ne t'inquiète pas si personne ne t'en a parlé, il n'est pas obligatoire. Certains médecins aiment en prescrire d'autres le trouve inutile.

Bon je vais aller au dodo... Pfff... Comme une petite vieille, je me couche avec les poules maintenant >_<
A bientôt !
Et n'hésitez pas à écrire des romans ! Je me sentirais un peu moins pipelette ;-)
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 07:53
 bonjour sul

je commence a etre dans le meme cas que toi j'ai toujours envi de pleurer et surtout quand mon mari m'appel le midi pour prendre des nouvelles, ou quand quelqu'un me dt simplement bonjour pfff !!!! c'est trop chiant et j'espere que ca va vite passe
mon mari s'inquiete beaucoup et si je l'ecoute il rentrerai quasiment tout les midis c'est mignon 
j'espere que tout t'es symptomes vont assez vite disparaitre car avec un p'ti bout ca ne doit pas etre evident tout les jours

merci pour le lien je vais aller voir; vous avez eue une tres bonne idee de ne pas annoncer les prenoms au famille car nous maintenant c'est un vrai sujet de discussion a chaque fois et sa commence a me saouler car certain n'hesite pas a se moquer mais bon ca leur passera et ca me rappel les preparations du mariage

oui je suis assez fine je pars avec un poid de depart a 50kg pour 1m67 mais j'ai deja prit  4kg et je suis pas encore de 2mois et jai assez peur de me faire disputer par le gyneco le 23 qui m'avait dit 12 kg au grand maximun pendant votre grossesse pffff quelle angoisse suplementaire c'est horrible......

j'en est parler avec mon medecin traitant qui m'a dit que c'etait le debut mais qu'apres je prendrais plus 4kg par mois enfin j'espere car je mange pas beaucoup plus, j'ai souvent fain surtout le soir ou dans la nuit mais jamais je me leve pour mange j'attend sagement le petit matin pour aller dejeuner mais des fois j'en aurais des malaises tellement je me sens mal et tellement jai mal a l'estomac de faim....enfin ca devrait passer 

du coup ce week end  ca va etre achat de pantalon....
et la ma belle mere et ma mere ne sont pas d'accord avec moi....
je c'est mon 1er donc je sais pas forcement mais je pensais juste aller au magasin et acheter un pantalon une taille au dessus de la mienne soit 38 mais elles me conseillent de prendre deja des pantalons de grossesse....mais j'ai beaucoup de mal a m'imaginer dedans quand je les voit jai pas encore un bidon aussi enorme.....enfin je suis perdu
QUE FERAIS TU A MA PLACE ??

jai hate de vous relire

 a bientot 


POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:04

 
Coucou

 

@suldrun désolée pour toi, je me doute bien que se soit dur. Il y a un peu moins de 2 semaines, je ne faisais que dormir aussi et des douleurs dans le bas ventre affreuses. Tu te souviens je t'en avais parlé. Moi j'ai pris du dafalgan et je peux te dire que ça m'a bien soulagé ainsi que des compresses chaudes posées sur mon ventre. Et sieste sieste et sieste. Je n'ai jamais autant dormi. La maintenant se serait plutot le contraire.

Les nausées ne m'en parlent pas, hier je notais que j'avais rien eu mais 1/2 heure après avoir écrit le message, ben j'ai fini au toilette, et à 14h après ma ptite sieste et ben rebelote. Ma mère avait fait des crèpes et j'en ai mangé plus que de raison mais bon je les ai gardé !!! et hier soir après mangé (très léger) et ben rebelote.

Là ce matin levée à 6h, j'ai bu un  ptit café (pour une fois ça faisait longtemps) et mangé 5 céréales spécial k et pour le moment ça va.

Réveillés de bonne heure à cause du chat !!! depuis hier on a instalée une porte à la montée d'escalier, car on a le chat et le chien qui montent !!! le chien dort dans le lit de la fille de mon chéri, et chipie avec nous, et perso j'en peux plus !!! il y a un an on a installé une barrière sécurité mais chipie a fini par la casser et comme là avec le bébé, on préfère voir les animaux en bas. déjà pour la toxo et aussi la propreté (les poils c'est afffreux). Et chipie est loin d'apprécier ce changement de vie, depuis 5 heures elle miaulait miaulait miaulait....

Pour les prénoms on a encore pas choisi, j'aimerais beaucoup qu'on le fasse à 3 (avec la fille de david); ma ptite idée c'est que nous noterions tous les 3 sur une feuille les prénoms filles et garçons que nous aimons, et ceux qu'on a en commun seraient une partie de l'idée. Vous en pensez quoi ? Allez vous choisir les prénoms avec vos autres enfants ? ou est ce quelque chose que vous voulez choisir en couple ?

Avant hier on a appris que mon frère et sa femme attendait aussi un enfant et la coincidence veut qu' audrey soit enceinte de deux semaines de plus que moi.

Les cousins vont quasi naitre ensembles :)

Cet aprèm si la neige cesse un peu, on va sans doute annoncer à mes grands parents que je suis enceinte et qu'ils vont être arrière grand parents pour la 5 ème fois.

Sur ces belles paroles je vous laisse bonne journée à vous :-)

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:14

 
Coucou angelou,

 

Moi lundi voyant que mes pantalons (depuis plus d'une semaine) je ne pouvais plus les fermer, j'ai décidé de passer en magasin acheté les pantalons de grossesse.

Grace au solde j'ai pu trouvé 3 pantalons pas trop chers et depuis je ne me sépare plus tellement tu es mieux à l'aise.

J'ai même décidé aujourdh'ui que je vais laver ceux que je met plus et les enfermer dans un carton pour faire de la place.

Une copine m'a passé ses pantalons de grossesse mais ils sont trop grands pour le moment.

Pour les hauts, pour le moment je met mes pulls et tee shirt normaux.

Par contre je commence  à gonfler des seins donc je pense que semaine pro va falloir que j'aille acheté des soutiens gorge.

Moi j'ai perdu 3 kg depuis que je sais que je suis enceinte, en meme temps avec les nausées que j'ai je ne peux pas prendre de poids.

Je me dis tant mieux car j'ai l'habitude de grossir très facilement, ce qui n'est pas au gout du gygy !!!

En meme temps je ne me prive pas je mange quand j'ai faim.

Et je pense que c'est important, quand je vois que toi desfois tu es limite malaise, je pense que tu devrais pas.

C'est ma 1ere grossesse et je ne peux pas te donner de conseils.

Après c'est sur qu'il faut faire attention, a ne pas trop prendre car pour les perdre après ça risque d'être galère.

Bonne journée à toi :-)

 

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:22

 
Les filles votre 1ère echo vous la faites tot ? Ou moi tard.

On est quasi enceinte au même moment et moi j'ai rendez vous les 06 mars alors que vous êtes le 14 et le 23/02 !!!

Quand j'ai appelé pour prendre rendez vous mardi je me disais que c'était loin quand même mon rv.

A mon avis elle sait ce qu'elle fait mon échographe

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:58
 Bonjour !

Allez je vais prendre quelques minutes pour répondre de suite... Espérons que Lyssandre me laisse finir >_<

Pour mes douleurs, elles sont supportables et ne méritent pas une prise de Dafalgan... Non, en fait, ce qui est dur, c'est l'ensemble : les douleurs, la grossesse fatigue, les angoisses et la tristesse... Mais bon, je fais avec et j'essaie d'aller de l'avant ! Mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui c'est plus dur encore que les autres jours. Mais ça c'est depuis 3 ans que le 3 février est devenu un jour noir pour moi... Le 3 février 2009 est le jour où j'ai fait une fausse couche tardive à 5 mois de grossesse et où j'ai dû mettre au monde une petite fille qui en pouvait vivre sans moi. c'est aussi à cause de cette fausse couche que les angoisses sont très présentes pour moi...
Et c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum ! Comme ça, je peux discuter avec vous et nous pouvons partager nos joies et peurs ! ça aide beaucoup je trouve !

Bon sinon ange, je te conseille d'essayer de manger quand tu as faim mais de limiter un max les aliments trop sucré ou gras. Comme t'a dit ton gynéco, il est conseillé de prendre entre 9 et 12 kg (12kg pour toi car tu es toute fine) pendant une grossesse. Pour le moment, ton bout de chou ne pèse rien, juste quelques grammes... Donc les kilo que tu prends ils sont juste pour toi... Mais bon, t'inquiète pas tout de même. Pendant la grossesse de Lyssandre j'ai pris 22kg et il n'est rien arrivé de grave... Mis à part qu'il y en a encore 9 de bien installer sur mes fesses et mes cuisses >_<

Pour les pantalons, comme te disait Pom, prends des pantalons de grossesses car ils sont taillés pour éviter de serrer le ventre. Ils seront bien plus confortables que d'autres.

Pour le chat, enferme le dans une pièce plus loin... Moi c'est ce que j'ai fait avec mes chats... il y a 3 portes entre eux et nos chambres >_< C'est dur d'être sans elles la nuit, mais étant enceinte j'ai besoin de sommeil et je ne peux plus prendre mes anti-allergènes...  Chose très déplaisantes puisque les chats sont les animaux dont je suis le plus allergique >_<

Si tu veux que ta famille arrête de t'embêter avec les prénoms, dis leur que tu penses qu'ils ont raison et qu du coup, tu vas réfléchir à d'autres prénoms mais que tu vas attendre de savoir le sexe du bébé car c'est trop difficile de choisir. Ou sinon, à la prochaine remarque méchante, laisse tes hormones parlaient pour toi et verse quelques larmes... ça devrait les calmer >_< C'est ce que je faisais à la maternité quand toute la famille voulait Lyssandre alors que moi, j'étais clouée au lit à cause de ma césarienne. Bizarrement, Lyly se retrouvait très vite dans mes bras après  ces larmes...


Pom, pour les prénoms, mon fils est trop jeune pour participer au choix avec nous T_T Et puis il faudrait qu'il se décident à parler pour nous aider dans le choix... Mais pour les prochains bébés (oui, je voudrais petits bout >_<) je pense qu'il pourra donner son avis ! Mais je crains qu'il me donne des propostions du genre "Flash" comme Flash Mcclean de cars ! lol 

Pour la 1ère écho, elle se fait environ à 2 mois et demi et un peu avant la fin du délai pour faire la déclaration de grossesse. Moi, mes dernières règles datent du 14/11/11 et la date de conception supposée et le 05/12/11... Par contre toi, dans ton 1er message, tu dis que tes dernières règles datent du 08/12, donc ta grossesse date environ du 22 décembre. Du coup le 22 février tu seras à 2 mois et le 5 mars à 2 mois et 12 jours, ce qui est parfait ! Tu n'as pas d'inquiétude à avoir ! ^_^

Bon allez, je dois vous laisser... Lyssandre m'appelle car un chat refuse de jouer avec lui >_<
A bientôt !
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:05
 re bonjour les filles

moi mes dernieres regles date du 03dec et ma date de conception le 15/12 a peut pres car c'est pour le 15septembre et je fais ma 1er echo a 2mois et 1/2

ce week end c'est decider je vais chercher mes pantalons et pour la meme occasion des soutiens georges car jai gonfles aussi de la poitrine je vais profiter des soldes

mon mari et moi n'avons pas d'enfant donc pour le choix du prenom il n'y aura que nous deux

tu as de la chance d'avoir pu avale un cafe pom j'en est tellement envi mais depuis que je suis enceinte il ne passe plus et la depuis une semaine j'arrive plus a dejeuner je suis pas bien et idem pour ce midi naussee....naussee....et encore naussee 

je ne sais pas si c'est le froid mais moi aussi je suis tres fatiguee j'aimerais tant aller faire une petite sieste juste une petite mais bon je doit attendre demain c'est le week end et la je vais pas me priver j'ai hate d'y etre comme une enfant

sinon nous aussi on a mi le chat hors de la chambre il perd beaucoup trop de poil et je suis pas immunise contre la toxo ca etait dur les premiers jours mais maintenant ca va 

je vous souhaite un bon week end 

a bientot angelou
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 13:53

 
Bonjour les filles

 

J'ai peut être trouvé ce qui me provoquait le plus de nausées : le lait sucré chaud du petit déj et d'après sieste.

J'ai encore fait l'expérience  ce matin. Mon mari m'ammene le matin mon lait au lit, celui ci passe plutôt bien. Et bien souvent plus tard dans la matinée je reprends un bol de lait chaud. Et je me suis aperçue que souvent mes nausées venaient après. Et bingo, ce matin j'ai bu mon 2ème bol et boum dans le mille.

En plus cette fois çi j'avais mis un peu de café avec, je pensais que ça passerait mieux. Ben non.

Alors maintenant si je peux plus pour le moment boire du lait je vais vraiment être malheureuse.

Enfin je ferai avec. Ce midi c'était tartiflette et là je pense que dans pas longtemps elle va finir mal !!!

Bon sinon  hier matin en regardant les différents sujets du forum je suis tombée sur une vidéo que je n'aurai pas du voir.

Car depuis je n'arrête pas de penser   à ce que j'ai vu et hier soir j'ai même eu du mal à m'endormir.

J'ai honte de dire ce qu'était la vidéo mais il faut que j'en parle, je pense que d'autres personnes seront comme moi peut être.

C'est une vidéo d'un accouchement par voie basse (jusque là il y a rien qui m'est plus choqué) mais en fait ils ont fait voir l'épisiotomie et jamais au non jamais je n'aurai imaginé un truc pareil.

Rien que de l'écrire j'en ai des frissons les filles. La vidéo je l'ai vraiment trouvé hard et quand j'en ai parlé à mon mari il n'a pas voulu regarder la vidéo.

Je vais demander à une amie ou quelq'un d'autre si ils veulent regarder la vidéo voir si c'est moi qui suis hyper hyper sensible ou si c'est normal d'avoir des idées noires après avoir vu.

Déjà que je me pose dse questions toutes les plus saugrenues des autres et ma peur de l'accouchement est vraiment présente en moi.

J'en ai parlé avec ma belle soeur et elle me dit tu sais toutes les femmes recommencent à faire des enfants donc ça doit pas être si terrible que ça un accouchement.

J'arrive à me persuader que oui mais LA PEUR est quand même là.

D'autant plus que je  n'aurai sans doute pas de péridurale, j'ai un tatouage placé pile là où il faut pas et en même temps vu ma peur des piqures je me vois pas avec une telle aiguille dans le dos !!!

Alors je me posais la question de savoir s'il y avait d'autres moyens de lutter contre la douleur ou est ce que la douleur est si faible (enfin la je r^ve je crois)

Voilà mes dernières préaucupations du moment !!!

Cet après midi on va annoncé à mes grands parents la venue de ce petit bébé qui me rend si heureuse malgré mes gros doutes. Le soleil est là mais le froid est très très présent aussi -8 à l'abri ce matin.

Bon week end à toutes et au plaisir de vous lire

 

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 10:24
 Bonjour les filles !

Vous avez passés un bon WE ??? J'espère que vous avez profité du WE pour vous reposer ^_^

Je suis allée faire quelques soldes samedi, notamment pour des dessus >_<. 

Alors Pom, pour le lait, je te conseille d'essayer ton lait sans sucre puis froid. Et si ça ne passe toujours pas, il faudra peut-être passé au lait facile à digérer ou au lait de chèvre... Le lait de vache est très difficile à digérer et parfois avec la grossesse on n'arrive plus du tout à le digérer. Après, il est aussi possible que ton corps n'aime plus le lait... Les goûts changent beaucoup pendant la grossesse et tu peux te mettre à détester ce que tu adorais et à adorer ce que tu détestais >_<. 

Sinon pour ta peur de l'accouchement, ne t'inquiète pas c'est normal. Et c'est sûre que regarder une vidéo sur un accouchement n'est pas la meilleure idée que tu as eu >_< Alors rassure toi, tu ne verras rien et ta moitié non plus. Ils mettent un champs sur tes jambes. Après même si tu trouves l'épisiotomie affreuse, dis toi qu'ils ne la feront que si c'est nécessaire et qu'il vaut mieux qu'elle soit faite par le médecin si elle est nécessaire.
Après pour la péridurale, je ne sais pas si tu pourras la faire, mais si oui, demande toi ce qui te fait le plus peur une aiguille ou la douleur de l'accouchement. Mais tu dois savoir, que cette douleur n'est pas la même pour toute les femmes et certaines la ressente sans qu'elle soit horrible... De plus, pour la péridurale, comme tout se passe dans ton dos tu ne vois pas l'aiguille (tu sais cette chose terrifiante et pointu T_T J'ai une phobie des aiguilles et des piqûres lol). De plus, avant de te faire la péridurale, ils te font 3 petites piqûres anesthésiantes pour que tu ne sentes pas ou peu la péridurale.
Perso, je ne voulais pas de péridurale. Pour mon premier accouchement, lors de ma fausse couche, je n'ai pas pu avoir de péridurale, mais la douleur ne m'a laissé aucun souvenir (surement à cause de la tristesse certes). Pour l'accouchement de Lyssandre, j'ai pas eu le choix puisque j'ai eu une césarienne. C'était pas une péridurale, mais une anesthésie locale (l'aiguille va plus loin et le produit n'est pas tout a fait doser pareil). Elle est faite de la même façon que la péridurale et en toute franchise, le plus dur a été de rester pencher en avant avec mon gros ventre pendant que le médecin la faisait.

Pour gérer la douleur de l'accouchement, tu auras des cours de préparation à l'accouchement. Sinon il paraît que le yoga aide à bien gérer la douleur.

Après si ta peur ne veut pas te quitter, parles en avec ta sage-femme. elle saura tout t'expliquer et te rassurer. De toute façon, pour le moment reste concentrer sur le 5 mars et ça facilitera l'attente et diminuera ta peur.

Allez courage ! Et ne pensez qu'aux bons moments de la grossesse ! 
A bientôt !
Suldrun ^_^
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 18:05
 bonjour les filles

j'espere que vous avez passe un meilleur week end que moi car moi ca etait la gastro genial.....!!!!!

depuis le debut de ma grossesse j'ai enormement de mal avec les odeurs....surtout les desagreables alors quand je vais au supermarche, ou me promener ou autre j'avait jusqu'a ce matin quelques naussees (pas tres evident quand ca me prend a la poste ou dans la rue) mais  la ce matin ca ma carrement rendu malade j'ai du courir comme une dingue pour ne pas etre malade devant tout le monde j'espere  que ca ne va pas durer sinon je suis mal

sinon je voulais vous dire que j'ai etait chercher un pantalon de grossesse.....et bien franchement quel plaisir je ne voulais plus le retirer dans la cabine d'essayage tellement j'etais bien dedans 

comment on reagit tes grand parents pom pour la grande nouvelle ? 

quand je suis aller voir mon gyneco debut janvier il m'a dit que si j'etais malade le matin d'essayer de prendre mon petit dejeuner au lit et d'attendre quelques minutes avant de me lever  et d'essayer de ne pas reboire (lait, cafe ) et de ne pas manger de la matinee....peut etre que ca pourra t'aider

a la maternite ou je me fais suivre dans le nord il propose des cours de preparation a l'accouchement mais aussi des cours de yoga et de sophrologie pour les femmes qui ne peuvent pas beneficier de la peridurale ou qui ne le souhaite pas et je vais essayer de faire sans....enfin on vera le jour J  comment je reagis aux douleurs je vais quand meme remplir mon dossier mais si je peux m'en passer j'aimerais bien.....je vous dirait tout sa en septembre

si tu as aussi peur de l'accouchement je te conseille des cours de sophrologie....je t'avoue que moi meme je n'y croyait pas du tout a toute c'est chose la mais une amie a ma mere, sa fille est tombe enceinte et a commencer a faire un blocage en pensant a l'accouchement mais un vrai blocage quasi depression, enorme stresse, crise d'angoisse...etc
je te laisse imaginer l'etat de la fille et son gyneco lui a conseiller de suivre ce cours de sophrologie, chose qu'elle a faite et ca la totalement transformer et son accouchement c'est super bien passer car d'apres ce que j'ai compris la sophrologie la appris a gerer son stresse, les douleurs, l'hamonie avec son futur bebe et pleins d'autres choses

je t'avoue que j'attend de faire les premiers cours pour voir ce que ca donne reel, je vois ma sage femme le 1er mars pour un premier entretien et comme si j'ai bien compris c'est elle qui fait c'est cours la je vous en dirait plus 

je vous dit a bientot et j'attend de vos nouvelles avec hate angel
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:01

 
Bonjour à toutes

 

Et voilà je rentre dans ma 8ème semaine de grossesse et 10 sa.

J'espère que vous allez toutes bien, moi nickel.

Nausées encore et toujours, cheveux très très gras et peau très très sèche.

La nouvelle à mes grands parents était bonne, ils sont contents pour nous.

Pb avec le boulot qui ont le don de me mettre les nerfs  à bouts !!! pas bon ni pour moi ni pour le bébé.

Donc j'essaie de me calmer au max mais dur dur quand même.

Bonne journée à toutes bisousssss

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

 

Alex

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 17:01

 
Bonjour à toutes

 

Et voilà je rentre dans ma 8ème semaine de grossesse et 10 sa.

J'espère que vous allez toutes bien, moi nickel.

Nausées encore et toujours, cheveux très très gras et peau très très sèche.

La nouvelle à mes grands parents était bonne, ils sont contents pour nous.

Pb avec le boulot qui ont le don de me mettre les nerfs  à bouts !!! pas bon ni pour moi ni pour le bébé.

Donc j'essaie de me calmer au max mais dur dur quand même.

Bonne journée à toutes bisousssss

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles

 

Alex

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 21:52

 
Bonsoir à toutes

 

Ben voilà comme je m'y attendais mon taf a vraiment décidé de me faire c...

Après le message que j'ai écris tout à l"heure j'ai eu de leur nouvelle, et ils ont décidé de faire en sorte de ne plus m'avoir comme employée.

Avec mon taf j'ai des cdd vacataires tous les mois donc ils ont le droit de m'arrêter du jour au lendemain comme ils veulent.

A ce jour il faut que je prouve que je suis bien passée dans un magasin en novembre. Pas d'inscription sur le carnet d'entrée...

Enfin je ne vais pas m'en faire car sinon je vais bousiller ma santé et mes nerfs. Je dors plus depuis mardi, je pne toutela journée à ça.

J'ai toujours mon autre taf et les assedics, donc je suis pasà la rue.

Sinon j'ai une petite question, aujourd'hui je suis entrée dans ma 8ème de grossesse et 10 eme SA. Comment je dis, "je suis enceine de 10 ou 8 semaaines" ?

Bonne soirée à vous et grosses bises

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 11:22
 Kikoo les filles !

J'ai été un un peu absente ces derniers temps car je n'ai pas vraiment la forme en ce moment... Je fais des baisses de tension régulièrement et du coup, le peu d’énergie que j'ai, je la garde pour m'occuper de mon fils >_<. Je pense que le froid qui s’intensifie et le manque de sommeil en raison de quelques insomnies sont en train de m'épuiser... Heureusement, je vois mon médecin mardi, après mon écho... Je pourrais lui en parler.

Sinon ange, je suis désolée que ton WE dernier se soit si mal passé... J'espère que celui qui arrive te sera plus propice ! ^_^

Alex, je suis désolée qu ton boulot te prenne la tête... D'autant plus qu'avec toutes tes hormones tu dois avoir du mal à rester calme >_<. Mais bon, peut être que ça te fera du bien aussi d'avoir moins de boulot : tu pourras en profiter pour te reposer... Et pendant la grossesse, le repos ce n'est pas du luxe !
Alors sinon pour dater ta grossesse tu dis que tu es enceinte soit de x semaine de grossesse soit de x SA... Mais moi je préfère parler en semaine de grossesse plutôt qu'en SA. Je trouve que c'est plus clair et puis certaines personnes (notamment les hommes) ne savent pas ce que sont des SA.

Bon en tout cas, personnellement, je suis pressée que le WE passe et que le 14 février pointe son nez ! >_< Je pense que je viendrais le 14 si j'ai le temps ou le 15 pour tout vous raconter en détails ! ^_^

A bientôt, Biz
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 19:22
 bonsoir les filles

je recommence pour la 3eme fois mon message pffff !!!! 

j'ai pas de moral et j'ai pas ma tete sur mes epaules

je vous raconte : ma belle soeur etait enceinte elle a accouche le mercredi 08 fevrier avec 5semaines d'avance c'etait pour le 20mars, l'accouchement s'est bien derouler mais bebe est sorti bleu, violet....quel angoisse pour les parents 

en faite bebe manque d'oxygene, il a etait transporter d'urgence au centre neonatale maintenant il est sous oxygene en continu, il est nourrit par sonde par le nombril, suivi du rythme cardiaque, couveuse chauffante et perfusion au pied et pour finir il a declarer une jaunisse....pauvre enfant....je suis toute retourner

cette apres midi j'ai pu aller le voir avec mon frere et ma belle soeur.......pfff !!!! c'est tres tres choquant de voir un petit etre dans un tel etat,  je suis si inquiete pour lui, pour eux je ne sais pas quoi faire pour les aider si seulement je pouvais prendre son mal pour qu'il aille mieux

ce matin ils ont essayer de lui retirer son oxygene il a tenu 3h sans mais apres non ils ont du le rebranche

depuis mercredi je ne dors plus, je fais que des insomnies et quand je m'endors je fais des cauchemars horrible....je suis vraiment mal et mes douleurs dans le ventre sont revenues de plus belle et j'ai toujours envi de pleurer je pense aller voir le medecin lundi ou mardi car je suis epuisee, stresse

en tout cas ses parents sont tres courageux et garde le moral, il en faut aussi pour le plus vieux.....les medecins pensent qu'il aurait avale trop de liquide amiotique ou une infection alors il fait une batterie d'examens, j'espere vraiment qu'il va vie sans remette et vite sortir

c'est dommage pour ton travail pom mais ca va peut etre te permette de te reposer un peu 

et j'espere que t'es petits malaise vont vite disparaitre sul

j'ai hate de vous relire ca me remonte le moral

bon week end a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.