Bebe en septembre (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 23:27
 Bonsoir a toutes,je me permet de participer car vos commentaires me rassure!j attend un petit Liam pour le 9 septembre,c est mon premier Loulou et la je commence à m impatienter!je déprime un peu parceque mes soit disant copines me laissent tomber font des sorties sans me demander si je veux venir surtout que ce sont des sorties aquatiques et avec les chaleurs de ces derniers temps ça n aurait pas été de refus!Mais pas un signe de vie,donc sympa les copines!pareil pour des soirées barbecue,bref j en ai pleuré aujourd'hui de voir que j étais seule,en plus mon chéri n est pas la de la journée car au travail et quand il rentre il est très désagréable,il me parle mal et méchamment alors qu il n est pas comme ça d habitude.Et la pareil j en ai pleuré parceque déjà que je ne vois personne de la journée,la seule personne que j attend avec impatience rentre enfin et me fait déprimer encore plus.Bref je déprime.Et le pompon les superbes brûlures d estomac qui m arrachent me donnent envie de vomir m empêche de dormir et parfois quand je réussis me réveille!ah oui et la crève depuis ce matin j adore!j ai vraiment hâte d avoir mon fils et de m en occuper,de le serrer dans mes bras et d enfin être utile pour quelqu un parceque la je craque.Voila je mène avoir un peu fais le tour et ça m à fais du bien de vider un peu mon sac.Bon bien sur le principal dans tout ça c est que mon bébé d amour se porte à merveille et ça bien évidemment ça me rend heureuse dans les moments ou je ne suis triste.Encore une fois vivement qu il arrive!!!!bonne soirée les filles.
Kathia
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 17:31
 bonjour les filles

comment allez vous ? 

bienvenue a hatedetremaman.....j'espere que tu vas mieux que ton coup de blouse est passe moi aussi ca m'arrive de temps en temps ce sont les hormones
pour tes "amies" ne t'inquiete pas je pense qu'on a toute eue le tour moi meme certaines de mes amies mon tourne le dos depuis ma grossesse !!!! c'est douloureux sur le coup mais c'est la que tu t'apercois que se ne sont pas des amies moi perso depuis ma grossesse j'en est assez d'une main pour les compter

alex : comment vas tu  ?  alors t'es cours de prepa comment se passe t'il ??? t'apprend des choses interressente car moi j'ai finit y'a 8jours maintenant c'etait cool la sage femme etait tres tres gentille mais j'ai pas appris grand chose un peu decut mais bon ca m'a fait du bien d'y aller
ne vas plus dans ton resto ca craint...!!! tu leur a telephoner ?

camille : comment se passe ta grossesse ? et ton p'ti bout comment vas tu ? pas trop fatigué avec ton p'ti bou

moi perso j'ai pas passer une superbe semaine .... !!! le lundi 30juillet un an de mariage on devait le feter avec mon mari un p'ti truc entre nous mais un coup de telephone de ma mere pour m'apprendre que mon grand pere est deceder et qu'il faut aller rechercher mon pere en dessous de caen.....mon mari ne voulait pas que ma mere y aille toute seule ausoir du coup il y est aller mais dur dur la semaine de boulot pour lui apres car il est rentrer a 3h du mat pour reprendre le boulot a 6h enfin triste anniversaire pour nous

sinon je suis epuisee je passe mon temps a dormir, ca ne mettait jamais arrive et jai deja eue 2fausses alertes avec des contractions toutes les 7min

d'apres ma gyneco je ne doit pas aller jusqu'au bout de ma grossesse car ca fait ...........longtemps ue j'ai des contractions....... oui tres elle a verifiee mon col il est totalement effacee mais elle comprend pas qu'avec les contractions il ne s'ouvre pas !!!!

et oui j'ai de la chance il est encore fermer !!!!! tant mieux pour bebe...elle m'a donner un rdv le 16 aout en me disant de toute facon on ne se rencontrera pas car vous aurez accoucher mais vendredi derniere , apres la fausse alerte mon col etait toujours fermer donc je croit bien qu'on va quand meme se voir lol

et vous vous en etes ou dans votre grossesse .....moi je decompte les jours lol j'arrive a J-33 ca rapproche

bon allez je vous laisse, j'ai hate de vous lire

bonne soiree
Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 18:57
 Coucou les filles,comment allez vous?merci angelou,ça va c est passé en plus mon chéri est en congé donc je ne suis plus toute seule ça aide!et j ai dis à mes copines ce que je pensait du coup elles ont compris et se sont excusée,car pas volontaire,j avou que j amplifie mes émotions donc c est réglé!
Toutes mes condoléances pour ton grand père,nous c était la grand mère de mon chéri il y a deux semaines et ce n est pas agréable à traverser comme moment,mais c est la vie et on va justement la donner donc on surmonte.
Sinon moi aussi niveau fatigue c est pas mal,je fais des siestes l après midi alors que je passe déjà mon temps allongée sur le canapé!
Au niveau des rdv j ai le dernier le 10 avec mon gygy,j aimerais tellement qu on me dise que mon fils va arriver en avance,mais d après mon dernier rdv sage femme du 23 juillet mon col était bien haut et bien fermé,malgres des contractions à répétition!Alors j attend,impatiemment,mais j attend!
J en suis aussi au stade de compter les jours et la j-31!!
Bonne soirée à vous toutes et à très vite!
Kathia
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2012 à 09:48
 kikoo les filles !

Tout d'abord, Bienvenue Kathia et félicitation pour ton petit bout  !

Sinon comment allez vous ? tout se passe bien ?

@ Alex : Vas tu demander une péridurale pour ton accouchement ? Tu sais, que ta puce ait la tête un peu sur le côté et que ta gynéco soit obligée d'intervenir un peu au début de l'accouchement, ce n'est pas très grave. Dès que tu auras entendu et vu ta puce, tu auras oublié cette partie ! Et puis c'est toujours mieux qu'une césarienne où tu sens tout sans ressentir de douleur... Et crois moi, sentir qu'on ouvre le ventre n'est vraiment pas très agréable ! Mais sur le moment tu t'inquiète tant pour ton petit bout que ça t'est égale >_<. Moi, ce souvenir m'est surtout revenu depuis que je sais que mon petit prince refuse de faire sa culbute. 
Sinon comment s'est passé ton RDV du 6/08 ?

@ Angélique : Toutes mes condoléances pour ton grand-père.
Je t'espère que ton col restera fermé jusqu'à ta 38e-39e semaine... Après tout, si la nature a prévue 9 mois de grossesse ça ne doit pas être pour rien >_<
Concernant la fatigue, ça peut aller pour moi... J'ai surtout faim en ce moment ! Moi qui ne fesait que de petits repas depuis le début de cette grossesse, je mange comme un ogre en ce moment... Pffff... Du coup, j'ai pris 3 kg ce mois-ci et donc 6 depuis le debut de ma grossesse T_T 

@ Katia : Je t'envie ! Tu as ton mari près de toi, en vacances ! J'aimerais tant que le mien le soit aussi >_< Mais bon, il a pris ses vacances (1 mois de vacances !) pour la naissance de notre 2e petit prince. Et je pense que je serai bien contente de l'avoir près de moi durant ce premier mois >_<

Concenrnant ma grossesse, j'ai vu mon gynéco hier... Alors mon petit monstre n'a toujours pas culbuté et il est placé super haut dans mon utérus avec les fesses calées sur ma vessie... Pffff... Mais bon, d'après mon gynéco si mon col s'efface et se dilate complètement par lui-même avec les contractions, il pourra tout de même me faire accoucher par voie basse malgré le siège... Après, il est toujours possible qu'en descendant un peu, il culbute d'ici là... 
Le seul truc chiant est que mon gynéco est parti en vacances hier soir et ne rentrera que le 29/08... Et le chef de clinique à qui il a parlé de mon cas, n'est pas trop pour faire accoucher un siège par voie basse avec un utérus cicatriciel... Du coup, je croise les doigts pur tenir jusqu'au 29 ! Mais bon, pour le moment, toutes les chances sont de mon côté puisque mon col est toujours long, postérieur et fermé... Au point que j'ai du avoir une écho hier pour être sûre de la position de petit monstre puisque mon gynéco n'arrivait pas à le sentir avec l'examen vaginal...

Côté préparation de la naissance, J'ai fini tous mes achats ! J'en ai encore eu pour une fortune et je n'ai pas su être raisonnable... Pfff... Tant pis, au pire je prendrai sur nos livrets A si le budget du mois ne tient pas >_< Après tout, faut bien se faire plaisir de temps en temps !
Du coup, aujourd'hui c'est lessive, demain repassage si nécessaire et ce WE valises ! Et tout sera fin prêt !
Et vous vous en êtes où concernant l préparation de la naissance ???

Sinon côté décompte, j'en suis à J-27!!!!! ^_^

Bon sur ce, je vous laisse !
Bisous et à bientôt
Camille
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 04:50
 Bonjour les filles

Vous vous etes sans doute demander pourquoi je ne répondais pas...
En fait j'ai accouché de ma petite Lou-Ann, vendredi 10 aout à 9h23.
Je suis rentrée à la mat le lundi le jour de ma visite chez le gynéco.
Beaucoup trop de tension pour elle, elle a préféré m'envoyé à la mat en me disant que je n'irai pas au bout de ma grossesse et que d'ici 15 jours j'aurai accouché.
:(
Pas facile d'entendre ça.
A la mat, monito et examen, et il me garde.
A savoir que le mercredi d'avant, suite à une visite chez mon doc traitant, j'étais passée à la mat en urgences afin de controler cette tension et tout était ok.
Je devais sortir jeudi matin (9) mais ma tension jouait au yoyo et du coup le gynéco a voulu que je reste.
Une amie est venue me voir et le soir à 18 heures allongée sur mon lit, j'étais entrain de papoter avec elle, je me suis sentie humide mais pour moi c'étéait la transpiration mais non JE PERDAIS LES EAUX.
A 3 heures du mat, j'étais envoyé en salle d'accouchement, mon col ouvert à 2.
A 8 heures mon col était ouvert entier.
A 9 heures ils m'ont fait une anesthésie générale et mis les forceps (de là trou noir complet), ma fille est arrivée à 9h23.
Anesthesie car ils ont pas eu le temps de me faire la péridurale (que j'étais obligée de faire suite à ma tension).
Je me suis réveillée à 11 heures, mon mari était avec notre fille au service néonatalogie.
A midi ils m'ont ramené dans ma chambre, j'ai mangé et dormi jusque 15 heures. Mon mari était rentré à la maison.
A 15 heures, il est revenu, je voulais prendre une douche mais impossible avec l'anesthésie j'étais trop dans le gaz.
J'ai vu ma fille pour la 1ère fois à 16h30 environ, dans sa couveuse. Magnifique petite princesse de 2.4kg.
Elle est née donc à 34 semaines + 2 jours.
A notre grand désespoir, elle va devoir rester en couveuse quelques semaines mais on se dit que c'est pour la bonne cause.
Je la nourri avec mon lait (tire lait + seins).
Je suis sortie de la mat hier après midi.
Lou-Ann devrait demain passer de sa couveuse au berceau mais rester au service néonat encore.
Nous sommes fous de joie, malgré cette grande déchirure de séparation.
1ere nuit et je me suis réveillée à 4 heures ce matin, j'ai tiré mon lait et pas moyen de me rendormir.
On va la voir tout à l'heure, bain, bib et habit. Vu qu'elle change de lit elle va être habillée.
Sur ce je vous laisse, et vous donne rapidement de nos nouvelles.

Vous j'espère que vous allez bien, j'ai lu les mails rapidement, et j'ai cru comprendre que angélique tu avais perdu ton grand père, sincèrement désolée pour toi.
J'attends de vos nouvelles aussi
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2012 à 16:46
 bonjour les filles

coucou alex toute mes felicitations pour la venu au monde de ta princesse, j'ai lu quelle etait en couveuse mais j'espere quelle va bien et qu'elle va bientot sortir du centre neonatale surtout donne nous de ses nouvelles

tu dois etre folle de joie, tu as etais vite quand meme a accouche pour un premier bebe je trouve

et toi dans tout sa comment vas tu ? 

quand j'ai lu que tu avais accouche je doit avouer que j'ai pleurer .... j'etais toute emue....

elle a un tres jolie prenom en coup cas et encore toute mes feliciatations 


Camille : comment vas tu ??? tu n'as pas trop de mal a supporter cette chaleur ?

est ce que tu s'est si ton p'ti bout a fais sa culbute ? ou est ce que tu as un autre rdv avant ce fameux jour J car sa 
doit rapprocher pas mal pour toi


Katia : commetn vas tu ? comment se passe ses moments avec ton mari 


Moi de mon cote j'ai de plus en plus de mal avec cette chaleur, surtout que chez moi il fait la meme temperature que dehors alors on va investir dans un climatiseur mobile car je ne me voit pas rester comme sa avec un nourrisson

sinon j'ai ma derniere visite demain, j'espere avoir une petite echo pour savoir si il a tourner sa tete ou pas !!! j'ai hate d'y etre mais aussi tres tres stresse qu'il me garde car j'ai de plus en plus mal au ventre et de plus en plus de contractions douloureuse et de plus maintenant jai mal au niveau du col....je sais pas ce que ca veut dire mais sa me fait comme des milliers d'aiguilles et sa fait tres mal....enfin on verra

le grand jour J approche il me reste 26jours a tenir

bon je vous laisse je vais aller vider mon lave vaisselle et me reposer un peu devant les ventilos 

a bientot 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2012 à 10:00
Bonjour les filles !

 Félicitation Alex ! 
Je suis désolée que ta puce soit en néonat mais bon, courage ! Bientôt vous l'aurez rien que pour vous ! ^_^ En tout cas, ton accouchement est toute une histoire... Je trouve que le personnel de ta mater a un peu déconné sur la péridurale... Ils auraient du prévoir vu le temps qu'il y a eu entre la perte des eaux et l'accouchement proprement dit.
En tout cas, fais un gros bisous de ma part à ta petite Lou-Ann ! ^_^

Angélique, je suis comme toi... La chaleur me tue ! J'ai mal aux jambes, aux chevilles et aux pieds... Sans compter sur les douleurs ligamentaires qui ont reprises de plus belle... Elles me réveillent en pleine nuit et m'empêchent de dormir. Du coup, je fais ce que mon médecin m'a dit : je m'active un max pour déclencher l'accouchement... Mais ça n'a pas l'air d'être très efficace pour le moment. 
Sinon je revois mon gynéco le 29 août à son retour de vacances... Mais j'espère avoir mon petit prince dans les bras avant cela car je commence à ne plus supporter les douleurs...
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, mon petit prince n'a toujours pas fait sa culbute... Mais en fin compte ça ne veut pas forcément dire que je vais avoir une césarienne... Si tout se déclenche tout seul et que je suis assez dilatée, j'aurais droit à un accouchement par voie basse...
Et toi alors ? comment vas tu ? ce RDV avec ta gynéco s'est bien passé ?
Pour la clim, fait attention car ce n'est pas super bon pour les bébés... Je te conseille de demander conseil à une puéricultrice lorsque tu seras à la maternité...

Sur ce, je vous laisse... Je dois m'occuper de Lyssandre ! ^_^
Bises et portez vous bien !
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2012 à 21:26

 
Bonsoir les filles

 

Un petit coucou rapide et surtout vous annoncer que Lou-Ann et moi sommes revenues à la maison depuis lundi dernier. Le vendredi 17 la néonat m'a appele pour me dire que la petite passait en pédiatrie et que si je voulais je pouvais venir au service avec elle avec une chambre accompagnant. Et lundi on est sorties toutes les deux.

Retour à la maison avec bébé cool, c'est trop trop cool.

Donc une semaine de passée, j'ai eu deux fois la visite du puériculteur de la pmi. Elle grossit bien ma puce et elle va bien.

Maman est faitguée malgré la grande aide de papa.

En ce qui concerne mon accouchement, toujorus l'épisio qui me fait mal mais parait il que c'est normal.

Il faut attendre.

Et vous les filles comment vous allez ?

A très vite pour avoir de vos nouvelles moi je vais aller au dodo, je suis entrain de tirer mon lait en ce moment et hop au dodo.

Bisous à vous toutes

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:15
  Salut les filles !

Je n'ai pas été très dispo ces derniers temps puisque j'ai perdu les eaux (comme dans les films, avec le splash et tout >_<) dimanche 19 août à 17h. Ainsi Alistair a vu le jour le 19/08 à 19h44 ! ^_^ Et oui ! il y a eu un seul jour de canicule en Picardie et elle a eu raison de moi !

J'ai eu droit à une césarienne car le médecin de garde ne voulait pas me faire accoucher par voie basse à cause du siège... Chaque médecin a ses préférences... Mais bon, le principal est que tout c'est bien passé. 
J'ai même adoré l'anesthésiste qui m'a fait ma rachi-anesthésie car le vrai travail de l'accouchement avait commencé dans la voiture et j'ai cru vraiment mourir... Pour mon premier, je n'avais ressenti que des petites contractions rapprochées de 10 min et la césarienne avait eu lieu le jour même car il y avait une souffrance foetale... Je n'avais pas connu le vrai travail de l'accouchement... Maintenant, pour les prochaines grossesses, je sais que je n'hésiterai pas pour la péridurale >_< !

Sinon Alistair est une crevette qui faisait 2kg735 pour 47 cm. Par contre, il avait déjà repris sont poids de naissance à ma sortie de la maternité, c'est-à-dire en 6 jours. 
L'allaitement se passe bien mais me laisse peu de temps pour moi >_<. Heureusement, mon mari est en congé pour un mois ! ^_^

De mon côté, ça va bien malgré la douleur et la fatigue de la césarienne. Pendant un voir deux mois je dois faire très attention et éviter de porter des choses un peu lourdes...

@ Alex : c'est cool que vous soyez enfin tous réunis à la maison ! Sinon, tu nourris ta puce exclusivement avec ton lait en biberons ou pas ?

Bon sur ce, je dois y aller Alistair m'appelle ! ^_^
Bisous et j'attends de vos nouvelles avec impatience ! ^_^
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2012 à 15:30
 bonjour les filles !!!

ales : contente que ta petite princesse soit sortie et a la maison tu dois etre toute heureuse 

camille : felicitation pour ton p'ti bout !!! bienvenue a Alistair ( c'est de quel origine car c'est tres joli comme premon)
comment reagis son grand frere ??? il doit etre tout fier d'etre devenu grand frere

pour ma part je vous envi car je n'est toujours pas accoucher !!!! je suis toujours la a j-12 bebe ne veut pas sortir

vendredi je suis aller au urgence car beaucoup de contraction et mal au ventre au final mon col ne s'ouvre pas j'etais a 1doigt et il a pas bouger donc il fallait que je reparte...la sage femme m'a dit que je risquais de revenir dans la soiree ou dans les jours a venir au final 6jpurs et je suis encore la Ggggrrrr

et rebelotte hier de nouveu au urgence mais la plus important je ne sentais pus bebe bougeait depuis 24h00 je les est appeler ils m'ont demander de venir tout de suite ils m'ont fait une echo et un monito 

l'echo etait normal et au monito bebe avait des reflexe mais des petits mouvements alors ils veulent me revoir dans 48h donc demain pour vous les mouvements de bebe 

sinon je suis tres tres fatiguee je dirais meme epuisee et la chaleur n'arrange rien du tout....maintenant reste plus qu'a attendre que mon col se decide a s'ouvrir car j'ai toujours mes contractions 

j'attend de vos nouvelles avec impatience

a bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2012 à 13:21
 Coucou les filles j'avais perdu le forum bebe en septembre j'ai capter qu'il fallait aller dans mon profil et que je retrouve ^^


Alors félicitation a suldrun et pomme robbie j'espere que tout va bien!
Angelou62640 bebe veux pas sortir finalement? j'espere que sa va pas tarder!

J'ai rigoler suldrun quand j'ai vu ton poste de hier car on avais la même DPA au 5 septembre 2012 et on n'a accoucher le même jour

Moi pour ma part j'ai donc accoucher ya 11 jours d'un petit Matteo 3kilos 440 et 50cm légèrement plus grand et plus gros que son grand frère a la naissance vu que le 1er fessai 3kilos 360 et 48cm pourtant j'avais accoucher a 35-36SA tout c'est bien passer j'ai pas attendu longtemps pour qu'il sorte je suis sortie de la mater 48h après l'accouchement j'avais demander une sortie précoce car je me voyais pas rester la bas sans Lorenzo il me manquai trop. Lorenzo adore son petit frère et Matteo et super sage il est très éveiller depuis sa naissance fait que dormir il fait c'est nuit depuis début, il tien sa tete depuis sa naissance aussi comme Lorenzo un bon tonus c'est marrant pour un si petit bébé j'avais peur des 16 mois et demi d'écart et au finale c'est simple pour l'instant en tout qu'a ^^
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2012 à 16:04

 
Bonojour à toutes

 

J'espère que vous allez bien, que vos bébés vont bien.

Pas eu trop de nouvelles de vous toutes  mais il faut dire qu'être maman ne nous laisse pas beaucoup de temps pour papoter sur internet.

Pour moi tout va bien, Lou-Ann va bientôt fêter ses 2 mois (le 10) que le temps passe vite, trop trop vite.

Elle pèse 3,060kg et mesure 51cm. Elle prend pas beaucoup mais elle prend quand même. Elle reste bébé préma mais d'après la pédiatre il faut pas s'inquiéter.

Elle a eu une grosse constipation et pour trouver des docteurs compétents qui te disent que c'est pas normal un bébé qui fait pas pendant 5 jours et ben faut se lever tot.

On a du changer de lait 3 fois pour finir sur pico picobat en pharmacie.

Elle ne fait pas encore ses nuits, elle se réveille souvent vers 4 heures du matin.

Sinon elle est super sage, un peu capricieuse mais surtout elle sait y faire. Pour que papa ou maman l'a prenne dans leurs bras.

Par contre niveau vetements vu son petit poids elle met encore du naissance !!!

Moi je commence à me stresser, david se fait opérer la semaine prochaine et je vais me retrouver toute seule à la maison avec la petite, la chienne et le chat. Je me demande comment je vais faire pour sortir la chienne avec bébé.

Je vais voir je vais me débrouiller et puis on verra bien.

Pour ma part, j'ai perdu 14kg au tout début mais depuis plus rien. Je fais encore attention à ce que je mange.

En ce qui concerne l'allaitement j'ai du arreter il y a 3 semaines, j'ai eu un engorgement, un doc qui me dit d'arreter et ma sage femme qui m'encourage à continuer. Je l'ai fait mais j'ai vite déchanter quant à la douleur. Donc j'ai arreter, ma fille a eu quand même de mon lait un peu.

Pour le retour de couche, ben j'ai plus de perte depuis 1 semaine, mais depuis mon accouchement j'avais toujours. Pas une seule fois arreter de saigner. Mais là je reprend mal au ventre et je pense que le retour le vrai va arrivé.

Sinon ces anes a la mat, ils ne m'avaient pas donné de pillule à prendre, et j'ai appris que maintenant je devais attendre le retour de couches. Arff pas fut fut les doc.

Du coup on a acheté des préservatifs, mais pas encore utiliser car trop peur d'avoir mal de mon coté.

Enfin on verra quand je serais sure de moi.

Et vous comment allez vous ? J'aimerais avoir beaucoup de vos novuelles, des nouvelles de vos bébés.

Sur ce bonne journée et à très très bientot j'espere

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 10:53
 bonjour les filles

contente d'avoir de tes nouvelles alex et de voir que bebe va bien, elle est suivie par un pediatre ou par ton generaliste ?
ne ti'nquiete pas moi aussi je suis seul avec  mon louliu depuis le retour de la maternite....sur le coup je stresse enormement mais en faite ca c'est tres tres bien passer

camille : comment vas tu ? comment vont alistair et lyssandre ? pas trop dur le retour a la maison avec deux p'ti bouts?

alors pour ma part j'ai accouche le 05septembre a 22h49 d'un petit garcon Constantin de 3kg160 pour 48cm
j'ai commence a perdre les eaux chez ma maman a 10h00, je suis alle a la mat pour 13h car mon mari etait en stress lol moi j'aurais bien voulut attendre un peu car je savait qu'il m'aurait garder mais monsieur n'etait pas d'accord !!!!
ils m'ont placer sous monito....

a 14h en chambre de pré-travail car j'etais ouverte d'un doigt large et la je me suis dit que mon calvaire aller commencer....attendre des heures et des heures

a 15h 1er contractions bien bien douloureuses mais j'etait ouverte de 3doigt fallait encore attendre...mais avec les contractions par les reins j'ai souffert ils m'ont installer une perf avec 2doses de spasfon et un autre produit qui d'apres la sage femme allait me faire une sensation comme une "droguee" mais tres leger...........!!!!!!!!!!!!!!!!ah oui tu parles aucun effet sur les douleurs mais incapable de parler, de marcher ou quoi que ce soit tellement j'etais a l'ouest avec son produit pffff !!!!

a 19h je suis passer en salle d'accouchement et la sage femme pas tres gentille n'a pas voulut m'aider a marcher et oui pas tres sympa car je souffrais, javais mes perf a tenir, et je savais meme plus marcher non plus heureusement que mon mari etait la sinon je sais pas comment j'aurais fait...et la miracle peridurale !!!! youpi super j'ai adore quand l'anesthesiste injecte une grosse dose dans le catheter quel soulagement j'ai meme plus dormir 1h pour evacuer son produit magique
mais vers 21h00 je ressentais de nouveau mes jambes, et toutes les douleurs, quelles horreurs !!!! j'appel la sage femme (un homme) qui me dit que ma perf et corectement mise que c'est du a bebe qui bouge et que le produit ne peut pa agir correctement........cool ....!!!

il est revenu me voir tout les 15 mins tres stres gentils le personnel

a 22 h j'etais enfin a 8doigts ....plus que 2 donc accouchement prevu vers 00h00 et finalement a 22h20 mon mari a etait le chercher car je devais pousser bebe etait la

le temps qu'il aille chercher le personnel, qui prepare tout, il etait pret a 22h35 mais pour moi 15min horrible et surement les plus longue mais bon 14min apres mon amour est arrive et toute les douleurs oublier

et au final j'ai accoucher naturellement sans la peridurale !!!! apres l'accouchement la sage femme me dit Oouup'ssss je comprend mieux vaut douleur !!! l'anesthesiste a fait un noeud dans votre perf le produit ne pouvait pas couler !!!!!il aurait pas pu regarder avant franchement mais bon maintenant c'est finit et meme avec toute ces douleurs horrible c'est simplement geniale de tout ressentir

donc voila en gros mon accouchement on est rentrer le 09 a la maison et papa a reprit le boulot le 10

sinon il commence seulement a mettre du 1mois il a bientot 1mois dans 4jours et il  boit des bibi de 120ml tout les 3h voir tout les 4h la nuit

j'espere avoir bientot de vos nouvelles bonne journee


POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2012 à 11:16

 
Bonjour

 

Toutes mes félicitations angélique et bienvenu à constantin. Arf je vois que tu as fais sans péri mais qu'il te l'avait quand même faite. LOL ils sont marrant eux, ils t'ont piqué et résultat aucun effet vu qu'elle était mal posé. Wouah quand même faut le faire.

Moi perso mon séjour que se soit à la mat ou au service pédiatrique était parfait sauf (ce que je regrette) c'est qu'il y a beaucoup de choses que les puericultrices ou sages femme ne m'ont pas apprises ou faites. Par exemple, l'ordonance pour une pillule. Et comme j'ai rv que le 24 octobre (ma gynéco est rarement à son cabinet en octobre) c'est loin. Lundi dernier j'ai été à la mat voir une sage femme qui m'a dit que maintenant je devais attendre le retour de couches et que mes douleurs étaient du à l'ovulation.

Super... Enfin le retour de couche est apparue depuis hier. Et quels ravages, c'est tout simplement une horreur entre la perte de sang immonde et la douleur. Nurofen et grosses serviettes hygiéniques de rigueur.

J'espère que ça ne va pas durer aussi longtemps que le 1er... Il s'est arrêté il y a 15 jours.

Sinon ma fille est suivie par une pédiatre, et le puériculteur du conseil général. Je vais aussi aller voir un ostéo pour ses pb de constipation et son plat derrière la tête. Elle dort toujours du meme coté et donc ça lui a applati la tete que d'un cote.

Elle met tourjous les vetement de naissance et body 1 mois. Une petite crevette.

Super contente d'avoir eu de tes nouvelles angélique. Profites bien de ton bout de chou, ça passe trop trop vite.

Gros bisous

Hatedetremaman 17 messages
Hatedetremaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 14:28
 Coucou les filles félicitations à toutes d abord,et ensuite je viens de me rendre compte que le post que j avais publié à disparu,donc je le refait!

Mon fils est né le 07/09/12 à 1h50 à 3kg630 pour 52cm.
Je me suis levé le jeudi 6 vers 10h et vers 11h j avais un peu mal au ventre par moment,je me suis dis sans y croire que Liam allait peut être débarqué.J ai mangé avec ma mère et ma sœur le midi puis suis rentrée chez moi avec ces douleurs un peu plus fréquentes mais toujours sans y croire.Vers 17h quand il a fallu que je me lève pour souffler pendant une contraction je me suis dit qu il fallait peut être que j aille voir ce qu il se passait,mon chéri étant au travail j ai donc appelé la mère et ma sœur pour savoir si l une d entre elles pouvait m emmener l hôpital.Du coup elles ont stréssé à ma place et mère est arrivée vers 17h45 pour arriver à l hôpital 5mn après.
Je suis restée sous monito pour vérifier que c était les bonnes contractions et en effet c était bien ça!J ai donc appelé mon chéri pour lui dire de venir tranquillement et il m à rejoint en salle de travail vers 19h,ma mère était avec moi en l attendant puis ils ont échangé les places.J étais vraiment très sereine,je n étais pas sur de vouloir la péridurale car j aurais voulu vivre mon premier accouchement naturellement mais j ai finalement craqué à 4cm car les contractions étaient pas mal balaises!(contente quand même car la sage femme m à dit que j avais bien tenu au vu de l intensité des contractions!),du coup après la péridurale j ai fais une petite sieste,et à un moment j ai commencé à sentir les douleurs à nouveau,j'ai donc appelé pour qu ils me remette une dose mais non c était le moment d y aller!j ai poussé à peu près 15mn et Liam est arrivé!
Notre petit cœur à déjà bien poussé il est dans la moyenne d un bébé de deux mois selon la pédiatre!Il est sage comme un ange,ne pleure que quand il a faim ou besoin d être changé et encore!Il dors très bien la nuit soit il ne se réveille qu une fois soit pas du tout,la cette nuit il a fait 23h à peu près dernier biberon et réveil vers 7h30 7h45!trop top mon bébé!La semaine prochaine rdv du premier mois déjà!Et la c est la sieste avec papa!
J espère que tout se passe bien pour vous et que vos amours vont bien.
bisous les filles.
Kathia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.