Bebe en septembre (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 13:55

 
Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien, pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!

Moi aujourd'hui j'ai pas trop  le moral ; appel du banquier ce matin et pas terrible !!! J'attends toujours mon complément de salaire des assédics et mon mari la sécu. Et bien évidement le banquier n'apprécie pas que nous sommes à  découvert... de 300 euros même pas. LoL

Je rigole mais qquand j'ai eu son appel ce matin j'étais pas peu fière, je lui ai expliqué la situation (attente du versement de l'assédics) et il m'a dit résuisez vos dépenses...Euhouai moi perso je trouve que nos dépenses sont déjà réduites et qu'on fait attention. Depuis 20 ans mon mari a un compte là bas, moi depuis que je suis gamine. Jamais on  a eu besoin de recourir au découvert, je ne connaissais même pas jusque là le mot compte débiteur !!!

Alors pour une fois (en plus que ce n'est pas de notre faute) ; ben non. il y a eu changement de directeur un peu avant noel et depuis (mes parents sont dans cette banque aussi) et ben c'est appel sur appel (pour mes parents et d'autres personnes).

Il doit vraiment avoir rien d'autre à foutre.

En attendant pour bien combler encore plus le trou, il nous prend des frais (on a pas d'autorisation de découvert) ; d'ici qu'il nous bloque les cartes !!!

Pff c'est lamentable.

La situation va bien se remettre d'ici quelques jours donc...

Bon sinon ici le temps est toujours pourri, il fait froid et c'est limite si faudrait pas allumer le feu.

Mais quand est ce que le soleil va revenir ???

D'après la météo c'est pas pour tout de suite.

Et les mouches, on est envahi !!! quelle horreur et elles ne veulent pas sortir.

Donc on a remis des trucs collants super esthétiques.

@angélique , j'espère que tout va bien pour toi, peut etre fais tu le pont

@camille, ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles, j'espère que tu vas bien.

Bon après midi les filles, j'espère vous lire vite

Gros bisous

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 14:35
 Salut les filles !

Désolée pour ce silence mis je suis peu allée sur le net ces derniers temps... Nous avons eu un peu de soleil alors j'en ai profité un max avec mon petit Lyssandre ! >_<

Sinon, je suis en ce moment à la recherche d'un prénom pour mon 2e petit prince... Pfff... Autant j'ai pleins d'idées pour les filles autant je sèche sur les prénom masculin... T_T Il faut dire que je ne suis pas super facile : j'aimerais un prénom long et original tout comme pour Lyssandre. Mais bon, ça viendra... En parlant de prénom, C'est bientôt la Saint Constantin, Angélique ! C'est lundi si je ne m'abuse ! Tu fera une petite caresse sur ton ventre à ton fils de ma part ;-)

Côté forme, c'est un peu compliqué... En début de semaine, malgré un peu de fatigue, je pétais la forme et j'ai même fait la poussière et un peu de réorganisation de ma maison ! Mais maintenant, j'ai des douleurs qui sont de retour : j'ai par moment l'impression qu'on me plante une aiguille dans le vagin. T_T Et avec les douleurs sont revenues les angoisses et les insomnies ! T_T En plus, samedi, normalement, ma mère, son époux, mon frère et ma soeur viennent manger le midi. Alors je vais devoir faire comme si tout allait bien... Sinon je vais avoir droit à des réflexions du genre : tu te laisses trop aller, la grossesse n'est pas une maladie, ou pourquoi es tu fatiguée alors que la seule chose que tu fais de tes journées s'est t'occuper de Lyssandre... Vous voyez le genre... Alors comme je sais que je vais déjà avoir droit aux réflexions concernant mon poids et ce que je mange à table, j'ai pas envie d'en rajouter... 
Bref, comme vous voyez moi aussi je connais des gens super agréables et compréhensifs tout comme vous ;-) Mais le pire pour moi c'est que c'est ma mère qui me sort de douces et gentilles paroles de ce style >_<

A part ça, je suis contente Alex que tu puisses faire une écho de contrôle ! Au moins, ça fait, tu auras l'esprit plus tranquille ^_^ Et pour ta banque, t'inquiète je connais... Pour te prendre de l'argent il y a du monde mais quand tu as besoin d'une petite aide : oups ! plus personne n'est là ! Pfff... J'espère que les différentes administrations vont se dépêcher de vous donner ce qui vous est dû !

Bon Angélique ! Il va falloir arrêter de tomber malade ! >_< Blague mise à part, comment vas tu maintenant ? Tu te sens mieux ? Et en fait, tu ne devais pas voir un gynéco que ta sage-femme t'a conseillé bientôt ? Tu nous tiendras au courant ! Avec un peu de chance, il va te mettre en arrêt patho...

Bon sur ce, je vais aller me reposer un peu... 
Bon aprem ! et bon WE !
Bises
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2012 à 17:02
 bonjour les filles !!

commen allez vous ?

camille : bon courage pour ton repas samedi j'espere qu'il se passera bien et que ta mere ne te fera pas trop de reflexion car c'est pas tres marrant mis surtout j'espere que tu n'auras pas trop de douleur essaye de te reposer un maximun avant si tu le peux !!
je ne connais pas la date de la saint constantin mais je vaus regarder je n'y est pas encore penser
jtu vas finir par trouver un joli prenom a ton p'ti bout ne t'inquiete pas et tu as encore un peu de temps

alex : contente que tu puisses refaire une echo c'est cool ! sinon as tu une idee de prenom pour ta poupette ?
j'espere franchement que l'administration va tres vite te payer de qu'ils te doivent car c'est honteux quand on leur doit de l'argent pour le recuperer ils vont tres tres vite mais quand il nous en doive ......!!!! on a le temps d'attendre

de mon cote je n'est presque plus de douleur mais toujours des contractions pas tres douloureuse....je suis toujours malade meme sous antibio ma creve ne passe pas je desespere !!!!

sinon c'etait aujourd'hui mon rdv avec ma gyneco....1er rdv elle est  plutot sympa mais d'apres elle j'ai une grossesse tout a fait normal....aucun soucis particulier...et pour les contractions c'est normal d'apres elle l'uterus et un muscle et doit se contracter et si j'en est je n'est cas aller au urgence !!!!
plus aucun repos....plus rien !!!! cool les medecins
prochain rdv fin juin, mon echi mi juillet et je commence les cours de preparation a l'accouchement debut juillet

je vous laisse car je suis fatiguee a bientot bisous
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 11:31
 Bonjour les filles !

Alors comment s'est passé votre WE ?

Pour moi, ça était autant que possible. Samedi j'ai eu la visite de ma famille et j'ai eu droit à des reproches cachées mais bon, je m'y attendais... Sinon Lyssandre a été gâté ! Sa mamie lui a acheté un toboggan... Bon il a déjà réussit à tomber en arrière puisqu'il a tendance à s’asseoir trop près du bord... Mais bon, il s'est plus ou moins rattrapé du coup, après un gros câlin et un peu de crèmes pour es bleus, il était reparti jouer ! ^_^ Pfff... J'espère que son frère sera moins casse cou ! >_<

Sinon, côté grossesse, j'ai quelques inquiétude et donc des insomnies... heureusement, je vois la sage femme mercredi. Peut-être me rassurera-t-elle... enfin j'espère >_< En ce moment, mon ventre se durcit quasiment tôt le temps et j'ai parfois des douleurs très vives dans le vagin... Et j'ai en plus, l'impression que l'homéo ne fait plus trop d'effet... Bref, rien de grave, juste un peu stressant...

Et de votre côté ?! ça va la grossesse ?

En fait, quand est programmée votre écho du 3e trimestre ? Moi, c'est le 9 juillet ! J'ai tellement hâte d'y être et de revoir mon petit bout... J'espère que d'ici là, nous aurons trouvé son prénom... Ma recherche n'avance trop pas T_T J'ai beau lire et relire mes dico de prénom, rien n'y fait... J'espère que mon mari a plus de chance de son côté ! nous allons mettre nos recherches en commun à partir de juin... Pour Lyssandre, nous avions déjà procédé de la sorte et ça a plutôt bien marché alors... >_<

Bon sur ce, je vous abandonne car je vais devoir regarder ce que je vais cuisiner à mon fils ^_^
Bises
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2012 à 12:13

 
Bonjuour à toutes

 

J'espère que vous allez bien.

 

Moi ça va mise à part des douleurs comme les tiennes camille. Le ventre dur (ça c'est depuis ce matin) et des coups de poignards ou décharges électriques dans le vagin. Le week end a été bon avec plus ou moins de beau temps. Hier nous avons été à une braderie près de chez nous ; on a marché pendant deux heures (c'est bon ça fait du bien) mais le soir hs. Autant moi que mon mari (lui sa sciatique et moi douleurs dans le ventre). On a peut etre fait un peu trop.

Donc ce matin repos mais une envie de vomir affreuse. meme mon mari sans doute un truc qu'on a du manger.

 

@camille les joies de la famille !!! Lyssandre était content de son tobbogan, ça lui a fait plaisir. Pour ma 3ème écho c'est le 23 juillet. Ah les prénoms que c'est dur, nous on a bien notre petite idée mais d'ici l'accouchement peut etre qu'on aura changé. Et comme on veut garder la surprise.

As tu déjà été t'inscrire  à la maternité ? et as tu déjà tes rendez vous pour les cours de préparation à l'accouchement ?

 

@angélique, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas mieux. Sympas les docteurs je trouve !!! C'est vrai que lorsqu'on est enceinte on n'est pas malade mais je pense surtout qu'ils ne comprennent pas forcément les douleurs qu'on a. Arff, je trouve que j'ai bien de la chance de pouvoir bénéficier de mes assédics. Que j'ai appelé ce matin et le banquier va être content je vais avoir un virement d'ici deux ou trois jours. Ouf !!! 

Concernant ta nouvelle gynéco, je suis contente qu'elle te convienne, c'est important.

Comme à camille je te demande si tu es déjà insctrite à la maternité ? et pour les cours ben j'ai la réponse.

Moi je vois la gynéco jeudi, je vais lui parler des quelques insomnies que je ressents de temps en temps, de ses douleurs dans le ventre et je vais lui demander quand est ce qu'il faut que j'aille à la maternité m'inscrire (au début elle m'avait dit que c'était au 6ème mois) et aussi pour les cours de préparation à l'accouchememnt.

Il faut dire que je recommence à stresser pas mal !!! J'arrive pas à m'imaginer l'accouchement et pou vr le moment je ne pense qu'à l'après. Le bébé et moi dans la chambre.

Mercredi rendez vous pour l'écho, je suis trop pressée, j'espère que bébé sera coopérative et que 'je croise les doigts) que ma gynéco ne se soit pas trompée et qu'effectivement j'attends bien une princesse.

On mange chez mes parents le midi et comme ça ils pourront voir bébé.

J'ai trop hate.

 

Sinon une question que je me pose : révez vous beaucoup ? moi je n'arrete pas un soir c'est une amie, l'autre soir un amant, un autre le bébé, un autre je me fais kidnapper, un autre mon ex me bat... Que des trucs complètement bizarre et parfois du sexe. Ca doit etre les hormones...

 

Sur ce je vais aller faire à manger, j'ai toujours cette envie de vomir qui  me gène.

Cet après midi c'est visite aux impots car on a un pb pour remplir la feuille.

 

Bonne journée

 

 

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 09:00
 Bonjour les filles !

Alors comment allez vous ? J'espère que vous allez bien.

@ Alex : Alors comment s'est passé ton écho ? As-tu eu la confirmation que c'était une petite fille ?
Sinon, quand j'ai pris mes RDV avec mon médecin de la mater, il y a 2 mois je crois, ça m'a inscrit directement à la mater... Et pour la préparation à l'accouchement, je n'en fais pas une proprement dite... Ma sage-femme me donne quelques conseils lorsqu'elle vient.
Concernant les rêves, j'en fais aussi beaucoup mais peu avec mon bébé. Généralement, si je rêve de mon bébé, c'est plutôt un cauchemar qui me ramène 3 ans en arrière... Par contre, j'arrive très bien à m'imaginer à l'accouchement ou après. D'ailleurs ça me stresse car je cherche toujours une solution pour Lyssandre le jour de l'accouchement.

@ Angélique : Comment vas tu ? ça fait un petit bout de temps qu'on a pas eu de tes nouvelles... Es tu toujours malade ? Ta formation se passe bien ?

Personnellement, j'ai vu ma sage-femme hier. Elle m'a rassuré sur certains points. Quand je lui ai parlé du fait que mon ventre se durcissait régulièrement et de mes douleurs, elle m'a fait un monitoring afin de vérifier si c'était des contractions. Il s'est avéré que non, du cou, elle n'a pas eu à m'examiner et m'a dit que les douleurs devaient être dues à des coups du bébé sur un nerf. J'ai pu entendre le coeur de mon petit prince en plus ! Voila ! En gros, tout va bien et je suis rassurée !

Sur ce, je vous laisse. 
Bises et à bientôt! 
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:42

 
Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien,, moi nickel.

 

 s'est super bien passée hier, bébé est bien une petite fille... Yeah !!!

Elle nous a fait quelques belles photos, notamment du sexe comme ça tout le monde verra que c'est une fifille.

Mademoiselle a prit 200g en moins de 15 jours, c'est bien, elle se porte bien, elle bouge beaucoup et elle est très pudique.

Elle vouloit pas qu'on l'a regarde.

 

Super heureux d'avoir revu la puce.

 

Ce matin j'ai été à ma visite gynéco du 6ème mois. Tout va bien, les douleurs au ventre pour elle c'est des douleurs ligametaires et faut pas que j'hésite à prendre du spasfon. Bébé tire de plus en plus d'où les douleurs.

Repos autant que je peux et c'est vrai que j'ai la chance de rester à la maison, avec mon mari qui s'occupe de pas mal de choses.

On a parlé aussi de mon poids et elle m'a confirmé que ce que je faisais c'était nickel. En fait depuis le début de ma grossesse j'ai pris 7kg en 6 mois donc pour elle tout est ok. Je suis assez contente de moi et je compte bien continuer mon plan repas équilibré et raisonné.

Je dois faire une prise de sang pour le diabète (on me garde 2 heures au labo avec prise de sucre), elle m'a donné une ampoule de vitamines d à prendre et du fer.

Elle m'a parlé aussi des rv pour les cours de préparation à la naissance.

Du coup en sortant je suis passée à la maternité.

J'attaque le 24/07 et ce tous les mardis jusqu'au 21/08

J'ai rendez vous pour l'inscription et préparation de dossier le 24/07 aussi mais au matin. Donc un bon ptit resto à midi en attendant 14 heures pour le 1er cours.

Visite anesthésie le 13/08.

Un premier contact assez sympathique et exitant, le fait de rentrer dans la maternité m'a fait rêver de ce moment magique de la naissance.

J'ai vu une sage femme elle m'a expliqué et donné une feuille où est noté toutes sortes d'infos utiles.

Je me suis sentie comme une enfant venant découvrir quelque chose de nouveau.

 

Bon en rentrant je me suis fait plaisir je suis passée chez kiabi et me suis achetée une jolie petite robe. Le soleil est de retour, le banquier a le sourire et comme je ne m'étais pas encore achetée quelque chose de neuf pour ma grossesse, je me suis fait plaisir. Il y avait pleins de trucs mais je me résonne.

Retour maison et photocopie de l'écho que j'ai envoyé à mes beaux parents.

 

@camille contente que tu ailles bien et que ton bébé aussi.

 

@angélique j'espère que tu vas bien, que tu n'es plus malade et que ta formation se passe bien.

 

Sur ces bonnes nouvelles je vais vous laisser, je vais aller m'occuper de la vaisselle et comme le temps le permet, machine à laver et linge à sécher dehors. Et pourquoi pas mise en place de la table de jardin, et des transats...

 

 

 

 

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 20:14
 bonsoir les filles

comment allez vous ??,

desole de ne pas vous avoir donner beaucoup de nouvelles mais j'ai pas eue beaucoup de temps a moi....j'ai eue un entretien pour un contrat de 2mois je vais savoir demain matin si je suis prise ou pas (j'espere que oui meme si mon mari est inquiet pour ma grossesse mais j'ai vu avec l'employeur et je vais essayer de passer une partie de ma journee assisse)

sinon je suis encore un peu malade et j'ai decider d'arreter les antibio et depuis ca va beaucoup mieux !!! toujours ce probleme d'allergie et comme je suis allergique a tout ce qui compose la nature et qu'avec la grossesse je peux rien prendre c'est geniale pfff !!! je souffre la seule chose a quoi j'ai le droit c'est a la ventoline pour les crises d'asthme mais avec mon probleme au coeur c'est interdit alors en septembre apres l'accouchement je vais commencer une desensibilisation et j'ai hate

je me sens en pleine forme mais avec ses 2jours de chaleur au moindre effort je suis epuisee et j'ai enormement faim !!!! que faire

alex : contente pour toi qu'on ta certifier ta petite fille tu es rassurer ???? ta plus qu'a lui trouver un magnifique prenom..... moi mon gyneco a refuser de me faire le test du diaete et je suis assez en colere d'apres elle il y a des critires a remplir et j'en remplit pas assez !!! je trouve sa debile tout sa parce que ca coute cher de faire ce test enfin sinon ca va tu as pas pris beaucoup de poids mois je suis a 10kg mais avec un poids de depart de 50kg donc ca me fait pas trop de mal

camille : j'espere que ta sage femme a pu te rassurer et que tu vas mieux

sur ceux je vous laisse et j'essaye de revenir vers vous en debut de semaine....passee un bon week end

bonne soiree angelique
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 12:36
 coucou les filles !!! 

comment allez vous ??? moi j'en peux plus de cette chaleur je la supporte tres tres mal (crampe horrible; jambe lourde, essoufflement pour un rien, et je transpire comme un boeuf lol)

alex : non je ne suis plus malade merci  j'ai arreter les antibio et sa etait beaucoup mieux par contre je souffre et le mot et faible comme j'ai du arreter le traitement pour les allergies c'est tres tres dur hate d'etre en septembre ou octobre pour faire ma desensibilisation
moi aussi par moment je le sens pas beaucoup bouger, comme hier soir et sa m'inquiete enormement mais a un moment mon mari arrive toujours a le faire bouger

camille : comment vas tu ???

sinon j'ai etait rappeler par total pour travailler...!!!! je leur est dit que j'etais enceinte de six mois mais ils ont voulut me voir en entretien quand meme et au final j'ai eu la place je commence lundi j'espere vraiment que ca va aller car ils m'ont fait un contrat jusqu'au 15aout et apres normalement je devrais reprendre en octobre si tout va bien sinon comme m'a dit mon mari tu arretes en cours
le soucis c'est que mon conges maternite commencer au 30juillet je vais devoir aller voir la secu pour qu'il me le decale de 15jours...j'espere que c'est faisable

sur ceux je vous laisse car je suis en formation jusque vendredi quand meme

a bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 15:07
 Bonjour les filles !

De mon côté tout va bien en ce moment. J'ai toujours des moments d'angoisse mais bon, j'essaye de ne pas trop y penser et je me dis tant que bébé bouge et que n'ai pas de saignements tout va bien ! ^_^
Sinon j'appréhende les 5 et 6 juin car mon mari doit partir en déplacement à Bordeaux... Du coup, je vais être toute seule du 5 juin 8h30 au 6 juin 23h30... T_T J'espère que Lyssandre voudra bien dormir sans voir son père, et qu'aucun soucis ne subviendra a ce moment-là.

@ Alex : Tu es une petite gourmande dis donc !!! >_< Tu me donne trop envie de manger du chocolat pfff... ce n'est pas bien !
Sinon le test de la glycémie est obligatoire à ce stade de la grossesse... Mais aussi je dois aller le faire mais je dois prendre RDV pour le faire... Avant d'y retourner, je te conseille de téléphoner à ton labo d'analyse pour savoir si la prise de RDV est nécessaire car tu vas devoir rester 2h là-bas, et généralement, ils aiment bien savoir cela en avance...
Sinon, moi j'ai le problème inverse de toi, mon bébé bouge énormément... C'est merveilleux mais aussi, par moment, douloureux... Et parfois ça m'inquiète car je le sens bouger très bas... Mais bon, dès que je ne le sens pas une fois toutes les heures et demi, je m'inquiète aussi alors... >_< En gros, je ne suis jamais contente lol ;-)

@ Angélique : C'est cool que tu aies trouvé un boulot ! ça va te permettre de te faire un peu d'argent avant l'arrivée du bébé et avec un peu de chance tu vas travailler dans un endroit climatisé ;-) Pour le congé maternité, tu peux demander à ton doc. Il me semble que c'est lui qui doit te donner la permission de travailler plus longtemps... Et ils sont intelligent tes employeurs, car il ne peut être reculer que de 2 semaines max... Sinon, si tu as un compte améli (tu sais la sécu sur le net) tu peux leur poser la question via le net, tu auras une réponse rapidement et sans avoir a te deplacer ou à patienter au tel ;-)
Sinon pour les allergies je te comprends tout à fait, je suis moi-même allergique à tous les pollens (car sinon c'est trop simple), une grande partie des acariens et aux chats, lapins et chiens... J'ai 2 chats... T_T Comme toi, je ne peux rien prendre et comme la désensibilisation dure 4 ans, je ne pense pas que je pourrais la faire avant un bout de temps. Mon médecin me l'a déconseillé pendant l'allaitement et interdit pendant les grossesses... et comme je voudrais plus que 2 enfants... Bref, je prends mon mal en patience tout en souffrant de la chaleur... Vivement la pluie qu'elle fasse tomber pollen et température ! >_<

Bon sur ce, je vais retourner à mon attente de plombier... pff...
Bisous et à bientôt !
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 17:54
 re les filles

moi la maternite a refuser de me prescrire le test au sullivan et ca m'inquiete !!!! pourtant j'ai super insister mais ca etait un non categorique
que faire ???? dans ce cas car ils l'ont note dans mon dossier

camille oui c'est climatise enfin je pense sinon je laisse tomber car je supporte tres mal la chaleur et elle voulais me faire un contrat jusqu'au 10/09 la vieille de l'accouchement mais j'ai refuser faut pas abuser non plus elle voulait que je refuse mon conges maternite je vais appeler le medecin demain pour lui demander

alex ta pas etait malade de manger tout sa !!!! moi j'ai tres tres souvent fain en ce moment mais je me retient mais des fois je suis obliger de manger car je me sens trop mal....je doit surveiller mes kilos d'apres la maternite j'en est deja pris 10 mais en meme temps il me dise que je doit en prendre entre 12 et 19 comme j'etais trop mince !!!!!!!!!!!!!!!
il se contredise eux meme les cloches

enfin je vous laisse je vais aller faire une petite balade avec mon mari et mon chienchien

bonne soiree
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2012 à 18:28
 Re Angélique !

Alors si tu veux faire le test du glucose, va voir ton médecin traitant et demande lui de te prescrire un test d'HyperGlycémie Provoquée par voie Orale (HGPO) 75g de glucose à jeun, H1 et H2. Selon ma sage-femme, le test O'Sullivan n'est plus prescrit car il donne régulièrement des faux positifs.

En gros, avec ce test, ils te piquent une fois à jeun, puis te donne un truc dégoûtant à boire et te repiquent 1h et 2h plus tard... 

Ton médecin traitant peut te le prescrire sans soucis...
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2012 à 21:01
 Coucou les filles pas trop temps je suis en train de prépare mon re-mariage pour le 9 juin la sa sera en famille =)

Oui le test de glucose demande si tu veux mais perso je le ferais pas j'ai du le fait ya 1 mois et apeine bu j'ai eu une grosse douleur au ventre et j'ai tout vomi donc fausser suis rentré et vu que je le suporte pas j'ai pas a refaire
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
PoRo 7 messages
PoRo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2012 à 17:39
 Bonjour à toutes et félicitations pour vos grossesses!

Je suis enceinte de 25SA+5 d'un petit garçon.
Jusqu'à maintenant je le sentais beaucoup bouger, mais depuis quelques jours, je le sens moins souvent et moins intensément . 
Est ce que certaines d'entre vous ressentent la même chose???

Merci par avance de vos réponses et bon Week End à toutes!!!

Pauline
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2012 à 17:41
 Non pas pour celui la pour l'instant mais mon 1er sa m'arrivais temps en temps malgres qui est hyperactif mais si tu continue a sentie c'est qu'il va bien donc stress pas pour sa
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.