Bebe en septembre (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 14:36

 
Coucou les filles

 

Comment allez vous en ce début de semaine ?

Vous avez passé un bon week end ?

 

@camille, j'espère que tout va bien pour toi et tes douleurs sont passées.

@angélique, ton repos se passe bien ?

 

Moi j'ai fait ma prise de sang et analyse d'urine lundi dernier, j'ai reçu les résultats et il semblerait que se soit pas bien bon.

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez :

 

Toxo comme dab.
Par contre GLYCOSURIE 2.48 mmol/l alors que le mois dernier j'étais à 0.90
Et en 2ème ligne 0.45 g/l alors que mois dernier 0.16

 

Peut être ce n'est rien mais comme gynéco fait le pont et que j'ai reçu es résultats que vendredi ; le labo ne veut rien dire par téléphone.

 

Sinon moi côté douleurs, elles s'étaient calmées durant le week end pourtant très chargé (magasins samedi après midi, soir anniversaire d'un ami, dimanche midi fini les restes et après midi des amis sont venus boire le café) la journée fut longue mais en forme. Jusque 'ai ce matin où les douleurs sont revenues de plus belles.

Spasfon et repos prévus pour la journée.

Sans compter ma chatte a sauté sur moi quand j'étais allongée sur le canapé et elle m'a griffé à sang sur les deux cuisses.

Désinfecter et j'ai du mettre un pansement ; le sang n'arretait pas de couler.

J'ai du rechanger le pansement et refaire un gros nettoyage.

 

Est ce que je devrais faire autre chose ? les griffures de chat ne sont pas bonnes surtout que la mienne va dehors.

 

Je vais aller me remettre au lit un moment car je sens que les douleurs sont semi permanentes.

 

Bonne journée les filles.

 

@maéva, on a pas de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 16:58
 bonjour les filles

camille : comment vont tes douleurs ?

alex : as tu regarder sur internet pour ta prise de sang peut etre aurais tu eue une reponse??? est ce que tu es immunise contre la toxo ??? car c'est tres mauvais d'etre griffe par un chat surtout si tu dis qu'elle sort et elle ta pas louper c'est un chat ou un lion !!!
moi a ta place j'aurais appeler les urgences maternite pour avoir leur avis quand meme car je sais ue ma mere c'est fait griffe par un chat quand elle etait enceinte de moi et pas imunise contre la toxo elle etait aller au urgence gynecologique et elle a passer toute une batterie d'examen
je me suis permise d'aller voir sur google pour ta glycosurie et ca me dit que c'est le sucre dans les urines
je te met le lien en copier/colller va jeter un oeil mais appel ton gygy mercredi


sinon moi mon repos ce passe a merveille, beaucoup de douleur ligamentaire ses derniers jours et un vrai remu menage a l'interieur.....un ou une vrai p'tite nerveuse bouhhh !!!! je me suis reveiller vendredi de douleur tellement sa remuer la dedans et pareil cette nuit
mon mari m'a fait le menage ce matin un vrai amour il est la cette semaine fin de mission donc plus de boulot....dimanche je suis aller boire la cafe chez des amis ca m'a fait un bien fou de prendre l'air un peu ( avec avis de mon medecin quand meme biensur elle m'a dit repos stricte mais tu peux faire des petites choses)

je suis toute contente c'est la semaine de l'echo !!!!!!!!!!!!! J-4 le compte a rebour est lancer c'est genial enfin j'espere qu'il sera bien placer cette fois ci pour le voir je suis si impatiente

bon je vous laisse car j'ai une fuite d'eau a ma chaudiere et le reparateur ne passe pas avant mercredi avec le ferie genial !!!

bisous les filles a bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 18:55
 Bonsoir les filles !

Bon Alex, j'ai ait quelques recherche sur le net pour tes analyses... En fait, il faut voir avec l'ensemble de tes résultats (glyco + proté). Du coup, seul ton médecin pourra te dire s'il faut faire une vérification avec d'autres tests plus précis ou pas. Mais ne t'inquiète pas, normalement il les reçoit aussi. Du coup, en cas de problème il te contacte ou t'envoie un courrier.

De mon côté, ça va mieux ! Vendredi j'ai fait la sieste et je me suis couchée à 21h (juste après Lyly >_<) pour me lever le lendemain à 11h ! Du coup, mes contractions sont passées. Elles étaient apparemment dues à la fatigue et augmentées par le stresse (bizarrement, je stresse pas mal depuis un mois... Vivement les 5 mois et demi !). 
Sinon mon WE a été agréable ais épuisant ! Samedi aprem ma soeur est venue chez moi avec sa copine et est restée jusqu'à dimanche. Du coup, samedi matin (enfin en début d'aprem), j'ai nettoyé ma salle de bain pendant que mon mari faisait le reste du ménage (la salle de bain n'est vraiment pas son fort surtout quand il faut nettoyé la douche >_< ). Ainsi je me suis allongée 30 min puis je suis allée sur Amiens chercher ma soeur au train et on s'est baladé en ville. Le soir on a veillé jusqu'à 1h du mat... Et le dimanche levée à 10h... Pfff... Hier soir j'étais morte ! Du coup dodo à 21h30 >_< lol
Par contre, l'homéopathie fait des miracles ! Je n'ai pas eu de douleurs malgré mon nettoyage de la salle de bain ! ^_^ Trop bon ! 

Bon, on est dans notre dernière ligne droite avant nos échos du 2e trimestre ! Je suis super impatiente ! Angélique, il faudra que tu nous racontes pour qu'on puisse patienter plus facilement pour les nôtres ! 
Moi, je stresse tout de même pour le 7 mai car on a décidé de laisser Lyssandre a mes beaux-parents... Et c'est la 1ere fois que je le laisse à quelqu'un d'autre que mon mari pour toute une journée T_T Mais bon, on va en profiter pour se faire une journée en amoureux ! La première depuis 2 ans et 3 mois ! ^_^

Bon sur ce, c'est l'heure de la douche ! ^_^
Bisous et à bientôt !
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 16:21

 
Bonjour

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Merci pour vos réponses pour la glycorusie. J'ai appelé ce matin ma sage femme (car j'ai bien essayé d'appelé la mat mais aucune réponse, ma gynéco ne répond pas le matin). Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant qu'une femme enceinte pouvait avoir de la glycorusie (sucre dans les urines). Sans doute la 1ere cause est que je ne boirai pas assez d'eau. Pourtant j'ai l'impression de boire pas mal. J'ai une petite bouteille que je remplis à chaque repas et dans la journée aussi. Je vais compter pour voir exactement ce que je peux boire dans une journée. Sinon elle m'a parlé de soda mais je n'en bois pas sauf quand on est invité chez des amis ou autres.

Et les sucres lents mauvais comme le pain (préférable le pain complet ; de même pour le riz et les pates complets).

Je vais refaire ma prise de sang et l'analyse d'urine vendredi matin. Comme ça je vérifierai la toxo en même temps.

En ce qui concerne ma griffure, elle m'a dit que comme j'avais bien désinfecté tous les jours et encore maintenant ; il y avait peu de risque. Mais la vérification s'impose.

Sinon depuis hier des douleurs vers le vagin se sont manifestées. Des espèces de décharges. Je lui ai expliqué et elle m'a dit que cela venait des nerfs qui se tendaient.

Elle m'a conseillé de voir un ostéopathe qui pourrait en quelque sorte remedier à ce problème.

L'ostéopathie me dérange pas par elle meme, je me suis fait soignée plusieurs fois mais en tant que femme enceinte ça me rebute un peu.

Qu'en pensez vous ?

Une amie m'a dit hier que le bébé s'était peut etre déjà mis en position tete en bas, ce qu'elle m'a confirmé d'où les douleurs.

Perso je ne le sens encore pas bougé.

 

Sinon et vous comment allez vous ?

Ce 1er mai c'est bien passé ?

 

@maéva bientot ton écho demain ou après demain !!! contente, tiens nous au courant

@camille et toi c'est la semaine prochaine ?

 

Bonne journée

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:31
 oui c'étais lundi mon echo bébé va bien mais sa jle savais vu les coup toute la journée
il est très bas voila pourquoi j'ai mal en bas il fait 660g et 30cm plus grand et plus gros que mon fils a se stade ( 23sa plein) j'ai eu plein de beau clichais en 3d il est trop choux sinon toujour des contraction mais rien de grave


Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 16:39
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 17:43

 
Et toi Angélique j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton repos.

 

Quant à toi maéva, contente d'avoir eu de tes nouvelles, coo l l'écho que tu as faites je n'avais jamais vu en 3d et c'est pas mal. J'aimerai bien ma gynéco fasse pareil.

 

Sinon un dernier avis : est ce que l'on peut faire une autre écho de confirmation si celle que je vais faire chez ma gynéco la semaine prochaine ne me satisfesait pas.

Lors de mon dernier rv chez elle, j'ai vu son matériel et il était complètement différent de celui de ma 1ere echo que j'ai faite. Donc je me demandais si la sécu me rembourserait une autre écho ?

 

Cette fois çi je vous laisse, je vais faire un tour avec ma chienne elle a besoin et moi aussi de se dégourdir les jambes.

 

Bonne soirée à toutes à très vite pour vos nouvelles

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 19:29
 bonsoir les filles !!!

contente d'avoir de vos nouvelles, j'espere que vous avez passer un bon 1er mai et je vous souhaite avec un peu de retard une bonne fete 

maeva : contente d'avoir de tes nouvelles....dis donc il est grand ton bebe je trouve j'avais lu sur parents entre 18cm et 20cm enfin le principal c'est qu'il est en pleine forme par contre je n'arrive pas a voir ton echo il me dit que je ne suis pas VIP snif !!

alexandra : rassuree que ce soit pas grave t'es resultats tu nous dira quoi des que tu as eue tes nouveaux resultats apres les avoir fait vendredi
pour ton echo est ce que c'etait ta 2eme ou c'etait juste une echo de controle suite a un rdv car moi la sage femme m'en a fait une mais c'etait pas consideree comme ma second donc je peux faire la mienne rembourser qui est vendredi apres midi ca rapproche sinon je pense qu'elle va etre a tes frais
j'ai eue les meme doumeurs douleurs que toi dans le vagin ma sf ma aussi dit que c'etaot les nerfs 

camille : comment vas tu ?? et comment va t'on petit garcon?

sinon moi je suis un peu inquiete mais contraction revienne tout les soirs quasiments mais ne sont pas douloureuse mais je sens que sa pousse dans le bas du ventre et mon pubis gonfle enormement ( je suis desolee de vous raconter sa ) mais meme mon mari a halluciner hier soir quand je les appeler j'ai cru que je me faisait des films  mais non !!!! alors ca m'inquiete un peu .....vous en pensez quoi ??

bon je vous laisse je vais faire a manger

bonne appetit a vous et a bientot bisous
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2012 à 21:09

 
Re re bonsoir à toutes

 

@angélique en fait là je vais faire ma 2ème écho, la 1ère je l'avais faite chez une sage femme libérale. Entre temps ma gynéco m'en a fait une vite fait sans me faire payer une le 05 avril. Là je vais faire ma 2ème.

Je me doute bien que la sécu ne va sans doute pas me rembourser si j'en fais une autre. Je verrai suivant le résultat de celle que je vais faire. En fait j'ai peur d'être déçue de la qualité des photos et de ce que je vais voir.  A ma 1ère tout était parfait et je voyais super bien. La sage femme nous avait tout expliqué et là j'aia peur que ma gynéco ne fasse pas la même chose. Enfin je verrai.

En ce qui concerne tes douleurs j'espère que tout ira bien, reposes toi bien c'est très important. Pour ton pubis qui gonfle je peux pas te dire cela ne m'est encore pas arrivé.

As tu regardé sur internet dans les forums desfois on peut trouver des infos ou sinon appele ta sage femme.

Pour nos douleurs au moins on sait que c'est les nerfs. Talleur je n'arrive plus à me redresser. Ca m'est arrivé plusieurs fois dejà.

Bonne soirée à vous

Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:24
 pommerobbie a oui t'avais jamais vu moi il me fait des 3D a chaque consultation chaque mois pour mon 1er pareil

angelou : en général les bb de 23 SA sont vers les 23cm - 27cm environ mon 1er étais a 28cm je crois
j'ai remi tu peu voir si tu veux di moi quand ta vu pck je laisse pas en general

http://baby2-a-bord.skyrock.com/3085848277-Mon-echographie.html
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 09:49
   Kikoo les filles !

Maeva ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! ^_^ Tu as une très jolie écho ! tu vas pouvoir la mettre dans l'album de naissance de ton petit bout (enfin si tu en fais un >_<)

Alex, moi aussi je vais voir les vampires vendredi T_T J'aime pas ça surtout que je dois y aller 2 fois dans la même journée pour ma glycémie T_T Je penserai à toi quand ils me voleront mon sang ;-)
En ce qui concerne l'ostéopathe, je ne peux rien te conseiller... Je n'ai jamais fait appelle à un tel médecin mais je sais que de plus en plus de femmes enceintes font appel à leurs services... Au pire essaie de poster un post sur ce sujet pour avoir d'autres avis ^_^
Pour une écho supplémentaire, elle ne te sera remboursée que si elle t'ai prescrite... Après si tu as les moyens de la faire sans ordonnance, tu peux te renseigner auprès d'un cabinet d'écho... Après je pense que ta gygy va te faire une écho détaillée et qu'elle va te faire un beau cliché de ton bébé pour ton éventuel album ^_^ 

Angélique, si tu as des contractions et sensations qui t'inquiètent appelle ta sage-femme ou ton gygy et demande leur. Personnellement, ma physionomie intime change complètement lorsque je suis enceinte. De toute façon, fais comme moi, note tout ce qui t'inquiète plus ou moins et interroge les médecins... Vu tout ce qu'on paye tant à la sécu qu'aux mutuelles, autant profité du temps des médecins ;-)

En ce qui me concerne, tout va bien malgré la fatigue ^_^ J'ai eu quelques douleurs hier mais surtout dû à mon ménage et à ma fatigue...
En fait, j'ai eu les résultats d'analyse de mon chat... C'était bien une tumeur mais elle était très localisée et la véto a tout retiré. Donc ça devrait aller même si je vais vérifier régulièrement qu'elle n'est pas de nouveau tumeur qui apparaît...
Sinon, ce long WE va être chargé en émotion et nouveauté pour moi. Samedi, mon mari et mon fils vont en Belgique avec mes beaux-parents... Je vais passer la journée toute seule à la maison... Une première pour moi depuis la naissance de Lyly >_< Et lundi je vais être partagée entre l'angoisse de laisser pour la première fois Lyssandre à mes beaux-parents et l'excitation et la joie de voir mon petit bout et de passer la journée en amoureux avec mon homme >_<. D'ailleurs on va aller au cinéma et ça fait 2 ans et 8 mois qu'on n'a pas été voir un film au ciné lol >_<

Bon je dois y aller... à bientôt les filles ! ^_^
Bisous
Camille
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 19:11

 
Coucou les filles

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi je vais bien super bien je dirai même !!!

Je pense que depuis hier je sens bouger le bébé !!! et oui enfin !!!

Je sens comme des vagues et des gargoullis mais qui n'ont rien à voir avec des gargoullis de faim.

Yeah !!!

Bon toujours des maux de ventre comme d'hab mais comme je n'ai plus de spasfon et que je n'ai pas été à la pharmacie j'attends que ca passe.

Ce matin prise de sang et analyse d'urine, tout comme toi Camille !!!

 

J'espère que ça c'est bien passé et qu'ils t'ont pas trop pris de sang. et que tout va bien pour toi.

Le jour J arrive à grand pas pour toi aussi, le week end risque d'être long mais ça va vite passer je suis sûre.

 

Et toi angélique tu devais pas faire ton écho aujourd'hui ?

J'espère que tu vas mieux et que tu te reposes bien.

Donnes nous des nouvelles dès que tu peux.

 

Pour moi c'est jeudi, encore quelques jours à attendre, mais ça va passer vite !!!

 

Le week end s'annonce pourri comme d'habitude, j'aimerais bien aller faire les magasins demain. Suivant ma fatigue et celle de mon mari, on verrra bien. En même temps on risque pas de trop dépenser, les assedics m'ont encore une fois payer à moitié, tout ça parce qu'ils ont pas reçu mes salaires de mars. Envoyé le 15 environ mais comme à chaque ils ont jamais !!! Pff ça m'énerve.

Là au moins c'est terminé, j'ai arrêté de travailler pour mes deux boites (avec un accord verbale pour les deux de reprises en décembre après le congé mat). Mais bon ca reste un accord verbal et disons que dès que je vais reprendre le travail, je veux un vrai travail avec un vrai salaire tous les mois et si possible un cdi.

Il faut juste que je trouve une branche dans laquelle je pourrai et aimerai travaillé. Enfin j'ai le temps de penser à ça. J'ai autre chose à faire, à réfléchir, à penser...

 

Demain, on va sans doute avec mon mari et sa fille faire notre première liste de prénoms filles et garçons.

 

Sinon deux questions :

 

J'ai attrapé un bouton de fièvre et d'après vous est ce que je peux mettre de l'activir ?

 

Sinon mes bouts de seins sont très secs alors que je met tous les soirs de l'huile d'amande douce. Ce soir j'ai essayé la crème boite bleue de nivéa.

Est ce que ça vous est arrivé ?

 

Voilà les dernières nouvelles de chez moi, passez un bon week end

 

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2012 à 20:57
 bonsoir les filles !!!

comment allez vous aujourd'hui ? 

et oui alex c'etait le grand jour pour nous !!!! c'etait riche en emotion, en joie, j'ai adore cette rencontre et on a pu savoir le sexe....... c'est un petit garcon qui repondra au nom de constantin je suis si heureuse car c'est ce que je voulais bon moins mon mari lui qui aurait tant aime une fille !!! j'ai pu lire ca deception dans son visage a l'annonce enfin...!!!moi je suis hyoer heureuse mainenant je vais pouvoir aller acheter tout mes ensembles a partir du 3mois pour qu'il soit le plus beau
il a aussi confirmer qu'il etait beaucoup trop bas et qu'il fallait du repos, il pese 450g mais je connait pas la mesure car il etait courbe le vilain

alex et camille c'etaot aujourd'hui vos prises de sang j'espere que tout c'est bien passer car je sais que camille deteste sa !!!

sinon je suis tres tres fatiguee aujourd'hui avec beaucoup de douleur au ventre et dans le dos 
en meme temps ma journee n'a pas etait de tout repos....des mon reveil pliee en deux de douleurs plus une jolie creve, j'ai voulut accompagner mon mari pour faire les courses (oui je sais j'aurais pas du je suis vilaine), apres le temps de rentrer faire a manger la vaisselle il etait temps de partir pour l'echo et le temps de passer l'annoncer au parents on a inviter mes parents a manger avec nous se soir et ben la j'en peux plus j'ai hate d'aller dans mon lit telllement j'ai mal c'est ce que je vais faire apres avoir fini de vous ecrire

ca faisait 4jours que je n'avait plus besoin de vogalene j'etais si contente de pouvoir enfin manger normalement mais depuis hier matin c'est finit je suis de nouveau malade a chaque repas pfff !!!! ca va s'arreter quand car la a 5mois ca commence a etre long

alex : pour l'activir je ne peux pas te dire mais une grand mere par chez moi m'a toujours dit de mettre du beurre ou un peu d'huile a salade...perso j'ai jamais essayer mais ca peut peut etre marcher
moi je met une creme au beuure de karite bien grasse tous les soirs et je n'est pas encore eue ce soucis
sinon je suis tres contente que tu sente ta puce enfin bougeait c'est si magique moi c'est une vrai pile il arrete pas

vous devez avoir hate de faire votre echo et je vous comprend c'est si magique et maintenant ca va passer a une vitesse grand V ....venez vite nous raconter apres et surtout nous dire le sexe enfin surtout pour camille qui ne le connait pas encore

allez j'arrete mon roman je vous laisse et vous dit a bientot

bon week end bisous
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 14:56
 Coucou les filles !

Comment allez vous ? Moi, ça va tranquillement. Aujourd'hui, pour la première fois deuis la naissance de Lyssandre, je suis toute seule à la maison. Mes hommes sont partis en Belgique (à Floralux à Menen... Je pense que tu peux connaître Angélique ^_^). J'avais déjà passer quelques après-midi toute seule lorsque j'ai dû rendre visite à ma soeur qui était hospitalisée mais jamais je n'avais passé la journée toute seule à la maison... ça me fait tout bizarre... 
Mais bon, du coup, j'en profite pour faire une journée repos total ! Je reste au lit pour regarder des films d'horreur que je ne peux regarder quand mes hommes sont là. ^_^ Heureusement mes chats restent avec moi pour éviter que j'ai trop peur >_<

Je suis super contente pour vous ! 2 bonnes nouvelles ! C'est formidable ! ^_^

Alors Alex, on ne t'avait pas menti ! Sentir cette petite et jeune vie en nous c'est magique ! D'ailleurs maintenant, tu vas le sentir de plus en plus et parfois tu risques même de sentir ton petit bout avoir le hoquet ! Tu verras c'est marrant >_<
Pour ton bouton de fièvre, essayes de passer à la pharmacie pour leur demander conseil... De plus, pour tes seins tu peux essayer de la cold cream (http://www.mustela.fr/fr/main.html#/gammes-produits/soin-bebe/soin-bebe/creme-peau-seche). Personnellement, j'en ai mis lorsque j'allaitais. C'est efficace et tu n'as aucun risque avec...

Sinon Angélique, mes prises de sang se sont bien passées et mon taux de glucose n'a jamais été aussi bas >_<

Maintenant, j'attends avec impatience Lundi. ça va être une journée difficile tout comme merveilleuse. En fait, afin que mon mari puisse vraiment profiter de l'écho, on a décidé de demander à mes beaux-parents de venir garder Lyssandre. Et comme ils ont quand même un peu de route et qu'on les aura sous la main, on va en profiter pour prendre notre journée et aller se faire un resto et un ciné... Mais ça sera la première que je laisse Lyssandre à quelqu'un aussi longtemps et la première que ces personnes seront mes beaux-parents. Du coup, j'angoisse... Et en même temps je suis super pressée d'y être pour voir mon bébé et aussi pour passer la journée avec juste mon mari >_<
Bref, j'appréhende tout autant que j'attends cette journée.. Je vous raconterai comment cela c'est passé ! ^_^

Sur ce, je vous souhaite un bon WE !
Bisous
Camille
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 20:57

 
Coucou les filles,

 

Félicitations angélique un petit garçon, nous on aurait voulu aussi un garçon maiss une petite nana c'est très bien aussi. En attendant jeudi quand même pour la confirmation. Et j'adore le prénom.

Repos repos et repos pour toi alors.

 

Camille j'espère que tu vas bien et que ta journée c'est bien passée et qu'elle n'a pas été trop longue. Cool que tu puisses profiter de ton mari pendant cette journée de lundi. Tu nous raconteras ton écho. Le temps va passé vite tu verras, demain c'est déjà dimanche.

 

Moi j'ai hate d'être jeudi... Bon en attendant après le bouton de fièvre, qui est toujours là bien évidemment, c'est au tour des hémoroides. Quelle galère !!! Et perso j'ai mal au c.. enfin je vous passe des détails. J'en ai déjà eu mais pas avec une telle "douleurs". En même temps depuis hier je suis constipée et ça n'arrange rien. Pourtant je mange des pruneaux meme si je trouve ça dégueu je me force mais rien.

Je suis passée à la pharmacie mais pas celle que je vais d'habitude. J'ai demandé du magné b6 vu que j'en avais plus, elle me ramène une boite différente de ce que j'avais et quand elle m'a dit le prix 9.60 euros j'ai dis non mais c'est pas ce que j'ai à la maison. Du coup elle a été me cherché l'autre boite qu'elle avait et c'était bien la mienne. Quasi moitié moins cher quand meme. C'est des vraies voleuse dans cette pharmacie, la mienne est fermée le samedi après midi.

J'ai demandé de l'activir, elle me dit non je crois pas que se soit bon il faudrait prendre autre chose. Elle cherche ; moi je me dis ouai elle cherche quelque chose d'encore plus cher. Sa chef arrive et lui dit mais si activir c'est ok. Elle regarde meme sur son site et oui activir c'est ok pour les femmes enceintes.

Elle me donne la boite quand meme.

Un peu plus je repartais avec un truc sans doute cher.

J'ai même oublié de lui demander pour les hemoroides, tantpis je passerai lundi à ma pharmacie.

Mais en attendant si vous avez un remede quelqu'il soit ou de grand mere je suis preneuse. J'ai jamais pris de médicaments pour ça elles sont toujours parties toutes seules.

Les maux de ventre sont toujours là comme d'hab, et bébé je ne l'ai pas trop senti aujourd'hui. Quant à mon mari il ne le sens pas.

Ce soir en me couchant je verrais bien.

Sinon ce soir c'est listes de prénoms...

Sur ce bonne soirée à vous et bon dimanche

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.