Bebe en septembre (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:48
 Bonjour les filles !

Alors comment allez vous en ce début de semaine ? Moi, ça va tranquillement.

J'ai commencé cette semaine par un RDV chez la pédiatre... Résultats : Lyssandre est toujours aussi grand et mince, toujours en pleine forme et super épanouis mais toujours a refusé de parler T_T. Du coup, je dois prendre RDV chez un ORL pour vérifier qu'il entend correctement. Bon, je ne m'en fais pas trop puisque même la pédiatre pense qu'il est surtout paresseux et coquin et qu'il entend très bien... Le seul truc chiant est que je suis obligée d’appeler toutes les 5 min pour essayer de prendre un RDV... Pfff...
Sinon côté grossesse, tout va bien. Ma grenouille est super active dans mon ventre et j'ai beaucoup moins de douleur. Je prends le traitement homéopathique que la sage femme m'a prescrit et ça soulage les douleurs légères et continuelles que j'avais. Du coup, je suis vraiment libérée la plus part du temps ! >_< Par contre, il m'arrive toujours d'avoir de temps en temps (notamment quand j'en fais un peu trop) de fortes douleurs que seuls le spasfonlyoc + le repos allongé calment... 

@ Alex : Du coup tu me demandais ce qu'on m'avait prescrit... C'est donc du SEPIA OFFICINALIS 9CH (3gr matin, midi et soir - à au moins 15min d'intervalle avec les repas) et du ACAEA RAEMOSA 5CH (3gr matin et soir - à au moins 15min d'intervalle avec les repas). Sinon elle m'a aussi prescrit du GELSEMIUM 15CH pour ue je fasse des nuits plus tranquille... Mais ça je n'ai pas encore essayé puisque dans ma pharmacie ils sont super doués... Je vais en prendre ce soir et je te dirais ce qu'il en est.
Sinon pour tes douleurs, il faut aller consulter si elles sont vraiment importent et qu'elles t'inquiètent. Personnellement, lorsque j'ai eu des contractions pour l'accouchement de Lyssandre, je ne les ai pas trouvées très douloureuses. En fait, elles te prennent sur tout les ventre et parfois le dos et ton ventre devient vraiment durs. Après il faut aussi savoir que lorsqu'on est enceinte, on peut être plus ou moins constipée et cela peut provoquer des sortes de contractions... Alors si c'est votre cas, n'hésitez pas à en parler a votre sage femme, gygy ou médecin...
Pour l’essoufflement, ne t'inquiète pas trop, c'est normal... Après tout ton coeur et tes poumons travaillent pour 2 maintenant. Mais bon, signale-le tout de même à ta sage femme demain, car ça peut être aussi amplifié en cas d'anémie...
Quoi qu'il en soit tu nous tiendra au courant de tout ce que tu as appris lors de ce RDV, oki ? ^_^

@ Angélique : Alors ce RDV avec la sage-femme ? S'est-il bien passé ? La sage-femme t'a-t-elle plu ?
Bon sinon, pour cette impression d'incompréhension de ton entourage, je pense qu'on passe toutes par là... Par exemple, moi je ne parle de mes douleurs et angoisses qu'avec mon mari car avec ma famille... Bah, ma mère était infirmière (maintenant elle a le statut de directeur d’hôpital...) donc, si on se plaint on fait de la comédie et on se laisse aller... Bref, quand je lui parle de ma grossesse ça se résume à "tout se passe bien ! Bon, j'ai quelques maux que grossesses mais rien d'anormal..." 
Par contre, en ce qui concerne ton mari, comme tu le dis, je pense que c'est la fatigue et la douleur mélangées aux hormones qui t'ont fait croire qu'il ne te comprenait plus... Et puis, il faut aussi se mettre à leur place : nos maris voient notre humeur et notre corps changeaient mais ne ressentent aucune de nos sensations et parfois, ils doivent se sentir inutiles quand on souffre ou déprime... Bref, moi quand j'ai l'impression que mon mari ne comprend je lui explique des centaines de fois ce que je ressens et la peur que ça fait naître en moi tout en me blottissant dans ses bras... Et parfois, je me laisse même aller jusqu'aux larmes... Après je me sens mieux et je sais qu'il s'inquiète pour moi et le bébé et fait tout pour comprendre ce qu'il se passe en moi.

Bon sur ce, je vous abandonne tout en comptant les jours qui me séparent de ma prochaine écho... (Courage plus que 2 semaines tout pile ! >_<)
Bises
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 20:04
 bonsoir les filles

camille : oui mon rdv c'est bien passer et le courant et super bien passer avec ma sage femme, j'avoue que je suis partie tres stressee mais elle est douce et ma super bien ecoutee
on a ecouter le coeur du bebe il bat a 130, apres elle ma certifie que mon col etait fermer et pour mes douleurs elle va dans le meme sens que mon medecin traitant contractions !!!! mais avec des douleurs ligamentaires tres douloureuses elle m'a prescrit du magnesuim car il parait que sa calme les douleurs importantes et le seul hic et c'est ce qui me fait le plus peur elle m'a expliquee qu'a mon stade bebe devrait etre au niveau du nombril bien haut alors que moi il est tres bas au niveau des hanches elle m'a dit qu'elle prefere etre honnete et qu'il avait souvent un risque de perte dans c'est cas la...!!!! alors le stresse et revenu et j'ai tres tres peur du coup elle a note dans mon dossier qu'il fallait un maximun de repos et aucun effort pour pas le perdre mais aucun arret et quand je lui est explique que j'etait en formation a plusieurs km du mercredi au vendredi elle m'a dit : 
" ah oui il faut evite la voiture c'est deconseiller dans votre cas mais vous vous reposez le lundi et mardi pas de voiture et pas de menage, mercredi au vendredi formation vous allez vous allonger en rentrant et samedi, dimanche repos total "
mais au fond on a tous des mari qui bosse moi quand il rentre il est use et je me voit pas lui dire tout les soirs fait le repas et la vaisselle, lundi les courses, mardi le menage, mercredi lelinge, etc.... enfin ils doivent pas faire attention a ce qu'ils font !!!! c'est hallucinant j'ai pas son salaire pour me payer une femme de menage
avec mes soucis de sante elle m'a pris rdv avec un gyneco pour le 16mai et c'est lui qui va decider apres si il me suit ou si je revoit la sage femme jusqu'a la fin de la grossesse

moi il me reste 13jours avant mon echo je ma fait le 04mais a 14h30 elle a etait ravancer d'une journee je suis super contente et toi camille 'est quand

sinon j'espere que tu as reussit a prendre rdv pour ton petit et que tout se passera bien....il a quel age ??? mon frere son fils va avoir 2ans au mois de mai et au bedut il se debrouller super bien avec la parole mais maintenant qu'on le comprend ben il sort plus grand chose et ma filleule a eue 2ans en septembre et elle dit pas un mot appart papa, maman, pipi, caca elle parle avec des hums, hums et ses parents la force pas a parler et lui donne ce qu'elle reclame elle est pas prete de parler je croit

alexandra : est ce que tu vas mieux ??? comment vont tes douleurs aujourd'hui car tu travaillais je croit

maeva : j'espere que out ce passe bien pour toi plus de nouvelle

sinon j'ai fait la grasse mat ce matin je me suis levee a 9h30 hou !!!! ca fait du bien des fois je me souvient pas m'etre lever si tard enfin j'ai etait reveiller a 5h quand mon mari c'est lever, puis a 6h45 quand il est revenu pour le gps alors je me suis dit aller je me leve et je me suis rendormie 

aller je vous laisse bonne soiree a bientot bisous
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 21:09

 
Bonsoir à toutes

 

@camille, merci pour les infos sur l'homéopathie, je vais en parler avec la sage femme du conseil général que je vois mercredi. Je croyais qe c'était demain et finalement heureusement que j'ai rangé des papiers cet arès midi. Comme ça jai vu que c'était mercredi.

Pour les réactions de ma famille, ben je fais avec j'ai pas trop le choix de toute manière. Et comme tu dis maintenant  je dirais que oui ça va rien de plus...

Après pour le travail, demain je vais voir ma tante qui est en vacances chez mes grands parents et je lui dirai devant ma grand mere que vu les km que je fais et la fatigue et les douleurs je ne vais pas risquer ma vie et celle de mon bébé pour un cdd qui s'arr$etera  forcément en juillet.

 

@angélique, de tout coeur avec toi. Moi je ne comprends vraiment pas les docteurs. Tu esobligée defaire des km pour te rendre à cette formation, et on te demande de te reposer le reste du temps. Non mais est ce que effectivement ils se rendent compte de ton état. C'est honteux, quand tu penses à tout ceux qui profitent du ystmème.

Et en plu ils croient que quand on rentre à la maison y'a rien à faire et que nos hommes sont là pour faire le ménage et le reste.... Moi j'ai la "chance" en treguillement, d'avoir un mari adorable qui fait le ménage (le minimum bien sur mais c'est tellement important).  En ce moment il est en arret maladie  à cause du dos et les docteurs (encore eux) ne font rien pour le guérir. Donc quand on est tous les deux couchés et pliés en deux de douleurs, on se regarde et on se dit pfff... quand est ce que ca ira ???? moi c'est passager c'est 9 mois lui le mal de dos (sciatique, lombalgies, discopathie et dernièrement spondilarthrite mais pas assez prononcé pour un traitement). Enfin c'est comme ça.

J'espère que tout va aller bien pour toi et ton bébé.

L'écho on attend toute cette écho, moi c'est le 10 mai quelques jours après vous, j'ai hate aussi. J'espère que la sage femme que je vais voir  mercredi me fera écouter son coeur.

Ellle vous la fait comment vous ? avec l'echo ou avec un stétoscope ?

Moi je pense qu'elle, elle n'a pas d'echo, c'est la sage  femme du conseil général.

Enfin je verrai bien.

 

En ce qui concerne les douleurs, c'est toujours pareil avec des pics plus douloureux que d'autres.

Ce matin prise de sang et analyse d'urine toxo et cie.

Au réveil une douleur du cote droit comme un point de coté.

Qui s'est répété toute la journée quasiment.

Pour mon travail, ma  2ème entreprise est tout a fait compréhensive à l'idéee que j'arrete, j'ai parlé avec ma responsable, je dois la recontacter demain.

Quand à l'autre no comment !!! je dois rappeler le 29 afin de dire si oui ou non je suis capable de travailler.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée les filles, cold case à la télé...

Bisous

 

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:17
 bonjour les fiiles

je vient de lire ton histoire camille et ....j'arrive meme pas e ecrire mais larmes coulent toute seule je suis si triste de ce que je vient de lire, si stresse, franchement je ne sais pas quoi dire et quoi ecrire je suis un peu sous le choc, perdue je croit mais surtout terrorise 

je suis vraiment desolee ce que qui t'es arriver personne ne devrait vivre une chose pareil non personne mais je suis en colere contre les medecins c'est a eux de s'en apercevoir de faire quelques choses c'est honteux quand meme dans quel monde vit t'on

faut que je reprenne mes esprits et me calme un peu........... je revient dans 5min je vais aller m'aerer l'esprit

ce matin je suis aller au labo et il y avait une femme enceinte de 6mois avec son petit garcon elle raconte a une femme enceinte qu'elle ne travaillait pas ( le genre de femme sa sert a rien s'est pas pour moi ) et elle se sentait fatigue avec son 1er enfant ce que je peux comprendre mais aucun soucis en particulier puisque j'ecouter la conversation une grossesse normale et madame avait le droit a une aide menagere payer par la caf 2fois 4heures par semaines puisqu'elle etait fatiguee ??????????????????? et nous dans tout sa franchement sa me revolte hier on me dit de faire attention pour ne pas perdre le bebe et on refuse de me mettre en arret et cette dame a le droit a une aide menagere .....elle est belle la france 

je vais appeler mon medecin j'ai besoin de lui parler je suis par sur qu'elle me comprenne mais bon jen est vraiment besoin

je me sens pas tres bien et mes larmes coulent encore malgre moi je suis desolee mais je vais vous laissez je reviendrez vers vous apres

desole les filles bisous
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 17:24

 
Bonjour à toutes

 

Et ben Camille, je viens de lire ton histoire et j'ai eu les larmes qui ont coulé toute seules. Quelle tragédie tu as vécu avec ton mari. J'en suis bien désolée et j'ai envie de dire à angélique et toutes les femmes enceintes y compris moi de faire très très attention à elles. Je comprends mieux tes craintes, et tes recommandatioons. Quand on passe par une telle chose, on doit vraiment être stressée.

Angélique, ce que tu dis, malheureusement c'est tous les jours qu'on peut voir des gens comme ça. Ces gens là ont droit à tous et toi qui bosse tu n'as droit à rien... Mais où va t'on ??? Et perso je pense que les élections que nous vivont vont encore nous apporter bien de choses anormales. Que se soit du côté de l'actuelle ou de l'autre qui s'y croit déjà. Perso même si mon mécontentement de sarko est immense, je revoterai pour lui, vu qu'on a le choix entre avoir encore plus de monde qui profitent ou un qui va nous en faire baver !!! enfin moi je n'avais voté ni pour l'un ni pour l'autre au 1er tour.

Angélique va absolument voir un docteur qui te mette en arrêt, il est primordial que tu trouves un docteur qui te fasse cet arret. En fait si j'ai bien compris depuis le début, tu n'as pas le choix tu es obligé de faire cette formation ? ou sinon l'assedic te coupe tes indeminisations ? c'est ça ?

Je n'arrive pas à comprendre ces docteurs !!! ils arrivent vraiment à dégouter. y'en a qui n'arretent pas de mettre des arrets pour rien. Par chez moi j'en connais plusieurs.

Bon moi ça va aujourd'hi, j'attend demain avec impatience... Des douleurs un peu mais comme j'ai bien bossé aujourd'hui (rangment, ménage) tout ca calmement bien entendu je n'ai pas trop senti.

La ça va etre bain relaxant...

Sur ce j'attends de vos nouvelles rapidement les filles.

Maéva, on a pas de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi.

Sur ce bonne soirée à vous

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 18:16
 Re les filles !

Ce n'était pas mon intention de vous faire pleurer. Je voulais juste expliquer à Angélique qu'elle devait vraiment se reposer pour elle, le bébé et son homme. 
Sinon, si j'ai bien compris la sage-femme t'a redirigé vers un gynéco... Je pense que 'est pour qu'il puisse te mettre en arrêt et prendre soin de toi de manière plus adéquate. Tu nous tiendras au courant de ce RDV.

Pour l'aide à domicile, la femme avait déjà un enfant c'est cela ? Car il faut savoir que quand tu as déjà un enfant, on te donne plus facilement une aide à domicile. Mon médecin m'avait dit en début de grossesse que dès le moindre petit saignement ou problème, elle me mettrai en pseudo arrêt (bah oui, moi, je ne bosse pas et je ne pointe pas au pôle emploi ;-) ) avec une aide à domicile pour s'occuper de Lyssandre et faire le ménage. 
Après c'est vrai que selon les médecins, il est plus ou moins facile d'avoir des arrêts... Mais bon, il ne faut pas s'inquiéter et il faut croire en un avenir plus égale pour tous... Enfin, moi j'y rêve et j'y crois, même si ça n'arrivera pas cette année... ^_^
Pour te mettre en arrêt Angélique, va voir ton médecin et explique lui tout ce que la sage-femme t'a dit. Demande lui ensuite qu'il te mette en arrêt au moins jusqu'au 16 mai, jour de RDV avec le gynéco que la sage-femme t'a conseillé. Ensuite, tu expliquera toute ta situation au gynéco et que tu as été mis en arrêt et que tu as besoin d'un renouveau de cet arrêt... Tu ne la jouera pas super honnête mais au moins tu as plus de chance d'y arriver comme ça... Et si ça fonctionne pas, retourne aux urgences en larme et paniquée, ça marche aussi ça parfois...

Sinon pour te répondre angélique concernant Lyssandre, j'ai eu RDV mais seulement le 2 août... Du coup, moi je ne pense pas que je pourrais y aller car à un mois du terme et en été je ne vais jamais supporter la chaleur et l'attente dans un hôpital... Lyssandre a 2ans et  3 mois. Il dit vraiment peu de mots (une quinzaine en cherchant bien) mais il comprend tout ce qu'on dit et entend bien puisque quand on lui demande de faire quelque chose sans qu'il nous regarde, il le fait. La pédiatre en est consciente et ne pense pas que le test ORL révèle un soucis mais bon, elle nous l'a prescrit juste pour être sûre et éviter d'éventuelles poursuites en cas de réel problème... Et comme je lui ai dit, ça ne coûte rien de faire ce test autant être sûre à 100%...

Bon je vous laisse,
Bises et bon repos à vous ! ^_^
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:54
 re les filles !!

j'ai appeler mon medecin tout a l'heure apres ma crise de larme car elle ne passait pas et va me mettre enarret 15jours pour commencer je lui est dit ce que la sage femme m'avait dit plus les pleures elle m'a dit que je ne pouvait pas rester comme ca
par contre elle m'a dit alite 15jours et on se revoit au bout de ses 15jours pour faire le point et voir si bebe a monter un peu ou pas

oui je te comprend pour le petit et en plus a un mois de ton therme c'est pas evident 

je suis pas bien ce soir et assez fatigue je vous ecrit demain apres le medecin 

bisous a vous bonne soiree
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:29
 Kikoo !

Alors comment allez vous ?

Youhou ! tu es enfin arrêté ! En voila une bonne chose ! Je suis sûre qu'avec cet arrêt tout va s'arranger ! 
Je sais combien parfois ça peut paraître long quand on est alité... Il va falloir que tu réussisses à te trouver des occupations genre lire ou regarder des DVD... Moi, j'avais tout installé dans ma chambre : la télé, mes livres et mon ordi. Et le matin, mon mari me mettais à porter mon petit déjeuner. J'avais vraiment l'impression d'être une princesse, surtout le WE où mon mari m'interdisait de me lever ne serait-ce que pour aller chercher un verre d'eau ! ^_^

Si je peux me permettre encore un petit conseil que ma mère m'avait donné lorsque j'ai été alitée : Surélève tes jambes un peu. Ainsi tu feras jouer en ta faveur la gravité, ce qui permettra au bébé de ne pas s'appuyer sur le col et peut-être même de remonter un peu dans ton utérus ! ^_^

En tout cas, je croise les doigts pour que ces 15 jours de repos au lit vous soient bénéfiques ! 

Bon courage !
Bisous
Camille
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:29
 bonjour les filles

comment allez vous aujourd'hui ??

jai rencontre mon medecin enfin sa remplacante et elle ma mise 15jours en arret et si ca va pas mieux elle me remettra 15jours voir en arret pathologique c'est une tres bonne nouvelle pour moi et elle m'a dit que c'etait honteux de ne pas mettre en arret une femme enceinte des le premiers soucis meme si c'etait pas grave...elle ne comprenait pas que j'y soit pas deja depuis un moment avec tout les soucis enfin le principal c'est que je les e je vais me reposer un max surtout qu'aujourd'hui grosse baisse de tension et avec ce temps on est bien au chaud sous sa couette

camille : tu ne bosses peut etre pas mais tu as quand meme une grossesse a risque et tu doit faire tres attention a toi et au bebe donc dans ton cas c'est tout a fiat justifier le fait que tu es une aide a domicile...et tu aurais tord de ne pas en profiter tu pourrais te reposer
sinon oui la sage femme m'envoie vers un gyneco c'est le 16/05  ar elle d'y que j'ai trop de soucis et qu'elle prefere l'avis d'un medecin au dessus d'elle et qu'apres c'est lui qui jugera si je continu a etre suivi par lui ou par de nouveau la sage femme
hier j'ai encore eue le droit a ma longue prise de sang (7flacons) et une analyse d'urine car l'hopial a perdu celle de la semaine derniere avec le sang dans les urines !!!!!! cool les hopitaux
sinon j'ai pris 7kg depuis le debut de la grossesse et vous ???? et 1kg depuis debut mars je trouve que ca va a presque 5mois !!

alex : je crois que tu avais rdv avec la sage femme aujourd'hui.... comment sa c'est passe? t'a t'elle mise a l'aise?? est ce que tu te sens bien avec elle?
as tu encore des douleurs??

je vous avoue que moi qui suis tres actif depuis hier sa me parait tres long mes journees avec un p'ti cafard hier soir encore mais c'est pour le bien du p'ti bout et qu'est ce qu'il a la bougotte au soir !!! c'est hallucinant hier soir il bougeait tellement qu'il devait faire pression sur un nerfs car ma jambe gauche bouger toute seule

on s'est toute que les echos rapprochent a grand pas mais avez vous fait vore liste de prenoms??alex c'est au niveau du 10 je croit mais toi camille c'est quand

je vous dit a bientot car j'ai hate de vous lire

bisous
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 14:53
 Rhooo... On a écrit en même temps ! >_<

Tu sais pour l'aide à domicile pour le moment j'en ai pas besoin ! J'ai une grossesse idyllique, tu sais. Juste quelques douleurs et fatigues... Mais au moindre problème, t'inquiète que je la demanderai ! Sinon je vais devoir me taper ma belle-mère à la maison et ça, c'est pire que tout ! Le cauchemars absolu ! >_<

Sinon pour mon écho, c'est le 7 mai à 10h ! en gros en moins d'une semaine, nous aurons fait toutes les trois notre écho ^_^

Concernant le poids, moi j'avais perdu 5kg mais à Pâques j'en avais repris 2.5kg T_T... Mais bon, apparemment j'en ai reperdu 1.5kg... ça doit être pour ça que je suis si fatiguée en ce moment d'ailleurs... Mais bon, j'ai fini tout mon chocolat et depuis je reperds du poids... J'espère que ça va s'arrêter tout de même car ça me fatigue vraiment... Sinon 7kg en 5 mois c'est plutôt bien... Par contre, comme tu es alitée maintenant je te conseille de faire attention à ce que tu manges et aux quantité car on prend vite et beaucoup dans ces cas là (moi j'avais pris 4kg en 1 mois et 21kg pendant la grossesse de Lyssandre où j'étais en repos total)...

Bon sur ce je vais m'allonger un peu pour me reposer pendant que Lyly dort >_<
Bisous

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 20:58

 
Bonsoir

 

Enfin une bonne nouvelle pour toi angélique, je suis super contente pour toi qu'enfin un médecin t'aimis en arret, cela devenait urgent.

Maintenant repos, repos et repos.

C'est très important

Il ne te reste plus qu'à t'occuper aussi !!!

Moi j'ai été cet apr_s midi à mon rv avec la sage femme du conseil général. Et ben je suis pas déçue, je suis restée avec de 15h30 à 17h30

Beaucoup de réponses à mes questions que je me posais.

Un bon bilan de ma santé, mais pas d'echo ni d'écoute de coeur comme toi camille.

Mais si je peux le conseiller il faut le faire.

On  a parlé de pleins de trucs : allaitement, grossesse, poids, santé, cours de préparation à l'accouchement, peridurale...

En plus c'est gratuit et elle avait du temps à m'accorder.

Si tu peux le faire angélique, fais le; conseil général de ta région centre polyvalent d'action sociale.

En ce qui concenre ta question sur le poids, j'ai trop pris au début 3kg en 3 semaines soit 6kg en 3 mois.

Depuis ma visite de chez la ggynéco du 05/04 je n'ai pris que 1kg en faisant très attention à ce que je mange.

Je suis contente de moi et j'espère continuer comme ça ; car après le plus dur c'est de les perdre.

La sage femme m'a fait un bilan de ce que je mange et pour elle tout va bien. Donc je vais continuer mes efforts même si beaucoup de fois je voudrais voir dans mon assiette des eclirs au chocolat, des pizzas, des mc do et cie...

Sinon les douleurs au ventre pour elle c'est que ligamentaire et pas de contraction car la contractions je la sentirais !!! j'ai expliqué mes douleurs et c'est aussi les nerfs.

Elle m'a beaucoup rassuré aussi pour mon travail, et m'a ditque si j'avais la possibilité de ralentir ou d'arretere il fallait le faire surtout par rapport aux km que je fais.

Elle l'a noté sur le dossier que je dois remettre à la gynéco et à la maternité.

Sur ce je vous souhaite un bonne soirée

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 15:41

 
Bonjour à toutes

 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Moi ça va, je suis cloitrée à la maison aujourd'hui car mon mari est parti avec les clefs de la voiture... Tanpis, ça me permet de rester tranquille à la maison. Bon c'est vrai que je m'ennui un peu mais je profite de cette journée pour me connecter à internet et regarde pleins de trucs.

 

Comme la reconnaissance anticipée de l'enfant : elle peut être faite à la mairie du domicile en attendant la naissance. L'avez vous faite pour vos enfants précédents, ou toi angélique est ce que tu en as entendu parler déjà ?

La sage femme m'en a parlé hier aussi.

 

Sinon cette nuit pour la première fois depuis que je suis enceinte, j'ai révé que je faisais prendre le bain de mon bébé (fille hihi !!!) et je me suis souvenue de ce rêve pour une fois !!! car desfois je rêve mais cela reste floue. Mais là c'était tout à fait réel, c'était dans sa chambre, avec sa baignoire...

Et je sais pas pourquoi mais je me sentais super alaise alors que il faut l'avouer cela me stresse beaucoup.

 

Aujourd'hui on a enfin eu un peu de soleil, j'ai vite profiter pour faire les draps à laver, tout sec plus qu'à remettre au lit.

C'est cool mais bon le soleil est déjà reparti.

 

Bon je vais vous laisser, je vais aller regarder le film "un heureux évenement" on me la prété et ça fait un petit moment que je veux le regarder.

 

Bon après midi à vous

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 20:38
 bonsoir les filles !!

comment allez vous ?

alex : la reconnaissance anticipee c'est pour les couples non marier, moi comme je suis mariee j'ai juste a prendre mon livret de famille je jour de l'accouchement....mais c'est vrai que si tu n'es pas marier c'est mieux d'y aller avant
contente pour toi que ton rdv avec la sage femme se soit bien passe et que tu as pu parler comme tu voulais 
et oui comme tu le dit j'ai enfin eue mon arret c'est sympa mais j'avoue que par moment c'est long surtout le matin mais bon c'est pour la bonne cause
j'ai moi il fait que pleuvoir et quand c'est pas la pluie c'est les greles !!!! quel temps c'est horrible

camille : comment vas tu aujourd'hui ?

on  a plus de nouvelle de maeva j'espere que ca grossesse se passe bien avec sa maladie

moi aujourd'hui je suis fatiguee et j'ai mal a la tete bouhhh !!!! vivement que je me couche ou plutot que j'aille dormir lol car je suis coucher quasiment  toute la journee

dans 8jours !!!! jour pour jour a l'heure ou je vous parle je serais deja le sexe de mon petit coco j'ai hate 

allez je vous laisse je vais rejoindre mon lit

bonne soiree biz
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 09:04
 Bonjour les filles !

Bon je vous avais écrit hier soir mais, pour une raison qui m'est inconnue, mon message n'est s'est pas posté... Pfff...  Caca de site ! >_<

Sinon pour moi ce n'est pas trop le forme en ce moment... J'ai l'impression d'avoir des contractions régulièrement mais pas de douleurs... Il faut dire que les contractions ne m'ont jamais été douloureuses même celles que j'ai eu pour l'accouchement de Lyssandre avant la césarienne. Mais au vue du terme auquel je suis, j'angoisse à mort... Et ma sage-femme du PMI est en vacances en ce moment. Bref, mon mari m'a dit de ne pas trop en faire aujourd'hui et que si j'ai toujours cette impression quand il rentre, on ira aux urgences. 
Mais j'aime pas les urgences ! Surtout que je suis sûre que tout va bien mais que j'angoisse car j'arrive au même terme que celui de ma fausse couche...
Voila... En plus de ça, je suis épuisée ! Encore plus que lors du premier trimestre ! Je pense que je dois être en anémie surtout que je l'ai été pour toutes mes grossesses. En temps normal, je suis à la limite de l'anémie de toute façon (c'est même à cause de ça que je faisais souvent des hypoglycémie petite), alors... J'attends donc mon prochain RDV avec impatience pour qu'on puisse vérifier ça par une prise de sang. D'ailleurs je vais demander à mon médecin de me la prescrire à part des autres prise de sang afin de pouvoir la faire de suite et en cas de problème d'avoir rapidement ce qu'il faut pour y remédier.

Voila, en gros je suis super angoissée en ce moment et le plus dur est de ne rien laisser paraître en journée pour Lyssandre. Il a besoin de moi et je me dois d'être là pour lui à 100% mais j'avoue que parfois c'est difficile. Hier, j'ai même fait rentré mon mari 1/4 d'heure plus tôt pour pouvoir aller m'allonger jusqu'au repas... Heureusement, ce soir c'est le WE ! Et ma soeur vient me rendre visite avec sa copine. ça va me changer les idées ! ^_^

Sinon Alex pour la reconnaissance anticipée, tout comme Angélique, elle ne me concerne pas puisque je suis mariée (depuis le 25 novembre 2005 ! >_<). Et tu en as bien de la chance de faire de beaux rêves comme celui-ci... Moi, mes angoisses me suivent même jusque dans mes rêves... ou plutôt mes cauchemars. Mais bon, ça passera d'ici le 7 mai !  Le fait de voir mon bébé et d'avoir passé la date des 5 mois devrait me soulager... ^_^

Angélique, c'est normal que tu te sente fatiguée et que tu es mal à la tête si tu reste allonger toute la journée... Le pire est qu'au bout d'un moment tu vas avoir du mal à dormir le soir surtout si d'habitude tu es super active ! En fait, est-ce qu'on t'a prescrit des bas de contention ? Je pense que si ce n'est pas encore fait, ça le sera si ton arrêt alité est prolongé.

Bon j'ai cru entendre Lyssandre... Je vous laisse et je vous souhaite un bon WE si je ne repasse pas d'ici là ^_^
bisous et bonne journée
angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 12:00
 bonjour les filles

camille je pense que ton mari a raison va voir les urgences seule eux pourront te renseigner correctement, meme si il te dise que ce ne sont pas des contractions mais de l'angoisse tu devrais y aller rien que le fait de parler et de raconter ton stresse a un professionnel de sante pourrait t'aider dans ton angoisse et explique leur t'es grosses fatigues ils te feront ta prise de sang

si tu as besoin de parler n'hesite pas on est la pour t'aider meme si on a pas vecu ce que toi tu as vecu on pourra peut etre t'aider en tout cas repose toi un maximun

bisous angel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.