Bebe pour Septembre 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lana13 3 messages
Lana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 14:24
 Luciole et Hellokitty on pourras ce tenir au courant moi aussi ma prochaine écho c'est le 13! Puis celle des 12 SA donc la première officielle le 3 mars. J'ai hâte car cette histoire de kyste m'inquiète un peu. Donc Hellokitty je pense que si le 13 tu es a 8 SA c'est surtout pour ton suivi particulier  (OPK et pb tyroide) mais a mon avis tu en auras une autre un mois après.

Vahiap c'est vrai que ça a l'ai sympa ce bola!!!

Pour ma part j'ai aussi une grosse prise de sang a faire même si je connais déjà le résultat pour la toxo: malheureusement je ne suis pas imunisée.

Question symptômes les nausées me pourrissent la vie même la nuit et hier j'ai du courir m'acheter des soutifs car j'ai pris 2 tailles!
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 14:33
 Mon écho du 13, c'est mon écho de datation, car j'ai déjà eu une écho le 23 janvier mais il a trouvé que c'était trop tôt ...
Il ne me suit pas pour la tyroide mon gygy donc je pense pas que ce soit pour sa .. C'est mon rdv du 6 pour la tyroide .. 
Tu seras à combien de SA le 13 ? tu as déjà fais une écho ?

♥ essai Bébé 2 ♥ 
POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 07:52

 
Bonjour,

 

Un truc m'a traversé l'esprit dans la nuit...

Je vais faire mon echo de datation lundi mais ma sage femme ne m'a pas donné d'ordonance pour l'écho

Comme tout acte médical je dois avoir une ordonnance ???

A vos avis ?

Merci

Bonne journée

Aujourd'hui je rentre dans la 6ème semaine yeah !!!

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 07:52

 
Bonjour,

 

Un truc m'a traversé l'esprit dans la nuit...

Je vais faire mon echo de datation lundi mais ma sage femme ne m'a pas donné d'ordonance pour l'écho

Comme tout acte médical je dois avoir une ordonnance ???

A vos avis ?

Merci

Bonne journée

Aujourd'hui je rentre dans la 6ème semaine yeah !!!

angibb2 3 messages
angibb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 11:08

 
Bonjour les filles,

 

Comment se passe votre grossesse pour moi je dirai nauzées,nauzées et encore nauzées...Et premier vomissement hier je suis également très fatiguée, epuisé Grossesse vraiment differente de ma premiere grossesse pour laquel je peter la forme et aucune nauzée..

Courage et prennez soin de vos ptizamour

 

 

angelou62640 7 messages
angelou62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 11:51
 bonjour les filles

j'espere que vos grossesses vont bien ? moi je suis nouvelle ici et j'attend aussi un bebe pour septembre pour le 15/09.
moi mes dernieres regles datent du 03/12/2011 j'ai fait une prise de sang le 04/01/2012 et j'etais entre 3 et 4 semaines avec un taux de 2086ui.
j'ai rencontre mon gyneco le 11/01/2012 il m'a donne rdv pour ma 1er echo le 23/02/2012, par contre il ne fait pas d'echo de datation 'j'etais un peu decut je doit attendre ma 1er echo.
sinon je ne suis pas malade quelques naussees de temps en temps rien de plus.

remarquez vous deja des changements sur vous ???? 

car moi qui suis tres fine tout le monde me dit que j'attrape un sacre bidon et  c'est vrai il s'arrondit bien et idem pour la poitrine alors que je suis que d'un mois d'apres maprise de sang

je vous souhaite a toutes un excellent week end 

lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 15:31

 
Bonjour tout le monde.

 

Bienvenue angelou62640 parmi nous. En tout cas, tant mieux que tu n'es pas de nausées, ça gâche le début de la grossesse !! (moi elles sont enfin terminées et j'avoue que c'est vraiment appréciable !!)

Pommerobie, ton écho tu l'a fait où ? normalement tu prend juste le rdv, pas besoin d'ordo.

lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2012 à 15:31

 
Bonjour tout le monde.

 

Bienvenue angelou62640 parmi nous. En tout cas, tant mieux que tu n'es pas de nausées, ça gâche le début de la grossesse !! (moi elles sont enfin terminées et j'avoue que c'est vraiment appréciable !!)

Pommerobie, ton écho tu l'a fait où ? normalement tu prend juste le rdv, pas besoin d'ordo.

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 11:41

 Bonjour tout le monde

 

@lu6iole85 : mon écho je l'a fait dans un centre de radiologie personne ne voulait me prendre au plus vite. Ok j'ai appelé ma sage femme et elle m'a confirmé que je n'avais pas besoin d'ordo.

C'est le grand jour cet aprèsm, j'ai un trac fou mais je sais que tout se passera bien.

Mon mari m'accompagne.

On va enfin savoir combien de pitchoune se prépare là dedans.

Par deux fois des amies nous ont dit que c'"était des jumeaux et comme dans la famille de david il y a des jumeaux ....

 

@angibb2 : le monde des nausées quelle horreur !!! depuis 4 jours maintenant mon petit dej et bien souvent mon repas de midi repartent aussi vite qu'ils sont venus.

c horrible et j'aimerais bien trouver un remede à ceci.

Rien que là j'ai les nausées qui reviennnent.

 

Sinon comme d'hab seins douloureux, et depuis quelques jours mes pantalons ne se ferment plus, du coup cet aprem achat de pantalons...

 

Le site envie de fraises vous connaissez ? vous avez déjà commandé ? je voulais peut etre me commandé la box ou il y a 5 produits (jupe, tee shirt, pantalon, bandeau et boléro à 59.90).

L'avez vous utilisé ?

 

Bonne journée

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 13:40
  Coucou les filles , 

comment ca va ? la grossesse ?
Moi ca va, pas de nausées YES !!! Pour le moment ^^ ... Sinon un peu de symptômes quand même, ce week end gros coup de blues, et des envies de manger à n'importe quelles heures ... Je sais pas comment mon conjoint arrive à me supporter.. hier soir j'avais fais à manger de la palette à la diable, une fois qu'elle était cuite je n'en voulais plus, je voulais un mac do alors 20 km plus tard arrivé devant ca me disait plus rien donc demi tour on a fais 40 km de plus pour une pizza lol !!! Et j'entame que mon 2éme mois le pauvre ... LOL
J'ai de la chance qu'il soit compréhensif ... hihihi
Sinon je suis de nature à être déjà ronde donc je remarque pas trop de changement mais sous la douche ce matin, chéri ma dit que mon ventre c'était un peu arrondi ! ^^ ...
Cette nuit j'ai fais un super rêve, je me trouvé à une écho chez mon gygy et on voyais bb bouger dans tout les sens et on entendait son petit coeur, j'aurais voulu ne pas me réveiller ... Vivement le 13 février !!!! 
Voila les nouvelles toutes fraiches !!
bizouuu

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 12:52

 
Salut les filles !!

 

Hellokitty, je vénère ton homme !! J'espère au moins que la pizza était bonne !!

 

Sinon, j'avais une petite question : avez-vous déjà parlé de votre grossesse au boulot (collègues, patron ...) et comment vous y êtes-vous prises ? Normalement je suis sur un remplacement de congé mat donc je ne suis pas sûre qu'il le prenne avec le sourire !!

POMMEROBBIE 18 messages
POMMEROBBIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 08:31

 
Coucou à toutes

 

@lu6iole : non moi j'ai pas parlé à mon taf de ma grossesse !!! J'ai des cdd de 3 semaines tous les mois renouvelable mois par mois.

Je bosse pour plusieurs entreprises différentes à temps partiel;

Certains mois ce sont les assedics qui me font le complément de salaire.

Je ne dis rien tant que je peux aller bosser et j'espère pouvoir le faire le plus tard possible.

Le hic c'est que je dois rouler dans tout le département donc beaucoup de kilomètres mais comme je l'avais déjà dit j'ai la chance de pouvoir travailler quand je veux.

C'est la travail parfait que j'ai et j'aimerai beaucoup le garder après mon congé mat mais je pense que lorque je vais dire à mes 2 boites que je suis enceinte et que je pars en congé mat, ils vont trouve quelqu'un pour me remplacer et quand je reviendrai il n'y aura plus de travail pour moi.

Je suis déjà rentrée (dans l'une des 2) grâce à ma cousine il y a 2 ans et depuis ben tous les mois il me redonne du taf.

Au plus tard je dirais mieux se sera pour moi.

Bonne journée

Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 03:30
 salut les filles.

et bien pour moi toujours pas de nausées donc j'apprécie encore plus ma grossesse ! par contre fatiguée le soir et la nuit je me réveille et ne dors plus....
Je commence à avoir un petit bidon, c'est cool. vivement le 1er mars pour mon écho.
sinon, je l'ai dit à mon boulot mais c'est plus facile pour moi car je travaille avec mon homme.
je comptais attendre les 3 mois pour l'annoncer mais il était tellement content qu'il a dit à pratiquement tout le monde.

bon courage les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.