Bebe pour Septembre 2012

Discussions

Auteur
Message
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 14:33
Coucou les filles !! enceinte de mon 1er enfant je viens ici partager ma joie avec des mamans qui ont un ptit bout en route pour septembre pour ma part mon trésor et prévue pour le 15 septembre . En attendant de vous lire avec impatience pour partager cette grande aventure bis a toutes
coco
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 22:46
 Salut coco, moi aussi prévu pour septembre et c'est mon premier.
ça ferait 3 semaines pour moi mais je fais mon écho de datation jeudi 19/01 donc j'en saurais un peu plus.
as tu des symptomes ? moi je n'ai rien, mis à part peut etre ma poitrine qui gonfle.
à bientot
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:48
 salut vahiap ! Félicitation pour bb ! tu as rendez vous plus tot que moi j'y vais le 26/01 c troop long ^^ mais bon patience je termine ma 4eme semaines le 15/01 et oui mes seins sont gonflés, je part au quart de tour si ont me contrarie, pleure pour rien lol et super truc dont jme serais bien passé je vomis depuis se matin 3 fois en tout!! j'espérais passer au traver des nausées c raté mdr.Tien moi au courant voir si la smaine prochaine d autre symptome arrive bise
coco
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 07:48
 hello !
et bien moi pas de symptomes ! c'est fou ça ! là j'entame ma 4ème semaines (normalement) et rien ! mon comportement ne change pas, quoique l'autre soir à 22h j'ai nettoyé mon garage et l'autre matin à 7h j'ai enlevé les décorations de noel (mon homme ne le faisait pas et ça m'a énervé lol) c'est peut etre un signe mdr
ton ventre, il grossit ? moi je n'ai pas l'impression.
vivement jeudi prochain, je te tiendrai au courant
bonne journée
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 10:54
 coucou !
  1. profiite de ne rien avoir comme symtomes!! Beaucoup de femmes ont la chance de ne rien avoir tu en fait peut etre partie vénarde ^^ y a pas 5 minute j'étais la tete dans les toilettes malade comme un chien la gastro ont dirais super lol ! sinon ta fais la prise de sang ? moi jlai faite 4jours aprés avoir fait le test pipi et j'était a 1542 . Niveau bidon rien je suis tres mince voir trop et les vomissements n'arrange rien tiens moi au jus bise bonne journée

coco
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 23:21
 pour tout te dire, mes dernières règles datent du 24/11, j'ai fait un test le 24/12 : négatif, le 25/12 : négatif, le 31/12 : négatif et le 04/01 : positif !!!! le test m'indiquait que j'étais enceinte de 1-2 semaines. et j'ai été faire la PDS le midi même donc j'ai eu un taux très bas de 52 mais ca devait être trop tot. voili voilou.
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 17:19
 Normalement tu as une semaine d avance sur moi puisque mes derniere regles date du 30/11 c'est pour sa que ta rendez vous une semaine plus tot que moi ! mais bon les taux c'est une fourchette moi j ai fait une fausse couche au mois d octobre mon taux etait de 11 LA SA CRAINT dailleur jlai perdue le lendemain j'étais a 2 semaines voilou
coco
Gaia 1 messages
Gaia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:32

 
sAlut les filles

je suis aussi enceinte d'un bébé pour septembre 2012!!

mes dernières règles etait le 9 déc dernier donc un petit bout de nous mi septembre

j'ai aussi fais un test mais precoce et +++ ET le lendemain prise de sang : 45 pas bcp mais au tout début!!

 

j'ai rv le 1er fev chez mon gyné pour l'echo de datation et ma doc vient de me prescrire une prise de sang complète : fer toxo et pour revoir ou j'en suis car j'avais tout fais tres tot :-)

 

on a une petite fille de 4 ans et on est trop heureux de cette nouvelle grossesse !!!!

 

ici pas de symptomes sauf mal au seins, qui ont grossit !!

 

bises!!!

Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 21:55
 Salut Gaia ! et félicitation !
c'est bien de connaitre des filles qui sont au même stade, on va pouvoir constater notre évolution.
je n'ai toujours pas de symptomes non plus, c'est cool ! en tout cas j'espère que BB va bien ! vivement jeudi !
fifiz 1 messages
fifiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 09:55

 
Salut les filles,

 

Félicitation pour tous ces +++

Moi aussi derniere règles du 7 decembre , le medecin a calculé bébé pour le 21 septembre : pds faite hier et premiere échographie prevue le 28 février , j'ai hate car j'angoisse

 

Nellaa 17 messages
Nellaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 10:00
 Coucou les filles,

je suis enceinte moi aussi, bébé s'il est bien la est prévu pour fin septembre.
J'ai fait une pds le 9 janvier 109UI, et j'ai fait une echo le 14 janvier, rien à l'ecran, pas de sac rien...
Du coup j'angoisse.
Je dois refaire une PDS et une echo dans 2 semaines.... J'ai très peur et je suis tellement decue s'il ya vraiment rien...

Des témoignages ?
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 10:52
salut nellaa, tes dernières règles étaient quand? moi j'ai fait ma pds le 04/01 et j'étais à 52 ui. et suivant le clearblue digital, il m'indiquait enceinte depuis 1-2semaines donc ca correspondait à à pds 52ui=13 jours environ.
ton écho devait être trop tot, moi j'y vais jeudi prochain. j'ai hate mais j'angoisse aussi.
tu as des symptomes?
Nellaa 17 messages
Nellaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 11:01
 Bonjour Vahiap,

Mes dernières règles 14 Novembre, mais j'ai de longs cycles.
j'ai fait un test de grossesse clearblue aussi le samedi  7 janvier : enceinte 1-2 semaines
puis le lundi ma pds 109UI. ca correspond à 2 ou 3 semaines environ.

La gygy d'hier m'a dit :

- Soit GEU
- soit la grossesse ne s'est pas développée
- soit c'est trop tot

J'ai mal aux seins, je suis tres fatiguée.
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 11:21
 cela voudrait dire que la conception aurait été le 26/12 à peu près pour toi.
Moi je pense que tu l'as faite trop tot ton écho.
pour moi la conception serait le 23/12 donc nous nous suivons.
je vais jeudi faire ma 1ère écho, je te dirai.

Nellaa 17 messages
Nellaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 11:38
 Je t'envoie pleins d'ondes positives !
Tu me tiens vite informée.

Je perds espoir pour moi.
J'ai rdv le 20 janvier chez ma gygy, je vais lui en parler, lui montrer les echos que j'ai faites hier mais sans grandes convictions....
Seul le temps pourra me répondre. Car ya bien une grossesse donc si elle ne s'est pas bien développée faudra bien que ca retombe....


tu étais en essais depuis combien de temps ?
C'est ton 1er ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.