Bebe pour Septembre 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 14:38

 
Bonjour à toutes,

 

Je me lance, enceinte de 6 semaines et normalement accouchement début septembre. J'ai fait une écho de datation il y a 2 semaines maintenant et effectivement on ne voit rien de plus qu'un petit sac embryonnaire mais c'est déjà une super belle rencontre. Il ne faisait que 3 mm, il était tout petit, mais il avait un coeur qui battait à 127/min !!! 

Je retourne la semaine prochaine pour une nouvelle écho pour connaître avec plus de certitude la date de l'accouchement (comme certaine, j'ai un cycle long et irrégulier, mais je pense que mon ovulation était le 04 décembre)

Lilipop 12 messages
Lilipop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:37
 Bonjour et félicitations ça doit être un super moment la 1ère écho ,moi je ne l ai toujours pas faite j attend encore quelques semaines. 
lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:47

Etant donné que bébé est trop petit pour être vu par la sonde d'écho "normale", il s'agit d'une écho endo-vaginale, c'est pas vraiment très agréable, mais une fois que tu vois ce petit oeuf (titeuf comme l'appelle mon chéri !!) ben tu oublie la sonde !

Tu la feras dans combien de temps ton écho ?

Lilipop 12 messages
Lilipop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:23
 oui c sur un petit oeuf qui deviendra grand a la prochaine.  Moi je vais voir mon medecin demain et je verrais bien ce qu'il me dit mais je pense prendre rendez vous prochainement.
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:54
    1.  Coucou les filles !! Bienvenue aux nouvelles une question pour vous toutes personne na de nausé encore moi sa me pourri la vie j'en est deja  pleins le dos de vomir tous les matins et de me sentir nauséeuse toutes la journée !!

coco
Nellaa 17 messages
Nellaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 18:54
 Ça doit être émouvant. Tu fois déjà être rassurée d'avoir vu la petite maison de ton bébé.
Lilipop 12 messages
Lilipop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 19:04
 Et bien pour moi aucune nausées pour l'instant et je croise les doigts , les seuls moment ou je ne me sens pas très bien c'est en voiture .
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 19:46
 Pour moi non plus pas de nausée .. Les seuls symptômes que j'ai c'est qu'avant je ne déjeuner pas, et maintenant je me réveil à cause de la faim ...  et j'ai quelques sensations bazars dans le bas du ventre, sa travail ..
J'ai hâte d'être rassuré par le gygy et de voir ce petit œuf, me dire qu'il est vraiment la, que ce n'est pas un rêve ...
Je réalise pas encore ... 

♥ essai Bébé 2 ♥ 
lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:11

 
oui Nellaa, c'est très émouvant de le voir à l'écho, j'attends lundi avec impatience !!

Coco8666, moi aussi j'ai des nausées, elles on commencées depuis le début et ne passe pas, je suis sous motilium. Par contre pas de vomissement,c'est déjà ça ! Courag, il nous reste plus longtemps à faire avec ces fichues nausées

coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 18:58
 Lu6iole tu me rassure et le motilium fait effet sur toi ? car pour moi sa ne marche pas! tellement bien que j'ai fouiné sur le net et j'ai trouvée le nom d'un médoc qui a l'air miraculeux c'est Donormyl je vais en parler a mon gygy pour qu'il me le prescrive, beaucoup de femme disent revivre depuis quelle le prennent !! alors pourquoi vivre mal mes premiers mois alors qu'il y a peut etre  une solution !! si sa fonctionne jte le dirais
coco
lu6iole85 13 messages
lu6iole85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:41
 
je te conseille sinon le primperan, très efficace. Après c'est à toi de voir avec ton gygy. Le motilium est efficace pour le moment avant les repas mais pas la nuit, dès que je me couche les nausées reviennent. j'attends lundi pour lui en reparler
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 11:23
  cc les filles,
comment ca va ? vous en êtes ou ?
Moi j'ai annuler mon rendez vous de  samedi pour l'écho car avant j'étais suivi à 160km de chez moi et j'ai vraiment pas envie d'accoucher à la maternité de labas en plus ... ^^ Donc j'ai pris rendez vous à la maternité de la ville à coté de chez moi .. Et j'en suis trèc contente car mon gygy et sa secrétaire m'avais rien expliqué et la la secrétaire de la mater à été super .. Donc mon rendez vous pour mon echo de datation est lundi 23 à 8h10 ^^ ...
Voila les nouvelles ^^ ...
courage les filles
♥ essai Bébé 2 ♥ 
Nellaa 17 messages
Nellaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 11:55
 coucou les filles,Alors VAHIAP cette écho ? Moi je prends toujours mon mal en patience, bébé ou pas bébé ? J'ai rdv demain chez ma gygy et je pense que j'irai direct au urgence faire une echo (car elle n'est pas équipée). Au niveau des symptomes j'ai toujours les seins gonflés et tétons douloureux, bcp bcp de fatigue, je me couche à 21h le soir. Mais ces symptomes ne veulent rien dire apparement, ca peut tres bien etre une GEU ou un FC...
Lana13 3 messages
Lana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:34
 Bonjour à toutes!

Je me présente Lana, je suis enceinte de 6-7 SA de BB1 prévu pour mi septembre 2012.
J'ai 26 ans et mon mari 30, ce bébé est notre petit miracle et on l'attends depuis longtemps donc on est un peu stréssés tous les 2.
Ce matin on a eu notre écho de datation et on a eu le bonheur de le voir pour la première fois et de voir son petit coeur battre!

Questions symptômes je suis épuisée comme jamais, les seins archi sensibles et des nausées a toutes heures! Je vais tenter le motilium et on verra sinon les bracelets ça marche pas trop mal!

Mais le plus dur ce sont les vives douleurs au bas ventre. Vu que je bosse debout je suis en arret depuis 10 jours et j'ai appris ce matin que ces douleurs étaient du a un kyste (plus gros que bébé)  D'après gygy il doit se résorber tout seul et ce n'est pas grave sauf si il éclate dc effort interdit et arret prolonger jusque mi mars!!!
Est ce que l'une de vous a déjà été dans cette situation car j'avoue que j'angoisse un peu.
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 06:48
 Salut les filles !!
J'ai un peu de temps pour écrire ce matin car je n'ai pas pu hier.
donc voilà, ça y est ! j'ai vu BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente ! d'ailleurs tellement contente que je me suis faite gronder (et oui... j'essaye de ne plus dire de gros mots lol !) par le gygy !!! je vous raconte après.

donc résumé de l'écho : on voit un oeuf "normalement tonique" de 11 mm et l'embryon de 1.5 mm avec une activité cardiaque régulière. donc je suis trop contente. et il m'a dit que 2 jours avant, je n'aurais rien vu.
mes dernières règles sont du 24/11, il m'a dit que j'avais du ovuler tard car il estime comme la PDS donc 22 décembre la conception.

bon alors sinon, le rdv en lui même .... accrochez vous les filles !!

1- en arrivant, je lui propose ma PDS, il me répond : "je n'en ai pas besoin, ce n'est pas valable ça ne sert à rien" (calmée directe, attendez c'est pas fini)
2- il a commencé à me parler de dantan et des têtes qu'on présentaient pour se faire couper..... enfin bref hum hum ! 
je lui ai répondu en rigolant que là, c'était pas ma tête que je présentais.... lol
et 3- lorsqu'il m'a dit que le coeur battait, j'ai explosé de joie et je me suis faite vite calmer : GYGY :"taisez vous, vous n'écoutez pas ce que je dis"... du coup je n'ai plus rien dit mais un rdv qui doit être GENIAL et plein d'émotion s'est transformé en un rdv avec plein de colère !

à la fin du rdv, je lui ai dit : "excusez moi d'être enthousiaste mais c'est mon 1er et il est très désiré" et je suis partie.

Les filles, un conseil, si vous avez un GYGY bizarre, n'en tenez pas compte, profitez à fond du moment (c'est ce que j'ai quand même fait mais je suis préparer pour la prochaine fois...je ne serai pas sympa comme au 1er) et mon prochain rdv est le 1er mars.

bisous à toutes, 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.