Bebe pour Aout 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
elodie8518 2 messages
elodie8518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:32

 
bonjour et felicitation a toute les futures mamans

J'ai 27 ans en couple depuis 7ans, c'est notre premier bebe il est prevu pour le 6 aout

j'ai bcp de mal a croire que je suis enceinte pourtant j'ai u 2 semaine de bonne nausée avant noel, je suis super fatiguer le moindre effort m'essoufle bref les bons signes d'une grossesse,

J'ai ait ma premiere eco le 20/12 et je pensais qu'en voyant bebe sa provoquerai un petit declic mais non rien du tout la deuxieme est prevu l 17/01 et ca me fait ni chaud ni froid, dans le coup je me pose bcp de question sur la suite de la grossesse: est ce que je vais avoir le declic, est ce que je vais etre une bonne mere bref plein de questions qui peuvent sembler idiote a bcp d'entre vous qui semblais vous rejouir de la venu de bebe.

bebe etait t'il prevu? oui avec mon conjoint on en parlait souvent donc c'est un bebe voulu ;), les futurs grand parents sont au courant c'etat leur cadeau de noel et ils ont ete ravi de la nouvelle, finalement je suis la seule a rester stoïque avec ma grossesse. j'ai besoin d'avoir vos avis. bon je parle de trop merci a celle qui repondront et bonne et heureuse année a vous

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:31
 Tu sais je suis heureuse ! Mais en même temps je ne réalise pas vraiment non plus! C difficile pour le moment je pense on ne le sent pas bouger, à l écho il ressemble à tout sauf un Bb ! En plus perso je suis super malade du coup je n ai aucun plaisir à être enceinte ( et je culpabilise l impression d être déjà une mauvaise maman ) ...
Mais je pense que tout ca est normal les hormones nous jouent des tours! Maintenant c bb1 pour moi aussi donc loin d être experte ! J espère que des mamans te répondront pour te rassurer...

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 07:17
 Bonjour,

les filles ne culpabilisez pas,
chaque grossesse est différente,
et le début d'une première grossesse est un peu abstrait car on ne sent rien, on ne gonfle pas de suite,
si en plus il y a nausées et fatigue c'est le pompom !!!!

Ca ne veut absolument pas dire que vous serez de mauvaises mamans !!
Perso, ma première fois, j'ai réellement eu le déclic 
à la naissance de ma fille
Quand on me la posée sur le ventre, là ça a été comme une explosion au creux de mon estomac
une sorte de grosse boule de chaleur qui se répends d'un coup dans tout mon corps,
et là j'ai su que j'étais maman !!

Alors ne vous en faites pas, ça viendra !!!!

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 10:14
 Merci Vivie ;) 
So95 2 messages
So95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 08:54
 Salut !!!

Moi c'est Sonia,25 ans, premier bébé aussi, et prévu entre le 22 et 28 aout 2012 !!  Bienvenue dans l'inconnu comme tu dis, entre bonheur total et millier de questions !!!
So95 2 messages
So95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 08:54
 Salut !!!

Moi c'est Sonia,25 ans, premier bébé aussi, et prévu entre le 22 et 28 aout 2012 !!  Bienvenue dans l'inconnu comme tu dis, entre bonheur total et millier de questions !!!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 08:56
 Bienvenue Sonia et félicitations,

allez vous en faites pas les filles, il n y a rien de plus naturel que de mettre au monde des enfants
alors vous allez gérer sans problème !!!!!
SosOnne 1 messages
SosOnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:39

 
Coucou !!!

 Moi je suis enceinte enceinte pour la premiere fois et je devrais accoucher le 05 aout !!!

Je suis heureuse mais je pense au mois de juin et juillet enceinte de 7 et 8 mois avec l'été, la chaleur tout sa, j'ai un peu peur !!!!

En tout cas félicitations a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

SosOnne 1 messages
SosOnne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 18:43

 
Coucou !!!

Je suis enceinte pour la premiere fois et je devrais accoucher le 5 aout !! D'un ou d'une petite lionne !

je suis heureuse mais je pense au mois de juin et de juillet enceinte de 7 et 8 mois avec l'été, les chaleurs tout sa j'ai un peu peur !!!

En tout cas félicitations a vous toutes, plein de bonheur !!!!!!!! 

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 22:43
 Bonsoir a toutes! J ai 27 ans et je suis enceinte  de mon premier petit bout qui si tout va bien est prévu pour le 14 Aout 2012. Pour des raison de santé j ai déja passer ma premiere echographie la semaine dernier et une sorte de déclic s'est produit lorsque j ai vu pour la premiere fois celui (ou celle) que l on surnomme La Tortue ... 

Moi j aimerai savoir si il y a d autres maman qui ont comme moi de "gros problemes de santé"??? Car pour ma part j ai l impression de passer a cotés de certaines choses de ma grossesse car j ai tres peur a la fausse couche ...
Merci a tous et toutes 


vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 06:54
 Bienvenue Sosonne et Maylis !!

Alors oui en effet cet été s'il fait choud nous allons toute en baver !! mdr
mais bon c'est comme ça !!

Maylis, qu'es ce que tu appelles problème de santé ?


Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2012 à 10:27
 Coucou les filles !!!

ça fait un moment que je suis pas venu, la reprise du boulot a été mouvementé. Toujours nausées et vomissement que j'arrive a gérer un peu mieux :)

Bienvenue aux nouvelles !!!!
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 23:40
 
Bonsoir a tous j'ai 18 ans et  premiere grossesse pour moi aussi , beaucoup malade , nausées , fatigue je dors souvent d'ailleurs lol j ai deja des douleurs dans les jambes . Bébé prévue pour le 16 aout j ai deja fait une echo j'en refait une entre le 26 janvier et le 2 fevrier  voila bonne soiree a tous
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:53
 moi prévu le 8 aout  vraiment je n'ai pas encore peur de l'accouchement  je suis sereine car mon gygy répond à toutes nos questions mais notre bébé est un bébé éprouvette et ce que j'espère c'est qu'il va s'accrocher fort fort c'est ça qui me fait peur
stellou
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 16:30
vivie37 a dit :
“  Bienvenue Sosonne et Maylis !!Alors oui en effet cet été s'il fait choud nous allons toute en baver !! mdrmais bon c'est comme ça !!Maylis, qu'es ce que tu appelles problème de santé ? ”

 
Merci de ta bienvenue Vivie !! Disons que pour cet été pour ma part je compte faire la "baleine" dans la nouvelle piscine de mes beaux parents!!!! LOL ce que j apelle probleme de santé c est une hypertension arterielle et une maladie auto immune (lupus) qui dans le cas d une grossesse peut provoquer des fausses couches .... du coup je suis sous médicaments pour les deux depuis le debut de ma grossesse et j ai tendance a angoisser a causes des fausses couches...

Par ex je viens de faire ma prise de sang je suis immunisé contre la Toxo et la Rubéole mais je suis RAI positif alors que je n ai jamais eu de grossesse ... du coup on a decouvert que cela venai du lupus car je suis RAI positif depuis 1999!!! Mais qu'es ce que cela va engendrer pour ma petite tortue?? a voir le 24 de ce mois ci pour le deuxieme rdv avec ma gynéco!!!!

Merci a vous de me permettre de dire ce que je rescent car n ayant pas encore le droit d annoncer ma grossesse au cas ou , je n ai personne a qui en parler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.