Bebe pour Aout 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:23
 
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 13:28
 
Oula ! pardon j'ai dû appuyer sur entré plusieur fois, je suis une futur maman débutante sur ce forum lol
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 16:54
 Oh ben nausées, vomi, mal aux seins, fatigue, pleurs, colère, pipi souvent, mal de dos .... Moi je crois que je les ai tous grrrrrr! C génial pour vous comme quoi il faut croire aux miracles ;)
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2011 à 20:08

 
Félicitations à toi aussi Julydu30 pour ton bébé, moi nausées, mais pas de vomissements, mal au seins, grosse fatigue pipi souvent mal au dos et dans le bas du ventre comme quand on est réglée, apparament symptomes normaux

 

bonne fetes de fin d'années à toutes

cycy0502 4 messages
cycy0502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2011 à 21:57
 coucou les filles!
alors pour ma part, je n'ai pas caché ma grossesse aux 4 grands -parents ,ils ont été au courant dès le jour où j'ai fait le test pipi ! je l'ai dit également à mes trois meilleures amies qui sont toutes soit enceintes soit avec un bébé de quelques mois . et j'attendais de faire la prise de sang pour le dire au reste de la famille proche (d'ailleurs je l'ai faite aujourd'hui et c'est bel et bien positif ! de toute les façons,je suis pas du style à savoir garder ce genre de "secret" ,surtout quand ça me concerne lol! au final ça dépend ET du tempérament de chacun ET de ses relations avec ses proches.
a bientot les filles!! bienvenue et félicitation à vous toutes qui venez de débarquer sur le forum 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2011 à 12:36
 Coucou
July je crois qu'on est dans le meme bain niveau symptomes, nausées et vomissement, mal au dos, grosse fatigue, par contre la poitrine ça va c'est bien la seule chose qui va d'ailleurs xD J'ai pas eu tout ça pour le premier donc difficile de tenir le rythme avec ma petite tornade heureusement que le papa est la, je peux vraiment compté sur lui ;)
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 13:03

Courage les filles !

 

Moi pour le moment, j'ai plutôt de la chance ! Un peu fatiguée, des bouffées de chaleur mais sinon rien de spécial !

 

Ce soir je l'annonce aux frangins et belle-soeurs, je vais essayer de pas me mettre à pleurer car les vannes sont ouvertes lol. Impatiente de voir leur réaction ! J'pense que c'est un joli cadeau de noël, non?!

 

Passez de bonnes fêtes en tout cas, j'espère que vous serez gatées :)

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 15:24
 Alors les filles, comment s est passé Noël ??? Comment vous sentez vous sinon ??
jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:12
 
bonjour a vou je suis maman d'un petit garcon qui va faire 4 ans dans 2 mois et nous venons d'apprendre que en aout 2012 nous serons 4 que du bonnheur
jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:13
 
moi aussi rdv que fin janvier pour la premiere echo c longgggg!!!!!!!!!!!!lol
Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 16:56
 

Bonjour à toutes !!

Suis nouvelle sur le forum...un peu à la bourre sur les mess, mais je vais essayer de vous ratrapper !!

Moi je suis maman d'un adorable pti mec de 25mois et enceinte d'un mois...prévu fin Août.

Je ne vis pas du tout cette grossesse comme la première. Même si les 2 n'étaient pas prévues aussi tôt...enfin par rapport à ce qu'on avait envisagé...

J'ai fais une fausse couche cet été, et du coup je stress pas mal et je n'ai pas envie de m'emballer trop vite. Du coup on en parle pas trop avec mon zom et personne de notre entourage n'est au courant.

Je dois vous paraître un peu parano?!

Dans tout les cas, je viens ici pour justement pouvoir en parler à quelques futures ou déjà maman. J'ai trop envie que ca marche moi !!!

 


Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2011 à 20:03
Coucou et bienvenue au nouvelles ;)

Prochaine écho pour fin janvier et ça sera un bébé pour début aout ;)

 Sinon toujours malade, nausée et vomissement que je commence a dompté je pense que je vais devoir fractionner mes repas pour bien maitriser les vomissements, je commence un peu a angoissé la reprise du boulot mardi mais bon je vais devoir faire avec ;)
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 20:16
 Audrey moi j ai trouvé les bananes ... C est la seule chose qui me fait passer les nausées ... Mais qu une galère ...
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 08:10
 Bonjour à toutes

retrouvailles avec certaines d'entre vous d'ailleurs !!

Naissance prévue le 9 aout pour moi 
vu le gygy hier et tout va pour le mieux
j'ai entendu son petit coeur battre c'est magique

écho du 1er trimestre le 18 janvier
j'ai hate car l'écho de datation ce n'était qu"un petit pois !! 

Pour celles qui ne me connaissent pas, j'en suis à mon 7eme enfant, eh oui, j'ai une belle et grande tribu !!!!
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 10:22

 
coucou vivie 37

j'ai fait une echo de datation lundi  c'etait trés emouvant j'ai entendu sont petit coeur qui batter trés vite !

mon bébé est prevu pour le 8 aout .

 

je languis tellement de faire mon echo du premier trimestre!

 

bisou

emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.