Bebe pour Aout 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:39
Tu m étonnes c est intenable l attente grrrrr
marrries 2 messages
marrries
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 11:04
 Et ben ca en fait des aoutettes !! d'ailleurs ca se dit comme ca? lol !Moi internet me dit pour le 12 Août. on verra. premier rendez-vous chez le gynéco le 26 décembre. bonne journée
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 12:57
 Personnellement, je suis super heureuse, mais je n'arrive pas encore à réaliser !
Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 15:32
 Pareil je suis aux anges mais ça a du mal a me sembler réel encore, j'ai besoin de le voir pour le croire xD !!!!
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 17:07

 
coucou moi aussi prevu pour aout premier eco le 2janvier je l'ai demander a mon medecin afin de me  rassurer

voir si mon petit loulou et bien placer !

emilie
AUDLO2 11 messages
AUDLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 14:01
 BONJOUR MOI AUSSI J ATTEND POUR LE 15 AOUT MAIS S ETAIT PAS TROP PREVU CAR MON DEUXIEME AURA 1 AN AU MOIS DE JANVIER J AI PEUR QU IL SOIT UN PEU PERDU JE DOUTE DE MES CAPACITES DE PASSER DE 2 A 3 AIDER REMONTER MOI LE MORAL J AI PEUR MERCI 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 14:37
 Tu as peur de quoi exactement ? 
AUDLO2 11 messages
AUDLO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 16:20

 
BIEN QUE MON DEUXIEME SOIT PERDU ET QUE J AI PAS EU LE TEMP D EN PROFITER COMME MA PREMIERE J AI PEUR DE PAS ASSUMER 3 ENFANTS SA CHAMBOULE TOUT

JE SAIS PAS J AI PEUR  

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 16:49
 Tu seras Tjs une bonne maman! Fais tout pour garder une place à chacun et ça ira ...
jenny33 18 messages
jenny33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 17:01
 
bonjour je mapelle jennifer jai un petit agrcon qui va avoir 4 ans dans 2 mois et nous allons avoir une bebe pour aout 2012!!!!!!!!!!
cycy0502 4 messages
cycy0502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 15:50

Salut vous toutes!!

Je suis contente d'avoir trouvé ce forum! je suis enceinte de mon premier bébé (j'ai fais 1 test HIER!!) . je suis heureuse comme tout. si j'en crois les calculs sur internet, mon bout de chou devrait être dans mes bras pour le 31 aout (je suis donc à la limite). ceci dit 2 autres caluls , toujours sur internet,ont prévu l'accouchement pour le 24 aout   (j'avoue que cette deuxième date m'arrange!!!!!) j'ai rendez-vous avec le gynéco le 13 janvier (pff...ça fait long je trouve!!patience patience), donc j'attend ce rdv pour être bien fixée sur la DPA. voila voilou. 

A bientot et courage à NOUS toutes 


meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 16:44

 Salut et bienvenue !

 

Moi aussi j'ai deux dates différentes ! Donc j'attends que gygy puisse trancher !

Mais t'inquiètes pas, tu fais partie du club des aoûtettes lol

Moi 1er RDV le 11 janvier pourtant j'suis à 6 SA... C'est pas un peu tard?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
cycy0502 4 messages
cycy0502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:34
 Merci beaucoup!!!!
Apparemment la première échographie peut se faire autour de la 10ème SA donc a priori tu seras dans les temps pour ton premier examen. J'imagine bien que tu aurais préféré un rdv un peu plus tôt mais avec ces gygy surbookés...pas facile d'avoir des rdv rapidement grrrr! 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:53
 Coucou et bienvenue aux nouvelles!
 
Pour moi les vomissements se sont calmés ça fait du bien et J-2 avant mon rendez vous gygy j'ai hate de faire connaissance avec ce petit etre qui vit en moi ;)
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 09:21

 Oui on est toujours pressées de rencontrer notre bébé d'amour !

 

Y'en a beaucoup qui sont malades? Pour le moment, moi c'est juste un peu fatiguée, envie de faire pipi et les nénés sensibles et plus gros...! Va falloir réinvestir dans les sous vêtements lol

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.