Bebe pour Aout 2012 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 12:05
Et pas de contraceptions pour moi!
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 15:25
 Coucou les filles,

Je m'appelle Audrey nous attendons p'tit biscuit pour le 21 Aout avec impatience même si les craintes sont la!

Nous avons appris la nouvelle le 6 janvier juste après notre retour de chez Mickey  je vous raconte pas ma peur après tout les tour de manège que j'ai fait.

Bébé va bien première écho de datation la semaine dernière et son coeur bas très bien. On reverra sa petite bouille le 31.
J'ai une question pour les maman, quand vous vous êtes inscrite a la clinique étiez vous sur listes d'attente et si oui sous combien de temps avez vous eu la réponse de confirmation?

Gros bisous  de Nantes
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 15:45
 Bonjour et bienvenue Scoubi,

pas de liste d'attente chez moi,
je suis suivie dans un centre de périnatalité à Amboise jusqu'au 7ème mois,
et ensuite tout s'enchaine à la clinique de Tours
transfert de dossier ect....
Puis après la naissance, mon tit trésor et moi seront transferés au centre de périnatalité d'Amboise pour le petit séjour de repos,
cela se fait automatiquement
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 15:59
 J'ai appris ma grossesse a 10SA donc tout c'est enchaîner (echo prise de sang, j'ai pas arrêter.)
J'ai passer une écho de datation en urgence selon mon médecin traitant dans un centre de radiologie et d'echo mais problème il ne peuvent pas me faire celle des 12 semaine car c'est trop tard il n'y a plus de rdv dispo pour la date des 12 semaines.
Pour pouvoir passer une écho avec une sage femme il faut que je soit inscrite dans la clinique ou je veux accoucher, sauf que je suis sur listes d'attentes! si ça continu j'vais accoucher sur le trottoir.

J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir.
C'est moi où l'administration est un beau bordel!?

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:43
 C est le bordel oui oui ! Surtout si on habite des grandes villes ... Moi pour le coup c règlé j y suis déjà ! Et mon gygy est obstétricien du coup la clinique est choisie direct 
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:53
 mais euh je suis jalouse 


scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:55
 J'attend la réponse de mon piston, oui c'est comme chercher un nouveau boulot quand t'a un passe droit c'est quand même bien plus rapide, croisez les doigts pour moi!
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 18:41
 
On croise les doigts Scoubi !!!
Et oui l'administration française est un beau bordel !

maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:11
 ben pour notre part pas de contraception car on attendait bébé depuis  mois!! Pas de liste d attente ici c est une petite ville mais je vais quand meme a 35 km pour aller a l hopital de la ville d a cote ou exerce ma gygy qui est obstétricienne du coup ca sera l hopital . Je veirai pour la sage femme demain pour mettre les choses un peu plus en place .... 
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:58
 bonjour les fille est bienvenu scoubi lol ben moi je prenais ma pilule normalement est du coup quand j'ai fais l’arrêt des 7jours rien n'est arriver comme il le fallait c'est tout de suite que j'ai compris que bébé étais la quel surprise le papa est moi même on y croyais pas vue que je prenais ma pilule bien comme il faut. Du coup le docteur ma dit 2 solution sois la pilule était trop faible sois une période j’étais malade est j'ai pris des antibiotique est sa a faussée ma pilule quel bonne surprise j'ai hâte de voir bébé dites vous avez grossi déjà on peut voir un petit ventre s'arrondir lol 
Bonjour a vous toutes!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2012 à 11:14
 Coucou les filles !!
Moi je reprenais la pillule après le premier et 3mois après petit crapaud c'est logé ;)
Pas de liste d'attente ici aussi vu que gygy obstétricien dans la clinique ou j'accouche ;)
Pour ma part déja petit bidon qui s'arrondit !!!!
RDV gygy cette aprèm pour le premier trimestre j'ai hate ;)
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 11:17
 audrey trop cool sa moi petit ventre sa dépend de mes vêtement dommage. Hier je suis aller chez le medecin j'ai un debut d'angine est une allergie pas top du coup antibiotique pendant 1 semaine 
Bonjour a vous toutes!!!
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:23
 Youhou je suis inscrite a la clinique, ah quel soulagement de savoir que j'vais pas accoucher sur l'trottoir! 

Pour ma part je ne prenais plus de contraception depuis très longtemps car rien n’était assez fort et j'ai tjr refuser l'implant ou tout autre chose étrangère dans mon corps, mais on essayais depuis 1 an demi et p'tit biscuit est enfin dans mon four bien au chaud! 

Je ne vois pas trop la différence sur mon bidon même si chericheri me dit "oh ta des gros seins et un gros bide" mais je suis pas taille mannequin a la base j'ai peur que ca prenne du temps avant que ca se voit. Mais les pantalons commence a devenir serré! 
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:23
 Youhou je suis inscrite a la clinique, ah quel soulagement de savoir que j'vais pas accoucher sur l'trottoir! 

Pour ma part je ne prenais plus de contraception depuis très longtemps car rien n’était assez fort et j'ai tjr refuser l'implant ou tout autre chose étrangère dans mon corps, mais on essayais depuis 1 an demi et p'tit biscuit est enfin dans mon four bien au chaud! 

Je ne vois pas trop la différence sur mon bidon même si chericheri me dit "oh ta des gros seins et un gros bide" mais je suis pas taille mannequin a la base j'ai peur que ca prenne du temps avant que ca se voit. Mais les pantalons commence a devenir serré! 
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:47
moi c'est simple je m’achète que des robe c plus sur est après je pourrais les remettre lol c pratique. pour ma part je ne m'inscris pas a la clinique car imagine qu'il arrive un truc au bébé ben lui il vas au urgence a l’hôpital est pas moi donc non merci. je vais faire comme pour ma première accoucher a l’hôpital se sera plus simple lol 
Bonjour a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.