Bebe pour Aout 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:32
 ben pas de quoi ne t'en fais pas sa vas aller
Bonjour a vous toutes!!!
elodie8518 2 messages
elodie8518
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 20:04

 
Coucou et bienvenue au nouvelle ;)

Merci aux filles qui m'ont repondu au premier message .

En lissant tous le monde je m'apercois que je suis pas la seule a etre angoisser sur la suite de ma grossesse,

Pour les nouvelles je resume c'est mon bb1 prevu pour le 6/08, et  j'arrive toujours pas a me faire a l'idée pourtout bebe voulu, je suis aller faire ma deuxieme eco c'est emouvant on voit bien les jambes les bras bref il est former enfin en aparence.

Maintenant une autre question se pose a nous pour le test de la trisomie, il y a des risque dans la famille donc le teste est preferable mais j'apprehende vaiment quelqu'un connais comment ca ce passe car j'ai tous les papiers j'ai compris c'est apres la prise de sang que je suis dans l'inconnu.

allez fini de parler je vous souhaite une bonne soirée et bonne grossesse a toutes ;)

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 21:08
 Si tu as un taux élevé alors on te proposera de faire une amiosinthese ( euh c pas la bonne orthographe désolé )
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 21:41
 Bonsoir,

pour la rubéole et la toxo quand on est pas immunisée on a le droit à une prise de sang chaque moi, si il y a un doute de contamination alors un traitement pendant toute la grossesse, mais c'est courant et très bien soigné alors ne vous en faite pas,

pour la trisomie, il mesure d'abord l'épaisse de la nuque à l'echo du 1er trimestre, dans la foulée une prise de sang pour évaluer les risque, et si risque il y a amniocenthèse qui elle est fiable à 100%
la mesure de la nuque et la prise de sang sont faites à toutes les femmes maintenant c'est systèmatique

pour les écho il y en a 3 de prévues une vers 12semaines d'aménhorée, une autre à 22semaines et une derniere vers 32 semaines, il n'en font pas d'autre s'ils ne le jugent pas utile

voilà j'espère que j'ai pu vous éclairer un peu,
relaxez vous les filles, tout va bien se passer j'en suis sure, on a la chance à notre époque d'être très suivies pendant la grossesse avec toute l'avancée technologique on peut passer 9 mois tranquilles !!

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:00
 Coucou les filles !!!

Dis donc ça a beaucoup papoté ;)
Pour ma part écho du premier trimestre le 24/01 j'ai hate de revoir mon bout de chou. Sinon tjours aussi malade j'espère que ça va s'arrété après le troisième mois !!!!

Et comme dis vivi on a la chance d'etre très bien suivi et surtout il ne faut pas hésité a poser toutes les questions qui nous passent par la tete ça permet d'etre plus sereine ;)
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 20:32
 J en peux plus de ces nausée moi .... Je c plus quoi faire ! 
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:11
 
bonsoir a tous , alors vivi je suis alle chez mon medecin elle ma dit que je n'avais rien contre la rubéole je suis vaciner  par contre j ai des soucis avec la toxo =(
petitboudenous 7 messages
petitboudenous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:49
 coucou les filles je suis toute nouvelle sur ce site...
 moi c'est pour le 7 août .echo du premier trimestre lundi j'ai hate 
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:53
 
coucou tout d'abord félicitations =) , c'est ton premiere enfant ?
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:53
 
coucou tout d'abord félicitations =) , c'est ton premiere enfant ?
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:53
 
coucou tout d'abord félicitations =) , c'est ton premiere enfant ?
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 14:03
 Salut les filles comment allez vous est vos petit bout de chou lol je vient de rentrer dans ma 10ème semaine lol sa passe trop vite moi pu nausée trop cool il étais temps moi aussi je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose mais je ne m’inquiète pas pour ma première c'était pareil voilà un gros bisou a vous toutes les filles.
Bonjour a vous toutes!!!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:10
 Moi pas le moral je suis hospitalisée ... Je perd du sang encore! Mais Bb va bien ... J espère que ça va aller !! 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 19:53
 Courage july !!!!  Ton bébé et toi etes entre de bonne mains surtout déstress et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre ;)
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 20:16
 Merci bcp :s c gentil Audrey ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.