Bebe pour Aout 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:16

 Lol ! T'inquiètes pas tu le sauras bien assez vite !

 

Je suis à 12 SA. Tu revois ton petit bout quand?

 

Une question les filles, vous avez commencé à acheter des trucs ou vous attendez encore?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 15:25
 slt a vous les filles !! pour ma part suis a 14.5 SA et je ne sais pas le sexe de mon petit bout. 

Du coup , je fais les choses a l envers apparement car je viens juste d annoncver ma grossesse a mon entourage et je ne veux rien acheter pour mon petibout meme si je savais le sexe!! en effet j ai peur que ca me porte la poisse ... 

si je vois des choses qui me font envie alors je regarde quel prix c est et je met l argent de coté pour quand je commencerai a tout acheter... je pense a partir du 6 ou 7eme mois... 

et vous comment fonctionnez vous?
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 16:55
 salut les filles trop cool meloch c cool sa mais te fais pas trop d'illusion sa peut changer lol oui est toi gwen sava est vous les filles quoi neuf
Bonjour a vous toutes!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2012 à 18:46
 
C'est cool méloch si tu as une idée du sexe moi gygy a meme pas voulu me donné une estimation pour une question d'éthique il nous a dit il ne divulgue pas le sexe avant 14SA et j'y serait le 22 février pour la prochaine écho j'espère qu'il pourra me le dire si bébé se montre coopératif ;)

Pour les achats je regarde du coin de l'oeil mais tant que je connais pas le sexe j'achète rien et puis il me manque pas grand chose vu que c'est bébé 2 c'est plutot un avantage d'ailleurs !!!!
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 22:01
 
oui pour moi tout va bien je commence a avoir un beau petit ventre je suis a 12 semaine et 5 jour lol je fais ma prochaine echo milieu mars pour ma part oui j 'ai deja commencer a acheter j espere qu'il marrivera rien mais bon jachete mixte ou fille ou garcon fin j ai acheter que 3-4 pyjama et a poussette lol ma nacelle etait solde a 169 o lieu de 379 e a bebe 9 comme y liquider le agzin donc voila aius stop au achats pour le moments
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 10:07
 Coucou les filles !!!

Niveau bidou ça commence à sortir mais je trouve qu'il ressemble pas a celui que j'ai pour mon fils pas la meme forme c'est bizarre !!!
Sinon j'aimerai changer ma poussette mais j'attend de recevoir la prime de naissance ça fera un coup de pouce ;)
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 20:25

 Ayé, j'ai craqué ! Un tour de lit et une gigoteuse !

 

Ma maman m'a offert la couverture qui va avec et un doudou trop mimi ^^

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 21:24

 
ah c'est oblige qu'on craque je fais que sa lol mais la j arrete le temp que je ne sais pas ce que c'est lol suis presse de recevoir ma poussette cette semaine =D

Sinon sa va les filles ?

leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 04:57
 Salut les filles vous savez quoi moi je sais déjà que c'est une petite fille instinct de maman j'ai tout récuperer les vêtement de ma première poupée donc si c une fille je rachèterai juste l'essentiel petit vêtement pour la maternité est sa petite couverture est toute ces petit affaire perso lol. Est la si je me gour dans mes instinct de maman ben je resterai bien bête lol. Du coup ma prochaine écho c le février j’espère que je serai fixé lol . Est vous vous preferiez quoi fifi ou garçon????
Bonjour a vous toutes!!!
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2012 à 10:09
 J'espère pour toi que tu te trompe pas alors !!!!!

Alors ayant un petit gars de 15mois j'aimerais bien une fille mais je sens que ça va etre un garçon et ma soeur me dit que ça sera une fille donc j'attend !!!!!! Quoi qu'il en soit tant qu'il est en bonne santé c'est le principal ;)
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 12:15
 coucou audrey ben tu sais même si c'est un petit garçon ben je l'aimerai comme même très fort lol mais mon instinct maman me dit petit choupette est puis après tout on verra bien lol 
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 09:31
 Bah y'a plus personne????!!!!
Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:50
 Coucou meloch comment vas tu est vous les filles pu personne pour nous racontez c'est petit exploit lol 
Bonjour a vous toutes!!!
gwen62 16 messages
gwen62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 17:54
 
coucou sa va et vous les filles ? le bebe va bien , il pousse ,votre ventre va commencer a se voir =D
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 07:03
 Coucou les filles!!!!

Moi aussi j'étais en mode silence ces derniers temps,
ma maman est venue en vacances pendant un mois,
et puis mon chéri et moi avons eu un énorme coup de coeur pour une maison,
que nous avons décidé d'acheter,
du coup, la tête dans la paperasse lol 

Je vais très bien sinon, bébé est en très grande forme, il ne fait que bouger toute la journée c'est génial !!
Je fais ma prochaine écho le 27 mars, donc jusque là, je n'ai rien acheté car 
je ne sais toujours pas si c'est une fille ou un garçon.......

Je prépare notre déménagement car, fin mai quand ce sera le jour j 
j'ai bien peur d'être un peu moins opérationnelle que maintenant lol 

Enfin voilà, tout baigne !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.