Bebe pour Aout 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 08:59

 
Ta proprio aura peut-être une surprise à l'accouchement !

 

mdr Leila ! Nos hommes vont patienter, ils ont pas le choix !  Le pire dans tout ça, c'est quand nous l'envie reviendra (pour certaines), c'est à ce moment là que certains de nos hommes ne voudront plus ! lol

 

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 09:12
 lol meloch tu as raison mdr il ont intérêt c un peut aussi a cause d'eux que l'on est comme sa lol mdr ben oui mais il ne faut pas en abuser lol quoi que sa c'est a consommer sans modération.
Bonjour a vous toutes!!!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:46
Et pas prête d en sortir avant un moment .... Grrrrrrr
scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:07
 Pour le moment il est comprehensif mais je sais que ca va pas durer, je n'est aucune envie de faire crac crac! et se depuis que je sais que je suis enceinte (3 semaine)!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 11:23
 Il paraît que ça s arrange au deuxième trimestre ...
vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:26
 Les filles croyoyez en mon expérience, j'en suis quand même à bébé 7, il n'y aucune contre indication à faire crac crac, bien au contraire, c'est bon pour le moral de tout le monde

pour ce qui est de mon bidou je suis "enorme" !! lol et pourtant en temps normal je mets du 40
moi aussi tout le monde pensait qu'il y en avait plusieurs mais non il est tout seul !!!
je vous remets la photo de mon bidou à 6 semaines de grossesse
histoire de vous faire halluciner lol

scoubi 23 messages
scoubi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 11:41
 6 semaine :O hé bé, moi j'ai rien a bientot 10 semaine! 
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 20:04

 truc de fou Vivie !!! T'es sûre qu'il n'y en a pas 4?! mdr
Tu vas passer de 6 à 10 enfants !!!

C'est vrai qu'il paraît qu'à partir de la 2ème grossesse, le bidon sort + mais quand même ! Toi si tu avais du le cacher  au travail, tu étais foutue !

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2012 à 20:18
 Coucou
J'ai revu mon petit bibou hier un réel plaisir il faisait pleins de galipettes dans mon bidou un régal !!!!!! Tout va bien il a dit le gygy les mots que je préfère xD ;)
Terme pour le 7 aout et prochain rendez vous dans un mois ou je saurais peut etre le sexe si bébé est décidé ;)

Pour les calins la libido n'a pas subi de changement mais je pense que pour le premier c'est plus dur de s'y remettre quand on sait qu'il est la dans le bidou c'est comme si on était plus 2 dans le lit mais 3 xD Vous inquiété et rassurez les chéri ça va revenir au 2ème trimestre une fois que la phase critique des 3 mois est passé !!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:05
 Salut les filles on est toutes en mode silence lol alors sinon quoi neuf pour vous sava  
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 09:00

 Lol Leila ! J'me demandais justement si sans faire exprès je ne m'étais pas désinscrite du forum car je ne recevais plus de mail :)


 

July, comment ça va?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:29
 ah ok moi aussi pareil lol oui july est meme les autre on as pu news du tout 
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 07:42
 coucou les filles comment allez vous je suis allez voir petit bout hier trop mimi bébé fais 56mm est vous les filles parlez un petit peut de bébé  
Bonjour a vous toutes!!!
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 15:43
Je pouvais plus commenter j avais la rage !!! Nous allons bien Bb grandit super vite je l ai encore vu lundi ;). Pour moi ben Tjs au lit jusqu au 21 fev on verra si c bon ou pas
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 16:00
 pk la rage july sava pas mieux pk il te garde tout sa temps d'avoir bana la besoin l'argent lol 
Bonjour a vous toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.