Bebe pour Aout 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 14:15
 Vivement mardi pour ma deuxieme echo qui est celle du premier trimestre !! ca me tarde de revoir ma petite tortue!! Bisou les filles
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 16:28
 meloch ben on vois bien ton ti bout lol est en 3D c mieux????pk ton homme travail est tu est toute seule chez toi july ben oui alors 
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 16:31
 salut maylis comment vas ben c cool il te reste plus longtemps a attendre trop de la chance 
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:05
 Oui on voit bien ses petits bras et ses jambes en 3D mais au niveau du visage c'est moins sympa ! C'est bien d'avoir les deux en fait je crois !
Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:08
 ben oui j ai de la chance !! ca fait trois semaine que je l attend ce rdv !!!  oui meloch elle est pas mal cette photo!! tu l a deja en 3D la chance!! moi j ai que des photo papier mais j adore quand meme ma petite tortue quan meme !! LOL
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:13
 les filles j'ai entendu que en 4D aussi on fessais mais faite attention c'est dangereux pour le bébé a cause des laser. Ben moi j'ai rdv le 1er ou le 2 février je sais plus je suis pressé d'y être c encore long 
Bonjour a vous toutes!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:17
 oui il est vrai que depuis que je suis enceinte le temps ne passe pas de la meme façon qu avant !! LOL une semaine me parait tjr etre une eternité surtout si il y a un rdv au bout!! ben moi je ne sais pas si j aurai droit en 3D mais deja de le voir c est deja pas mal... Pour moi mardi c est un grand pas car ca sera la declaration de grossesse et du coup on poura l annoncer officiellement!!! vite !! et coura a vous les filles
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:21
 Et oui il bosse du coup il était en Guadeloupe pour 3 mois et ça fait deux mois que je l ai pas vu! Il ne rentre que jeudi 
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:24
 oh punaise ca doit etre dur d etre seule !! Courage
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:24
 c vrai mais je trouve que sa passe vite comme même depuis que j'ai su j’étais enceinte lol sa dépend de ce que l'on fais la journée lol si je pense que tu as droit mais demande a ton gygy si il fais!!!! Moi j'ai déjà eu mon carnet de maternité il faut que j'envoie les papier a la caisse est a la caf
Bonjour a vous toutes!!!
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:26
 or ma pauvre july sa va tu tient le coup 
Bonjour a vous toutes!!!
maylis64 51 messages
maylis64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:28
 ben moi je trouve pas que ca passe vite meme si je bosse toute la journée !! ben je veirai ce que me propose ma gygy  mardi !!! mais bon l echo en 3D c un plus je pense du coup pour moi c est un peu secondaire ... lol
leila430 50 messages
leila430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:36
 pour bébé 1 je ne l'ai pas je pense pas que je le ferai pour bébé 2. Mais bon on verra affaire a suivre. Du coup maylis tu boss dans quoi
Bonjour a vous toutes!!!
meloch 35 messages
meloch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 18:36

 Oui les filles, l'important c'est de voir bébé et que tout aille bien ! Et puis comme je vous dis, c'est plus joli en 2D :)

Pour ma part, écho du 3eme mois le 4 février, je trouve ça long moi aussi ! D'autant plus que je suis pressée de l'annoncer au travail car j'en ai marre de cacher mon bidou et je pense que ça ferait changer un peu leur comportement car c'est pas le bonheur au travail en ce moment !!! Je suis pressée d'être en arrêt car je ne les supporte plus et les transport c'est difficile ! Ca n'arrange pas ma sciatique (normal avec 4 heures de transport par jour !!)

 

Y'en a d'autres pour lesquelles c'est difficile au travail?

Aime déjà très fort petit bébé qui pousse...
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2012 à 18:48
 Idem c super long et ça l était avant l hospitalisation... Moi gt super malade du coup la misère et la j ai appris tout à l heure que ct pas de travail jusqu à la fin :( ça s annonce vraiment très long 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.