Des juillettes 2012 ?? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 10:50
 Coucou les filles,

Comment ça va ce matin? Moi ça va même si perso j'aurais bien fais une grass'mat mai bon j'avais ma prise de sang a faire ce matin et cet aprem direction les soldes.. J'ai vraiment envie de craquer mais le souci c'est que je c pas trop quoi prendre comme couleur neutre..

Bisous les filles et bon week-end
totoche40 8 messages
totoche40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 11:31

 
Coucou les filles!!

 

Je vous souhaite de passer un bon week-end. Ne dépensez pas tout vos sous ;)

Ah ces soldes. Moi pour le moment j'arrive à les exquiver car j'ai une apres-midi sportive. Enfin, plus moi, mais l'équipe que j'entraine et ce soir je vais voir les copines pour les suppoter. Tant que cela m'est possible j'en profites.

 

Et puis je pense que je vais rapidement craquer avec ma carte bancaire avec tout ce que voit sur internet.... Mais je resiste encore un peu.

 

Pour moi pas encore de vetement de grossesse, mon petit bidou fait de la resistance... Mais j'ai pas d'inquiétude. Alors les filles en effet si vous avez du bidou profitez en bien... Ca me tarde quand même un peu... Hihi!!

 

Pour les couleurs neutres tu vas vite voir si ça peut correspondre aux deux sexes. La couleur n'est pas pour moi une seule référence. (Bon bien sur a part le rose pale, le violet pale....) Mais tu peux avoir des bleus et des verts qui sont pour les deux sexes.

 

Vous avez déjà acheté du materiel ?

 

Biz les filles. Bonne journée shopping :)

 

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 15:47
 Bonjour à vous !! 

Pour ma part j'essaie d'éviter d'acheter des trucs pour le bébé (je me dis que c'est tot et puis je sais pas trop ce qu'il me faudra vu que tout le monde a des petits trucs à me donner dans la famille) ... alors je suis tentée de me faire plaisir à moi avec des vêtements de grossesse ! Bon pour l'instant j'ai juste regardé sur le net, mais je sens que je vais pas tarder à tirer mon homme chez kiabi ^^ 
Et puis j'ai aussi décidé d'acheter un nouveau lave vaisselle parce que le notre c'est de la récup' et il lave vraiment pas bien alors ce sera pas pratique avec un petit bou à la maison ! Ca fait déjà un bon budget !!

Alors si vous vous trouvez quelque chose à acheter tenez moi au courant ^^
Bisous  
Mila, Doudou et la cacahuète 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 21:43
 Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end malheureusement il est terminé va falloir allé bossé demain :(!! Alors bon courage a vous gros bisous
totoche40 8 messages
totoche40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 22:04

 
Coucou les filles!

 

J'espère que la semaine débute bien pour vous.

Moi aujourd'hui c'était reprise du boulot. Ca me faisait plaisir de voir le collègues (pas forcement le boulot :( )

J'ai la peche en ce lundi et j'espère pouvoir arriver à dormir ce soir.

Ma chef m'a bassiné aujourd'hui pour savoir si j'avais averti la DRH de ma grossesse. Elle voulais savoir a partir de quand je suis en conges mat, quand je reviendrais... et me demande même si je vais être arretée avant!!!!! C'est sur je roule beaucoup mais pour le moment pas de souci particulier donc patience encore un peu!!!! Les choses se concretisent de jour en jour et ça c'est génial!

 

J'espère que vous allez bien,

a bientôt,

Biz

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:03
Bonsoir les filles, 
Comment ca va? Moi j'ai été malade lundi je n'est dormi que 3h dan s la nuit de dimanche à lundi et du coup au taf c'été l'enfer donc mon patron  ma dit de rentré chez moi à 13h!! Je suis allée chez le doc et c'été un début de grippe il voulait m'arrêter 1semaine mais j'ai refusé bien que cela m'aurait fait le plus grand bien!!! A part ça j'ai toujours autant envie de dormir!!

Bon courage les filles, prenez soin de vous

Gros bisous
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:04
Bonsoir les filles, 
Comment ca va? Moi j'ai été malade lundi je n'est dormi que 3h dan s la nuit de dimanche à lundi et du coup au taf c'été l'enfer donc mon patron  ma dit de rentré chez moi à 13h!! Je suis allée chez le doc et c'été un début de grippe il voulait m'arrêter 1semaine mais j'ai refusé bien que cela m'aurait fait le plus grand bien!!! A part ça j'ai toujours autant envie de dormir!!

Bon courage les filles, prenez soin de vous

Gros bisous
totoche40 8 messages
totoche40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 19:43

 
Coucou!

J'espère que tu vas mieu Ophélie!! Ah! Ce boulot qu'elle belle prise de tête!!! Pas facile de tout négocier en ce moment. En tout cas prend bien soin de toi et de bébé.

Moi j'ai eu hier les résultat pour de la T21, tout va bien pas besoin d'amiocenthèse. Ouf!! J'ai eu aussi confimation que je suis bien immunisée contre la toxo. Quelques petits soulagements qui font du bien dans cette semaine!!

 

Ce soir petite sortie. Un peu fatiguée mais besoin de voir un peu de monde pour papoter :)

Et bien sur demain : le maitre mot sera REPOS :)

 

A bientôt,

Cécile

 

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:40
 Bonsoir les filles !

Je n'ai pas eu de retour de ma gynéco pour la T21 donc je pense que tout va bien aussi vu que ça fait déjà une semaine. C'est super pour toi totoche et pour la toxo aussi ^^ c'est toujours rassurant de savoir qu'il n'y a pas de soucis ! 
J'ai aussi un risque de développer des anticorps par rapport au groupe sanguin vu que je suis A- et mon homme O+ , mais pour l'instant les résultats sont bons 

J'ai eu une semaine pas trop mal mis à part aujourd'hui où la fatigue a pris le dessus :( 
et je crois que je couve une petite gastro ou quelque chose d'autre, j'ai eu mal au ventre avec des remontés acides. J'espère que demain ça ira mieux.
Et toi Ophélie, comment ça va ?

Il faut profiter du week end pour se reposer ! 
Bisous les filles
Mila, Doudou et la cacahuète 
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:24

 
coucou les filles

 

je commence a me relever doucement de ma gastro depuis dimanche soir dernier j ai vecu un enfer j ai jamais eu une gastro comme ca je recommence a manger depuis hier soir seulement car rien ne restais

j etais trop mal et la je suis fatigue j ai perdu 3 kilos bon c est vrai ca ne me fais pas de mal ...mais bon ce quil y a c est que ca ma beaucoup affaibli

sinon j ai vu mon gygy aujourdhui viste du 4 eme mois et tout vas bien j ai entendu le coeur de mon ptit bout battre et j etais rassurer la trisomie c est bon donc prochaine visite le 17 fev du 5eme mois jai hate car apres plus que 15 jours et je fais mon echo je suis trop exite de voir mon bebe

bon apparement j ai vu que presque tout le monde es tombe malade alors courage les filles tenez bon..........

au fait je vous avez pas dit j ai craquer pendant les soldes jai acheter un babyphone des biberons des drp housse une tetine mais ca cest avec mon cheri vu qu on aimerais biens une fille tous les 2 on a dit allez on va faire marcher le destin on a acheter une tetine rose meme si on se trompe c est pas grave c est pas le prix dune tetine qui va nous ruiner cetais juste pour le fun et puis un petit peu de complicite...

didons j ai ete bavarde ce soir j avais surement besoin de vous parler apres une semaine de merde ....

 

a tres vite les filles

mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 09:56
 bonjour a toi moi je suis d'une fille de 5ans et d'un garcon qui naitra pour le 11 juillet
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 09:58
 bonjour carine moi c 'est marie et mon accouchement es prévu debut juillet aussi et c'est mon deuxieme la premiere a 5 ans
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 09:59
 bonjour a toi mon ccouchement es prévu aussi debut juillet le 11
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:01
 bonjour a toi le mien est prévu le 11 juillet
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
mariet 10 messages
mariet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:05
 mon acccouchent est prévu le 11juillet et je suis maman deja d'une fille de 5ans comme pour elle et pour le 2eme pas de nausées
bonjour moi mon accouchement est prévu le 08 juillet et je souhaite partager encore cette expérience avec d'autre maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.