Des juillettes 2012 ?? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:31
 non pas besoin d'être à jeun, ni pour la trisomie, ni pour la toxo. Et heureusement parce que les matins sont vraiment difficiles !!!!
Mila, Doudou et la cacahuète 
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:50

Re coucou les filles moi pour la poitrine c'est pareil elle a bien gonflée et me fait mal parfois...

J'ai pas encore acheter de nouveau vêtement mais je sais que j'irai chez kiabi vu se que vous dite, merci du conseil et je savais pas non plus qu'on pouvais avoir manger pour la prise de sang pour la trisomie c'est cool comme j'y vais en fin de semaine je le sais a l'avance maintenant merci...

Je suppose que vous êtes couché alors a demain 

Bisous
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 08:08
 Coucou les filles ca va??? 

Je sens que la journée va être longue et difficile :(!!! Mais bon je me dis que ce soir je verrais mon ptit bout donc ça va m'aidé à affronté cette journée!! Et j'irais faire la trisomie demain je pense!! Moi aussi ma poitrine a gonflé et elle me fait mal parfois!! Mais au final tout ces désagrément nous apporterons que du bonheur!!!

Bonne journée les filles biisous a ce soir :)
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:31

 
coucou les filles

 

moi mes seins n ont pas bouger je les trouves pareil par contre j ai un gros bide ....oui c est vrai que toutes nos petites douleurs vont se transformer en un beau miracle de la vie je n arrive pas a m imaginer ce que je vais ressentir quand je vais serrer mon enfants dans mes bras pour la 1ere fois....ca vous arrive d y penser vous? L accouchement me terrifie car je ne connais pas le degres de douleurs mais je me rattrappe sur le fait de voir mon bebe ca doit etre magnifique de vivre ca ....

bon aller bonne journee les filles

a tres vite 

 

 

samsandra

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:50
 bonjour les filles, enfin bonsoir !
La journée a été mais comme je suis contente de rentrer le soir ! 
Je n'ai pas encore peur de l'accouchement comme Samsandra mais c'est vrai que je me demande comment ça va être quand je l'aurai des les bras pour la première fois ! mais je suis aussi super pressée !!!
Alors Ophélie comment a été le rendez-vous chez le gyneco ? Quelle est la taille de ton petit bou ? moi il faisait 56 mm lundi, ça pousse  ça pousse ! 
bises à toutes !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 22:26
 Coucou les filles

La journée sa a été même si c'est super dur kan je dois serpiller mai bon!! Le rdv chez le gynéco super que du bonheur!! Jai toutes mes dates pour les prochains rdv!!! Mon bébé pousse bien g vu ses ptites mains et ses ptits doigts g craqué je l'aime tro ce petit trésor!! Il fait 72mm je crois fau ke je regarde sur l'écho!! G rdv samedi matin pour la prise de sang!!!

Biisous les filles

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:49
 coucou Ophélie !
Il est super grand ton ptit bou ! le mien ne faisait que 56 mm lundi ! lol mais bon je ne suis pas grande non plus, donc je pense que c'est normal !
T'as entendu le coeur ? c'est trop mignon et comme ça bat vite ... je comprend mieux la fatigue ...
J'ai toutes les dates aussi, c'est bien fait je trouve, par contre j'ai aucune question quand j'arrive chez la gynéco ... tout sort de ma tête ! mais mon homme en a tout plein par contre ^^
Bisous et bonne nuit (ou bonne journée pour celles qui liront demain)
Mila, Doudou et la cacahuète 
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 00:26
Coucou les filles moi mon petit bout fessait 60 MM le 06 janvier. 

Comment ça va vous sinon?  

 Et moi j'ai pas toutes mes dates parce que l'ordinateur de la dame qui ma donner les rendez vous voulais pas aller plus loin que la visite du 7 eme mois LOL mais bon je les aurais le prochain coup et sinon moi aussi prise de sang samedi matin pour la trisomie 21. 

J'ai hâte de le sentir bouger sa doit être trop bien!!!! 

Bisous les filles

totoche40 8 messages
totoche40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 15:29

 
Bonjour,

 

C'est suite à mon arret pour une bonne angine que j'ai découvert votre discussion.

Pour moi le terme est prévu le 29 juillet.

 

Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres personnes qui sont enceintes comme moi

C'est rassurant et hate de voir comment nos grossesses vont évoluer.

 

Pour moi tout va bien, a part bien sur ces derniers jours où une méchante angine à croisée mon chemin... Obligée de partir chez le docteur en urgence car j'étais completement fatiguée et quel mal à la gorge!!

 

A bientôt les filles.

SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 16:23

 
BONJOUR TOTOCHE

 

JE TE RASSURE MOI AUSSI DEPUIS LE 24 DECEMBRE JE SUIS ALLER 3 FOIS CHEZ LE MEDECIN 2 ANGINE ET UNE RHINO LE MEDECIN NE POUVANT PAS ME DONNER LE TRAITEMENT HABITUELLE BA C ETAIS LONG A SOIGNE ET MON GYNECO MA DIT QU UNE FEMME QUAND ELLE EST ENCEINTE N A PLUS DE DEFENSE IMMUNITAIRE CAR SES DEFENSES S INSTALLE UNIQUEMENT QUE POUR LE BEBE TANT MIEU MAIS QUAND ON EST FRAGILE ON CHOPE TOUT CE QUI PASSE DEHORS MAIS BON IL Y A PIRE

 

SINON POUR ME PRESENTE UN PEU PUISQUE TU ES NOUVELLE J ENTAMME MA 16EME SEMA ET TOUT VAS BIEN POUR MOI ET LE BEBE JAI MA VISITE DES 4 MOIS LE 20 JANVIER AVEC MON GYGY ET J ATTEND MES RESULTAT DE TRISOMIE VOILA UN PEU POUR RESUMER

 

AH OUI J AI HATE DE REVOIR MON BEBE EN ECHO MAIS MALHEUREUSEMENT IL FAUT QUE J ATTENDE LE 9 MARS QUEST CE QUE CEST LONG!!!!!SURTOUT QUAND ON EST PRESSER DE SAVOIR LE SEXE

 

JE SUIS HEUREUSE D AVOIR PASSER LE CAP DU 1ER TRIMESTRE MAINTENANT CEST PLUS CONCRET ET JE VAIS POUVOIR COMMENCER A ME FAIRE PLAISIR EN ACHETER DES TRUCS A PARS QUELQUES DOULEUR DANS LE BAS DU VENTRE QUI ME REVEILLE LA NUIT MAIS CA ME LA FAIT QUE 2 FOIS...

 

BON BA AU PLAISIR DE TE LIRE

 

SAMSANDRA

totoche40 8 messages
totoche40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 17:53
 Re bonjour,

Oui je sais bien, j'ai fais rire mon docteur car auparavant j'ai jamais eu d'angine!! Je connaissais pas personnellement!! Je lui ai donc dis qu'être enceinte allait me permettre de découvrir pleins de choses inconnues :)
En espérant bien de pas être malade tout les quatre matins. Et puis le plus important pour le moment c'est le petit bout qui pousse. 

J'ai eu ma première écho la semaine dernière. Trop trop bien. Même mon compagnon a hâte de la deuxième :) mais il va falloir patienter encore quelques temps maintenant. Je vois qu'on est presque toute pareille, moi aussi j'ai très envie de savoir le sexe de mon enfant même si j'ai pas de préférence.   

Depuis la semaine dernière, ça été la course pour annoncer à la famille la bonne nouvelle... puis aux copines... puis aux collègues et s'est jamais fini...

J'ai fais le test pour le dépistage de la trisomie lundi et j'attends donc moi aussi les résultats...

Voilà pour me résumer un peu :)

En effet, c'est chouette de se dire qu'on a passé le premier trimestre. Nos petits yeux vont enfin pouvoir commencer à regarder des petits trucs qui vont d'ici quelques mois être bien utiles!! 

Il y aurait tant d'autres choses à dire. J'en garde pour les prochaines fois :)

A bientôt



Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 19:36
 bonsoir les filles !

c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir vous parler tous les jours, ou presque ! Et bienvenue à toi Totoche ^^

Moi aussi je suis contente d'avoir passé ce premier trimestre ! j'ai envie d'acheter plein de trucs, mais je trouve qu'il y a énormément de choses (enfin toutes ne sont surement pas utiles ou indispensables) ... mais c'est vrai que maintenant on a envie de se faire plaisir à travers le bébé ! On avait déjà acheté un Efelant (Winnie) et un joli petit doudou avant Noel parce que les prix étaient sympa 

Par contre je commence à mal dormir  j'ai beau être super fatiguée je tourne toute la nuit et impossible de dormir avant 2-3h, c'est une horreur d'aller bosser le matin comme ça et les journées sont longues !!!!

bisous à vous, prenez soin de vous 
Mila, Doudou et la cacahuète 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 22:38
 Coucou les filles,

Le week-end est enfin arrivé!!!! Bienvenue à toi Totoche!!!

Demain direction les soldes avec une amie bon il ne faut pas que je craque... Ça y est j'ai commencé à mettre les pantalons de grossesse parce que trop serré dans mes jeans et puis il faut le protéger ce bébé!! Donc les filles dites moi vous envisagé de craqué pendant les soldes??? le souci c'est qu'on ne sait pas encore le sexe!!!  

Bon je v me couché parce que demain rdv 9h pour la prise de sang trisomie!!!

Bonne soirée et bonne nuit

Gros bisous et prenez soin de vous
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 23:07

 
BON UN PETIT COUCOU A VOUS AVANT D ALLER ESSAYER DE DORMIR QUE CHAQUE NUIT NE SE RESSEMBLE ETANT ENCEINTE....

C EST BIEN OPHELIE D AVOIR ACHETER DES PANTALONS DE GROSSESSE CAR MEME SI DES FOIS TU RENTRE ENCORE DANS LES ANCIENS VAUT MIEU ETRE A LAISE SURTOUT AU NIVEAU DU BAS DU VENTRE MOI C EST PAREIL JE ME SUIS ACHETER QUELQUES FRINGUES DE GROSSESSE HIER J AI FAIT LA HALL ET KIABI COMME CA JE SUIS TRANQUIL

EN CE QUI CONCERNE LES SOLDES JE SAIS PAS SI  JE VAIS CRAQUER J AIMERAI BIEN ATTENDRE LE SEXE MAIS BON SI Y A VRAIMENT QUELQUE CHOSES QUI ME PLAIT ET QUI EST PAS CHER JE PRENDRAI PAR CONTRE TOUS CE QUI EST ACCESSOIRES JE SAIS PAS SI CA VA ETRE SOLDE SINON JE PRENDRAI UN BABYPHONE TROUSSE DE TOILETTE.....

 

BONNE NUIT LES FILLES

aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 00:50

 Coucou les filles

 

bienvenue a toi totoche!!!! moi je pense que je vais craquer pendant les soldes lol je vous dirais sa et vous aussi vous direz sa!!!

 

moi pareil ma date du terme est prévu le 29 juillet.

 

et pareil prise de sang a 9h45 demain lol donc je vais aller dodo aussi, par contre j'ai quelques probleme d'internet donc je sais pas quand je reviendrai parler.

 

bisous a vous les filles

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.