Des juillettes 2012 ?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:37
Désole lol j'avais pas bien lu ... 
Et c'est clair opheliie les soldes sa donne envie d'acheter c'est pareil pour moi.

Et sinon la fatigue pour moi c'est pareil mise a part sa sa va  enfin je sais jamais se que je veut manger c'est trop chian pour les repas . 

Bise





Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:40
 ça va pour ma part, je me suis encore reposée aujourd'hui vu que j'ai fait un malaise ce matin, mais tout va bien maintenant.
Pour la toxo tu peux manger des fruits ils ne sont pas contaminents, ce sont que les légumes qui poussent dans la terre qui le sont. Le problème vient de la terre et donc les fruits dans les arbres y'a aucun soucis. 
Moi aussi j'aimerai acheter plein de trucs mais je me dis que c'est trop tot ... 
Mila, Doudou et la cacahuète 
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:54

 
OUI  C EST VRAI QUE CA DONNE ENVIE LES SOLDES MAIS JE VAIS ATTENDRE DE SAVOIR LE SEXE LE 9 MARS CA ME PARAIT UNE ETERNITE...

 

J AI FAIT LA TRISOMIE CE MATIN VOUS L AVEZ FAIT LES FILLES???

MOI NON PLUS JE NE SUIS PAS IMMUNISE CONTRE LA TOXO JE FAIS GAFFEMAIS BON CEST PAS NON PLUS CONTRAIGNANT JE SAIS OU JE VAIS MANGER .....

 

LA FATIGUE CA VA MIEU QU AU 1ER TRIMESTRE SAUF QUE JE FATIGUE PLUS QUAND JE PASSE LE BALAIS OU LA SEPILLERE APRES JE SUIS ESSOUFLER COMME UN BOEUF ET FATIGUE ALORS JE FAIT UNE SIESTE APRES

 

APRES TOUT J Y EST BIEN LE DROIT IL FAUT SURTUT ECOUTER SON CORP ET NE PAS INSISTER

 

A TRES VITE LES FILLES

 

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:55
 Ba oui c'est chiant c trop tôt pour acheter!!!

Super je  v pouvoir m'acheter des clémentines :)!!

Es -ce que vous bosser??? Si oui à temps plein??? moi je bosse 35h du lundi au vendredi en restauration et j'avoue que ça devient très fatiguant!! Je sais pas comment je vais tenir jusqu'a l'arrêt de la sécu!!  Et sinon vous rentrez toujours dans vos jeans??? moi j'ai trop de mal a fermer les boutons je suis obligée de rentrer le ventre!!
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:01
Samsandra tu sauras les sexe que le 9mars pas avant??? mon dieu c trop long :(
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:12

 
OUI JAI RENDEZ VOUS QUE LA CA ME FERA 23 SEMAI AJE SUIS DEG D ATTENDRE JUSQUE ET TOI C EST QUAND?

 

POUR REPONDRE A OPHELIE JE NE TRAVAIL PLUS CAR DEJA FAIT UNE FAUSSE COUCHE AUPARAVENT ALORS PRUDENTE POUR LA 2EME....

 

JE RENTRE ENCORE DANS MES PANTALONS MAIS JAI LIMPRESSION D AVOIR UN BIDE ENORME JE SAIS PAS SI CA VOUS LE FAIS A VOUS?

 

PAR CONTRE OPHELIE SI TES SERRER AU NIVEAU DU BAS VENTRE CHANGE DE PANTALON CAR C EST VRAIMENT PAS BON POUR LE BEBE MON GYNECO MA DIT QUE CA POUVAIS FAIRE UN EMATOME A L INTERIEUR SUIVI D UNE EMORAGIE ......

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:19
 Oh merde ok ba ecoute g plus qu'a ranger les jeans merci du conseil!! Ok pour le travail tu m'étonne il faut privilégier le bébé donc tu es en arret par la sécu?? Mon ptit bout et prévu pour le 25 juillet donc je c pas kan je sauras le sexe g rdv mercredi avec le gynéco je lui demanderais à ce moment la!!
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:26

 
BA ECOUTE JE TRAVAILLAIS EN INTERIM DANS UNE BOITE ALORS J AI PREFERE ARRETER CE QUI EST DANS MES DROIT ....ET C EST VRAI QUE C EST PLUTOT PLAISANT L INCONVENIENT CEST QUE JE COMPTE LES JOURS UN TRUC DE DINGUEET POUR MON ECHO J AI DEMANDER A EN FAIRE UNE EN 3D DONC JE VAIS FAIRE UN PEU DE ROUTE CAR DANS MA COMMUNE Y EN A PAS DONC C EST PEU ETRE POUR CA AUSSI QUE C EST UN PEU PLUS LONG

 

C EST TON 1ER???

TU AS PEUR DE L ACCOUCHEMENT CAR MOI CA ME FAIS BEAUCOUP PEUR EN PLUS JE SUIS CELLE QUE L ON PEU CLASSER DANS LA CATEGORIE DES CHOCHOTTES....

aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 00:57
Moi j'ai pas encore fait la trisomie mais sa va être fait dans les prochaines semaines . Géniale les prises de sang j'ai horreur de sa LOL mais bon c'est comme ça.

Moi ma deuxième echo c'est pour le 19 mars.... 
Alors on va pas se priver on va acheter un peu quand même pendant les soldes LOL.

Et je ne travail pas donc ça va franchement je dit courage a toute celle qui travail parce que ya des jours pas terribles se doit être dur , vivement l'arrêt pour vous les filles.

J'ai toujours pas prit un gramme toujours le même poid et vous?? Par contre je me suis arrondit LOL c'est bizarre.

Bise les filles

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 08:11
 Coucou les filles,

Comment ça va??? Moi super je suis en pleine forme enfin comme tout les jours le réveil est difficile, ensuite je pète la forme et à partir de 12h j'ai envi d'aller me coucher!!! Samsandra oui c'est mon premier et j'ai un peu peur de l'accouchement enfin j'ai juste peur que bébé se fasse désirer et que je souffre je suis un peu douillette aussi lol.  Je n'ai pas fait non plus la trisomie j'ai remplit les papiers mon homme va les signer ce soir et ensuite je les donnes demain donc a priori moi c'est pour demain et je ferai la prise de sang jeudi matin enfin normalement c'est sa mais je vous tiendrez au courant demain soir!!! Concernant le poids j'ai toujours plus ou moins jonglé avec la balance  donc la je dois être a 1kg 200. Donc ça va le ventre c'est arrondi aussi c'est visible sur mon blog!!! Bisous à vous bonne journée et à ce soir!!
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 13:26

Coucou opheliie moi sa va aussi je suis comme toi le réveil est très dur mais après une fois que j'ai avaler quelques chose sa va super et puis sur les coup de 13h voir 14h j'ai envie de dormir c'est quasi tout les jours pareil.

Comment on fait pour voir ton blog??? 

Bisous
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 13:32
J'ai trouvé pour le blog.

En tout cas sa se voit sur ton visage que tu est heureuse se qu'on peut te souhaiter c'est tout le bonheur avec ton petit bout... 

Bisous 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:23
 Coucou 

Ba ecoute moi aussi c'est comme sa tout les jours au taf c'est dur!!! Mercii beaucoup biisous
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 20:40
 Bonsoir les filles !

Pour la fatigue je suis comme vous, le matin tout va bien mais après le repas je ferai bien une bonne sieste ! Ca commence à passer un peu heureusement parce que je tiens plus en fin de semaine. Je bosse aussi entre 25 et 40 heures par semaine, dur dur ! Et le congé de la sécu est loin ! Demain je commence le cocktail de vitamines et de compléments prescrit par la gynéco. 
Pour les pantalons j'ai du changer dès le 2ème mois parce que ça m'écrasait le bas du ventre. J'ai été chez Kiabi, ils ont pas un choix énorme mais il y a de quoi faire et des trucs sympa à prix correct. En plus avec la carte "livret bébé" on peut cumuler des points supplémentaires dans les rayons maternité et bébé ;)
Mon ventre est pas si énorme que ça, mais il a vraiment gonflé en bas et pourtant je n'ai pas pris un gramme ! 
Et votre poitrine ? J'ai bien gonflé pour ma part ^^ et j'ai opté pour des brassieres décathlon, c'est bien plus confortable et c'est pas moche !
Ah oui j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie ce soir ! 
bisous bisous !
Mila, Doudou et la cacahuète 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:09
 Cc Mila,

Moii c pareil enfin de semaine je ne tiens plus c'est dur je vais en parler au gynéco demain!! C vrai que le congés de la sécu est très loin c horrible!! Oui je suis allé a kiabi je v y retourner demain parce que j'ai juste trouver des tee shirt sympa mai il me faut des pantalon çà devient urgent mes jeans me font tro mal au ventre c horrible!! Pour la prise de sang y'a pas besoin d'etre agen??? biisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.