Des juillettes 2012 ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:05
 Coucou Ophélie ! moi aussi c'est pour le 25 ^^ !
Je mangeais pas beaucoup au début mais j'ai aussi eu ma période céréales le mois dernier, tous les matins avec du lait ! alors que j'en mange pas d'habitude non plus ! Les chocolats c'était autour de Noel, mais ça allait j'étais en quantités raisonnable parce que j'avais l'impression d'avoir un tout petit estomac ... 
La fatigue c'est une horreur, si je pouvais je ferai une sieste à 13h et surement une à 18h ! les journées de travail sont vraiment longues et difficiles !
Meme si tu as l'impression que c'est pas bon pour le bébé ton corps te dicte tes besoins, moi j'écoute mes envies (aujourd'hui c'était le maïs !!)
Bises
Mila, Doudou et la cacahuète 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:14
Ah oui c'est l'horreur!! Vendredi en rentrant du taf le papa et parti à son entrainement et bien je me suis endormie dans le canapé pendant 1h15!! Vendredi soir j'ai eu envie de réglisse et de pommes de terres en vinaigrette donc je me suis faites plaisir :)!! Bonne soirée à toi biisous

chamou 4 messages
chamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 16:49
 coucou les filles!!!

Maintenant ça va beaucoup mieux j'arrive à manger des repas normaux donc je ne me plains pas trop.Quant au petit ange il est prévu pour le 30 juillet mais j'attends la première écho que je dois passer mardi prochain pour être vraiment fixer pour la date.

Bizou et portez-vous bien
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:01
 Coucou Chamou !
Oui tout passe, y'a des moments ça va mieux et des moments où ça va moins bien ... J'ai fait mon premier malaise ce matin, et pas n'importe où, chez la gynéco !! mais mon homme a assuré et m'a couché et levé les jambes, c'est passé très vite.
Quand tu vas faire ta première écho pense à bien boire avant pour qu'elle puisse bien voir le bébé et mesurer la clarté nucale et après je te souhaite que du bonheur à découvrir ce petit être !
Mila, Doudou et la cacahuète 
chamou 4 messages
chamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:19
 Re-coucou Milapapillon
 
Ça ne pouvait pas mieux tomber ton malaise lol,moi j'ai déjà eu l'occasion d’entendre le coeur du bébé et le voir aussi il y a une semaine parce que j'avais fait une chute donc j'ai eu très peur de faire une fausse couche mais heureusement c'était une fausse alerte.Le bébé se porte très bien et même qu'il a un peu surpris le radiologue parce qu'il est très actif à son age c'était un moment très spécial pour moi.Je vais avoir encore l'occasion de réentendre le battement de son petit coeur.J'ai trop hâte.Pour ce qui est de boire beaucoup ne t'en fait pas je crois que je bois plus de 2litres d'eau par jour alors qu'avant même un verre d'eau je ne pouvais en boire.

Bizou ma belle
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:40
 oui moi c'était pareil pour l'eau avant d'être enceinte ! comme quoi notre corps sait nous parler ... 
Le mien bouge aussi beaucoup alors que la semaine dernière il avait l'air tout calme. Ce matin on a commencé avec une echo vaginale mais il était pas bien placé et bougeait pas mal donc elle a du faire une écho normale pour mesurer la nuque mais comme dit ma vessie était pas assez pleine. Donc une heure après on recommence mais il était tellement au fond de l'utérus bien couché à dormir que la gynéco devait le réveiller avec des accoups sur le ventre ! Il a fini par se réveiller mais pas longtemps parce qu'après il s'est retourné à nouveau comme pour se rendormir ... C'est vraiment trop mignon !!
Maintenant il faut attendre un mois pour la prochaine écho !
Bizou, porte toi bien !
Mila, Doudou et la cacahuète 
chamou 4 messages
chamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 17:44
 Qu'est ce que c'est beau tout ça trop hate!!!

kiss 
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:01

 
coucou tout le monde je me permet de vous rejoindre mon accouchement est prevu pour le 13 juillet prochaine etape hate de savoir le sexe c est long d attendre j aimerais bien une petite pepete.

sinon tout vas bien es ce que l une d entre vous a deja senti bebe bouger??? je ne sais pas ce que ca peu bien faire????

allez a plus

 

samsandra

aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:50

Coucou les filles moi PREMIERE écho le 30 décembre et surprise il se trouve que j'ai ovuler avec 10jours de retard donc bebe était trop petit donc nouvelle écho le 6 janvier la Nikel bebe va bien et elle a pu voir la clarté nucale. Du coup ma date d'accouchement est prévu le 29 juillet. 
Maintenant j'ai fait ma prise de sang et je suis pas immuniser contre la toxo donc voila galère sa me fait un peu peur . Et vous les filles pour les examens tous va bien? Vous êtes immuniser ? 
Vivement la deuxième écho pour savoir le sexe LOL j'ai hâte et surtout savoir si tout se déroule bien mais c'est loin mi mars.... Et vous pour quand la prochaine echo?

Bis les filles courage a vous toutes...
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:38
 Coucou aeto ! 
Je suis d'accord avec toi, mars c'est loin !! Mais je pense qu'ils se porteront bien d'ici là.
Pour la toxo il ne faut pas t'inquiéter, je ne suis pas immunisée non plus. Le plus important c'est de manger de la viande bien cuite, de bien laver les légumes (surtout ceux du jardin) et de ne pas toucher à la litière de chat (les chats ça va mais il faut toujours bien se laver les mains ensuite). Après si tu attrapes la toxo il y a des traitements mais c'est quand même assez lourd pour toi et le bébé.
Bises et bonne soirée

Mila, Doudou et la cacahuète 
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 19:47


Coucou Milapapillon merci pour ta réponse. 
C'est ce que me dit mon homme de pas m'inquiéter pour la toxo. 

En tout cas merci pour ton soutient sa fait plaisir de ce sentir écouter et de pouvoir partager ce que l'on ressent.

Bise et merci 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:06
 Oui Aeto ça fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un qui en est au même stade et de partager nos questions ! c'est aussi ta première grossesse je pense ? 

Bienvenue à toi Samsandra !
Moi aussi j'aimerai une fille, mais j'ai pas trop envie de savoir le sexe avant la naissance, contrairement à mon homme (et il lache pas l'affaire ...), donc je sais pas trop quoi faire ...
Pour ce qui est de sentir bouger bébé je ne sais pas quand ce sera mais pour l'instant je pense qu'il est encore trop petit. Comme dit le mien semble bouger beaucoup mais ils ont encore de la place à ce que m'a dit la gynéco ce matin ... je pense qu'on s'en rendra compte quand ça arrivera ^^ on risque même d'être bien étonnées!

Bises les filles, peut-être à demain soir si j'ai encore de la force après le travail ;)

Mila, Doudou et la cacahuète 
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:47
Oui c'est ma PREMIERE grossesse je suis tellement heureuse d'être enceinte.... C'est merveilleux et c'est clair je pense aussi qu'on s'en rendra compte lorsque bébé bougera et sa fera surement tout drôle mais se sera aussi surement magique!!! 
Moi j'aimerais un garçon et mon homme et moi sommes d'accord pour savoir le sexe car il ma dit on va pas acheter que des couleurs mixtes il dit que c'est mieux pour s'organiser et je pense comme lui. Mais bon c'est sur que si ton homme veut pas savoir c'est galère pour toi LOL. Courage

Bise les filles... Quand vous voulez pour parler... 

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:05
 non c'est l'inverse c'est moi qui veut pas savoir ;) lol 
Mila, Doudou et la cacahuète 
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 21:28
 Slt les filles,

Comment ça va ce soir?? Pour ma part grosse fatigue etc... 
A part sa prochaine écho mercredi j'ai hate!!!
Moi non plus je ne suis pas immunisé pour la toxo c'est un peu galère mais bon je ne veux prendre aucun risque du coup je ne vais pas chez les gens qui ont des chats, je ne mange pas de viandes rouges ni de fruits!!! 
Moi aussi j'ai hâte de connaître le sexe et de pouvoir commencé à acheté surtout la c'est bientôt les soldes j'ai envie de me laissé tenter!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.