Des juillettes 2012 ??

Discussions

Auteur
Message
fani18 22 messages
fani18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 16:37

Bonjour à toutes,

je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans.

je viens d'apprendre ma grossesse et suis très heureuse car ce sera mon premier enfant.

La venue du "trésor" est prévue fin juillet 2012, et je voulais savoir s'il y avait d'autres juillettes ??

grosses bises à celles qui liront ce message.

Menany 4 messages
Menany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 22:57
 Coucou !

Non pour ma part ce sera début juin ! 

Bon courage et bisous :) 
nini34 95 messages
nini34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:13
 coucou  moi c carine
mon accouchement a moi est prevu pour debut juillet !!!
bisous
cale56 1 messages
cale56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 10:46

 
bonjour moi prévu le 14 juillet2012

 

cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 14:42
 Bonjour,

Bébé verra le jour fin juillet début août (vraisemblablement plutôt août) je serais fixée le 19 décembre.
fani18 22 messages
fani18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 18:56
 merci pour vos réponses ! une autre question, devenir accro à ce site c'est un symptome de la grossesse aussi ? ;) bises
cecetoumtoum 27 messages
cecetoumtoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2011 à 19:16
 Je pense que oui :)
aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2011 à 23:39

Coucou a toi ... Moi c'est pour mi juillet!!!!!! 
Zenangel 4 messages
Zenangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 13:26

 
Bonjour a toutes ! Félicitations pour vos BB !

Puis je me joindre a vous, mon Mininous est prevu pour le 5 Juillet ^^

Faisons en sorte de nous soutenir dans cette grande aventure :)

chamou 4 messages
chamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 10:14
 Coucou Fani !!!

Moi aussi mon accouchment est prévu fin juillet.En ce momnt c'est pas trop la forme voilà 3smnes et demi que je ne mnge rien du tou mais par cntre j'ai pas de nausées.Est ce qe toi ça te fai ça moi je m'inkiéte bcp 

kiss à bientot
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 16:33
 Bonjour les filles !

Moi aussi c'est mon premier bébé, il/elle est prévu(e) pour le 25 juillet. On a fait une première écho début décembre, et demain ce sera la première écho officielle avec la déclaration à la CAF ! 
On est super impatient avec le papa ! vivement demain matin, on a hate d'entendre à nouveau le petit coeur de bébé !

Chamou, je ne sais pas si c'est normal mais le premier mois je n'ai pas mangé grand chose non plus et je n'ai pas de nausées non plus (ouf!). Pour l'instant je n'ai pas pris un seul kg même si mon ventre s'est bien arrondie ... Comment ça va à présent ? 

Bises les filles, prenez soin de vous


Mila, Doudou et la cacahuète 
fani18 22 messages
fani18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:08

 
Bonjour à toutes et BONNE ANNEE !!

Pour répondre d'abord à Chamou, idem pas de nausées et perte d'appétit, j'ai même perdu 1kg 1/2 depuis le début de ma grossesse. J'en ai parlé à la sage-femme qui m'a rassuré, symptômes normaux (pas de nausées mais écoeurement p/t rapport à la nourriture) quant à la perte de poids, c'est pas grave au contraire, comme on va en prendre beaucoup par la suite c'est pas un mal :) ventre gonflé mais pas encore prononcé, ça tombe bien car à Noël on avait choisi de ne pas encore l'annoncer à la famille.

par contre mon chéri a pris 5 kg, il va nous faire une couvade !!

Sinon j'ai fait mon écho mardi, on a vu bébé sous toutes les coutures : petit coeur, petits bras, petits pieds et compagnie.... tout va bien, super fatiguée mais ravie ! le terme est prévu vers le 20 juillet.

plein de grosses bises les filles ! moi c'est WE alors repos !!!

 

aurelie532 1 messages
aurelie532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:23
 coucou, et bien notre loulou est prévu pour le 22 juillet, on est super content vu que c'est notre 1er et que j'avais fait une fausse couche auparavent

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:46
Coucou les filles,

Moi mon trésor et prévu pour le 25juillet!! J'ai eu des nausées au début et la plus rien! Par contre contrairement à vous j'arrête pas de manger surtout le soir et pas des bonnes chose (bonbons, chocolats, céréales) et rarement du salé la ça fait 3soirs que je mange des repas normaux sinon avant je mangeais que des bols de choco pops!!! C'est pas terrible pour le bébé!!! Sinon beaucoup de fatigue pour ma part si je pouvais dormir toutes la journée je le ferais!!! Et vous comment ca se passe???
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 20:57
 Coucou Ophélie ! moi aussi c'est pour le 25 ^^ !
Je mangeais pas beaucoup au début mais j'ai aussi eu ma période céréales le mois dernier, tous les matins avec du lait ! alors que j'en mange pas d'habitude non plus ! Les chocolats c'était autour de Noel, mais ça allait j'étais en quantités raisonnable parce que j'avais l'impression d'avoir un tout petit estomac ... 
La fatigue c'est une horreur, si je pouvais je ferai une sieste à 13h et surement une à 18h ! les journées de travail sont vraiment longues et difficiles !
Meme si tu as l'impression que c'est pas bon pour le bébé ton corps te dicte tes besoins, moi j'écoute mes envies (aujourd'hui c'était le maïs !!)
Bises
Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.