Annonce de la venue de bebe

Discussions

Auteur
Message
Amily 19 messages
Amily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 19:22

Bjr à ttes.

 

Je suis nvelle sur ce forum.

Je suis enceinte de 2 mois pour le premier bébé et me pose bcp de questions.

Je ne voulais pas annoncer  la grossesse avt 3 mois, car j'ai tjs entendu dire que durant les 3 premiers mois , on pouvait perdre le bébé.

L'annonce a été faite aux grd-mères et finalement à toute la famille.

avez-vous attendu les 3 mois pr annoncer votre grossesse ? jai peur d'avoir réjoui tt le monde et puis qu'il arrive une mauvaise nvelle.

 

J'attends vos réponses.

 

 

aeto 23 messages
aeto
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2011 à 23:25

Coucou je suis enceinte de 7 semaines et nous allons attendre Noël pour l annoncer je serai la semaine d après dans le 3eme mois . Nous préférons attendre d être sur que tout ce passe bien et surtout d avoir réduit le risque de fausse couche. 

Sabmarinette 12 messages
Sabmarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 21:49
 Bonjour,  je suis également enceinte de 8 semaines, et on a déjà annoncé à nos proches. Mais je vais attendre un peu avant de prévenir mon boulot, et nos amis moins proches
petitemaman95 1 messages
petitemaman95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 15:27

 
Je suis enceinte d'un mois et comme c'est le 2éme tout le monde est déja au courant de se petit cadeaux =)

Mais le plus simpa c'est quand meme de l'annoncé aux papa hihihi

Un bébé c'est magique... mais la grossesse un cauchemar =)
fani18 22 messages
fani18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2011 à 16:39

 bonjour,

je pense l'annoncer lors de la nouvelle année, comme ça j'entamerai juste le 3ème mois. Sinon, la plupart des grossesses se passent bien, profite !

bises

Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 21:07
Bonsoir,

Je suis enceinte de 2mois et demi et je l'ai annoncé dès le début ou presque de toute façon si il y'a un souci c'est le destin tout simplement donc ca ne changera rien qu'on le dise ou pas!!!

Biisous
Amily 19 messages
Amily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 10:49

 
bjr les filles,

 

je vous remercie bcp pr ttes vos réponses.

 

Je reviens sur ce forum : 1er mois de grossesse car je voulais vous annoncer qu'au jour d'aujourd'hui tt se passe à merveille!!!!

 

Je sent le bébé  bouger c'est magique et j'ai appris  que c'était une petite fille!!!! nous sommes super heureux!

 

bonne grossesse à tte

Sabmarinette 12 messages
Sabmarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 13:26
 C'est super ;-) Moi aussi tout se passe bien, mais je ne le sens pas encore. Je devrais connaitre le sexe d'ici 3 semaines/1mois !! :-)
Amily 19 messages
Amily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 14:03

 
Tu nous tiens au courant alors pour le sexe ;-)

 

Moi je la sent de plus en plus souvent: ça fait comme des bulles d'air qui éclatent. Au début c'était très rare, maintenant un peu plus souvent au court de la journée.

 

Sabmarinette 12 messages
Sabmarinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:23
 j'ai hâte de le sentir !!! :-) tu as fait les soldes là pour préparer sa venue ?
Amily 19 messages
Amily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 14:39

 
Jai regardé pas mal de choses, mais pas encore acheté.

Je ne vais pas tarder car je reçois pleins de pubs par mail ou des catalogues pour bébés. C'est très tentant.

 

Je me marie demain donc après jaurai tout le temps de faire des achats pour ma petite puce.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.