Bebe prevu pour juin 2016 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2015 à 10:16
 c'est super! moi je serais de 10 semaines et 2 jours (12 améno) j'espère que la sage femme pourra nous dire le sex... :) un petit gars on croise les doigt mais fille ou garçon qu'il soit en bonne santé  <3
Elodie372 11 messages
Elodie372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2015 à 09:29
 Je croise les doigts aussi ! ;) c'est dommage il n'y a plus que nous sur le fofo ! 
Vs allez bien les filles ?
cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2015 à 11:36

 oui j'ai deux filles mais sur mon nouvel ordi j'ai pas encore de photo, dès que j'en ai je change de photo aller j- 4 avant la première écho hâte d'entendre son cœur et de voir a quoi il ressemble . je suis de 10 semaines, mais j'ai un ventre rond d'une grossesse de 4 mois au moins avec mes deux premières grossesses ça c'est pas vu avant 3 ou 4 mois du coup je me dit peut être qu'une surprise en cache une autre ...hâte de savoir!


cyrie74 25 messages
cyrie74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2015 à 21:23

 coucou les filles!!

ça y est pour moi l'écho a été faite c'était juste magique de voir les yeux de mes deux filles s'écarquillés en voyant le bebe bouger..

un vrai gigoteur, il n'a pas arrêter de bouger tout va bien et on a pu voir son sexe !!

c'est un garçon!! nous sommes aux anges. maintenant c'est enchainement de prise de sang et de rdv je suis un peu perdu j'avoue mais bon c'est le temps que l'on se réhabitue .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.