Bebe decembre 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 23:01
 En principe tu as le tableau àvec qui indique +- le nombre de semaine correspondà y mais si tu veux demain je te fais une copie de ce que j ai 
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 14:27
Bonjour les filles, je viens prendre de vos nouvelles?!  Pour moi je commence enfin à reprendre une vie normale j ai été pas mal malade et fatiguée avec en plus la petite qui à souffert de la chaleur et donc a était assez pénible lol 
Prochaine echo le 21 aout avec confirmation du sexe j ai hate!!!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2015 à 16:15
 Cc pour nous tout va bien j ai fait mon echo morpho mardi dernier j ai confirmation d une petite fille elle se porte bien 480g pr 23 cm le petit hic pour le moment c est que mademoiselle est en siège décomplété et que mon placenta est collé sur mon col prochaine echo le 24/08 hihihi trop hate et ce soir je rapel la sage femme pour commencer 
Avez vous deja fzit des achats moi ouiiiii mais pas grand chose non plus 5 pyj et 20 bodys
La semaine prochaine àvec maman on continue 
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2015 à 16:23
 Nous lecho morpho et le 25 aout mais nous savon deja que cest une fille elle se porte bien malgre tout les malaise que je fait 
Niveau achat il me reste couche et tou se qui concerne lalaitement et oui jai deja 3fille avant mais javau rien garder et en septembre on commence les chat de noel du coup il faut que tout sois boucler fin aout pour la petite 
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 17:05
 je suis la seule avec normalement un petit gars ( reste a confirmé le 21 aout quand meme). Aucun achat pour le moment surtout que pour moi pas de chance le premier est une fille donc va falloir que je revende si on confirme le garcon et surtout que je commence par acheter la poussette double qui sa va me coûter un bras mdr

Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2015 à 17:13
 Regarde sur leboncoin moi je Chine les bonne affaire 
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 17:29
Faut que je regarde sinon j ai vu carrefour en fait une a 170 euros alors a voir

Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2015 à 19:07
 Regarde bîen car desfois a quelques euros pres ça vaut quànd MEME le coup et un avantage c est que tu peux essayer 
Moi il faut que je regarde pour la baignoire la chaise haute je veux la 3 en 1 hihihi elle vaut 199€ en bourique et sur le bo coin on la trouve entre 80 et 100€ dc je pênse craquer pour cette dépense 
Je n ai rien conservé de mes 2 précédentes grossesses ma fille a 7 ans et mon fils 5 ans  
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 19:21
 la chaise haute c est celle des la naissance? Moi je l ai pris marque chicco et je l ai payer 169 a new baby et je suis pas decu surtout que j avais pris la balancelle donc ils auront chacun leurs chaises 
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 11:40
 Coucou à toutes, ici tout va pour le mieux bébé bouge très bien très actif hihi
j'ai mon écho le 4Août on saura enfin le sexe on a hâte :) papa est heureux de le sentir et les enfants je ne vous raconte même pas lol
a savoir que nous saurons le sexe mais personne d'autre ce sera la surprise pour tout le monde ^^
nous sommes en plein carton sa va venir vite on déménagent le 22Août on à hâte nouvelle vie pour nous :)

Contente pour vous toutes que tous ce passe a merveille, pour ma part pas encore commencer les achats mais j'ai
garder pas mal de fringue bébé garçon et fille mais j'attends de savoir le sexe avant de commencer je suis presser aussi
puis faut que je rachéte tout, poussette, table à langer, transat et tous ce qu'il faut pour l'allaitement.

Au fait ma date est pas le 18 mais le 14Décembre après confirmation ^^
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 11:45
Allyaume: moi pareil mon fils prend 5 ans dans 3 jours et ma fille a 8 ans je n'est rien garder à part quelques vêtement que je ne pouvait pas me séparer sinon faut que je rachète tout mis a part le lit et lit parapluie
Pareil je pense avoir pas mal de chose en très bon état d'occasion sa vaut le coup des fois sauf la poussette que je rachèterai neuve par contre.

Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 13:48
 Moi il me reste la poussette les sièges autos la table a manger le lit qq draps le porte bb l écoute bb la poubelle a couché Ca j adore et la je regarde pour biberon parc chaise haute j en ai des chose a acheter mdr éponge baignoire transat balancelle mobile sucette lait car je n allaite pas 😭😭😭 j ai pas finis de regarder 
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 14:03
 Eh bien moi tout comme toi lol va falloir que je commence ma liste pour ne rien oublié mdr mais
quand on aura déménager ce sera mieux
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2015 à 15:27
 Coucou les filles, comment vont vos bidons? Après confirmation ce sera bien un petit garçon au grand bonheur de son papa   Si vous avez des idées de prénom originaux je suis preneuse nous sommes a cours d idée  
Et j aurai une petite question ma première va avoir 8 mois le 26 et a commencer la diversification a 4 mois, du coup je me demande quand je dois attaquer à lui donné un repas complet le soir? Elle boit normalement 1 biberon au déjeuner de 180ml, un a 4h de 210 voir 240 ml suivant ce qu elle a mangé le midi et un le soir de 210 ml. Quand pensez vous? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.