Bebe decembre 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 16:57
 Coucou ben vendredi j ai passé une echo a l hôpital car grosse douleur abdominal et j ai découvert que j avais un Ptit etre de 2cm4 dans mon bidou et que b en serai a 9 semaines donc la je vois le gygy le 4/5 j aurai très certainement beaucoup plus d info donc je reviens vers vous très vite des bisous les girls
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 17:17
 Coucou écho de datation ce midi donc je suis enceinte de 8 semaine date prévu pour le 18 Décembre :)
il fais 7.2mm par contre j'ai un petit chyste de grossesse, un peu peur sur le coup mais le gygy ma dit
si grosse douleur plié en deux et grosse nausées aller directement au urgence
mais normalement il partira tout seul, le coeur bat correctement tout va bien!!voila pour le moment prochaine écho dans 1 mois et demi.


Allyaume félicitation super hâte de lire la suite :D

Ano-ny-me super aussi pour toi, j’espère que tu tombera sur quelqu'un d'autre plus compétent :)
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 17:27
 Toi 7,2 cm et tu accouches le 18 haaa trop cool hihihi
Vivement lundi que je vous dise tout Ca 
Encore félicitations les filles hiihaaaa
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 17:38

Oui :) ce qui me fais un peu peur c'est le kyste car sur mes 2 grossesse je n'est pas eu sa!


Est ce que l'une d'entre vous a eu sa au cours de sa grossesse???
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 17:44
 contente pour vous 2 hate de savoir la suite pour vous !  
Non pas eu de kyste donc je peux pas t aider 
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 17:45
 contente pour vous 2 hate de savoir la suite pour vous !  
Non pas eu de kyste donc je peux pas t aider 
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 17:58
 Non plus pas de kyste
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 18:15
 d'accord merci quand même
lilou0508 76 messages
lilou0508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 06:44

 cc alors moi j'ai presque connu çà....

Premièr accouchement le 7Fevrier 2005

Deuxième accouchement le 9 Février 2006 ....


Alors oui je ne te cache pas que c'est du sport.....j'ai eu l'impression de vivre 20 mois dans les couches non stop ....


Mais je te rassure ça se fait , surtout il faut de l organisation et te faire aider les derniers mois de grossesse


En ce qui me concerne mon ex belle-mère m'aidait beaucoup en me faisant mes lessives et mon repassage , je gardai que le les des bébés et nos sous vêtements à laver le reste c'est elle qui me le faisait....



Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 12:35
 Salut les filles alors alors 
Echo faite, bb mesure 3,7 cm il bouge bîen bb serait âgée de 11 sem dc dpa prevu le 7/12 
Tout se passe plutôt bien beaucoup de fatigue des maux de ventre par contre plus de nausées Ca c est cool 
Trop hate de revoir sa frimousse prochain rev en juin et prochaine echo en juillet trop fan 
Et vous comment ça va 
anonyme2 18 messages
anonyme2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2015 à 12:54
 Coucou a toutes, merci lilou de ton message je t avoue que j ai flipper en lisant ton message lol me faire aider va être compliquer mais on va géré sa 

Tu as de la chance allyaume tu as pu bien le voir! Pareil que toi je suis k.o en plus sur les nerfs alors avec la petite pas simple... Moi j aurai mon echo le 12 juin alors j ai hate! 



titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2015 à 12:59
 Salut les filles 
tout dabors felicittion a toute 

Alors moi jai apris que jetai enceint la semaine derniere je me suis pas inquieter de ne pas a oor mes regle avant car elle son pas reguliere a priori se serai pour fin decembre mais cest a confimer avec lecho jai meme pas encore rdv a un gyneco je suis encore sur le choque car bebe pas voulu pour desuite  jai deja 3 fille 7ans 5 ans et 2ans 

en tout cas bebe fait bien sentir quil est la entre les nauser les vertige et meme des malaise la grossesse sannonce pas mal lol 
perrinegaetan 8 messages
perrinegaetan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 10:56
 coucou les filles!!!
enceinte de 8 semaines amenohrée, et 1er rdv chez la sage femme cet apres midi :) 

qu en est il pour vous? sage femme ou gygy? ou les deux? un peu perdu avec tout ca lol

en tout cas, on aura de tres beaux cadeaux pour noel :) 

Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 11:52
 Slt les filles comment ça va à cette veille de grand week end des choses de prevu ... Ce matin prise de sang et tout le toutim pour la toxo il était temps LOL 
Et vs??
Guest1733566
2 messages
Guest1733566
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 15:24
 bonjour les filles je me permet de poster un message pasque je me pause quelque question 
Alors voila j'ai eu mes dernieres regles au alentour du 24 mars 2015 apres un test pisitif debut mai j'ai fait une prise de sang et le resultat edt de 57784 UI  pouvez vous me dire a combien de temps cela corespond svp 
merci de votre aide 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.