ACCOUCHEMENT SEPTEMBRE 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:46
 je suis a 7SA
je fume des moitiés de clopes. je dirais une dizaine environ... ma gygy m'a demandé d'arreter, mais impossible! je culpabilise à mort mais si jfume pas je deviens folle c sur!!!!!!!
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:57
 Bah tu vas peut être réussir, t inquiètes pas..... ce n'est que le début de la grossesse.
Pour ta précédente tu avais réussi ?
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 11:21
 non! j'ai fumé tout le long aussi.... :-(
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 11:28
 Ah bah peut etre que tu ne fumais pas beaucoup et que du coup ta fille n a pas de souci particulier.
ton gygy pour ta fille te disait quoi ?

NOVICE25 6 messages
NOVICE25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 16:26
 salut à tous

j'ai hâte moi aussi d'arriver à la toute première écho pour me rassurer et entendre les premiers battements de son coeur. Mais déjà revoir mon médecin traitant pour qu'elle m'explique toutes les démarches et là je choisirai si je me fais suivre par elle, une sage femme ou un gygy.

EmilieB pour la cigarette, il est vrai que s'est mieux d'arrêter ou alors n'en fumer que 5 par jours (notamment celle du matin que l'on préfère). mais des fois le stress du au manque et plus nocif pour bébé que la clope en elle même. Prends rdv avec un tabacologue qui pourra peut être t'aider à trouver des solutions et parles en à ton gynécologue, sil il te juge s'est que c'est un c..

Titoune861 félicitations pour l'annonce à la famille. ça due être un vrai bonheur.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 12:39
 Coucou les filles,

Vous allez bien aujourd'hui ?

Emilie tu devrais écouter Novice et prendre un rdv chez un tabacologue c'est une bonne idée je trouve il pourrait certainement te conseiller.

Novice, merci pour les félicitations oui ce fut un vrai bonheur et très riche en émotion. Tu l'as annoncé toi ?

Bonne journée
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 15:44
 coucou! moi ca va pas fort...début de grippe...je suis sous oscillococcinum puisque rien le droit de prendre... :-( je ne peux presque rien avaler à cause de mes nausées qui deviennent meme des vomissements à répétition... oui je vais essayer de trouver un tabacologue ici... et vous les filles, comment allez vous??
NOVICE25 6 messages
NOVICE25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 17:56
 Titoune861: non je ne l'ai toujours pas dit j’attends d'avoir ma première écho et d'arriver vers le 3ème mois. J'ai juste deux collègues qui le savent mais avec mon métier je suis obligé de le dire (infirmière).

Sinon tout va bien, je n'ai pas de vomissement, ...,  un peu de fatigue c'est tout. C'est pour ça que j'angoisse car je sais pas si tout se passe bien.

Courage à toi Émilie!!!
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 20:23
 merci novice25!
pour ma première grossesse j avais strictement rien eu. c etait le top. pour ma seconde j etais un peu malde, mais là, c'est le pompon....alitée les 3/4 de la journée... :-(    vivement que ca passe et que je puisse en profiter un peu!!!!

NOVICE25 6 messages
NOVICE25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 10:47
 Ah oui!!! en faite je suis chanceuse. Dur de rester allongé presque tout le tps. j'adore ma vautrer dans mon canapé mais si on me disait de ne pas bouger je deviendrai dingue. COURAGE  à toi ça va aller.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 14:23
 coucou les filles

Vous allez bien aujourd hui ? 
Bon rétablissement Emilie, en même temps vu les températures et l humidité on peut se demander comment fait on pour ne rien attraper. Vivement que le soleil revienne !!!!!

Bonne journée
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 15:07
 coucou les filles. Pour moi c est de pire en pire...grosse toux fievre...demain je vais voir mon gygy pour qu elle m arrete car non seulement je ne peux rien avaler mais en plus j ai la creve..grrrrrr ca va pas fort du tout...mes petits sont malades et m ont refilé leurs microbes :-( vivement que le soleil revienne en effet!!!! Mais c est pas demain la veille...
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 15:17
 bah alors tu nous a ramasser quoi comme crève ?
c'est pas facile vu ses temps
tu nous tiens au courant surtout de ce que diras le gygy.
reposes toi dès que tu peux

vivicl 3 messages
vivicl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 12:46
Coucou les filles,

Moi aussi j'attends BB3 pas de césarienne pour les 2 premier. 
on a 2 garçons donc on croise les doigts pour avoir une petite fille ça serai le top lol mais le principal c'est qu'il ou elle soit en bonne santé!!
 
A bientôt 
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 13:54
 coucou et bienvenue! Oui comme tu dis.le principal c est que bb soit en pleine forme.peu importe le sexe!! Prevu pour septembre aussi??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.