ACCOUCHEMENT SEPTEMBRE 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 18:25
 Coucou Émilie tu vas bien aujourd'hui. Moi aussi mon fils se réveille toutes les nuits dur dur. Mon prochain rdv est le 17 fevrier
NOVICE25 6 messages
NOVICE25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 22:19
 bonsoir à toutes!!

je me permets de me joindre à vous car je vois que vous avez toutes de l'expérience en tant que maman;
En ce qui me concerne il s'agit de ma première grossesse (d'ailleurs je sais même pas à combien exactement je suis) et je suis un peu stressée. Je n'est pas trop de signes à part l'absence de règles, un test sanguin positif, des seins plus gros et beaucoup de fatigue. De ne pas savoir si tout se passe bien m'angoisse. Comment vous faites?
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 21:25
 coucou novice 25!
as tu pris rdv chez ton gygy pour qu il te dise la DPA?
Quelle est la date de tes dernieres règles??
moi j en suis à ma 3eme grossesse, et je n'ai pas de "symptome", mise à part la fatigue et les seins lourds! ne t'en fais pas, tout ira bien
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 21:27
 oui ca va, tjs un peu crevée mais je gère!!!! ton rdv est dans qqs jours, sois patiente, ca arrivera vite hihihi
NOVICE25 6 messages
NOVICE25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 22:06
 coucou émilieb13 la date de mes dernières règles je sais plus trop elles sont pas trop régulière mais vers le 4 décembre. J'ai rdv avec mon médecin traitant le 10 février. mon gygy je voudrais changer.
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 00:12
 pkoi rdv avec le medecin traitant?? Seul un gygy pourra te faire l echo et te dater ,non? Essayes de trouver un bon gygy pas loin de chez toi. Tu es d ou?
NOVICE25 6 messages
NOVICE25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 10:58
parce que c'est mon médecin traitant qui va suivre ma grossesse jusqu'à 5/6 mois et pour les écho j'irai voir un gygy, J'ai une amie qui est enceinte de 7 mois qui est suivie tous les mois par une sage femme et le gygy c'est seulement pour les écho ( à savoir celle de datation qu'elle a eu à 10 ou 12 semaines, celle pour déterminé le sexe et les autres.
elle ira voir son gynéco que pour les deux dernier mois.
Et toi tu te fais suivre exclusivement chez ton gygy?
Sinon je suis sur Besançon.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 14:29
 Coucou les filles

Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon we ?

Nous avons annoncé la grossesse à nos parents ce we, c'était magique. Mes deux fils se sont aperçu que j étais enceinte. Enfin surtout le grand, parce que le petit comprend pas trop.

Oui Novice pour ce qui est du suivi moi je fais tout avec le gygy et je ne vois pas de sage femme ou de medecin traitant. je vois mon gygy tous les mois et pour les échos en plus. Et c'est sur qu un gyneco pourrait te faire une écho de datation tout de suite la c'est pas possible avec un médecin traitant.

Bonne journée
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 17:29
 oui! exclusivement par mon gygy. la même que pour ma dernière. elle me fait des echos à chaque consult, c'est top mais un peu cher :-( sinon aujourdhui j ai entendu le petit coeur de BB battre, ca nous a fait bizarre avec mon mari, on a même versé une tite larme!!!!!! 
comment te sens tu toi? pas trop de nausées?? pas trop fatiguée aujourdhui??
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 17:32
 cool!!!!!!!! nous, nous l'avons annoncé depuis 1 semaine à nos familles et amis proches! on attend les 3 mois pour l'annoncer à tout le monde! moi ça ne se voit pas du tout encore... aujourdhui j'ai envoyé le premier examen prénatal à la CAF, ça fait bizarre, ça va vite!!!! 

titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 18:47
 Oui ça va super vite la grossesse sauf le début je trouve. C vrai jusqu'à l écho de datation c est long peut être parce qu on a peur et du coup on a hâte d être a la première écho je sais pas. 
Aujourd'hui grosse fatigue + douleur bas ventre je pense vraiment que ce sont les ligaments ou ma cicatrice qui tire. Parce que lorsque je suis allongée ça passe. Et vous ?
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 19:10
Pareil. Ca m arrive lorsque je suis trop fatiguee ou que je marche trop. C est un tout...l uterus travaille, les abdos...tout commence a se mettre doucement en place. Il ne faut pas s inquieter (plus facile a dire qu a faire!!!!) 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 09:38
 Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd hui ?

Oui il ne faut pas s inquiéter mais moi personnellement je ne peux pas m en empêcher.

Je serai rassurée quand je l aurai vu le 17.
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:31
 aujourdhui enormément de nausées, je ne peux rien avaler.... :-( 
pour ma part je suis rassurée, je me dis que tout va bien si mon corps réagit!!!!! ;-) 
je suis trés fatiguée aussi, ma puce nous reveille 1/2 fois par nuit ca me perturbe jme dis que c'est pas normal ( elle a 1 an)
bref.... sinon je suis une mauvaise maman.....je fume ....et IMPOSSIBLE de m'arreter.... (je fume la moitié de mes clopes, je sais que c'est hyper mauvais, mais c'est plus fort que moi)...connaissez vous des mamans qui fumaient pendant leur grossesse?????
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:45
 Bonjour Emilie tu fumes beaucoup ? Ton gygy est au courant ? Il te dit quoi ? Je crois que tu peux 5 par jour. Ma belle soeur a fumé durant toute sa grossesse et n'a jamais arrêté.
Tu es à combien de SA là ?


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.