Un bebe pour juillet 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 21:33
 Lovemyfamily je serai déclenchée 2 semaines avant terme parce qu je suis sous anticoagulants et il y a des risques d'hémorragie à l'accouchement à cause du traitement. De ce fait ils déclenchent 2 semaines avant pour arrêter le traitement. 
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 21:36
lore02 a dit :
“  les nausée sont par moment ds la journée,  surtt quand la faim se fait sentir.... Par contre je suis une véritable marmotte. Dès que je me pose je dors.  Allez demain on reprend le boulot le week-end est fini. Que faites vous comme boulot et aussi vous êtes de ou ? Moi je suis de l Aisne mais suivi sur reims ds la Marne. Et vivement mai pour que je M arrete au moins un an.  ”

 Je dors toute la journée ahah. Vaseuse de chez vaseuse !
Je suis de Picardie à la base et on a emménagé depuis juillet dans le Pas de Calais à la mer du coup je ne travaille plus mais j'étais chargée de recrutement sinon. Comme déjà dit je suis suivie et j'accoucherais à Amiens.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 08:48
 
Titialex oula oui effectivement je comprend bien votre choix.. En tout cas je te souhaite quand même pleins de bonnes choses pour la suite avec ta famille ^^

Lore02 Je me reconnais bien dans ce que tu dis lool
Pareil pour les nausées quand j'ai faim, et aussi à table j'arrive pas manger beaucoup du coup j'ai faim entre les repas c'est énervant !! Et une vraie marmotte aussi je passerais mon temps a dormir ! Moi je travail dans une petite fabrique de chaussures mais la du coup je suis en arrêt en rapport avec mes pertes de sang et dues à mon petit décollement.. Tu compte prendre un congé parental si je comprends bien? Sinon je suis de Dordogne moi, limite Charente, et j'accouche dans une clinique privée en Charente comme pour mon premier ^^

Miminelapatate Ah oui d'accord pas facile.. 

Bonne journée à vous ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 19:07
 coucou les filles

titialex je suis vraiment dsl pour toi 

lore contente que tu es pu voir ta crevette !! et peut etre meme 2 lol

ici ça va pas fort ... je sort de chez le medecin j'ai une angine blanche je suis cassé depuis samedi soir et je vais enfin etre sous antibio. concernant les sympthomes de ce coté la je n'ai presque rien légère nausé si on peut dire ça et encore ... ça me fait drôle car avec mon 1er j'ai été malade du début a la fin, ma 2eme les 3-4 premiers mois et la rien ... ça me fais limite flippé car je n'ai pas limpression d'être enceinte pfff vivement le 10 décembre !!
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 18:29
 
Oula pas cool matoue ... J'espère pour toi que ça va vite aller mieux !
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 18:58
 soigne toi bien matoue... 
C une impression ou tu le vois tard ton gyneco... 
Ça y est  avec ton homme vous vous êtes fait à l idée d avoir un 3 eme tit bébé ? 

Pour ma part vivement le 1 déc pour savoir si j en ai 2 ou pas...  Et je commence déjà à être serrer dans mes pantalon..  Pourtt je suis plutot d une nature Ronde mais j ai pas pris de poids...  C un peu tôt non ?  

Lovemyfamily oui j ai l intention de prendre 1 année avec mon bébé et une chose de bien c que mon grand bébé rentrera au CP que pourrait M en occuper, être présente pour les devoirs, les activités extra scolaire.  

Kiss les filles
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 20:08
 Coucou les filles.
Lore ici mon ventre a pris un peu mais je pense que c'est surtout dû aux intestins qui s'avancent ou fonctionnent au ralenti avec le début de grossesse. 
Ça va mieux Matoue ? Infusion éléphant citron avec une cuillère de miel bien chaude ça fait du bien.

Ici j'ai refais un taux de beta et il a quadruplé en 2 jours ! Je suis contente ça me rassure un peu.
Sinon toujours ces foutus tiraillements dans l'utérus, vous aussi les filles ça tire beaucoup ?

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 16:44
 salut les filles ^^

Lore c'est pas forcément tôt vu que c'est ton deuxième ça sera différent.. Tu es à combien maintenant ? Moi la vu que c'est mon deuxième j'ai vite du repasser au pantalons de grossesse car je supportais plus les pantalons normaux, et au final maintenant avec mon bidou déjà bien sorti comparé au premier au même stade, bah je pourrais même plus les fermer !! Lol
Oui je comprends je pense prendre une année aussi pour le deuxième la :)

Miminelapatate super pour ton taux ça rassure :) Perso oui ça m'a pas mal tiré en début, la ça commence à bien aller mieux mais ça m'arrive encore... 

Ici j'ai commencé la prise de Gestarelle G et ça commence déjà à aller mieux, je pensais pas que ça pourrait faire effet si vite mais c'est une très bonne chose qui me soulage bien !
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 19:32
 hello les filles 

Love c quoi le gestarelle ?...  Cca me rassure pour tes pantalons.  Loll  je suis à 7sa. 

Mimine c cool pour ton taux. 
Je suis une eternel stresser,  j arrive pas a me mettre dans cette grossesse.  Vivement le 1 er décembre lol 

On est seulement 3 pour juillet ?  

lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 19:33
 oups 4 avec matoue.... 
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 19:38
 Je me posais la même question pour le gestarelle, ķesako ?
Oui on est peu de filles je trouve aussi mais peut être aussi peu inscrite si tôt dans la grossesse on devrait en voir arriver au fil des mois :).
C'est dingue qu on ne profite pas comme ça à cause de ce foutu stress, tant que les 3mois ne seront pas la je crois qu on ne pourra pas être detendues !
Ma grossesse est beaucoup plus jeune que les vôtres, j'en suis à seulement 3sg+4.
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 20:29 - Modifié le : 20-11-2014 à 20:30
 gestarelle c'est un complément alimentaire pour les femmes enceintes qui contient des oligo-éléments du fer du magnésium et des trucs dans le genre
Ça évite les carences et du coup ça reboost ;)
C'est bizarre je crois qu'on a vraiment toutes du mal à réaliser !
Si vous voulez je parle sur une autre page de futures mamans pour juillet et on est quelques unes dessus auss vous pouvez venir si ça vous intéresse ^^ je vous copie le liens dessous
Moi je suis à 9sa aujourd'hui ^^

Voilà le liens eu ça vous intéresse :
http://forum.etreenceinte.com/discussion/120207/page:6
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
miminelapatate 13 messages
miminelapatate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 20:48
 Merci pour le lien Lovemyfamily ☺.
super le gestarelle je ne connaissais pas du tout !
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2014 à 21:01
 De rien ;)
J'ai connu ça sur l'autre fofo justement et pour le moment j'en suis très contente !!
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2014 à 17:27

Salut les filles !

C'est calme par ici... J'espère que tout le monde va bien ! ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.