Maman pour mai 2015 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2014 à 22:34
Coucou les filles j'espère que vous allez bien, 

c'est cool mais pourquoi ton gygy ne te fait pas les échos officielles ? s'est chouette comme sa tu pourras le voir souvent.

aujourd'hui j'ai senti des contractions en bas ventre le Spasfon m'a fait de l'effet mais du coup j'ai trop peur pour bébé. Peut être qu'il me prolongera mon arrêt je ne sais pas... 

J'ai hâte d'être a lundi afin d'être rassurée et en même temps j'ai tellement peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle... 

passe une bonne soirée.


En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 00:38
 Coucou
Mon gygy doit me faire a la base les écho officielle mais le souci c est que pour les rendez vous j ai pas le choix pour les heures et x est 11h ou 12h et mon compagnon est dans la restauration donc il ne peut pas se permettre d être absent. Alors que l echographe a des places les lundis matin quand mon conjoint est en repos, comme ca il ne loupera pas les échos au moins. 
Pas cool si tu as de nouveau mal au ventre, il vaudra peut être mieux en effet qu il te laisse au repos encore un peu. J espère que tout se passera bien pour toi lors de la première visite, tu nous raconteras 
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 19:20
 coucou les filles,

sa fait un petit moment que je n'ai pas posté car j étais pas super en forme d'énormes nausees a ne rien pouvoir manger ni boire , j'ai eu peur de revivre le meme scenario que pour mon deuxieme

ma fois depuis quelque jours bcq moins de nausées ouf
ici j ai fais ma premiere visite gyneco le 20 mais rien, pas d oscultation, il ma dit on fait le point a l echo du 5 pour fixer le terme etc

du coup tjs en attente pour ma part, mais ma rassuré un peu en disant que mes symtpomes se developpant , il n y avait aucune raison que ma grossesse se deroule mal

plus qu a attendre le 5 pour voir mon bibou et faire connaissance et ne pas apprendre de mauvaise nouvelles

que c'est long les debuts...
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 13:39
 Coucou mini-moi,
Hé ben ma pauvre tu as eu une période pas facile, j espère que tes symptôme vont se calmer un peu. Plus que 6 jours et tu verras enfin ton bibou.
Moi jusqu'à présent j ai vomi qu une fois et plus de nausées donc ouf.
A très vite les filles
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 21:23
 bsoir les filles comment allez vous?

ici premiere echo faite cette apres midi, que d emotions de voir qu effectivement j ai bien un ptit bout qui pousse en moi quil est en parfaite santé , j ai entendu son ptit coeur je l ai vu bouger et avoir meme le ok

donc debut de grossesse au 28 aout j ai ovulé au 11 eme jour donc je suis a 11SA ET 6 JOURS

et vous sa donne quoi ? avez vous passé vos echos?
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2014 à 11:53
 Félicitation á toutes pour vos grossesses!

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplissez cette enquête s’il vous plait. Mon enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter sa ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt, une produit qui résoudre le problème, sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. Remplissez cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt ! 
Je suis en besoin de beaucoup des répondentes !

Merci d’avance !

http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes
vivine2408 2 messages
vivine2408
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 17:47
 Bonjour je suis une future maman pour juin 2015, j'ai fait une écho début de semaine, en voici la photo. photo . sauriez vous me dire si c'est une petite fille ou un petit garçon merci beaucoup à toutes
ALISON228 1 messages
ALISON228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 16:17
 Bonjour , 

je viens de me rendre compte que je suis enceinte et je suis à ma 4 ème semaine. J'espère pouvoir discuter avec d'autre futur maman. 
ALISON 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.