Maman pour mai 2015 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 11:38
 coucou les filles,

grumelle pas cool les pertes de sang j'ai connu sa pour ma deuxième grossesse j ai eu des pertes pendant les 3 premier mois sans savoir m'expliquer d'où cela venait

repose toi , un arrêt d un mois sa calme c'est sur mais bon si il te la prescrit c'est que tu en as besoin
tu perd encore du sang?

fanette, toi c'est pareil au vu de ton travail et de tes antécédents, sa serai bien que tu aille voir ton doc... moi j'ai rdv le 16 avec mon gygy et echo le 2 nov, comem toi fanette je n'ai pas grand symptômes a part seins un peu douloureux, parfois mal aux reins, si ce matin un peu nauséuse mais c vite passé

alors j angoisse a mort car j'ai connu la fausse couche aussi

question surement con hein mais si ya oeuf clair,  le taux continue d augmenter ou pas?

moi il ya quelque chose j'ai glissé dans mes escaliers, j'ai eu la peur de ma vie direct j'ai pensé a la fausse ocuche, mais plus de peur que de mal , j ai glissé sur le cul , pas de suite a cette chute, pas de perte de sang

par contre avez vous des pertes blanchatres un peu jaune parfois ou pas?

fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:00
 Justement je me pose la question aussi pour l oeuf clair.... Et moi j ai des pertes jaunes sans odeurs....j avais pas eu ça pour ma grossesse.... Jsuis vraiment perplexe fasse a cette grossesse.... 
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:42
 moi aussi fannette j'ai eu des pertes la ces quelques jours de couleurs blanche voir jaunes parfois pareil sans odeur
sa me laisse perplexe aussi sans trop savoir quuoi en penser mais j ai regardé sur el net a priori c'est normal

c'est pourtant ma troisième grossesse mais je me souviens plus pour les autres si j avais eu oou pas
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:44
 Je pense que tant que nous n aurons pas vu et entendu nos bébé nous allons psychoter  lol 
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:48
 oui je pense aussi lol on a pas fini ... allez courage il n y aucune raison que nos grossesses se passent mal ;) restons positive et adoptons la zen attitude....

c'est pas gagné
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 13:56
 Oui c est pas gagné comme tu dis. Fin de semaine prochaine je suis en vacances 15 jours ça va me faire du bien jsuis épuisée
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2014 à 20:46
coucou,

oui il faut avoir la zen attitude c'est sur ! 

Pour ma part plus de saignement depuis mais très mal en bas ventre. 

Pareil que vous j'au aussi des perte blanche mais sans odeur je me souviens pour les deux autre grossesse c'était pareil ;) 

fannette la chance le 20 octobre tu as ton echo <3 

miimoi, mon echo est le l'an demain du tiens.

Lundi dernier j'ai eu 30 ans... brrrr j'aime pas du tout !!
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 21:14
 Coucou les filles
Déjà bon anniversaire a toi grumelle !
Moi je fête mes 26 ans le 15 octobre.
Niveau bidon toujours des douleur de temps a autre. Je forme depuis aujourd'hui une nana car je sent que je ne vais pas tenir longtemps comme ça. Elle me soulage bien.
Oui contente d avoir l écho dans 10 jour j'ai hâte que ça arrive 
Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 12:23

 Bonjour,


Je vous rejoins sur cette discussion car je suis enceinte de 7 semaines de grossesse et j'angoisse à fond car je redoute énormement la fausse couche .J'ai eu des douleurs importantes hier dans le bas ventre mais sans saignements .C'est passé lorsque j'ai mangé deux biscottes .Je sais pas trop pourquoi car j'avais pas vraiment faim.Ca a duré 3 miniutes environs mais très très mal .Du coup , je n'ose plus bouger de peur de ravoir ces douleurs et de perdre notre bébé.


Me concernant j'ai la chance d'être en plein bouleversement dans ma vie familiale car j'ai tout quitté en France pour rejoindre mon mari Belge .Je suis arrivée début septembre et depuis tout s'enchaine .La seule chose que je n'ai pas trouvé pour l'instant c'est du travail c'est pourquoi il m'est plus facile de me reposer pour linstant contrairement à vous mais je suis pas du tout habituée a rester à ne rien  faire mais il le faut car j'ai vraiment peur de le perdre .Du coup , j'attends que de retourner à la danse pour essayer de maitenir ma souplesse et surtout maintenir ma forme physique en préparation de l'accouchement mais je crois que je vais attendre les 3 mois au moins à cause de mon angoisse de la FC .

Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2014 à 16:14
Bonjour les filles,

 Bon anniversaire Fannette

Bonjour Aloha, bienvenu sur le forum. 
Effectivement sa ne doit pas être simple de tout quitter et changer de pays...

Félicitation pour ta grossesse, tu passe quand ta prochaine echo ? comme sa tu pourais être rassurée.

En ce qui concerne les douleurs en bas s'est normale, l'uterus grandit et donc les ligaments s'étire également sa peut faire très mal. Moi en ce moment c'est se que j'ai, je prend du spasfon et sa me détend bien le ventre.

Est ce que vos ventre commence a se voir les filles ? 

Pour ma part un petit peu (3ème grossesse peut etre pour sa ???) du coup je ne sais pas si c'est par ce que je suis ballonné ou si c'est bébé qui se fait déjà voire ;) 

Bonne journée les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 19:32
 Coucou les filles et bienvenue a aloha
Merci pour mon anni. J attends avec impatience mon cadeau...l écho de lundi hihi aller plus que 4 jours.
Moi j ai investie dans les jupes de grossesse car je ne peux plus fermer mes pantalons. Il faut dire qu a la base je suis assez mince, je devrais faire un poids normal de 60 pour 1m70 mais je suis toujours a 50 kg. Je me suis pesé hier ... 55kg et paf lol 
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2014 à 19:26
 coucou fannette alors ton echo ??????
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 19:32
 Hello les filles.
Ca y est nous avons vu notre petite crevette !!!!
Il mesure 2,2 cm et son petit coeur bat très bien.
Niveau datation avec mes règles cela faisait naissance pour le 26 mai et l echographe date le début de grossesse entre le 30 et le 2 septembre. 
Visite chez le gyneco le 6 novembre on verra la suite 
Et vous les filles comment allez vous ?
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2014 à 17:48
 coucou,
Du coup la grossesse est plus tardive que prévu ? le 6 nov tu as rdv pour l'echo des 12 sa officielle ? je crois qu'on aura le même terme; quand j'ai vu mon gynéco il m'a dit que la grossesse à débuté plus tard que ce que je pensais (dernière règle 01 aout) j'aurais la réponse le 3... trop hate de voir la petite crevette 
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 17:54
 Coucou,
Oui je datais dernier rapport le 30 août donc ça collerai. La j ai juste vu l echographe pour l écho de datation. Du coup c est lui qui va me suivre pour toute les écho. Je vois mon gyneco le 6 pour première visite et il me fait l écho des 12 semaines. Et je revoit mon echographe le 10 novembre pour la même écho lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.