Maman pour mai 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 16:45

 coucou les filles,


effectivement que c'est long d'attendre...encore 44 jours avant de faire la première écho :(

j'ai hâte car mis a part avoir mal aux seins c'est le seul symptôme que je ressent donc difficile de ce dire qu'un petit bout s'installe dans mon bidon.

Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2014 à 17:34
 Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ainsi que bébé dans le bidou .

J'ai toujours du mal a réaliser et pourtant tout est bien réelle oui oui 

J'ai reçu mes analyse de sang aujourd'hui et je ne suis pas immunisé contre la toxo et mon taux est 376 ui donc belle est bien enceinte.

Comme symptôme en ce moment j'ai des petites douleur en bas ventre un peu comme si j'allais avoir mes règles mais ce n'est pas insupportable.

Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai  plus envie de manger sucré mais bcp salé d'ailleurs je mange pas mal de soupe chinoise je pense que s'est l'envie...

Donnez un peu de vos nouvelles ;) 

bises
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2014 à 06:54
 y a personne ?? :( 
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2014 à 23:36

 hello,


Bon ben moi je n'ai que mal aux seins et cela commence a m'inquiéter un peu car pour ma fille j'étais malade comme un chien...et là rien du tout :(

je pense que tant que je n'aurait pas eu l"écho je ne serai pas rassurer.

et vous les filles comment ça va ?

minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 10:36
 bonjour les filles,

désolé un peu absente , pas mal occupé

ici aussi très peu de symptomes, les seins sensible mais c'est tout, sa m'angoisse aussi un peu, malgré que pour mon premier je n'avais eu aucun symptomes, donc voila mais bon

hate d'etre a mon rdv gygy, normalement si il fait comme mon gygy habituel, il pourra ecouter le coeur, et me rassurer sur la presence de bébé

sinon coté envie, moi jsuis a fond dans les envie de poisson, surtout les crevettes mdr, mais aussi gratin de poisson, saumon fumée :p

sa va c'est pas le plus calorique mais ce sont mes grosses envies du moment
ici sa fais froid et il pleut aujourd'hui , donc pour le coup moral comme le temps dans les chaussettes , envie de rien faire se mettre sous une bonne couette au chaud et dormir

heureusement j'ai mon deuxieme qui me donne de l occupation
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 13:32

 hello les filles,


moi ce matin prise de sang, la totale toxo, glycémie et test urine.

j'en ai profiter pour refaire dosage Béta...histoire de me rassurer sur l'évolution de bébé :)

Niveau symptômes ben toujours aussi tranquille...toujours les seins douloureux mais sans plus.

La nana du laboratoire m'a dit "soyez contente de ne pas être malade !!" lol

Mais mon homme par contre (1er bébé pour lui) à les symptômes d'une couvade...il grossit...il passe plus de temps dans le frigo que moi maintenant....^^

et vous les filles ou en êtes vous ?

Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2014 à 20:08
 Bonjour les filles ici tout va bien. 

J'ai signer un renouvellement de contrat jusqu'a fin janvier et après en principe cdi :) 

Mais le hic c'est quand je vais leurs annoncer ma grossesse ! j'espere qu'il ne vont pas mal le prendre et continuer les projets pour moi (formation... mais surtout CDI)

Bref en ce moment je suis très tête en l'air et je donc très maladroite.

Je n'ai pas vraiement de nausée mais plutôt un manque d'appétit et je suis vite rassasiée.

Je mange toujours de la soupe chinoise ;) 

J'ai mon ventre qui a un peu grossit par ce que je suis serrée dans mon pantalon. Mais il est beaucoup trop tôt pour acheter des vêtements de grossesse (d'ailleurs j'ai hâte) 

J'ai envie de m'acheter un bola <3 

Comment vous sentez vous ? Fanette tu as eu les résultat de ta prise de sang ? 

Bonne soirée les filles 
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 20:35

 hello,


ah ben j'espère pour toi qu'ils vont te faire ton CDI, on croise les doigts :)

Moi ça y est j'ai eu résultats de ma prise de sang, enfin juste le dosage pour l 'instant. hier mon taux était de

9 415 UI/L donc grossesse avance bien apparament.

Par contre de moins en moins mal au seins....je pense que je vais psychoter jusqu'à l'écho le 6 novembre.

Pour ma flle décollement du placenta alors que je faisais rien de spécial.

J'étais tombé enceinte en 2012 et pareil décollement du placenta au bout de 15 jours et fausse couche, décollement trop important.

Là je suis auxiliaire de vie, je soulève des personnes âgées, je conduit beaucoup, je port de lourde charge et aucunes douleurs ni rien...

comme quoi chaque grossesse est différente !!


Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2014 à 20:43
 ah oui quand même fais attention à ne pas trop porter en plus tu as des antécédents début grossesse difficile.

Bon courage pour l'attente l'écho moi aussi s'est en novembre, le 03 grrrrr

Je vais demander à mon médecin traitant s'il peut me prescrire a nouveau le test beta hcg ;) mais grrrr il faut que je passe par une consultation.


En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2014 à 21:10

 tu sais moi les deux taux que j'ai fait j'ai pas vu mon médecin généraliste, j'ai juste payé 9;45 euros au laboratoire,

certes c'est 10 euros mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me rassurer pour l'instant.


J'essaye de faire attention un maximum mais bon tout les matins je manipule des patients, l'autre jour une mamie de 99 ans m'a donner un coup de pieds dans le ventre....jte dit pas comme j'ai eu peur.

Du coup limite le faite d'avoir aucune probleme m'inquiete + que si j'avais quelques choses...

je me dit ça se trouve c'est un œuf clair en faite....


Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2014 à 18:44
 bonjour, 

comment vous allez ? pour ma part jeudi soir je suis allé aux urgence car en revenant du travail je saigné un peu.

Mon gyneco était de garde et m'a donc pris en charge. Il m'a fait une écho et il y a bien bébé dans l'utérus avec un cœur qui bat, je l'ai entendu sa m'a rassuré. Mais par précaution, il m'a gardé en observation et il m'a dit bcp de repos ! du coup après une journée d'observation j'ai pu rentrer chez moi avec un arrêt de un mois !!!! je ne m'y attendais pas. Les prescription du médecin 2 spafon matin midi et soir !!! 

Voilà si non a part du stress tout va bien. 

Et vous comment sa se présente pour vous ? 

bisous.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 19:34
 Hello.
Hé pas rigolo pour vous un arrêt d un mois. En tout cas vous allez pouvoir vous reposer au maximum.
Moi je suis épuisée, j ai travailler tout le week end. Commencer a 7h le matin et je fini a 20h30 là.
Toujours seins moins douloureux, pas de nausées... Mais a force de forcer a longueur de journée je commence a avoir des douleurs de règles.... Ca me rappel un mauvais souvenir. Je vais voir l évolution dans les jours a venir 
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 19:34
 Hello.
Hé pas rigolo pour vous un arrêt d un mois. En tout cas vous allez pouvoir vous reposer au maximum.
Moi je suis épuisée, j ai travailler tout le week end. Commencer a 7h le matin et je fini a 20h30 là.
Toujours seins moins douloureux, pas de nausées... Mais a force de forcer a longueur de journée je commence a avoir des douleurs de règles.... Ca me rappel un mauvais souvenir. Je vais voir l évolution dans les jours a venir 
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2014 à 08:08
 prend soin de toi moi aussi j'ai des douleur de règle du coup n'hesite pas a prendre du spasfon sa fait du bien. Sa serait bien que tu vois ton doc et que tu lui explique la dureté de ton travail avec la grande fatigue que tu as.

Bon courage.
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 10:30
 Du coup je fais une écho de datation le 20 octobre avec mon Echographiste pour ma première grossesse. On verra si je tiens jusque la ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.