Maman pour mai 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 10:34
 coucou les filles,

comment allez vous? comment vont vos bidous??
ici sa va les crampes on disparu juste quelques douleurs parfois

pas d autres symptomes apparent a part toujours mes aigreurs, et vous sa donne quoi?
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 15:21
 coucou les filles,

j ai appris ce matin que je suis enceinte sur le clearbleu ya note 3+ je suis contente. c est ma 3eme grossesses j ai appelé mon gygy rdv le 29 oct je trouve que c est super long aussi. je vais surement aller voir un généraliste pour me prescrire les prises de sang.

sinon question symptôme je me sens nauséeuse surtout le matin je pense que c est un peu tôt sa va pas tardé a se faire vraiment resentir d apres mes précédente grossesse.

j ai 2enfants garçon 5ans et 16mois
.1er par voie base le 2eme cesar 

voila voila les filles
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 15:22
 bon beh , j'ai parlé trop vite côté symptomes lol

ouille ouille seins douloureux sa y est ainsi que les tetons super lol

vous etes ou les filles?
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 15:32
 slt,
 
moi aussi les seins hyper sensible mais c est mon dos qui me fait mal.
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 17:05

 coucou les filles;


ben moi toujours la tête dans le frigo...du a mon arrêt de tabac :)

seins toujours gonflés (chéri est content vu que je n'en ai pas beaucoup d'habitude hihi)

nausées légère...

vous aller peut etre pouvoir m'éclairer, donc la date de mes dernières règle c'est le 12 aout. quand j'ai fait test pipi le vendredi 12 septembre positif écrit 1-2 semaines. et prise de sang lundi le taux était de 64 UI.

Du coup je n'ai pas du avoir un cycle de 28 jours...du coup je ne sais pas exactement ou j'en suis :(

aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 21:04
 coucou! ils donnaient quoi tes cycles précédents? en gros sur les 5 derniers mois? moi seins toujours sensibles mais à part ça j'ai eu quelques nausées en début de semaine et tiraillements toujours.. 
Aurél'
fannette1510 25 messages
fannette1510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 22:42
 c'était seulement mon deuxième cycle depuis arrêt de la pilule, le premier cycle c'était 30 jours....
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 15:20
 bonjour à toutes , je suis également enceinte de bb2 qui est prevu pour le 6mai 2015 . J ai vu ma gygy mercredi et la petit soucis j ai un decollrment placentaire du coup elle m a mis sous progestérone ! Ca me stresse bcp car pour ma fille c était la grossesse et l accouchement de rêve. .
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2014 à 16:06
 Bonjour les filles. 

Félicitation pour vos beaux +++
Pour ma part je viens d'apprendre que je suis enceinte de BB3
J'ai bientôt 30 ans et j'ai déjà deux garçons.

Mathéo 6 ans 1/2 et Nelwan 5 ans.

Moi aussi j'espère une grossesse plus sereine set paisible que mes précedente. 

Diabète gestationel tension et accouchement prématuré pour le 1er

Re diabète gestationnelle oedem +++ tension et gros bébé à la naissance 4kg150 à 8 mois de grossesse.

Je suis hyper stressé car j'ai pris des médicament assez fort (antibio + cortisone) et j'ai subi une anesthésie général lundi dernier et je ne le savais pas j'étais enceinte.

Au plaisir de vous lire...

Grumelle

En route pour l'aventure BB3 baby Boy
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 18:01
 jou et grumelle bienvenue a vous et felicitations pour vos ++

sa me déprime de savori que je suis la seule a ne pas avoir encore mes rdv gygy et echo grr pas avant novembre pr gygy c'est sur! sa me parait si loin et j'ai besoin dêtre rassuré savoir que tout va bien et que ma grossesse evolue positivement

car pour mon deuxième j'ai eu une grossesse très difficile avec pertes de sang les 3 premiers moi (je precise que juste avant j avais fait une fausse couche) donc perte de sang je vous raconte pas mon état surtout que personne na jamais su m'expliquer cela, juste me dire parfois l'uterus saigne et sa ne s'explique pas

j'avais eu droit a echo a gogo, pour voir si pas de decollement placentaire etc, avec les pertes de sang se sont ajouté des nausées enormes jusqu a 6 mois j'avais été hospitalisé a plusieurs reprise pour malaise, j avais chuté dans mes toilettes en ayant perdu connaissances et en tombant j avais tapé mon ventre sur les toilettes, plus de peur que de mal avec en prime un enormissime hematomes qui a mis des mois a se resorber

après les nausées etc , j'ai ete hospitalisé pour des douleurs atroce du a des adherences (organes qui se collent ensemble) du a des operations anterieurs (sleeve, ablation de la vesicule)j'ai eu droit a des piqures de morphine a plusieurs reprise

grrr enfin tout sa pour dire que comme vous je souhaite une grossesse plus calme, pour le moment pas de gros symptomes, juste poitrine sensible , qui a deja bien grossi... quelques douleurs aprfois aux ventres mais sa c'est bien calmé

si je suis pas mal fatigué par moment
voila les nouvelles et vous sa donne quoi

avez vous deja commencé a gonflé du bidou et que la balance monte deja ? ici ventre qui gonfle j epaissi de profil sniff, pourtant jsuis pas maigre de base, et la balance qui me dit deja un peu de plus, j'espere que c passager, car je ne veut pas grossir comme une vache lol

bises les filles
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 18:01
 jou et grumelle bienvenue a vous et felicitations pour vos ++

sa me déprime de savori que je suis la seule a ne pas avoir encore mes rdv gygy et echo grr pas avant novembre pr gygy c'est sur! sa me parait si loin et j'ai besoin dêtre rassuré savoir que tout va bien et que ma grossesse evolue positivement

car pour mon deuxième j'ai eu une grossesse très difficile avec pertes de sang les 3 premiers moi (je precise que juste avant j avais fait une fausse couche) donc perte de sang je vous raconte pas mon état surtout que personne na jamais su m'expliquer cela, juste me dire parfois l'uterus saigne et sa ne s'explique pas

j'avais eu droit a echo a gogo, pour voir si pas de decollement placentaire etc, avec les pertes de sang se sont ajouté des nausées enormes jusqu a 6 mois j'avais été hospitalisé a plusieurs reprise pour malaise, j avais chuté dans mes toilettes en ayant perdu connaissances et en tombant j avais tapé mon ventre sur les toilettes, plus de peur que de mal avec en prime un enormissime hematomes qui a mis des mois a se resorber

après les nausées etc , j'ai ete hospitalisé pour des douleurs atroce du a des adherences (organes qui se collent ensemble) du a des operations anterieurs (sleeve, ablation de la vesicule)j'ai eu droit a des piqures de morphine a plusieurs reprise

grrr enfin tout sa pour dire que comme vous je souhaite une grossesse plus calme, pour le moment pas de gros symptomes, juste poitrine sensible , qui a deja bien grossi... quelques douleurs aprfois aux ventres mais sa c'est bien calmé

si je suis pas mal fatigué par moment
voila les nouvelles et vous sa donne quoi

avez vous deja commencé a gonflé du bidou et que la balance monte deja ? ici ventre qui gonfle j epaissi de profil sniff, pourtant jsuis pas maigre de base, et la balance qui me dit deja un peu de plus, j'espere que c passager, car je ne veut pas grossir comme une vache lol

bises les filles
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2014 à 18:27
 bonjour minimoi 

Je te rassure mon rdv gynécologue n'est que pour le 3 novembre 2014 pour l'écho des 12 semaines. La secrétaire m'a même annulé mon rdv initialement prévue le 30 sept qui était en vu d'un frottis (rdv prit il y a 3 mois 1/2) 

Pour ce qui est des saignement en début de grossesse j'ai connu sa pour mon deuxième hématome décollement placenta et ensuite placenta recouvrant... Après la première écho il ont trouvé une clarté nuqual très épaisse j'ai donc subit une biopsie du trophoblaste où les résultats on mis 3 mois a arriver pour cause de grève (j'habitais en Martinique a se moment).

Tu as bien étais courageuse pendant ta grossesse j'imagine l'angoisse. Moi aussi je suis dégoutée de ne pas avoir de rdv plus tôt en plus pour mon médecin traitant c'est normale. 

Bon courage sa va bien se passer. 

Pour ce qui est symptôme j'en ai pas trop c'est pour sa que je stress car pour mes deux précédente j'avais énormément de nausée et vomissement. 



En route pour l'aventure BB3 baby Boy
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2014 à 20:10
 oh brh pas cool le rdv pour toi nn plus et pas cool ta deuxieme grossesse je comprend aussi combien sa a du etre dure poue toi egalement 
Pour mon premier aucun symptôme j ai couru comme un lapin jusque a l'accouchement quasi mon deuxième beh voila et la beh pas de nausee pour le moment juste comme j ai dos seins sensible qui ont priq du volume lol qurlques maux de ventre parfois par contre pas mal mal aux reins bizarrement j ai jamais eu sa avant 
Du coup j'aimerai etre rassuré me dire que ma grossesse evolue bien et normalement  teop peur d y croire et que une fois au rsv on me dit oeuf clair ou arret cardiaque du bb ou autre je sais pas c si long les rdv snif dur dur 
J angoisse facilement en plus alors super 
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2014 à 20:49 - Modifié le : 21-09-2014 à 20:50
 on deux alors  et ho les gygy on veut voire nos loulous !!!!

j'ai bien envie d'appeler pour demander un rdv plus tôt afin de me rassurer étant donné que j'ai pris bcp de médicament :( 

J'ai tellement peur que je ne l'ai dis a personne sauf a ma meilleure amie même pas a ma famille a personne. 

Et en plus j'ai des chance de signer un CDI... bref je suis quand même contente d'être enceinte.

 je me sent chanceuse 
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 09:42
 salut les filles. ...
Ben perso si vous souhaitez être rassurée vous allez au urgence vous dite que vous avez des tiraillements dans le bas du ventre et que vous êtes inquiète , ca vous coûte une journée à l hosto mais au moin voys serez rassurée moi c ce que j ai fais et dieu merci sinon je ne serais pas sous progestérone et on aurais pas vu toute suite mon décollement. . 
Allez courage les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.