Bebe prevu pour fevrier 2015 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 22:05
 c'est normal, moi ca a beau être mon 2ème je serais morte d'inquiètude !  Va chez gygy, on sait jamais ... mais si t'as pas mal au ventre plus que ça, jpense pas que ce soit signe d'une FC. Une petite écho te  rassurera, tiens nous au courant ^^
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 22:16
 Et je me demande, il prenne le temps de nous recevoir pour ça?
je me demande si on me dira, si c'est pas abondant c'est pas grave on verra plus tard.
zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 13:54
 coucou les filles,

je vous abandonne car ici fausse couche...ce sera pour une prochaine fois...la nature à fait son choix...

Bonne continuation a vous toutes...
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2014 à 17:28
 oooohhh non zoé .... snif .... jsuis désolé pour toi ... 

Bon courage pour tes nouveaux essais et 1000 bisous ... 


ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 19:23
 Zoé< je suis désolé pour toi, j'espère que tout ira mieux pour la suite, bisous et courage
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 19:31
Après avoir vu mon médecin lundi, prise de sang hcg à 16 694 donc tout va bien car ça continue de grimper, aujourd'hui échographie de datation, apparemment erreur de date, car j'ai eu mes derniers règles le 5 mai, je devrai être à 7 semaine selon eux, mais je dois être à 3 ou 4 selon résultats sanguin!

Et vous qu'en pensez vous? en tout cas tout est là sur l’écho sans problème, juste un doute sur la date, mais selon mes calculs, je corresponds plus à 3 semaines.

La semaine prochaine je refais prise de sang, pour vérifiez que ça grimpe, et se fixer une date+ écho après!
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:06
 Rassurée que tout aille bien Champ-Cel ! 

Effectivement c'est bizarre qu'il y'ait un tel écart, mais peut-être que tu as fait une ovulation tardive et que du coup la conception s'est faite un peu plus tard... 

Tant que le taux grimpe tout va bien ^^ ! La prochaine écho leur permettra de dater plus précisément
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2014 à 21:21
 Oui, c'est ce que le médecin nous a expliqué aussi ^^
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 10:10
 Coucouc les filles ça va bien?!
Moi en ce moment je suis malade, pas cool car on a droit à grand chose, mon copain est parti à la pharmacie car avec c rhume je dors plus. on m'a dit que les inhalation avec le balsofumine simple fallait éviter, ça soulage tellement bien :(
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 10:53
 Ah merde Champ  Cel !! T'as essayé l'homéopathie ?

Moi ca va beaucoup mieux, ma doc m'a prescrit motilium + gaviscon et du coup j'arrive mieux à manger donc ma forme s'en ressend. 
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 10:58
 non, jamais mais on m'en a parlé, je vais voir ça je pense.
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 11:39
 et le fait d’être malade peut changer ma prise de sang que je doit faire lundi tu crois?
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2014 à 11:42
 si ils dosent que l'HCG, non je pense vraiment pas que ca puisse modifier ta PDS
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 12:40
 Bonjour, à toutes, 
Tout va bien, on a fait l’écho la semaine dernière, ça pousse bien et je suis entre 6 semaine et demi et 7, on est enfin rassuré là-dessus, et vous comment ça va, moi j'ai toujours faim, j'essaie de faire attention et mangé équilibré tt de même.

ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 20:09
 Super Champ-Cel ! Que de bonnes nouvelles !

Moi ca va, les nausées commencent à s'estomper pour laisser place aux bouffées de chaleur ! j'ai beaucoup d'appetit aussi mais je me prive pas, étant un peu en sous-poids à la base, c'est pas très grave si je prends quelques kilos de trop !

Encore 15 jours avant mon écho, j'ai hâte hâte hâte !!! 

Mon bidou commence a bien pousser ! et vous ?

Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.