Bebe prevu pour fevrier 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 11:05
Bonjour, 

Pour moi 1ère écho le 25 juillet. Mon médecin m'a donné une ordonnance pour en faire une debut juillet juste pour vérifier l'activité cardiaque de l'embryon.
Moi idem que toi ladilafee, nausées !! et quasiment toute la journée , du moins après chaque repas... je ne vomis pas mais mais c'est très désagréable.Je n'ai jamais eu ça à mon premier. 

Côté aliment, pour l'instant seul le café ne passe plus, vive les tisanes !!! ;) 






 [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-320296.png[/img][/url]
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 20:22
 Bonjour les filles, 
Moi ça va,  toujours au niveau transit un peu compliquée, seins un peu douloureux, beaucoup de fatigue à côté de ça, ça y est j'ai eu le deuxième résultat de mon taux hcg qui a très bien monté en deux jours d'écart selon mon médecin gt à 36.4 et là gt à 139.6.

Sinon mon échographie est prévu fin juillet, et premier rendez vous aux gynéco mi-septembre, on a hate d'avoir c'est premier moment, j'espère que tout se passe bien pour vous!
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 22:06
 salut

j'attends bébé 2 pour le 6 février apparemment. puis je me joindre à vous pour nous suivre ds notre grossesse?

Pour ma part, différent de ma 1ère grossesse. Tjs pas de nausée comme à la 1ère, mais mon ventre me tire +. et j'ai eu des très légères pertes de sang : rouge bien foncé hier soir, et aujourdhui juste brunatre ms léger. J'ai appelé ma gynéco. apparemment ça arrive, c svt au niveau de col quand l'oeuf se place ou je sais pas exactement. dc elle s'inquiète pas. je dois juste la rappeler si ça resaigne pour avoir un rdv pr faire une écho.ms qd meme repos en attendant.
Autrement , je vis en belgique, dc c différent d'en france pour le suivi. en france pas d'écho de suite. ici, j'en ai eu une déjà il y a 2 semaines, juste qd g su que g t enceinte. bb fesait 1,8 mm lol. prochain rdv le 30 juin, puis 30 juillet.
par rapport à mes pertes de sg, g t qd meme inquiète, dc je fais attention et veille à ne pas trop porter mon ptit boy de 3 ans , ms c pas évident. il a une fracture du fémur , dc ne marche pas encore là. dc meme sil se débrouille bien, faut parfois le porter, au moins pr monter et descendre les escaliers, c pas évident .

voilà pr le moment.
ha oui niveau autre symptômes, les seins + lourds, on sent que aç se remplit, ms ca va ca grossit pas encore. pqe pr le 1er j'ai vite pris. je suis passé d'un B à un E qd meme, pff lourdd lol

bonne soirée :)
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 23:09
 Coucou Kawanomu ! Bien sûr tu peux te joindre à nous  ^^ tout d'abord félicitations ! Moi aussi j'ai un loulou de 3 ans et demi, qui comprends pas vraiment pk maman ne le porte presque plus...

Pour ma part cette grossesse est très différente de la 1ere...  Pour mon fils, légère nausée pendant une semaine et c'est tout, c'est à peine si je me sentais enceinte... Là, c'est pas compliqué tu prends tout les symptomes de la femme enceinte je les ai !! mdr !

D'ailleurs vous avez une astuce pour les nausées ?? Car manger devient une torture.... J'essaye déjà de fractionner mes repas, ca m'aide un peu mais c'est loin d'être ça 

Sinon Kawanomu, il paraît qu'au moment de la nidation on peut saigner un peu, toutefois fais quand même attention que ce soit pas une grossesse extra utérine ! Loin de moi l'idée de te faire peur mais il faut faire super attention quand même ! Quand tu as fait  ta 1ère écho, j'imagine qu'ils ont pu voir que bébé était bien placé dans l'utérus ?? c'est sans doute pour ça que ta gynéco ne s'inquiète pas. Moi c'est qqch qui me fait flipper, et je comprends qu'en france  on ait pas une écho avant les 12 SA, au moins pour s'assurer que bébé est bien dans l'utérus ... enfin bref 

donnes nous de tes newss


bisous les filles
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2014 à 07:40 - Modifié le : 18-06-2014 à 07:42
 bonjour :)

oui c difficile pour les grands de comprendre. j'ai essayé de lui expliqué que maman a un bb ds le ventre, ms c dur pour eux de comprendre ss voir le gros ventre. + la jalousie de plus etre l'enfant unique, du coup il voulait encore + etre à bras, dc jen parle plu.

pour les nausées, j'en ai jamais eu, mais on m'a tjs dit que qd on en a, il faut manger des biscottes dans son lit avec de se lever. une amie fesait ça, elle avait son paquet de biscotte à coté de son lit , ça allait un peu mieux.
enfin je dis que j'ai pas de nausées, mais là ce matin, j'ai ouvert le frigo pour faire le bib du grand, et j'ai eu un haut de coeur qd meme, je vais attendre un peu avant de manger. ms je pensais que les nausées c t vraiment au tout début. pas qd ça fait déjà 1 mois lol.

Pour mon écho, oui on a bien vu la poche et le petit trait (qui est le futur bb, ms 1,8 mm, c t dur de dire que c un bb lol), dans l'utérus. la gynéco pense que c le col. j'ai hate d'être le 30 juin pour être sûrsûr que tt va bien. ms bon je persd plu rien, dc j'essaie de plu m'inquiéter. ma bellesoeur m'avait dit qu'à son 2ème elle avait perdu un peu de sang, à force de porter sa grande, et finalement tt allait bien.

pour mon 1er, en france, j'avai qd meme fait une écho à 1 mois, j'avai demandé à un mon médecin pr avoir une ordonnance, et j'étais allé ds un cabinet de radio. j'avai du mal à imaginer etre enceinte, je sentai rien . et jy suis retourné à 3 mois. et après c t avec sage femme à l'hôpital.  je vais pouvoir comparer qd meme les 2 suivi entre les 2 pays lol.

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-320403.png[/img][/url]
zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 10:15
 moi j'ai rdv demain chez le gygy il va certainement me faire une echo de datation on verra bien...
Bonne journée...
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 10:31
T'en a de la chance zoé  ! :) Tu vas surement pouvoir voir bébé  ^^ Moi j'ai hâte, mais hâte !! lol


Sinon l'astuce des biscottes, impensable ! Rien que de penser à avaler qqch, surtout à peine lever c'est même pas la peine, ca va me soulever le coeur.  Rien que d'avaler mon café déjà c'est très compliqué... 

Pour mon grand, je suis pas rentré dans les détails, mais il a bien compris je crois. Par contre lui il veut une petite soeur, le ptit frère ne l'intéresse absolument pas ! lol ! Et il m'a dit que "Papa allait acheter une petite soeur", j'étais écroulée de  rire ! Je le laisse dans son imaginaire, l'important est juste qu'il comprenne que bientôt il y aura un bébé à la maison. Je vais essayer de le faire participer un maximum aux préparatifs, afin de le préparer, mais pour l'instant il accueille très ben la nouvelle ! On verra bien une fois le bébé arrivé  ^^



zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:10
 hier on a vu le bebe qui a la taille de 5 Sa comme convenu....je refais une echo le 1er juillet pour voir si le bébé a grossi et bien évolué...
mais depuis ce matin perte de sang echo vaginale ou fausse couche...on verra si les saignements s'arrête ou pas...
bon courage à vous toutes...
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 10:14
 ca saigne beaucoup zoé ? T'as des douleurs ??
zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2014 à 11:25
 ça saigne un peu.....douleur pasd trop une legère barre en bas du ventre...
on verra demain....
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 19:27
 Bonjour, les filles
Comment ça va vous? moi cette apres midi je me suis balader en ville, il faisait très chaud, j'ai perdu un peu de sang, pas énormément, pas du tout de douleur au ventre, je voudrais savoir si ça arrive?


ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 20:20
Bin je sais que ca peut arriver oui à la nidation, mais ca me paraît un peu tard à la 7ème SA. Je sais que c'était arrivé à une de mes proches  après un câlin un peu sportif ^^ !

Moi j'irais vite fait chez le gygy quand même juste pour me rassurer, sûrement  rien de grave, mais autant en être certain. 

Sinon moi ca va bof, toujours ces nausées qui me gâchent la vie, par contre moins de fatigue. Demain je reprends le boulot, j'espère que ca va le faire avec les nausées.

Vous avez pris du bidou vous ??  


Bisous
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 20:34
 En fait ce matin, ya eu un câlin un peu sportif, on a pensé à ça justement, demain matin je pensé voir ma gynéco quand même, sinon oui on m'a dit que j'ai pris du bidou, ma belle mere à vu la photo elle trouve que j'ai bien pris en tout cas niveau poitrine c'est net lol je suis bonne pour faire les boutiques lol
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 21:31
 bin moi jdirais que c'est à cause du câlin qui a t'as sans doute un peu irritée le col, il va falloir y'aller un peu plus mollo !! mdr

Moi aussi j'attends mercredi  avec impatience pour m'acheter de nouveau soutif, je pense avoir pris un bonnet... Sinon niveau ventre, ca commence mais c'est léger, c'est plus genre comme si j'étais ballonnée ! lol
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 21:41
 Oui, mais vu que c'est notre premier bébé, on s'inquiète un peu, là j'ai encore quelques gouttes, j'avoue que mon homme s'inquiète bcp, moi je trouve que yen a pas beaucoup, je verrais demain, j'espère pouvoir etre recut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.