Bebe 3 pour novembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 09:48
 Bonjour, bonjour!!

Moi je Suis ko au lit en arrêt maladie 3 jours a renouveler si je suis pas mieux. J'ai une bonne bronchite, je suis sous antibio...  Mais avec ma grossesse le traitement reste rétreint....  Du coup je suis restée au lit tout le weekend.
Pour les symptômes de grossesse et bien j'ai faim!!! J'ai tres souvent faim et pas vraiment de nausée mais 
Plutôt des trucs que j'aimais avant qui ne me donne plus envie.
Nat c'est terrible les nausées et pire encore si tu vomis, j espere que ca va vite s'arrêter. Ma mère avait un bon truc ( elle a eu 4 enfants) elle buvait un verre de jus d orange ou de quelque chose d'acide avant même de se lever du lit.

Vie a toutes et bonne continuation
ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2014 à 12:39
 Coucou les filles ici c est nausées depuis hier bouhhh dur dur et impossible de manger je n'ai envie de rien et mon diabète qui délire total pour mon premier rien de tout sa et bien-sûr la fatigue qui s est invité.....

Margerie j espère que tu vas vite te remettre prend soin de toi et Nat bon courage prend soin de toi aussi 
 
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2014 à 21:35
 Bon allez les filles courage. C'est que du bonheur....

Ça fait déjà plusieurs semaines que je vis avec les nausées. C'est pas évident. Mais les nausées sont moins fortes si on peut grignoter qqch. avant de mettre le pied par terre. J'essaie de prévoir une barre de céréale ou une compote.

Bonne semaine
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2014 à 08:37

 Coucou!


Bon courage à toutes celles qui sont malades et/ou qui ont les maux de la grossesse.


Pour ma part tt va bien. A priori j'attends pour le 28/11 mais à confirmer à l'écho.

Cette semaine j'ai rdv avec mon cancérologue pour faire un bilan (j'ai eu une tumeur au niveau du col de l'utérus l'été dernier et j'ai eu une conisation + chimio) donc je vais voir ce qu'il pense,.

Surtout que BB4 n'était pas vraiment prévu, je suis tombée enceinte sous stérilet donc n'Est-ce pas trop tôt par rapport au traitement que j'ai eu...


Bonne journée à ttes

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2014 à 12:27
 Merci les filles et oui c'est les joies de la grossesse...je vais essayer de grignoter un truc avant de mettre le pied par terre on verra si sa marche pour moi même si j'ai pas envie de grand chose !!

J'espère que ton rdv va être positif je mi connais pas trop niveau grossesse après une tumeur..si il t'avais pas mis en garde après la chimie par rapport à une grossesse c'est que sa posera pas de problème.

Courage a vous toutes biz
et future maman
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 11:10
 Coucou les futures maman.

Je ne viens pas souvent parce que entre mes études et les deux gars de 6 ans et 15 mois c'est quelques fois hard.

J'ai des nausées, un odorat hyper développé (dans le mauvais sens bien sûr) et j'ai énormément de salive dans la bouche du coup soit j'ai toujours un truc à grignoter dans la bouche ou je dois manger des bonbons, chewing-gum-gum... Bonjour les kilos !
En plus j'ai vite fait le tour des bonbons et il n'y plus aucun parfum que je supporte.
Le médecin m'a prescrit des gélules de gingembre. C'est un produit appelé MATERNOV nausées. J'en ai eu pour 28 euros pour 1 mois. C'est cher je trouve, mais c'est écrit sur la notice que c'est très contrôlé et dosé pour les femmes enceintes.
Dès les premières gélules j'ai eu des améliorations, 1 semaine après je trouve que sa agit moins, alors je me dis que c'est moi qui doit avoir des symptômes plus prononcés. Du coup aujourd'hui je n'en prendrai pas pour voir ...

J'ai été chez le gygy le 9, à 4,5 SG mais trop tôt pour entendre le cœur. Du coup je le revois le 28 pour vérifier et qu'il me donne l'ordo pour la première écho des 12 SG. A ce moment la je serai vers 8 SG. donc je me dis que sa va passer vite. J'essaie de me rassurer en me disant que mes symptômes évoluent bien et que je n'ai pas de douleurs particulières et que donc bébé grandit.

Je me souhaite du courage et de la patience lol J'ai vraiment du mal à cuisiner .... Je ne supporte plus de manger de la viande et du coup je n'ai pas envie de la cuisiner. Quand au poisson à cause de l'odorat je n'en veux pas non plus ... Or il y a trois personnes qui dépendent de moi pour manger lol

Je voulais partager avec vous ma peur d'annoncer à ma mère la venue du troisième ... Je pense attendre l'écho des 12 SA. Elle est particulière car à son époque la pilule n'existait pas. Du coup elle a eu trois enfants en moins de 3 ans.Et finalement 15 ans plus tard, elle tombe enceinte en croyant que s'était la ménopause et elle m'a bien fait savoir que je n'étais pas prévue. Du coup à cause de son histoire je pense qu'elle digère mal que ses enfants aient des familles nombreuses. Mes deux sœurs ont chacune 1 enfant donc elle est aux anges. Mon frère en a 3 elle a rouspété mais finalement comme c'est pas lui qui accouche elle s'est calmée. Mais pour moi c'est différent du fait que ce soit moi qui les fait et de surcroît par césarienne. 
Tout sa pour dire que j'angoisse un peu de lui dire (j'ai quand même eu droit à "ah non tu l'as fais exprès !" pour le deuxième ...)
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2014 à 23:58
 Bonjour, 

Comment ca va de votre cote ? Nath, Ninette? Vous vous sentez cmt?
Nath ca y et le coeur bat.... Quel bonheur!!! J avais rdv chez le gyneco ce soir. Par contre dpa passe du 8 au 10 dec, bon a deux jours près, lol c rien.
Bienvenue  a L'aura Hibiscus, bravo pour ton nom j adore ces
Fleurs et félicitation pour ta grossesse.

Bizz les files.
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2014 à 09:28
 Coucou les filles,

Alors margerie du coup ce rdv c'est bien passé hier soir ? Moi les naussées sont encore présente une bonne partie de la journée c'est "chiant" mais c'est le jeux... 

Oui il y a 15 jours bébé faisait 3,4 mm et le cœur battait tout allait bien...j'y retourne demain pour une échos de contrôle on va voir son évolution et j'ai la vrai 1ère echo le 10mai trop hâte d`y aller avec mon mari 1er contact pour lui.

On pourra enfin l'annoncer,  Même  si on l'a annoncé ce weekend  aux amies proche ainsi qu'à la famille. De notre côté les amies étaient plus heureux que la famille SUPER mais c'est pas grave !!

Bonne continuation a toutes biz
et future maman
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2014 à 09:22
 Ayait écho de contrôle faite tout va bien il a grandi 21mm et son petit cœur bat bien j'en suis ravi.

 Bonne continuation a vous les filles on se tient au courant de l'évolution au fur et a mesure
et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2014 à 13:53
 Cc les filles.
De retour d'1 petite semaine de vacances dans la Loire avec les enfants.
Que du bonheur! Les nausées et les douleurs aux seins persistent et je fais ma 1ère écho le lundi 28/04. Youpi !!
Rien dit aux enfants car on apprécie vraiment ce petit secret à nous deux finalement. On leur dira en leur montrant la photo de l'écho.

Courage Laura. Moi non plus je n'ai rien dit à ma mère. Elle a eu la petite dernière (accident à 42 ans) en 4ème position. Elle a toujours été très heureuse de ses grossesses mais m'a demandé de ne plus en faire après mon petit 2ème car ma grossesse s'était mal déroulée (bébé prématuré, pré éclampsie, ...). Alors lui annoncer 1 troisième grossesse à 41ans : je ne suis pas certaine que ça lui plaise. On verra je me sens heureuse et je pense que ma mère le sentira.

Ça devrait aller.

Félicitations Nat, ça se passe super bien!
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2014 à 15:25
Coucou tout le monde.

Je n'ai pas encore pu voir le coeur de mon petit bout de chou battre. J'étais chez le gygy le 09 et s'était trop tôt. Du coup rendez-vous lundi 28 dans l'après-midi.
J'avoue que je trouve le temps long. Les nausées qui continuent me font  dire que tout évolue bien. Par contre j'ai du arrêter les comprimés de gingembre prescrits par le gygy parce que pas assez efficace.
Je me suis retrouvée hier en train de vomir avec le petit de 16 mois qui hurlait de peur. Pas top du coup j'ai pris du primpéran.... sans avoir téléphoné au gygy ...week end de Paques oblige !
Heureusement j'ai ressorti une ordonnance de ma deuxième grossesse qui m'a permis de savoir que je pouvais prendre ce médicament.

Merci Diab2 pour tes encouragements ... je redoute l'annonce quand même. S'était l'anniversaire de ma mère cette semaine. Je me suis dis que ce serait une bonne occasion de lui annoncer mais j'ai laissé coulé lol Je ne sais pas encore la date de la première écho mais je vais attendre cette date là au minimum. Va falloir me préparer à ce que je vais entendre :-/
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 17:52
 Bon courage a toi Laura car les vomissements c'est pas top !!

 Moi depuis quelques jours c'est mieux mais moi aussi je vomissait . Mes enfants sont plus grand ma fille de 10ans me dit : c'est bien maman que tu es un bébé dans ton ventre mais c'est pas marrant que tu vomisses !!!! Perso j'en ai pas parler a ma gygy car je me dis que c'est comme sa faut patienté et éviter tout médicament même si les vomissements c'était tous les soirs grrrrr !!! Les médicaments que tu prends c'est pour les naussées et vomissement ? Si sa persiste après le 1er trimestre j'en parlerai a ma gygy.

Bon courage pour l'annonce à votre mère les filles.

Pour ma part 1er vrai écho dans 15jours  Et les gens commencent a être au courant autour de nous alors hâte d'être plus sûr que tout va bien ...
et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 08:41
 Cc les filles

1ère vraie écho ce soir. 1ère rencontre avec notre petit bouchon pour mon mari. Et si tout va bien, annonce ce soir aux grands.
 Enfin celui qui a bientôt 13 ans se doute de qqch. Mais on laisse planer le suspens.

Soyez courageuse pour les nausées, ça passe avec le temps. Je commence à avoir beaucoup moins de nausées sauf quand j'ai faim. Là, je suis à la limite de tourner de l'œil.
Par contre, toujours une poitrine super douloureuse. Je ne peux + porter mes sous-vêtements habituels, car j,ai déjà pris 2 tailles de bonnets ! Vive la crème anti vergeture, j'en mets tes kilos tous les jours...
Mon homme est ravi de les voir, mais PAS TOUCHE. J'ai bien trop mal.

J'ai hâte d'être à ce soir.

Bonne journée

margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 11:26
 Bonjour les filles,

Oui, les nausées ça passe, je suis beaucoup mieux depuis trois jours, j'en ai juste comme toi Diab2 quand j'ai faim.  Pour mes deux grands, pas si grands, lol 5 et 7 ans, je n'ai pas eu besoin de leur dire vraiment.  Dès le début même avant le test de grossesse le petit me caressait le ventre en me disant: Maman, t'as un bébé dans ton ventre? je lui répondais, je ne sais pas....  Et quand j'ai fais l'echo et que j'ai vu que tout allait bien, quand il m'a re demandé, j'ai dis oui, mais il est tout petit comme l'ongle de ton petit doigt...  lol! Du coup le lendemain sa maitresse me félicitait, il en avait parlé toute la matinée à sa classe tellement il était heureux. Celui de 7 ans veut faire le baby sitter, comme il est très raisonnable, il sera capable de m'assister pour des choses facile.
Sinon je l'ai annoncé aussi à ma famille, tout le monde est heureux...  De toutes façons ma maman se doutait bien.... car quand j'avais ma bronchite, elle voulait me conseiller sur des médicaments interdit aux femmes enceintes, genre ibuprofène et cortisone... Lol, et je ne voulais pas les prendre.
Donne nous des nouvelles de ton écho Diab2, heureuse pour toi et que ce moment magique soit aujourd'hui.
Bizzz à toutes et excellente journée.
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 18:05
 Ça y est, rencontre avec BB Réalisée. 

Tout va bien, on a vu ses pieds, mains, le visage, le petit cœur qui bat,....
La larme à l'œil. Il bouge bien et son arrivée est prévue pour le 17/11. Il mesure 8cm en tout.

Ce soir, grande annonce pour les loulous.

Je vous laisse, je retourne à mes rêves ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.