Bebe 3 pour novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2014 à 18:35
Je vous comprends une petite minette c'est excellent...ma grande a plus de 10ans maintenant une autre complicité s'installe  

Du coup nous garçon ou fille pas de préférence puisqu'on a déjà 1 fille et 1 garçon chacun mais je sais pas trop pourquoi mais je sent un petit mec...surprise a la naissance...
et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 18:48
 C'est vrai que c'est cool de garder la surprise du coup, veinarde !!

Bon je sors aussi ce soir. Prie pour que je me fasse pas griller! Challenge du week end pour toi et moi, Nat : qui se fera pincer en 1er ?

J'aimerai garder le secret jusqu'aux vacances de Pâques et l'annoncer aux enfants le 1er soir de notre arrivée en congés. 

C'est dur d'ici là.
LauraHibiscus 50 messages
LauraHibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2014 à 23:44
 Coucou tout le monde !

BB3 prévu début décembre (d'après le site) mais comme j'ai déja eu 2 césariennes je sais que l'arrivée de bébé sera avancée. J'ai déja 2 garçons, mais ce n'est pas pour autant que je souhaite une fille. 

J'entends parler de UI/L pour le dosage hcg ... Mon gynéco ne m'a jamais fait faire de prise de sang pour cela. Etant donné qu'il a un appareil à échographie dans son cabinet, il demande de ne pas venir avant 4 SG et il fait une petite écho pour voir haricot. lol
Là j'en suis à 3 SG et j'ai hate de le voir le 9 avril... L'attente est longue d'autant plus que c'est une période particulière pour moi. J'ai eu une grosse envie bébé il y a 2 à 3 mois. J'ai harcelé mon mari qui me disait que c'est pas du tout le moment...
Finalement il a eu 2 ou 3 moments de "faiblesse" lol et s'était fait ! Du coup nous avons été très surpris que je sois déjà enceinte. Nous sommes entre 2 états heureux et surpris ... genre 2 ado pris la main dans le sac quoi !

Voilà donc j'ai du mal à savoir comment appréhender cette grossesse.

Bon week end ! Au plaisir de vous lire !
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2014 à 15:04
 Si tu voulais un enfant il y a quelques mois il y a pas de raison d'appréhender cette grossesse tu vas t y faire au fur et a mesure et surtout profiter.

Je te rassure moi non plus pour mes 2 enfants je n'avais pas fait de prise de sang ma gygy me fait une écho tous les mois et des le 1er rdv pour mon plus grand bonheur.

Cette fois ci après mon test de grossesse j'ai fait a mon initiative une prise de sang pour être sur car j'en revenait pas que sa a marcher aussi vite "juste pour être sur que j'avais pas rêvé lol " surtout que le trait sur le test était très faible mais il était bien là  




et future maman
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 16:50
 Ducoup voilà le weekend de passé et je me suis pas fait griller mon mari a vider mes verres le risques c'est dans quelle état il a fini la soirée lol c'était plutôt marrant ..
1er contact que tu bonheur son petit cœur bat bien il fait 3,4mm...bébé prévu pour le 28 novembre  
 
Je revois ma gygy pour une échos de contrôle dans 15jours (je vais avoir plein de photo de mon petit bout)

Et 1er vraie échos début mai a 12 semaines et la on pourra enfin le dire mais en attendant technique pour ne pas se faire griller 


et future maman
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 17:01
 Bonjour,

Alors Nath 3 cela a donne quoi le repas avec les amis?  Ils ont compris ou vous avez réussi toi et ton époux a les "bluffer"?

Sinon j espere que vous aller toutes bien.
Demain j'ai rendez- vous chez le gyneco pour bien confirmer la grossesse, je ne suis  qu'à 5Sa... On verra bien demain , je me sens confiante de toutes façons!

Bizz.
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 17:01
 Bonjour,

Alors Nath 3 cela a donne quoi le repas avec les amis?  Ils ont compris ou vous avez réussi toi et ton époux a les "bluffer"?

Sinon j espere que vous aller toutes bien.
Demain j'ai rendez- vous chez le gyneco pour bien confirmer la grossesse, je ne suis  qu'à 5Sa... On verra bien demain , je me sens confiante de toutes façons!

Bizz.
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 17:23
 J'ai réussi a les bleuffer personnes n'a rien vu !!! C'était marrant.. Quand ils seront j'ai hâte de voir leur tête  
et future maman
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 18:38
 Dsl j'ai posé la question et tu avais déjà repondu... En fait je ne voyais pas qu'il y avait trois pages....Lol! 
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 18:43

 Coucou à ttes!


moi aussi soirée samedi soir et personne n'a rien vu!

Comme toi Nat j'ai hâte de voir leur tête quand on leur dira!!


Normalement, vendredi matin je vais aller au  centre périnatal pr cfirmer la grossesse.


Voilou

Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 19:51
 Margerie j'ai vu sa c'est pas grave lol .... Soit confiante tu as bien raison...tu vas voir son petit cœur battre
 
Moi le site me disait le 21 et ma gygy ma dit pour le 28 nov. donc je suis enceinte de 1mois et 3jours  sa fait bientôt 3semaines qu on n ai au courant alors on l'a su très tôt ...

Attente impatiente pour toi marylîne69 vendredi va arriver vite mais tu parles d'un centre prénatal c'est comme une maison médical pour femme enceinte ? Je connais pas

Et toi Diab2 grillé pour pas ?
et future maman
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2014 à 19:53
 Diab2 tu avais ton échos aujourd'hui aussi alors combien de millimètre il fait ? Sa c'est bien passé?
et future maman
Diab2 46 messages
Diab2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 22:59
 Cc moi j'ai un peu d'avance sur toi Nat ! BB est prévu pour mi-novembre. Il mesure 8,7mm et suis enceinte de 7 semaines! Petit cœur bat c'est vraiment ce que je voulais entendre.

Pas grillée ce week end pourtant on m'a proposé souvent de l'alcool. J'ai prétexté que c'est moi qui conduisais et comme je suis fatiguée, pas raisonnable de boire. 

Vu ma tête de déterrée avec les nausées c'était pas très compliqué!

Et vous les filles pas trop de symptômes?


ninette2 145 messages
ninette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 07:33
 Bonjour je me joins à vous 
Je m appelle Stéphanie et j attend BB2 pour le 10 décembre mais vu que je suis diabétique ce sera pour fin novembre.
Mon premier loulous à 18mois.

Félicitations à vous toutes pour vos grossesse 
Bonne journée
 
Nat32 115 messages
Nat32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2014 à 08:47
 Cool diab2  Ducoup on a 2semaîe d'écart ....

Moi peu de symptômes pour l'instant , poitrine sensible un peu de nausée le matin du coup je mange des petites quantitéss et sa passe.

Bienvenue à toi ninette  et félicitations  


et future maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.