Bebe pour Septembre 2014 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 13:21
 Bonjour à toutes!

Je vous rejoins également sur ce forum! J'ai appris ma grossesse le 8 janvier à 2 SG et confirmée par PDS le 11 janvier, taux à 470iu à 18 jours DPO.

Après seulement 2 mois d'essais, c'est ma première grossesse donc bien sur il y un peu d’appréhensions...mais nous sommes ravis! DPA certainement le 24 septembre 2014, mais attente de confirmation par mon gygy que je vois seulement le 27 janvier, donc je serai presque à 5 semaines.
C'est un peu long d'attendre de savoir si tout va bien, et que bb est bien placé.

Pour le moment pas de gros symptômes, si ce n'est de grosses douleurs aux seins notamment la nuit.

Je suis aujourd'hui à 3 semaines et demi de grossesse et j'espère pouvoir avoir vos conseils, notamment des conseils de fumeuses qui ont reussi à arrêter de fumer et me feront partager leurs méthodes.


Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 10:47
 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

ici ça va malgré la fatigue et une journée un peu hard hier avec ma puce qui a cumulé caprices sur caprices !!!

j'espère que vous allez bien !

jeudi 23 je retourne chez le gynéco en espérant voir mon p'tit embryon, je serai à pile 5 SG !!! donc normalement ça ira !!!

voilà bisous et bonne journée
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 10:49
 Bonjour les filles! et bienvenu ayma!!

tkt pas c'est ma première grossesse aussi ;) au de deux mois d'essai aussi lol, et j'ai pas mal dappréhention aussi.. pour ma part j'ai su mon ++ le 29/12/13 et avec mn conjoint on s'est dit que c'est le moment d'arreter de fumer on s'etait fixé ce moment.. et depuis le 1er janvier on ne fume plus! mais bizarrement ça a fonctionné tout de siute cette fois, je me suis dis que désormais tt ce que je fais bb aussi..

bon hier j'ai vomis deux fois..je ne sais pas trop si c'est bb ou si cest la gastro qu'ont les vieux au taf.. mais pas de selles liquides ni fièvre.. je suis un peu perdue du coup.. vous en pensez quoi? mal dormi cette nuit grosses douleurs bas du dos et mal bas du ventre.. ce matin encore mal au dos..et un peu faible du coup... pas la joie..

sinon hier on a été choisir la robe et le costume de marié ;) j'en ai trouvé une qui me plait et qui est adaptée aux femmes enceinte car pr notre mariage je serai à 6mois normalement!

voilou les nvelles... je rebossse demain du soir j'aprehende la route le taf vu mon état....

bisous à ttes!
AYMA2 22 messages
AYMA2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 12:16
 Bonjour à toutes! Et merci pour ta réponse ninie6723!

Moi au contraire pas de symptômes, pas de nausées par exemple, mis à part les seins tres tres douloureux, alors que je ressentais plus de choses au début, donc j'appréhende un peu, j'ai beaucoup de mal à attendre le rendez vous de la gygy, je commence à me poser pleins de questions...

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher[/img][/url]
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 15:52

 
bravo Ninie c'est super! bébé et mariage en 2014 tu vas être comblée !

 

Pour ma part toujours de l'appréhension, je vais aller voir mon généraliste cette semaine.

C'est une femme très sympa je pense qu'elle va me rassurer.

 

Il me faut aussi une ordonnance pour ma petite prise de sang mensuelle spéciale TOXO ! youhou !!!

ça va, la prise de sang ne me dérange pas c''est juste qu'il faut s'organiser pour déposer les enfants à l'école plus tôt pour ne pas être en retard au travail et ne pas évoquer les soupçons..

 

hier soir on est allé à un repas de famille j'espère que personne n'a remarqué que je n'ai pas bu une goûte d'alcool !

en tout cas ils sont sympas si ils l'ont vu personne ne m'a dit "oh oh tu ne serais pas enceinte".

parce que d'habitude je ne crache pas sur un bon petit verre de vin...

 

pour l'arrêt de la cigarette la concordance avec le er janvier tombe bien !

 

c'est dur de ne rien dire aux proches, j'évite mes meilleures copines en ce moment parce que si je les vois je ne pourrais m'empêcher de leur dire... tant que je n'ai pas fait d'écho silence... alors shuttttt

 

 

mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2014 à 17:18
 bonjour 
j ai apris le 3 janvier 2014 que j ai ete enciente confirmer par prise de sang le 6 janvier jetai a 289 donc plus que confirmer :) jai rdv le 4fevrier seulemen avec mon gygy  cest vraiment long 

pas de symptome mon medecin dit kon est tous differen mais vraimen bizar on dirai pas detre encoente apar une jpourne j ai cru ke javai la grippe mais depuis plus rien juste des pincemen dans le ventre parfois et les sein douleur j ai un peu peur que sa se passe mal ;)  voila sinon super heureuse kil soit la mon bebe hate davoir mon echo pour savoir si il va bien 
laurie&manu
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2014 à 17:51
 bijour aux nvelles!!
et oui ayma cette année s'annonce riche en émotions! j'ai aussi la poitrine douloureuse..et tj cette envie de vomir plus forte que les derniers temps..... je n'ai pas du tout d’appétit... pi taf demain vraiment pas envie... surtt si je suis ds le même état.. je me pose également pleins de questions et hate d'être le 13 février pr la première écho je serai à 2mois grossesse à peu près je devrai en savoir un peu plus que celle à 3semaines.. pi la pds mensuelle toxo/rubeole aussi le 29/01 jespère que j'ai rien chopé..j'évite bien mon chat mais bon..  pas facile nn plus de cacher ma grossesse car ce n'est pas trop mon habitude de ne rien boire à l'apéro ou au repas... pi mon père se doute de qqchose.. menfin.. voilou hate de voir la frimousse du ptit bou! même si à 2mois on va pas grand chose on pourra surement écouter son ptit coeur!
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 12:22
Coucou les filles ! Ça va ? Bienvenue aux nouvelles ! :)

1er RDV avec bébé hier, à 6 SA tout pile, suite à une grosse frayeur. On était au resto pour un repas de famille et là, en cours de repas, douleurs +++ et filaments de sang... Zhom et moi avons aussitôt filé aux urgences. Comme ça, par la même occasion tout le monde est au courant... Ce n'était pas vraiment l'annonce que j'espérais faire, mais bon...

Échographie de contrôle : bébé est bien là et sa taille correspond bien au terme. <3 Par contre, encore trop petit pour voir si activité cardiaque.

La SF s'est voulue rassurante. Elle n'a rien vu d'anormal. Elle n'a pas constaté elle-même de saignements. Sûrement le col qui travaille et a légèrement saignoté. Elle m'a dit qu'une 3ème grossesse est toujours plus douloureuse que les précédentes. Elle pense aussi que le stress accentue sans doute les douleurs. Je croise fort les doigts pour qu'elle ait raison !!!
J'ai appelé mon gygy ce matin, mais il est débordé. Je dois attendre que sa secrétaire me rappelle... Pour l'instant, je carbure au spasfon...

Bisous
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 12:46
 bonjour les fille moi je suis normalement a 5 semaine jattend mon rdv le 4 fevrier pour premier rdv avec mon gygy  il doit me confirmer de combien et voir su tout va bien lais jai hate et peur en meme temps :)

cette semaine je doit le dire a mon employeurs  jai le stresse ki monte car je suis que en cdd :(

sinon super heureuse que mon bebe soit enfin dan smon ventre ;)
laurie&manu
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 14:59
 Salut les filles !
Bienvenue aux nouvelle ! C'est bien on est pleins pour parler mais je commence à me perdre un peu des termes, des bb1, 2, 3 etc lol !

Ahlalala à vous lire et avec mon propre ressenti que de stress ce premier trimestre ! Vivement qu'on dépasse cette période d'incertitude et qu'on voit toutes nos bébé à l'écho en pleine forme et qu'on soit enfin rassurées !
On devrait renommer notre groupe "les stresseuses" lol !

J'espère que vous allez toutes bien !
Céline : wahou gros coup de stress mais heureusement que c'est rien de grave !
Pour toutes les autres tenez au courant si vous avez des rdv gynéco qui approchent ! Je crois que c'est le cas de Gaelle !
Bise à toutes !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 19:00
 Coucou du soir 
Suis crevée avec des nausées affreuses ! Je ne vomis pas mais par contre j'ai l'estomac au bord des lèvres ! Le seul repas qui passe c'est le petit déjeuner ! Je ne sais même plus quoi manger !

Céline, tant mieux si tout va bien ! Le stress c'est terrible ! Moi ça va mieux (enfin je prends sur moi) mais j'ai hâte d'être à jeudi !!! Nouvelle écho !

Bisous les filles je ne reste pas suis crevée !
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2014 à 20:46

 
Je crois que j'ai moins de chance que Lily.

Je suis aussi allé aux urgences hier, mais ils n'ont pas réussi à voir tout à cause de ma constipation.

Je passe des test BHCG aujourd'hui et demain et après on avisera.

Larmes, larmes et larmes.

Je vois mon mari triste aussi mais il veut être fort pour me rassurer.

Résultats vendredi, il reste peut-être une petite chance... je ne sais pas si je peux m'autoriser à y croire...

Je vous souhaite à toutes de faire un beau petit bébé de septembre <3

ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2014 à 23:03
 coucou!!
Celine, plus de peur que de mal! tant mieux! il faudrait du repos...
kopine, je croise les doigts pr tes résultats tiens nous au courant! attends de les voirs qd même ... bises et courage en attendant!
galilounette, moi aussi pas fameux l'appetit, ce week end rien ne passait, ce que je mangeait je le vomissait.. ya qu'auj que je garde ce que je mange mais je me force un peu car pas faim...
mamanet papa, pourquoi tu dois l'annoncer maintenant à ton employeur?? et ten fais pas je suis également en cdd.. pas facile cette situation mais bon, c'est pr bb que l'on se sacrifie un peu !
kitkat, je suis d'accord avec toi! pr "les stresseuses" lol et aussi perdue pr qui est bb 1,2 ou 3 lol.. moi je rappel cest bb 1 lol.
bon aller au dodo car du soir demain encore... fatiguée par la route aussi.. bisous et à demain!!
mamanETpapa80100 57 messages
mamanETpapa80100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2014 à 04:38
 
ninie6723 j'suis obliger de l annoncer car je porte bcp de charge lourd et tire bcp de charge et le gygy ma dit que si je continue a porter du lourd il plus de risque de le perdre dc préfère leur dire c'est notre situation est dificille mais la,fin on aura un,beau cadeau :) bisou a,vous
laurie&manu
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2014 à 10:28
 bon mon ordi bug lol je repasserai...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.