Bebe pour Septembre 2014 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 09:29
Bonjour les copines !

vos messages me rassurent merci !
Je me sens un peu moins stressée du coup, mais par contre fatiguée ! le rythme de l'école avec les élèves c'est dur, surtout l'après-midi !
Je vois ma généraliste ce matin à 11h30 on verra si elle peut m'arrêter pour les deux jours qui viennent histoire de souffler un peu !
Pour ma première grossesse je n'étais pas comme ça ! mais bon j'étais plus jeune et je n'avais que moi à m'occuper ! maintenant à 32 ans et avec une puce de 6 ans en CP ce n'est pas la même chose !

Lyiah, peut être que la conception est plus récente que tu ne le pensais ?

C'est vrai que les premières semaines sont source d'angoisse !

bisous et bonne journée
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 10:20
 Coucou Galilounette! oui j'approuve, on s'angoisse et se pose pas mal de question les premières semaines.. et comme toi le taf pas facile en ce moment il y a eu changement d'organisation et on ne peut même plus manger le soir avant la débauche...qu'une pause de 15 mn dans en 8h! bref fatigant...et j'ai encore auj du soir pi demain et vendredi... pressée d'être ce week end.. même s'il va être un peu mouvementé c'est toujours plus reposant que le travail! ce soir je dors chez mes parents qui habitent à côté de mon lieu de travail et après demain aussi car la route ça me crève aussi... mais mon chéri me rejoindra jeudi soir ;) hi pas facile de bosser loin...après mon congé mater je compte bien rechercher plus près..quitte à bosser à 75% comme on me le proposait... après il y aura un boutchou à s'occuper donc à 75% un peu plus de jrs de repos.. même si la paye n'est pas la même. enfin bon... tu nous diras Galilounette pr tn rdv chez tn généraliste! bisous les filles! a + tard
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 11:45
 Coucou les filles !
Oui Ninie, j'espère que cette fois est la bonne ! PDS ce matin. Résultats cet apm. C'est long cette attente ! :)
Galilounette : qu'a donné ton RDV médecin ?
C'est vrai, fatigue faisant, pas facile de gérer boulot, la route, les loulous... Je fais moi aussi bcp de route pour aller travailler et ça me coûte vraiment !
Rien qu'à écrire ces 4 lignes, je pique du nez... :D
Bisous
Guest1459212
5 messages
Guest1459212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 16:15
 bonjour les filles,

Merci kitkat pour tes mots qui me sont très utile en ce moment car je vien d'apprendre que bb n'a pas tenu.. Au lieux d'être à mini 20 ui lundi jetait à 6 ui.. Et aujourd'hui inférieur à 5 ui + règle très douloureuse. . J'ai beaucoup de mal à l'accepter.. Donc les filles je me retire du groupe. . Félicitation à toute et faire de beau bébé en bonne santé, moi je reprendrai les essaie en mars/avril, comme conseiller par le médecin :)

Bonne continuation à toute
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 16:55
 Bonjour Aurore,
je suis sincèrement désolé que ça n'ai pas fonctionné cette fois ci mais beaucoup de femmes ont des fausses couches au début de la grossesse parfois sans même s'en apercevoir, comme je te l'ai dit la nature règule les choses et je suis sure que tu fera un beau bébé très bientôt ! Ne t'arrête pas à ça !!!!
Bise et positive ! 
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2014 à 19:26
Bonsoir les filles,
journée bien speed encore ! mon médecin m'a arrêté jusqu'à vendredi pour petite tension et grosse fatigue !

Lyiah, je suis sincèrement désolée pour toi et je te souhaite beaucoup de courage ! mais kitkat a raison de dire que la nature fait souvent bien les choses ! je t'envoie de gros bisous !

Au fait les filles dans quel domaine travaillez-vous ? certains métiers sont fatiguant et il faut pourtant assumer !

Ma puce est au bain, les devoirs sont faits ! repas, histoire et dodo !

bisous et bonne soirée

kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 21:46
 Bonsoir a toutes ! 
J'espère que vous allez bien ! 
Pour celles ui stressaient par rapport aux echos j'ai trouvé un lien sympa qui montre en image ce que l'on voit a l'echo selon les différentes phases du premier trimestre ( avec une spéciale pensée pour Gaelle )

Bise a toutes !
kitkat2 98 messages
kitkat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2014 à 21:48
 Boulette ... Voici le lien :
http://www.materneo.com/grossesse/les-echographies/photos-dechographies-precoces-que-peut-on-voir/echographie-precoce-entre-5-sa-et-10-sa-quand-voit-on-lembryon.html
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 08:23
 Bonjour les filles,

tout d'abord un grand merci à Sacha !!! ce lien est super ! et effectivement très clair ! ça me rassure bigrement ! Je me sens moins stressée et ces deux jours d'arrêt à la maison vont me faire le plus grand bien !


Comment réagissent vos familles ? Moi je pense que mes parents se doutent de quelque chose mais on veut garder le secret au moins jusqu'à la première échographie officielle...

J'espère que vous allez toutes bien.

Lily, alors les résultats de ta PDS ?

Bisous bonne journée
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 11:38
Binjour les filles cimment sava ? 

Je suis desole pour toi . Jesper que votre prochaine tentative sera le bonne courage .

Alors pour moi apparition d un nouveaux symptômes l hypersalivation lol sinon a par ca tjrs pareil
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 13:01 - Modifié le : 16-01-2014 à 13:06

 Coucou les filles !


Lyiah : bon courage pour cette épreuve ! :( Je sais si bien ce que c'est... La prochaine fois sera la bonne !


Kitkat : merci pour ton super lien ! :)


Galilounette : profites bien de ton repos ! Ce que j'aimerais bien piquer un petit somme là, tout de suite, maintenant ! :D


PDS passée hier : DDR le 08/12/13, ce qui correspondait à 5 SA+2 hier matin. Taux de 2550,0 mUI/ml. Ca correspond bien, ouf ! Je garde espoir ! Mais je ne serais pas complètement rassurée tant que je n'aurai pas passé d'échographie...


Nous n'avons encore rien dit à personne non plus, mais tout le monde sait que nous sommes en essai bébé3 depuis mon hospitalisation suite à la 2ème FC. Moi, je suis sur mon petit nuage, j'ai envie de sourire à tout car cette grossesse, je la sens bien, mais zhom a du mal à s'y attacher pour l'instant car, même s'il est très pudique et a très peu exprimé sa peine, les précédents échecs l'ont fortement marqué... Du coup, il veut attendre l'échographie du 1er trimestre avant d'annoncer la grande nouvelle. Vu le bidon qui ressort déjà, il va falloir que je devienne une championne en apnée ! :D


Vos zhoms vous accompagnent-ils aux échographies ?

Le mien m'a toujours accompagné à toutes les échos mais là, vu le créneau horaire auquel tombe le RDV pour l'écho de datation, on serait obligé de faire garder les enfants et du coup, d'expliquer la raison... Mais vu que zhom veut garder le silence pour l'instant, alors je vais devoir aller seule au RDV... :( Il y a intérêt que les nouvelles soient bonnes, sinon, je vais m'effondrer...


Sinon, je suis comptable unique. Je travaille à temps plein sur 4 jours (d'où grosses journées de travail) et je fais 75 km / jour pour aller au boulot... La route quand on est fatiguées, ce n'est pas le top... Le mercredi, jour des enfants et de leurs activités (babygym et tennis).


Bisous

Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 15:51
 Recoucou

Céline, bravo pour ce petit troisième ! du coup ta DPA est pour quand ? Effectivement tu fais beaucoup de route et cela doit être très fatiguant ! bon courage ! et les mercredis marathon je connais aussi !

bises !

Coralie, moi côté symptômes toujours des nausées et les tétons extrêmement sensibles !!! pas top quoi !
Galilounette 170 messages
Galilounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 11:46
 Coucou les filles,

alors là j'ai une faim de loup et j'ai envie de manger chinois !!! mais bon après un petit tour sur internet j'angoisse !!! difficile de faire le tri entre les aliments autorisés et les autres !!!

et vous vous faites comment ?
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 23:32
 Coucou les filles!
Désolé pr toi lyiah..je te souhaite pleins de bonne chance et courage pr la suite!
Sinon côté symptôme tétons sensibles aussi, nausées, du mal à dormir pourtant trop naz!! pas trop d'appetit...
Côté boulot, je suis aide soignante dans un ehpad et je fais pas mal de route également, juste 90 km les jours de taf.. je suis à temps plein.
lily1911, mon homme veut m'accompagner pour chaque échographie, et on veut aussi garder le secret jusqu'à la première écho officielle.. pas facile mais bon... j'ai une collègue qui a perdu son petit à 8semaines de grossesse... pi en ce moment les ptits vieux ont la gasrto-entérite...2 collègues l'ont chopé...ça me fait un peu fliper... et j'ai pris ma tension hier aprem j'avais 9/8 de tension.. pas haut quand je trouve.. je sais qu'une femme enceinte a une petite tension masi bon chez le gygy j'avais 10/7.. je ne sais pas trop..
J'ai une autre pds à faire le 29/01 pr voir si tout va bien..je stresse un peu..
Voilou... bisous!!
kopine21 16 messages
kopine21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 09:21
 
Bonjour, moi j'attends mois troisième enfant pour le 11 septembre... ça faisait 2 ans de demi qu'on voulait un bébé j'espère que tout va bien se passer... c'est bizarre j'ai vécu mes autres grossesses sereine mais là j'ai besoin d'être rassurée A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.